Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une mission de routine ...

5 participants

descriptionUne mission de routine ... EmptyUne mission de routine ...

more_horiz
L'Achilles et le Lorion étaient de nouveau de sortie.
Depuis plusieurs mois les deux BC-305 avaient été réparés et Jimmy Bolger avait prit la direction du second BC-305 pour des missions ponctuelles.
Ils ont mené des opérations coup de poing aux quatre coins de la galaxie contre les chantiers de vaisseaux impériaux de Tonatiuh pour tenter de sauver les travailleurs forcés et détruire les vaisseaux en construction.
Il y a quelques semaines ils avaient tenté une approche de la Terre mais elle était cernée de ces vaisseaux impériaux d'un nouveau genre.
Ils n'étaient pas encore assez puissants pour s'y frotter.
Ils ont essayé à plusieurs reprises de prendre possession d'avant-postes de Tonatiuh mais sans grand succès et sans information particulière.
Les soldats avaient à chaque fois le temps d'effacer les informations avant de se faire tuer ou de fuir.
Impossible de les capturer vivants, ils se suicidaient avant.

Noa a donc travaillé avec Jimmy et quelques scientifiques sur un dispositif de brouillage qui devrait les ralentir suffisamment pour les empêcher d'effacer les données avant que les rebelles ne prennent possession de l'avant-poste.

Pour cette opération plutôt commando, Jimmy avait rejoint l'Achilles, le Lorion reterait en protection d'Atlantis.

Ils arrivèrent en vue de la planète, camouflés par une géante gazeuse.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
L’équipage de l’Achille commençait à avoir l’habitude de la discrétion et de ces manœuvres d’insertions tout en douceur aux limites d’un système solaire. Il n’y a que pour la Terre ou elle n’avait pas osé risquer le vaisseau. Un C101 occulté avait parcouru les dernières année lumière, observé, puis était revenu rapidement. La défense goa’uld la bas était largement au-delà de leur capacité actuelle. Ils avaient cependant réunis assez d’informations pour réfléchir à un plan d’assaut.

Ils avaient eut plus de succès sur des petits avant postes. Militairement en tout cas, mais la collecte d’informations restait maigre. La message était visiblement passé chez l’ennemi de détruire les informations stockées sur leurs ordinateurs. C’est pourquoi un système de brouillage avait été mis en place pour empêcher une telle opération. Évidemment, rien n’empercherait l’ennemie de détruire physiquement ses banques de données mais Nadja laissait ce genre de réflexion aux grosses têtes.

Il faut bien dire que depuis qu’elle avait repris le commandement du vaisseau six semaines plus tôt, elle avait opté pour réfléchir le moins possible. Se reconstruire après son deuil prenait du temps, beaucoup de temps et le fait que ça ne soit pas le premier n’aidait pas vraiment.

Pas du tout en fait…

Elle travaillait beaucoup, dormait peu, pour être généralement réveillée par des cauchemars, et buvait largement trop, au grand dam de son médecin. Au moins avait elle accepté de prendre régulièrement son traitement pour que son état ne s’aggrave plus.

Installée dans son fauteuil de commandement, elle observait à présent l’objectif avec son regard de prédateur. Elle avait demandé au chef Kouznetsov de revenir sur la passerelle pour un dernier briefing.

« - Le brouilleur que nous allons utiliser est de faible portée mais reste transportable. Vous prendrez votre C101 habituel, occulté, pour vous rapprocher d’eux. Nous devons être parfaite ment synchronisé pour attaquer si nous ne voulons pas être efficace. Donc pas d’action en solitaire. Attendez les ordres et le déclenchement de l’opération. Des questions ? »

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Les affaires reprennent


Des semaines avaient passé.

Vladimir Illich et les autres pilotes n'avaient pas perdu leurs temps, depuis la fin de la bataille. Il y avait les remises en états des appareils à assurer, les maintenances, les rapports à rédiger, les carnets de voles à compléter, et les séances de wargames en "Nav Et Com". Ils avaient rejouer l'escarmouche, plusieurs fois, voir les erreurs commises, améliorer ce qui pouvaient l’être.

Il avait toujours le goût amère de son arrivé catastrophique, mais il n'avait pas eut le luxe de s’appesantir son sort, la guerre continuait.

Il avait fallut dépouiller les données, des différents capteurs, regarder les filmes obtenues, et essayer de trouver des failles chez l’ennemie.

Et il y avait eu aussi d'autre missions, mais cela avait été des échecs car les renseignement qu'ils ramenaient entaient insignifiant, l'ennemie apprenait à les contrer.

Les terriens, pouvaient encore ce déplacer, entre les places fortes ennemie, seulement le problème était que les forteresses ennemies étaient imprenables.......Pour le moment.

Le Pilote avait finit par poser son maigre sac, sur le BC-305 Achille......

Il portait toujours l'insigne de JP-2. Il n'avait toujours pas de nouvelles des autres membres de son équipe...Ou pouvait être le Diplomate, le Scientifique, et la Norvégienne?......

Le Bug de son F-311-GE n'avait été trouvé, et l'appareil était pour le moment, interdit de vole. On lui avait assigner un C-101.

Un jour le Capitaine Cook, le demande, et lui donne une nouvelle mission!

Avec son C-101, il doit faire une approche sous occulteur, munie d'un nouvelle appareil, un brouilleur. Il devait mener l’avant garde, pour couvrir l'attaque principale.

A la question avez vous des questions, le Russe répond, "- Non sœur, euh.... Monsieur..... Enfin Madame."

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
« - Alors allez-y, Chef. Et pas de charge de cavalerie sur els fréquences générale aujourd’hui, d’accord ? »

Nadja pouvait s’accommoder du caractère fantasque du pilote jusqu’à un certain point mais elle préférait lui rappeler les limites de sa patience avant de lui botter les fesses jusqu’à l’étoile plus proche.

Une fois el pilote russe parti, elle retourna à son siège et afficha sur son écran les détails du plan d’attaque. Les défenses de l’avant-poste étaient maigres, composée de quelques batteries au sol et de deux Alkesh, pour l’instant posé. En théorie, rien d’inquiétant pour l’Achille, à présent pleinement réparé.

Elle sorti le petit respirateur Hebridien et inspira profondément à l’intérieur. Avec sa capacité pulmonaire réduite, s’oxygéner le sang était le meilleur moyen qu’elle avait trouvé pour rester au top de sa forme, même si c’était pour de courte durée.

Nadja ferma les yeux un instant pour chasser le vertige puis appuya sur le bouton de communication générale.

« Ici le capitaine. Tous l’équipage au poste de combat. Nous allons passer à l’attaque dans quelques minutes. Notre objectif est de faible puissance mais nous devons agir vite et sans bavure pour ne pas leur laisser l’occasion de réagir. Tirez juste, tirez fort. On se revoit de l’autre côté. »

Cette annonce faite, elle observa sur son moniteur le point du C101 se rapprocher de leur cible. Des qu’il serait en orbite, elle donnerait l’ordre de fondre sur leur objectif.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Ouverture


Le Sergent Chef quitta le Capitaine Cook, sans demandé son reste. Il filait rejoindre rapidement ses hommes. Avec sa radio, il ls mit en alerte, Rouge maximale.

Bientôt dans le grand Hangars du CB-305 Achille, un C-101 était prêt.

L'équipage était constitué d' un Co-Pilote Caporal Martin Milan de l'Achille, du Lieutenant Chef "Guerre électronique" Louis Jefferson, un ancien de la Cent unième aéroporté, et du Caporal CanonierJaponais Taka Takata, un ancien d'Atlantis, qui aidait-- le Lieutenant dans la recherche et le suivit des cibles.

Louis sera charger principalement du brouilleur, Taka lui sera cantonné devant ses écrans de suivit, pendant que le Russe et Martin se chargeront de la conduite du cargo et de l'occultation. Bon cela sera pour la théorie.......Parce que une fois sortie du hangar, 34.47% des cas, le plan initial était déjà dans les choux!

La mission était claire, le C-101 devait s’approcher d'un avant poste en occultation, Louis avec le dispositif de brouillage qui devrait ralentir suffisamment les Go'aolds pour les empêcher d'effacer les données avant que les hommes du CB-305 ne débarquent, et prennent possession de l'avant-poste.

Le cargo décollait et passait rapidement en mode occulté. Dans la carlingue, sous une étrange lumière tamisé, les quatre hommes étaient, à leurs postes de combats. Ils se dirigeaient à grande vitesse sur l'avant poste. Dans le ciel, il n'y avait pas de lune mais une géante bleu ressemblant à Uranus.

Pour Vladimir Illich, comme tout bon Russe , c'était un bon présage, l'Opération Uranus, avait permis à l'armée Rouge, l’encerclement de la ville au nom du Petit Père du Peuple.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Jimmy observait la zone, une planète, leur cible, il avait étudié le brouilleur de Pakeha, c'était une chance pour eux de récupérer enfin des informations sur les forces de Tonatiuh et comment lui faire face et le combattre efficacement.
Il ne fallait pas échouer.
Vladimir Kouznetskov avait été choisi par Nadja pour mener la mission de brouillage.

Jimmy, lui coordonnait l'opération en contrôlant les données du C-101 lors de son arrivée en orbite de la planète.
Puis il regarda Nadja.

"Il faut qu'une équipe se tienne prête, dès que le brouilleur sera activé, on pourra pilonner les positions ennemies pour réduire à néant ses capacités de riposte, mais l'équipe devra agir vite pour entrer dans l'avant-poste et neutraliser les soldats de Tonatiuh avant qu'ils ne se rendent compte de l'opération et ne cherchent à faire sauter les consoles avant qu'on les atteigne."

Kouznetsov était presque en position, l'opération allait débuter d'un moment à l'autre.
Sur la passerelle, la tension était vraiment palpable, Jimmy observait ses écrans avec attention pour voir quand le dispositif sera activé par son collègue russe et voir s'il fonctionne contre les installations de l'avant-poste ennemi.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Le C-101 de Kouznetsov arriva finalement en position.
Pour le moment pas d'activité suspecte en provenance de la planète.
Le dispositif fut mis en route et monta en puissance, cette charge fut visiblement détectée et des tirs en provenance de la planète tentèrent de détruire le C-101.
Vladimir parvint de justesse à éviter les tirs jusqu'à ce que le dispositif ne soit finalement chargé et déclenché, une onde traversa l'atmosphère pour s'abattre sur l'avant-poste de Tonatiuh.
Les tirs ennemi se stoppèrent quelques seconde qui parurent des heures avant que ces derniers reprennent de plus belle.

Au niveau de l'Achilles, l'onde de brouillage avait été jusqu'au sol, il fallait maintenant agir vite pour pulvériser les défenses de l'avant-poste et y envoyer une équipe avant que les soldats de Tonatiuh ne détruisent physiquement les données contenues dans les consoles qui pourraient s'avérer précieuses.

Les canons de l'Achilles se mirent à pilonner les positions ennemies sur la planète et les principaux canons furent réduits au silence, le moment d'agir était venu tout en assurant la couverture de l'équipe qui serait envoyée sur place.

Il en fallait peu mais il fallait que les soldats soient réactifs et efficaces pour capturer au plus vite l'avant-poste et récupérer les données qui s'y trouvent avant que des renforts n'arrivent.


Dernière édition par Superviseur le Dim 2 Fév 2020 - 19:18, édité 1 fois

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Une mission de routine ... Reussite-4f6553d

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
« - Monsieur Bolger, je vais finir par croire que vous prenez goût à mener des hommes au front, s’amusa Nadja à la remarque de son premier officier. Si vous souhaitez dirigez l’équipe, vous avez encore le temps de les rejoindre. »

Si elle avait pu, elle aurait fait de même mais son poste et son état de santé l’en empêchait. Ça n’était pas encore formel comme impossibilité mais elle n’avait pas hâte de connaître ses nouvelles limites physiques, et encore moins de gêner une équipe d’assaut en pleine opération.

Le vaisseau piloté par le russe fut repéré bien plus tôt que prévu et seul son talent de pilote évita à l’opération de s’achever avant d’avoir débuté (et accessoirement à Vladimir de se retrouver dispersé dans un système inconnu).

« - Bouclier à pleine puissance. On y va ! Tir autorisé.»

L’Achille réapparu instantanément au dessus de l’avant poste et pilonna immédiatement les défenses préasignée. En moins d’une minute, il ne restait pas la moindre opposition.

« - Équipe d’assaut, c’est à vous. Bonne chance. »

Barry confirma la téléportation des commandos et Nadja regretta l’absence de caméra pour surveiller le combat au sol. Ça viendrait.

« - Maintenez l’orbite au dessus de la base et restez prêt à ouvrir le feu à la moindre alerte. »

Le croiseur était réparé, ca n’était pas le moment d’être trop confiant et de le démollir.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Prélude

Pendant que cargo arrivait doucement en position,toujours sous occulteur, le Lieutenant Jefferson mit en route le dispositif, en augmentant progressivement le volume. Dans la carlingue la tension était au maximum.Tout ce passait bien, tout ce passait très bien!
Seule la voix du Co-Pilote Caporal Martin Milan se faisait entendre, en annonçant la route à suivre. Le Caporal Takata surveillait son écran, ou aucun signe d'activité ennemie n'était détecté.  

Mais soudain la voix de Taka hurla :

"- Break, break, des tires ils nous ont repéré"

Le japonais venait de repérer les sites des tires sur son écran, et en bon canonnier il transféra aussitôt les coordonnées à l'Achille. Il savait que le Croiseur terrien les avaient repérés, mais plutôt que les repérés des cibles ennemies venant de deux sources, cela augmentait la précision des impactes des cannons terriens!

Sans attendre que Martin donna une nouvelle route, Vladimir Illich fit une ressource, en accélérant à fond, poste combustion au maximum.

Le CB-305 prenait à ce moment  le relais et il ouvrit un feu nourrit sur les installations militaire Goa'olds de la planète.

Le cœur dans l’âme, l'équipage du  C-101 revenait doucement vers sa base, en évitant la vague d'assaut qui se dirigeait vers son point de débarquement

" - Tu as pu les assaisonner ?" demanda le Sergent Chef au Lieutenant.

Pour toute réponse, Louis hausse les épaules.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
L'équipe fut téléportée sur place avec à sa tête Jimmy Bolger et composée de Marines.
Des soldats gardaient l'avant-poste et ouvrirent le feu sur l'équipe qui riposta en blessant l'un des soldats.
La zone était sans dessus dessous, les pilonnages de l'Achilles avaient fait des dégâts.

De son côté l'Achilles attendait l'avancée de l'équipe au sol quand Barry signala à Nadja que deux vaisseaux impériaux en patrouille non loin de leur position avaient changé de trajectoire, possiblement à cause d'un signal de détresse de l'avant-poste, ils seraient là dans moins d'une heure.

Il fallait espérer que l'équipe se débrouille avec les derniers survivants et parvienne rapidement à récupérer les informations qu'ils étaient venus chercher.
Ils reçurent un autre signal longue portée de la part d'Atlantis, une équipe avait été envoyée en mission sur un piste d'alliés potentiels.

Ils ne savaient pas de qui ils parlaient et de toute façon le message restait flou en cas d'interception par l'ennemi.
Atlantis n'avait visiblement pour le moment pas besoin du soutient du BC-305, le Lorion devrait suffire.
Mais l'Achilles risquait d'avoir besoin d'aide si l'équipe tardait trop et que le vaisseau impérial arrivait à portée de tir.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Routine, vous allez voir du pays qui disait, au bureau de recrutement.


Le C-101 allait revenir le C-305 Achille, sous occulteur. Ils n’avaient plus rien à faire là ! Leur mission était terminé!

Sur la planète une équipe de Marins devait avoir été téléporté et elle devait être en opération. Elle devait pouvoir revenir par le même chemin. En théorie.

Dans le C-101, la concentration était à son comble, même si il était sur le chemin du retour. Le Lieutenant Jefferson était déjà en train d’analyser les paramètres enregistrés du dispositif. Le Caporal-Chef Kousnesov suivait sur l’écran la nouvelle route que le Co-Pilote Caporal Milan lui avait calculé. Pendant ce temps le Caporal Takata surveillait l’écran du radar passif.
Pour le moment il n'y avait sur le canal de la radio. Pas d’affolement, bonne nouvelle.

La route que suivait le cargo n’était pas directe, mais faisait un détour, de façon, à ne pas gêner les tires du croiseurs terrien !

C’est à ce moment que Taka, signala la présence de deux vaisseaux impériaux. Ils se dirigeaient vers eux mais, ne seront là que dans une heure.

Vladimir Illich, disait à son équipage, qu’ils ne faisaient pas le poids contre les vaisseaux ennemis, il valait mieux continuer vers l’Achille, en attendant les ordres.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
L’Achille restait en orbite au dessus de la base adverse. Pour l’instant rien ne bougeait et Nadja sentait la tension lui fouiller l’estomac. Mais que faisait-il donc ?

« - Achille ici Cook. Ou en êtes vous ? Avez vous besoin de renforts ? »

S’ils en répondaient pas dans la minutes, elle s’occuperait elle même des renforts.

« - Madame, un message d’Atlantis, fit soudain Barry.
- Passez le sur mon écran. Continuez à surveillez.  »


Le message était laconique. Nouvel allié potentiel, une mission sur le départ… C’était aimable de les prévenir mais ils ne pourraient pas faire grand-chose de plus avec cette information. D’autant qu’elle ignorait la ou ils allaient ce qui était logique pour de simple raison de sécurité.

« - Nouveau contact. Deux cibles de taille moyenne, identification patrouilleur goa’uld positive à 90 %. Arrivée sur zone dans cinquante sept minutes. 
- Bien comprit. Équipe de soutiens dans en salle de téléportation. Barry, j’accompagne l’équipe. Si nous ne sommes pas de retour dans quarante cinq minutes, vous sauvez le vaisseau, je suis bien claire ?»


Et au diable les recommandations selon laquelle un capitaine en doit jamais quitter sa passerelle. Elle aurait détesté etre son propre chef de la sécurité.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
L'équipe de Nadja fut téléportée sur la planète.
Les combats semblaient avoir été rudes.
Nadja avançait et trouvait des cadavres sur leur route.
Ils pénétrèrent dans l'avant-poste sans vraiment de résistance.
D'autres corps puis une salle de contrôle.
L'équipe de Jimmy était là, saine et sauve, l'un d'eux piratait la console tandis qu'un autre semblait penché sur quelqu'un.

En entendant quelqu'un arriver, ils pointèrent l'équipe de Nadja avec leurs armes.

"RAS, le capitaine Bolger a été grièvement touché, il a perdu connaissance. On a demandé sa téléportation d'urgence mais l'Achilles ne répondait pas. Qu'est-ce qui se passe ?"

Visiblement un brouillage était aussi en place du côté de l'avant-poste.

"Je l'ais !"

Le docteur Lin qui accompagnait l'équipe venait de télécharger les données de l'avant-poste dans un cristal et le brandit avec le sourire quand une alarme se déclencha.

"C'est pas bon ça ! Faut sortir d'ici et vite !"

La console avait sûrement été protégée par un système d'auto-destruction mais Lin avait été plus rapide pour collecter les données en repoussant les sécurités mais le retrait du cristal devait avoir déclenché une dernière sécurité.
Le brouillage présent dans la base devait ne plus être présent à l'extérieur et leur permettre d'être téléportés.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
C-101 en approche


Le C-101 se rapprochait du CB-305 Achille. Dans l’habitacle la tension était toujours à son comble. Les quatre hommes composant l'équipage surveillait l'approche des deux vaisseaux impériaux. Ils devaient avoir regagner le hangar avant l'arrivé des deux navires ennemies.

Pour le moment ils savaient qu'une mission sur la planète était en cour, des hommes y étaient téléportés, mais leur retours n'avaient toujours pas étés confirmés.

Vladimir Illich au commande du cargo, fonçait à la vitesse maximale de ces quatre propulseurs conventionnels, son Copilote, calculait la route pour permettre un ralentissement qui puisse être compatible avec une arrivé sans problème.

On entendait la voix du Caporal Takata égrainant les distances approchent des vaisseaux ennemies par rapport à leur navire amirale. Pour le moment il ne repairait pas de départ de tir.

Si le C-101était toujours sous occulteur, le Russe se demandant si par hasard les Goa'olds pouvaient maintenant les repérer. Leurs ennemies faisaient de jour en jours des progrès considérables. Et si ils étaient repérés ils seraient mal parce que le bouclier du cargo serait vite suturé, et ils deviendraient alors de la poussière.

Heureusement ils se rapprochaient maintenant de leurs abris.

Cela alait ce jouer à un cheveu, même coupé en quatre!

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Une fois réapparu dans la base ennemi, Nadja prit la tête du petit groupe et s’enfonça dans els couloirs. Elle avait mémorisé avant de partir la disposition des bâtiments et s’orientait comme elle pouvait dans le labyrinthe. Evidemment, la piste de cadavre laissée par l’équipe précédente aidait un tantinet.
Simplement vêtue d’un gilet de protection et d’un P90, elle se sentait quasiment nue dans cet environnement de combat. Son armure lui manquait, son fusil pulseur également. Les deux étaient resté dans les cales de Stella malheureusement.

Finalement, ils arrivèrent dans la salle de contrôle et elle constata que son second était sérieusement blessé et que liaisons radio ne fonctionnaient pas.

« - Ne trainons pas ici. Nous sommes trop exposés. Doc vous avez 60 secondes pour extraire ce truc. Après on se tire. »

Il ne lui ne fallut que quarante-huit mais l’extraction du cristal emmena un nouveau contingent d’ennui.

« - On dégage ! Sergent, vous venez avec moi en avant-garde. Vous deux, vous couvrez nos arrières. »

La petite troupe se remit en marche au pas de course. Nadja avait son arme braqué en avant et se tenait prête à arroser toute cible potentielle qui se mettrais en travers de son chemin… même si c’était avec une pétoire antique.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Le C-101 de Kouznetskov se posa sans encombres dans le hangar babord de l'Achilles.

Pendant ce temps sur la planète, Nadja et son groupe prirent sous leur aile l'équipe de Jimmy et commencèrent à sortir au pas de course mais soudain Nadja entendit un bruit.
Un rayon de lumière jaune incandescent frôla son épaule, elle sentait la douleur et eu juste le temps de se retourner pour voir un nombre important de rayons laser s'abattre sur son équipe.
Deux furent tués sur le coups, les autres se réfugièrent derrière de grosses pièces.

Nadja n'avait qu'une égratignure.
L'installation ressemblait au SDI installé il y a quelques années sur le JPS.
Quelqu'un devait avoir raconté à Nadja que ce système était inspiré d'une technologie de Tonatiuh découverte fin 2012 au Bélize sur Terre lors du réveil du Goa'uld.
Le système se composait de cristaux qui réfléchissaient les rayons vers leurs cibles.
La source des rayons n'était pas visible pour le moment.

L'équipe était en relatif répit quand une violente explosion provenant de la salle où ils étaient se fit sentir, emplissant le couloir de poussière.
Le dispositif de Tonatiuh se stoppa quelques secondes avant de reprendre tandis que de lourdes pierres commençaient à s'abattre dans le couloir, la structure s'effondrait.

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Retour à la base


Le C-101 rentre dans le hangar, et c'est alors le balaie des Batmans qui guident le cargo vers son parking. Le temps semble long pour Vladimir Illich, car il n'y a toujours aucune nouvelles des équipes téléportés sur la planète.

Enfin le C-101 est fixé au sol, on lui donne l'autorisation de le quitter. Le Russe demande au Co-Pilote Martin Milan de prendre en charge le vaisseau, les divers maintenances, les carnets de voles, et tous les autres truc, et bidules à faire et déjà le Pilote se dirige vers l’ascenseur, en courant, en ayant prit soin de prendre son P-90, et un chargeur.

Le Lieutenant Jefferson part en vitesse pour "Nav et Com", pour rejoindre son poste de combat, devant un écran, remplit de paramètre.

Le Caporal Canonnier Taka Takata, se dirige au pas de course vers le canon électromagnétique 17.

Dans l’ascenseur, qui le dirige vers la passerelle du BC-305 Achille, le Sergent Chef Kousnesov tripote sa radio, mais pour le moment, rien ne sort. Et cela est inquiétant, car l'es équipes téléporté devraient déjà être de retour. Et il monte cet engin de malheur à la vitesse d'un escargot entrain de cuire dans son four à thermostat sept.

Enfin la salle de contrôle, Vladimir Illich cour vers la passerelle...........

" - Que deviennent 'ils, par la Moustache du Petit Père de Peuple." Demande t'il à la cantonade!

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
L’instinct de survie de Nadja lui sauva la vie. Inconsciemment, elle plongea en entendant le déclic et le laser qui aurait dû lui bruler la cervelle ne fit qu’érafler son épaule. Ca cuisait mais restait largement supportable.

D’autres n’avaient pas eu cette chance et leurs corps gisaient à présent au centre de la pièce. L’ex marine jura intérieurement mais ça n’était pas le moment de…

Une explosion coupa le fil de ses pensées et le couloir s’emplit de fumée et de poussière. Immédiatement, ses poumons se mirent à la bruler et sa vue se brouilla. Sa main tâtonna à la recherche de son inhalateur et elle en tira quelques bouffées salvatrices tandis que ses poumons se gorgeaient d’oxygène.
Non loin d’elle, le médecin de l’équipe lui jeta un regard inquiet et elle le rassura d’un sourire. Pas sûr que ça fonctionne.
Le système de défense avait cessé de tirer, sans doute gêné par la fumée. Il fallait en profiter.

« - Descendez moi cette saloperie, brailla-t-elle en ouvrant le feu d’une longue rafale. »

Avec un peu de chance, la fumée et la multiplication des cibles empêcheraient toute visée précise… Sinon, de toute façon, elle n’aurait pas le temps de se rendre compte qu’elle s’était planté.

RÉSOLUTION - ARME A FEU : 100

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Une mission de routine ... Exreussite-4f65543

descriptionUne mission de routine ... EmptyRe: Une mission de routine ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum