Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Désolation

+4
Aynira Leyva
Plume
Mortimer Dunaïm
Superviseur (auto)
8 participants

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Contrairement aux ordre, Dunaïm n'en fit qu'à sa tête une nouvelle fois et se lança avec Grischa contre les soldats de Tonatiuh avec le camion, causant des fracas douloureux pour Plume.

Mortimer tua un soldats d'une balle en pleine tête, en toucha un autre qui chuta sous le choc, en égratigna un autre.

Il rata les deux derniers qui ripostèrent contre le camion.

Mortimer se prit un tir d'arme à énergie dans l'épaule, le brulant très gravement.
Grischa évita le tir de son côté.

Les soldats d'Atlantis se déployèrent pour profiter des la diversion pour mettre les civils à l'abris.


Dernière édition par Superviseur le Lun 29 Juil 2019 - 19:29, édité 1 fois

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (0)' :
Désolation - Page 4 Echec-4f65538

--------------------------------

#2 'Résolution (1-10)' :
Désolation - Page 4 Breussite-4f65540

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
La suite des évènements étaient un peu... étrange. Le groupe se mit d'accord pour se diriger vers l’hôpital du SDT quand tout à coup le copilote à la locution étrange se mit à beugler en disant que le groupe ne faisait rien que leur plan ne mènerait à rien et qu'il fallait se battre... avant de foncer dans le temps en rigolant malgré le fait qu'il y avait des blessés à l'arrière.

La Narisienne aida Plume du mieux qu'elle put en l'immobilisant le plus possible, mais même avec ça, sa compagne allait le sentir passer et pas qu'un peu. Le choc fut violent de même que la fusillade. La cabine du camion offrait une bonne protection aux gens à l'arrière pendant que les soldats se déployèrent pour mettre les civils à l'abri. Bon la raison de cet abruti était au moins compréhensible, mais maintenant, il fallait fuir parce que tout les petits copains des soldats ennemis vont rappliquer :


"Il faut mettre les voiles ! Il est loin cet hôpital ?"

Elle prit une arme et en tendit une autre à Plume avant de descendre du camion, profitant du couvert de la grosse carrosserie pour analyser la situation. Un soldat mort, un autre blessé, un autre plus légèrement et deux toujours debout. Tonatiuh n'était pas très malin, les armures de ses soldats n'étaient de toute évidence pas si solide que ça, même face à une arme déjà vieille de presque 30 ans.

Voyant un des ennemis exposé, elle tira une rafale avant de se mettre à couvert


[réso armes x 5]

Elle arrosa la zone, un tir touchant le soldat qui s'effondra au sol. Blessé ou mort, ce n'était pas si important. Il n'en restait plus qu'un et normalement, les soldats escortant le groupe devrait suffire à l'arrêter :

"Terminus tout le monde descend !"

Maintenant il fallait partir et vite. Les renforts n'allaient pas tarder et connaissant les Goa'ulds, ils serraient du genre à envoyer un al'kesh pilonner la zone pour minimiser les pertes et maximiser les dégâts. Autant dire qu'il ne fallait pas se trouver en dessous à ce niveau là...

Dernière édition par Aynira Leyva le Mer 31 Juil 2019 - 12:41, édité 1 fois

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Désolation - Page 4 Ecrit-4f6552e Désolation - Page 4 Egrave-4f65533 Désolation - Page 4 Ecrit-4f6552e Désolation - Page 4 Ecrit-4f6552e Désolation - Page 4 Exreussite-4f65543

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Lorsque la médecin demanda à Plume comment elle se sentait, la jeune femme tourna son regard vers elle.

"C'est pas important, …"

La situation était bien trop grave pour se focaliser sur elle. Plume n'avait pas de grands espoirs la concernant de toute façon. Mais, lorsqu'elle aperçut le groupe de civils mis en joug par les soldats de Tonatiuh, le reste ne comptait plus.

"Il faut les aider !"

Si elle l'avait pu, elle aurait sauté du camion pour s'en occuper elle-même mais son état ne lui permettait pas le moindre mouvement. Lorsqu'il fut décidé de rejoindre l'hôpital en laissant ces pauvres gens aux mains de l'ennemi, Plume se redressa.

"Il y a des enfants !"

