Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 16 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'en sais rien. J'aurais apprécié de savoir combien d'heures de trajet il y avait exactement, pas un vague "quelques heures" qui ne veut pas dire grand-chose.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 16 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
2D6 + 3 heures

more_horiz
Ahah Nad.
Zander: franchement ça change pas grand chose à mon avis. Reste vague. Ça reste du RP, on va pas faire une carte du ciel pour savoir oû et à combien de distance tout se situe car dans tout les cas ça ne sera jamais cohérent. Si Thomas dis "quelques heures" c'est que la précision n'est pas importante.

more_horiz
Ça en a pour moi pour rester cohérente, mais il semblerait que tout le monde s'en contrefiche royalement...

more_horiz
On n'est pas à deux heures près, … quelques heures, ça doit faire du genre, une demi journée ou un peu plus, en gros, on prend un repas sur les vaisseau et on arrive à destination pour le suivant.

Pour ce qui est de l'évacuation, je vais être un peu plus chiante en fait. Aeryn voulait faire partir le teltac sur Terre, pas sur la planète de secours. Pour le C-101 et Stella, l'objectif est d'éloigner tout le monde. Pour le Teltac, j'aurais bien embarqué quelques militaires et hop ! Direction le sol. Mais pour ça il faudrait savoir si les boucliers sont réparés, … Et, accessoirement, qui vient pour la résistance au sol.

Et puis, on a encore Jacob et Nathan à récupérer, non ? Et l'équipe de Nadja ?

more_horiz
Justement, 2 heures peuvent faire une différence. Mais bref, personne n'en à rien à faire visiblement.

Et je crois pas que l'équipe de Nadja soit récupérable, à part par téléportation...

more_horiz
le plus important, là c'est pas le temps de trajet mais la destination en fait, … 

more_horiz
Je l'ai dit et je le répète, ça en a pour moi dans mon RP. Vous, vous en fichez, soit, mais pas moi, pour une question de cohérence. Mais apparemment, je vais devoir faire sans.

more_horiz
Et bien moi je répète que, pour une question de cohérence, j'aimerai aussi savoir ce qu'il en est réellement des PJ et des destination. Avant de faire mon post et d'aiguiller le tout, j'aimerai autant savoir qui veut partir sur Terre dans le teltac et qui suit l'Achilles avec Stella et le C-101 ?
Et j'attends des news de Thomas pour ce qui est de l'état du vaisseau après ultimes réparations.

Au fait, Aeryn est sur le teltac et pas dans le C-101 Wink

more_horiz
Plume a écrit:
Aeryn voulait faire partir le teltac sur Terre, pas sur la planète de secours. Pour le C-101 et Stella, l'objectif est d'éloigner tout le monde. Pour le Teltac, j'aurais bien embarqué quelques militaires et hop ! Direction le sol. Mais pour ça il faudrait savoir si les boucliers sont réparés, … Et, accessoirement, qui vient pour la résistance au sol.

Et puis, on a encore Jacob et Nathan à récupérer, non ? Et l'équipe de Nadja ?

C'est ce que j'avais compris. Sauf pour le Teltac. Je pensais qu'on le gardait pour les derniers qui resteraient si il fallait les évacuer. Pour Stella il y a longtemps que j'ai lâché l'affaire c'est bien trop compliqué pour la blonde que je suis.

Aux dernières nouvelles Hilda (et Aeryn aussi je crois ?) était en salle des machines avec Jacob et Nathan. Et mon perso (ni sa narratrice d'ailleurs) n'a pas prévu d'évacuer sans eux.

On pourrait avoir un ptit point sur qui est où siouplaît  O grande, o vénérée Sup ? geek

more_horiz
Euh, depuis qu'Aeryn est entrée dans le teltac pour réparatinos, elle n'en est pas sortie il me semble, … 

more_horiz
D'accord. J'ai manqué un épisode du coup.

Noa Pakeha a écrit:
Et aussi, il s'agit de la dernière évacuation, donc le mieux est de s'assurer que tout les rampants amis soient bien à bord. Ahah (juste pour rapport à la dernière phrase). J'imagine trop les derniers militaires qui courent derrière le C101 parce que Josh est partit comme un fou sans même fermer les portes. Ça serait assez drôle à voir... ahah

Dans mon avant dernier post Josh avait formé une colonne pour faire entrer les personnes à évacuer dans le C101. Là j'ai considéré que tout était prêt et que l'on attendait après l'ouverture du sas. Donc logiquement aucun rampant (c'est du vrai jargon militaire c'est même pas moi qui l'ai inventé) ne court derrière Josh Razz même si ça pourrait être assez drôle en effet^^.

more_horiz
Les portes du pont sont ouvertes.

Et sinon, Z va envoyer tous ses passagers sur l'Achilles et il voyagera tout seul. Comme ça, il pourra noyer son malheur dans l'alcool en paix. Ou se tirer une balle. Ou partir ailleurs. Vu ce qu'il vient de se souvenir, ça lui conviendra parfaitement.

more_horiz
Zander: Encore une fois, le temps de trajet exact ne change rien, mais si vraiment ça te fait chier à ce point, on dit genre 4h, voilà c'est dit.

Hilda: En fait là, d'après la dernière sup, la plateforme d'envol est en train de se faire envahir par l'ennemi, donc c'est le dernière moment pour décoller ! On ne peut plus récupérer Jacob, Nathan et l'équipe de Nadja et Mei. Ils devront se débrouiller autrement.

Aeryn: Ok, de base j'avais aussi pensé qu'une équipe pouvait aller sur Terre (dont Noa), mais au final, d'après la logique, on aura + de force sur Terre (il reste tout l'état-major, tous les grands pontes du SDT, + l'armée de plusieurs pays pour coordonner, une résistance au sol. Par contre, ce qu'il faut c'est coordonner une résistance avec nos alliés et des vaisseaux, et ça, on n'est pas beaucoup, à part l'Achilles et les civils sur Stella. Donc peut-être qu'il serait plus judicieux qu'Aeryn et le peu de militaire qu'ils nous reste rejoigne la résistance extérieure.
Tu en penses quoi ?

more_horiz
J'avais pas pensé à ça, … Mais d'un autre côté, il y a aussi beaucoup de monde qui part, … 

j'imagine qu'on pourrait envoyer un groupe rejoindre nos alliés pour essayer de rameuter les troupes mais ça peut être la mission de l'Achilles qui est mieux équipé, non ?

L'objectif c'était surtout de récupérer le plus de personne possible sur Terre et de faire des dégâts grâce à l'invisibilité et à la maniabilité du Teltac. D'autant plus que c'est un vaisseau de facture goa, … 

more_horiz
Petit récapitulatif pour connaitre les emplacements et destination de chacun. Merci de me corriger au besoin et mes excuses si j'ai oublie qq'un.

C101 : Destination => Achilles
PNJ

Tel’Tak : Destination => Terre
Aeryn
Noa (TP sur l'Achille demandée)
Hilda

Stella : Destination => ?
Zander
Thomas

JPS (prisonnier):
Mei
Nathan
Jacob
Charlie

Achilles : Destination => Atlantis
Jimmy
Alena
Jeremy

Bayta : Destination => Achilles
Vladimir

Pour le temps de vol vers Atlantis, il me semble assez logique qu'elle ne soit pas tout prés non plus. Je propose 12h en sachant que des E2PZ surnuméraires raccourciront ce temps pour l'Achille.

Dernière édition par Nadja Cook le Mer 31 Juil 2019 - 16:00, édité 2 fois

more_horiz
Bah tu oublies Nadja, à moins que tu aies décidé de te débarrasser d'elle.

Au passage, Stella cherche à la localiser, elle ou Emy et elle doit téléporter tous ceux qu'elle pourra.

more_horiz
Nadja est perdu dans l'espace pour l'instant. Si une bonne âme veut la récupérer, ca m'arrangerait en fait.

more_horiz
J'ai un vaisseau de PNJ qui vient de partir. Tu veux qu'on joue un bout pour te récupérer ?

more_horiz
Bah je viens de dire que Stella cherchait justement à la localiser et est prête à téléporter quiconque elle repère.

more_horiz
Elle devrait donc y arriver oui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: