Thomas, je te laisse réfléchir aux conséquences de l'arrivée du Baita qui sera suivi de trois vaisseaux de contrebandier (pas sur qu'ils restent longtemps cela dit).
Pour mon post, je me suis trompée et j'étais partie dans l'idée que Stella était amarrée. Puisque c'est l'intention de Zander, j'attend que tu me dise, Thomas si je peux conserver comme ça (en gros si Stella peut effectivement s'amarrer de nouveau) ou si j'édite.
Dernière édition par Noa Pakeha le Mer 26 Juin 2019 - 0:04, édité 1 fois
Désolé pour le double post, mais pour la supervision, étant que Mortimer est blessé et qu'elle en connaît pas l'étendue exacte de ses blessures, Kaylee ne prendra aucun risque et refusera son sang,
Et le groupe sanguin O2+, ça n'existe pas.
Dernière édition par Zander Hayes le Mer 26 Juin 2019 - 14:05, édité 1 fois
Vladimir Illich et Thaïn restent ils sur le Bayta, pour faire le coup de feux, on peut pas laisser Diane, seule (en plus elle est mignonne) ? Ou partent ils avec les deux guin.....les autres?
Si on me laisse le choix je reste,(pilote je suis)
Yes !!! Oh lala ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une sortie extravéhiculaire. C'est fait, et en plus, en plein combat spatial. Gravity à côté c'est du pipi de chat ! Ahah
Thomas, je suis partie du principe que Noa arrivait à effectuer son saut, (car sinon c'est la mort), mais si ça ne va pas, je peux éditer bien entendu. Vas-y saute, je te rattrape, petit archéologue !
Posté avec Noa. Je laisse au sup me dire si j'arrive à ouvrir au chalumeau. Par contre, pour notre position exacte, Thomas, on est bien au sas de sortie extravéhiculaire qui donne directement sur la plateforme d'envol, on est bien d'accord ? Stella étant, elle, au Sas de l'Achilles, dans les couloirs. C'est bien cela ?
On est bien au SAS de SEV mais Stella est amarrée à un autre endroit de la coque car n'a pas d'accès compatible avec les sas du JPS, elle est juste amarée pour y entrer il faut s'y faire téléporter c'est bien ça Zander ?
Euh... J'ai toujours considéré qu'à partir du moment où elle pouvait s'amarrer à un sas, il était possible d'y accéder en marchant. C'est comme ça qu'ils ont commencé l'évacuation d'ailleurs. Les blessés étaient transportés à bord de Stella pour ensuite être téléportés sur Terre, parce qu'il n'était pas possible de les téléporter directement depuis la station à cause du brouillage.
Depuis le temps, le problème de compatibilité a dû être réglé, non ? Sinon, ben j'avoue que j'ai un peu zappé ce détail...
Bah là, c'est surtout une question de cohérence... Si on dit qu'on ne peut accéder à Stella que par téléportation, ça pose un souci majeur avec tout ce qui a été fait et dit dans le scénario (brouillage qui empêche toute communication et téléportation depuis la station vers l'extérieur).
Stella a pu téléporter Z sur la station, mais il était impossible de faire l'inverse pour le récupérer. C'est pour ça qu'elle s'est amarrée au sas afin de lui permettre de quitter la station. Mais il est vrai que la plupart du temps, ils utilisent la téléportation pour accéder au vaisseau, car elle s'amarre rarement à la station, le sas n'étant pas libre en permanence.
Ensuite, honnêtement, quel est l'intérêt pour un vaisseau de s'amarrer à une station si ce n'est pour y accéder par un sas ? Si elle ne peut pas s'amarrer, elle va juste rester à proximité de la station, comme d'habitude. Elle ne s'exposera pas non plus inutilement et indéfiniment à des attaques informatiques qui la mettent en danger.
Pas de stress Z. Pour moi, ça me paraît en effet le plus logique pour Stella si elle s'amarre au sas de l'achilles et il me semble que c'est ce que nous avions convenu au tout debut. Il n'y a que le sas de l'Achille pour amarrer un vaisseau ainsi que le Sas extravehiculaire pour la sortie des hommes en combinaison.