Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Combat spatial

5 participants

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
"Ici Barry ... Achilles ... Terre ... importants bombardement ... désolation ... JPS ... dégât ... Ha'taks ... brouille ... le ... évacuation ... mieux ... Achilles ... reçu ?"

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Guerre spatial!


A l’intérieur du Bayta, aà tour de rôle les occupants avaient mit leurs scaphandres. Si les Terriens avaient marqués des points, la situation était extrêmement mauvaise. L’ennemie était plus nombreux et pouvaient compenser leurs pertes pour le moments, ce qui n'est pas leur cas!
La situation se dégrade rapidement. Les ennemies attaquent directement la terre, par des puissants tires. Par radio la voix de Barry annonce que des combats furieux se passe sur le JPS, et que le goa'oulds brouillent les ondes. Le radar montre de multiplient vaisseaux ennemie.

Prêt d'eux le C-101 de Jimmy a des problèmes, mais l’Américain leur fournit un nouvelle objectif, un Ha'tak, rien que cela!

Vladimir Illich cherche ce qu'il peut faire pour consolider le bouclier du vaisseau de Diane. Le Russe se demande pourquoi, le jeune femme et son bâtiment reste autour de la Terre. Que lui est là pour protéger la Rodina, c'est normal, mais quelle sont les motivations de la jeune femme? C'est encore un mystère pour le Russe.

Pour le moment, le Bayta se place de façon à avoir un tire efficace pour la prochaine cible sans gêner les tires du BC-305 Lorrion


descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Alors qu'il essayait de réparer son C-101, Jimmy vit un incendie se déclencher à bord, il ne parvint qu'à se téléporter sur l'Achilles avant qu'un tir de touche le C-101 et ne le détruise.

Les groupe de chasseurs était seul maintenant et clairsemé avec le Bayta, les croiseurs avaient bien plus grave à faire face tandis que le Cooper fut détruit par un tir de l'arme du Akarski conjugué aux drones du JPS.

Il ne restait plus que le Lorion et l'Achilles.

Diane regarda le spectacle et se tourna vers Vladimir.

"Désolé Vlad mais là c'est mal barré pour vous ... je ne reste pas en première ligne, je ..."

Elle eut un message qu'elle décrypta et regarda le russe avant de relire une nouvelle fois le message.

"Bon on va se reconvertir, indiquez-moi quel est le Lorion, je dois embarquer le personnel en trop dans ce vaisseau et l'amener à l’abri. Avec ça Xinan me devra une fière chandelle et même deux ! Il a intérêt d'ailleurs."

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Changement de programme


Sur l’écran du radar, du Bayta, le C-101 de Jimmy Bolger disparaît. Encore un. Pourvus qu'il soit récupérer, pense le Pilote.Vladimir Illich égraine de plus en plus rapidement les positions des quelques appareils Terrien encore en état de combat. Il reste trois CB-305......." - Parla barbe du Petit Père du peuple, le Cooper, vient d’être annihilé à son tour!" annonce froidement le Russe. Il reste comme gros vaisseau Terrien que l'Achille et le Lorrion.

C'est a ce moment que Diane leur annonce froidement son attention de quitter le champs de bataille.

Derrière son poste de tire, le Major Thaïn Cook, qui jusque que là c’était démener à repousser les attaques des Planeurs de la Morts, se retrouve comme figer! Il regarde la jeune femme, fixement.

Le Cosmonaute est éberlué.

* C'est vrai que ce n'est pas son combat.* Pense Kousnesov.

Soudain les yeux de la Pilote se fond concentré! Elle reçoit un message, et le temps quelle le déchiffre, elle leurs annonces qu'elle va chercher des réfugier sur le Lorrion, puis quitter ce cadran de l'espace qui devient franchement malsain!

Le Major reprend vie à ce moment là juste à temps pour repousser cargo Goa'ould un peu trop propre.......

Le Russe pointe la positon du Lorrion sur le radar, et annonce les paramètres qui s'affiche sur un écran : "- 13° par rapport à l'écliptique, secteur sept, azimute 34, réductions de vitesse de 1/6, nous croiserons sa route dans 186 secondes au Top! TOP!"

Diane réagit instantanément aux nouveaux paramètres, et le Bayta prend un chemin de croisement avec l'ancien vaisseau Atlante........Ce n'est pas comme les neurones du Russe qui viennent d'analyser seulement maintenant quelle était au contacte avec Xinan, et pas avec......Noa!

Si Vladimir Illich avait eu des yeux de verres, ils seraient tombés, tellement les yeux sont exorbités. Il vient de comprendre qui est Diane!!!!

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Sur le Bayta, des personnes apparurent par téléportation.

"Vlad ? Allez donc accueillir les réfugiés et les caser dans les quartiers d'équipage, ils doivent être vides mais ne les mettez pas dans les miens, il y a mon nom sur la porte. Cook allez l'aider, je gère mon vaisseau pendant ce temps."

Elle envoya un message aux croiseurs terriens demandant où déposer les réfugiés.

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Secours


Diane magistralement pilote le Bayta de façon à ce retrouver avec une route parallèle au BC-305 Lorrion. Dés ce moment le téléporteur du Bayta fonction et les réfugier arrivent.

Diane leur demande d'organiser les secours en occupant les quartiers des équipages. Le Major Cook et le Sergent Chef Kousnesov se mettent au travail aussitôt. Le vaisseau n'est pas si grand que cela, et les gents provenant du Lorrion innombrable. Les coins les plus invraisemblable du vaisseau sont occupées, le placard à balais, la buanderie, le carré, la cuisine, l'armurerie, les bulles de secours, et surtout les chambres d'équipages.

Les deux hommes ont du travail par dessus la tête.

Vladimir Illich n'a pas le temps de voir qui arrive, si c'est des tête connues, il faut embarquer un maximum de monde. Il y a des blessés qui occupent aussitôt les lits, et la cuisine est très vite transformé en salle d’opération. Il y a des traumatisés aux yeux complètement agars, dont certain sont armées jusqu'aux dents, qu'ils faut désarmer, calmer et sécuriser. Heureusement il y a des médecins, quelques secouristes, et des femmes et hommes de bonne volontés.

Le téléporteur continus d'envoyer du personnel, encore et encore.

Le Russe regarde Diane qui lui dit que temps qu'on occupe pas son quartier, on peut continuer de faire entrer les gents!

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Alors que le Bayta termina d'accueillir les réfugiés, ils se positionna derrière les croiseurs et se joignit à eux dans leurs tirs sur la flotte ennemie.

La flotte terrienne n'était plus grand chose et les débris de vaisseaux en orbite étaient nombreux mais l'issue des combats était facile à déterminer, les terriens avaient perdu, Tonatiuh avait gagné, il fallait maintenant fuir le plus loin possible.

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Plein comme un œuf


Le téléporteur s’arrête! Il est temps, le Bayta est bondé, comme un  navire recueillant des réfugier..... Ce qu'il est d’ailleurs.

Vladimir Illich sait que cela va être le moment le plus dur de la croisière. Faire en sortes, que tous les occupants du vaisseau de Diane, aient assez d'eau, et d'aire dans l’immédiat.

Pendant que la jeune femme positionne son bâtiment derrière les CB-305, pendant que le Major toujours à son poste, sécurise l'espace environnant et arrive parfois à joindre ces tires avec ceux de la flotte Terrienne, le Russe s'assoit à son poste de contrôle, et il a du travaille.

Si la nourriture ne sera un problème que dans quelques jours, il lui faut vu la surpopulation du Bayta vérifier, la concentration de dioxyde de carbone, et voir la vitesse d'élimination de ce gaz.
La centrale d'énergie est fonctionnelle et au maximum pour le moment.
Il faut aussi surveiller la gravité artificielle, peut de personne sont attachés, et en cas de coupure cela risque d’être le chaos intégrale.
Le Pilote gère aussi le bouclier, toujours à 20% de façon à ce que le Bayta puisse puiser un maximum d'énergie, en cas de besoin. Il est prêt a mettre ce dispositif au maximum si une attaque survient.
Il vérifie que le Bayta fournit encore assez d'eau, pour  hydrater la population du navire.
Il consulte sur un écran, ce qui reste comme armement pour approvisioner les munitions.
Vladimir Illich parvient à gérer tout cela, grâce à ses nombreuses heures passé sur le TU-22M et aussi sur l'ISS.

Pour le moment cela va ce qui l’inquiète le plus c'est la formation du CO², si il ne parvient pas à l'éliminer, ils risquent tous de tomber dans les pommes et de ne plus ce réveiller. Il regarde fréquemment ce cadran.

Pour voir si le Bayta parvient à éliminer le dioxyde de carbone.
[Lancer de dés : Pilotage]

Résolution: Il y a trop de monde dans le vaisseau. Il ne parvient pas à éliminer la production de CO².
Vladimir Illich, calcule comme un fou, le temps qu'il leurs restent de conscience. Il peut gagner du temps en lançant les systèmes de secours, ainsi qu'en mettant à contribution les circuits d’élimination de ce gaz, des scaphandres. Il reste les bouteilles d'aire comprimé et d’oxygène.

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Lun 22 Juil 2019 - 18:06, édité 1 fois

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Combat spatial - Page 2 Echec-4f65538

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
"Rendez-vous à ces coordonnées de repli."

https://sgz-rpg.forumactif.org/f414-espace

descriptionCombat spatial - Page 2 EmptyRe: Combat spatial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum