Hilda Haraldsen a écrit: @Noa : C'est bien ça. Je posterais pas encore de sortie mais un embarquement de passagers couplé aux résultats de la réparation du Free Bird . Il faudra décoller sans délai si vous réussissez. Ca sera important d'être prêts.
J'ai l'impression qu'il y a une confusion. Noa et Z ne sont pas en train d'ouvrir les portes de la plateforme d'envol pour que le Teltac et le C101 s'en aillent. Pour l'instant, on est en train d'ouvrir le SAS de l'Achilles qui est au bout du couloir sur le pont 5, à l'opposé de la plateforme d'envol, car Stella y est arrimée.
Si nous arrivons à ouvrir le SAS, l'idée est d'embarquer tous les civils dans Stella. Mais si ça ne marche pas, il faudra essayer d'ouvrir les portes de la Plateforme d'envol pour s'en aller avec le Teltac ou le C101.
Et si on arrive à ouvrir le SAS, que les civils embarquent dans Stella et s'en vont avec elle, il nous faudra toujours le Teltac et le C101 pour évacuer le reste des militaires au cas où on n'arrive pas à reprendre le JPS. Donc vos réparations sont indispensables, mais il ne faut pas faire embarquer les civils dedans tout de suite.
Sinon, concernant la confusion sur les vaisseaux restants sur la plateforme : normalement il doit y avoir
3 vaisseaux : un C101 qui sert d'infirmerie (même si j'ai toujours pas compris pourquoi l'infirmerie 'urgence n'avait pas été montée directement dans un coin de la plateforme au lieu de réquisitionné un C101 inutilement.), un C101 tout cassé avec lequel Ted et les enfants sont revenus et le Teltac de Plume. Plume; peut-on inventer une raison antérieure au scénario expliquant que le Teltac soit HS, comme ça, ça arrange facilement la confusion.
Et aussi, pardonnez-moi ma question stupide : le Free Bird c'est quoi ? Le Teltac de Plume ?