C'est alors que le camion fit une embardée qui tira un cri de douleur à la jeune femme. Le véhicule filait à toute allure mais les efforts de la narisienne pour la stabiliser étaient vain. Les cahots et chocs se répercutèrent dans la jambe de Plume et la firent crier davantage. Elle ne pouvait plus contenir la douleur et elle sentait une pellicule de sueur la recouvrir entièrement. Le saignement de sa jambe s'accentua en même temps que des coups de feu retentirent. Elle sentit Aynira la lâcher et s'éloigner sans pouvoir faire un seul mouvement. Son corps entier se mit à trembler de façon incontrôlable et un grand froid l'envahi. Plume n'arrivait plus à concentrer son esprit sur autre chose que le froid et la douleur.

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Kaylee n'en revenait pas. L'Écossais venait encore de faire preuve d'une insubordination défiant l'entendement, se montrant encore une fois totalement indigne de l'uniforme qu'il portait, en passant un savon à ses supérieures parce que monsieur trouvait qu'elles ne donnaient pas d'ordres assez rapidement. Elles avaient pourtant clairement dit de ne pas aller à la cache et de poursuivre leur route vers l'hôpital. Qu'y avait-il de difficile à comprendre ou d'ambigu là-dedans ?

Archibald fournit d'autres informations intéressantes sur les lieux en indiquant un bunker sécurisé dissimulé. Au moins seraient-ils en sécurité pendant un moment, le temps de soigner les blessés et de reprendre quelques forces. Ils pourraient également organiser la suite et essayer d'entrer en contact avec l'ONU, le SDT ou au pire, l'armée américaine pour se coordonner un minimum et connaître la situation dans le reste du pays.

Ils dépassèrent un autre groupe de civils qui fut rapidement encerclé par les troupes adverses. Elle aussi aurait voulu sauver les enfants parmi eux. Mais d'un point de vue tactique, c'était aussi risqué que pour la cache d'armes. Ils étaient toujours en infériorité numérique et mal équipés, dans une zone aux mains de l'ennemi, sans espoir de soutien et sans transport pour les nouveaux rescapés, à moins d'abandonner certains de leurs propres passagers. Sauf que dans ce cas, ils seraient vulnérables et incapable de se défendre en cas d'attaque. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit ou de réfléchir à une autre option, l'autre incapable décidant tout simplement de se passer d'ordres et d'attaquer.

Cet irresponsable était encore en train de mettre tout le monde en danger aussi bien les civils et les blessés dans le camion que leur moyen de transport et que ceux qu'il voulait sauver. Pas étonnant pour quelqu'un qui se contrefichait éperdument des autres et des ordres quand il ne lui convenait pas. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière qu'il ferait quelque chose comme ça. Combien de morts faudrait-il que son comportement provoque pour que l'armée se décide à le jeter dehors ou mieux, dans une prison ? Ou peut-être que l'ennemi finirait par l'abattre vu sa tendance à vouloir se jeter dans leur ligne de mire à tout bout de champ...

Elle envoya l'infirmier s'occuper du danger public qui venait de les mettre dans la panade, pendant qu'elle posait un garrot sur la jambe de Plume qui s'était remise à saigner. Elle avait voulu éviter ça, mais impossible désormais. La chaleur et l'aspect de la plaie ne lui disait rien qui vaille, pas plus que l'état de la jeune femme, désormais en état de choc, qui se détériorait aussi rapidement. Elle nota soigneusement l'heure puis lui injecta une dose d'antibiotiques.


« Si nous ne l'emmenons pas dans un hôpital dans les deux heures pour qu'elle soit opérée, elle perdra sa jambe. » annonça-t-elle.

Elle espérait encore pouvoir la sauver, mais rien n'était garanti désormais. Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait l'établissement médical le plus proche, mais il allait leur falloir un moyen de transport. S'ils devaient se déplacer à pied avec des enfants et des civières avec si peu de protection, ils n'avaient aucune chance et sa patiente non plus.

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Archibald entendit Mortimer s'énerver.

"Dunaïm arrêtez, on ne ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le camion fonça vers les ennemis.

"Mais arrêtez !"

Bien qu'il soit du même avis que Plume qui faille sauver les enfants, il aurait aimé réfléchir à une autre stratégie avant de foncer dans le tas.
Aynira s'en alla au combat à son tour.
Il se redressa un peu pour avoir une meilleure vue sur ce qui se passait et regarda Kaylee faire un garrot à Plume.
Ce n'était pas bon signe.
Il donna l'adresse à Dunaïm pour qu'il puisse guider leur conducteur vers l'Hôpital du SDT.
Soigner Plume était la nouvelle urgence.

"On embarque tout le monde, on fera le tri plus tard ... en avant !"

Il tentait de reprendre du poil de la bête mais ce n'était pas simple.
La situation était nouvelle et savoir quoi faire en de telles situations relevait de l'exploit, chacun tâtonnait pour agir au mieux et faire avancer l'équipe vers une sorte de survie.
Archibald regarda Plume un long moment, elle lui avait sauvé la vie, il devait aider à sauver la sienne coûte que coûte.

