Plein comme un œuf
Le téléporteur s’arrête! Il est temps, le Bayta est bondé, comme un navire recueillant des réfugier..... Ce qu'il est d’ailleurs.
Vladimir Illich sait que cela va être le moment le plus dur de la croisière. Faire en sortes, que tous les occupants du vaisseau de Diane, aient assez d'eau, et d'aire dans l’immédiat.
Pendant que la jeune femme positionne son bâtiment derrière les CB-305, pendant que le Major toujours à son poste, sécurise l'espace environnant et arrive parfois à joindre ces tires avec ceux de la flotte Terrienne, le Russe s'assoit à son poste de contrôle, et il a du travaille.
Si la nourriture ne sera un problème que dans quelques jours, il lui faut vu la surpopulation du Bayta vérifier, la concentration de dioxyde de carbone, et voir la vitesse d'élimination de ce gaz.
La centrale d'énergie est fonctionnelle et au maximum pour le moment.
Il faut aussi surveiller la gravité artificielle, peut de personne sont attachés, et en cas de coupure cela risque d’être le chaos intégrale.
Le Pilote gère aussi le bouclier, toujours à 20% de façon à ce que le Bayta puisse puiser un maximum d'énergie, en cas de besoin. Il est prêt a mettre ce dispositif au maximum si une attaque survient.
Il vérifie que le Bayta fournit encore assez d'eau, pour hydrater la population du navire.
Il consulte sur un écran, ce qui reste comme armement pour approvisioner les munitions.
Vladimir Illich parvient à gérer tout cela, grâce à ses nombreuses heures passé sur le TU-22M et aussi sur l'ISS.
Pour le moment cela va ce qui l’inquiète le plus c'est la formation du CO², si il ne parvient pas à l'éliminer, ils risquent tous de tomber dans les pommes et de ne plus ce réveiller. Il regarde fréquemment ce cadran.
Pour voir si le Bayta parvient à éliminer le dioxyde de carbone.
[Lancer de dés : Pilotage]
Résolution: Il y a trop de monde dans le vaisseau. Il ne parvient pas à éliminer la production de CO².
Vladimir Illich, calcule comme un fou, le temps qu'il leurs restent de conscience. Il peut gagner du temps en lançant les systèmes de secours, ainsi qu'en mettant à contribution les circuits d’élimination de ce gaz, des scaphandres. Il reste les bouteilles d'aire comprimé et d’oxygène.
Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Lun 22 Juil 2019 - 18:06, édité 1 fois