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Alors que David pensait que son heure était venue, qu'il allait se faire sauter la tête par un de ses soldats chelous, le camion fit brusquement une embardée et se jeta contre les ennemis. Le gamin eu tout juste le temps de faire un saut sur le côté pour éviter les roues du bolide.

" Quelle bande de tarés !" gueula t-il, en courant pour essayer de se mettre à l'abri de la fusillade qui éclata. Rapidement il trouva refuge derrière le camion où une fille plutôt badass tirait tout en s'occupant d'une autre complètement dans les vapes.

Il y avait des cris et ordres lancés à tout va. Finalement un mec qui ne ressemblait pas à un militaire hurla d'embarquer tout le monde. David aida les enfants à monter, suivi de leurs parents. Puis sauta à l'arrière du camion à son tour.
Ce n'est que lorsque le camion redémarra que David détailla un peu plus ses occupants. Certains étaient clairement des militaires mais la plupart semblait être des civils, et deux d'entre eux étaient blessés.

" On va où ?" demanda t-il d'une voix tremblante. C'est seulement à présent qu'il se rendit compte qu'il tremblait de tout son corps. Le contre-coup de l'adrénaline surement. Ou de la folie de la situation.

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
Dans les rues de Colorado Springs

Mortimer est touché à l'épaule droite. La douleur lui fait fermer, une secondes les yeux. Il sent le Berlier fracasser, renverser, pulvériser, concasser, accrocher, démolir, chambouler, culbuter, défoncer, accrocher, supplanter, anéantir, un ou plusieurs obstacle, et continuer sur sa lancer.......
*Berlier 10 Armure 0* pense notre homme en rouvrant les yeux. Il voit des bouts d'armures sur le capot!
Cela tiraille de partout, mais contre toute attente les méchants sont à terre.

L’Écossais laisse tombé son P-90 vide, dans la cabine, il peut servir à quelqu'un d'autre. Et là il entend, derrière lui, dans le fourgon la voix de Docteur Delamare lui donner l'adresse de l’hôpital, et dire à tout le monde de monter.

Le Caporal prend la carte, et il repert sur celle ci, la nouvelle cible, malheureusement il ne voit pas ou l’hôpital ce situe. Coup de bol, un infirmier monte à coté de lui pour le soigner, et lui montre sur le plan, la position du bâtiment.
" - Tu prends le P-90 et tu mets un chargeur, vieux garçon et tu surveilles le route, par Jupiter...." Dit Mortimer en lui indiquant à l'homme à la croix rouge, un chargeur! " - Tu me soigneras plus tard."

Le Civile au volant, et toujours là, un peu livide, mais bien vivant.
" - Tu fonces sur S Union Boulevard, et tu tournes sur le gauche à Monterrey route......." - Mortimer regarde ce qui se passe à l’arrière, et tout le monde est monté....." - Maintenant, par le porte Jarretelle de son Impérial Majesté, pied au planché!"

Le 4 x4 rugie des ses quatre roues, et fonce dans les avenues de la grande citée!

Notre homme, sens que le secouriste, commence à lui découper la manche.

" - Aie!" crie le Caporale sans presque-ce plaindre, en faisant une jolie grimace, très expressive!

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
L'un des deux soldats restant fut touché par les soldats d'Atlantis et en tua un avant de se prendre une balle par Aynira qui le fit s'effondrer lourdement au sol.

Le dernier soldat se mit à couvert et continuait d'arroser le camion, certaines balles traversèrent la partie arrière et fusaient aux oreilles des occupants.

Les soins sommaires de Kaylee eurent au moins pour effet de stabiliser l'état de Plume et éviter une septicémie.

Lorsque tout le monde embarqua dans le camion, Grischa fonça vers la direction donnée par Mortimer.

Ils évitèrent plusieurs fois des patrouilles.

Un soldat ancien d'Atlantis expliqua que Karlsson avait fait passé des ordres très clairs en cas d'invasion.
Les survivants du SDT devraient parcourir le monde le plus discrètement possible pour raviver les antennes mondiales du SDT et former des poches de résistance une peu partout dans le monde structurées autour des derniers membres du SDT.

Pendant ce temps, un infirmier fait de son mieux pour stabiliser l'état de Mortimer mais quand ils arrivèrent à l'hôpital, il avait perdu beaucoup de sang et était très faible.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57039

descriptionDésolation - Page 4 EmptyRe: Désolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum