Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
David sourit au soldat à l'allure désolée.

"Ne vous en faites pas, je vais attendre, je peux juste boire un coup ?"

Il désigna une fontaine à eau, le militaire en faction lui fit signe de faire à son aise. L'ingénieur vida un premier verre d'un coup avant de se resservir un second qu'il posa sur la table à côté de sa chaise. L'air conditionné lui faisait un bien fou après avoir passé des heures dans la fournaise dehors, ce climat était fort dépaysant comparé à la Belgique ou aux Pays-Bas où il avait passé quasiment toute sa vie. Au fond de lui il espérait que la base qu'il allait peut-être rallier ne se trouvait pas dans ce désert... Tout en se perdant dans ses pensées, il feuilletait distraitement un des magazines qui ornait la table. Il n'était pas de première fraicheur et les sujets abordés n'était pas des plus passionnant. Il sourit néanmoins à la vue d'un P90, tout droit venu de son plat pays. Dans un autre magazine il tomba sur un missile balistique auquel il avait, à son insu il faut bien le dire, contribué à la conception puisqu'il s'inspirait d'une fusée expérimentale sur laquelle il avait travaillé quelques années auparavant. Tandis qu'il tournait les pages en laissant vagabonder son esprit il lançait quelques regards furtifs vers la porte face à lui, attendant fébrilement le fameux major.

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La suite pour toi ici

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
/Parking/ - /Accueil/

Dans l'épisode précédent : https://sgz-rpg.forumactif.org/t276p50-1-parking#44819

En passant la porte, Jay se retrouva directement en face d’un bureau occupé par un homme en treillis. A ce moment, le garçon sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il le sortit et s’aperçut qu’il venait de recevoir un message de Jess (ancienne boss et ex-belle-sœur).

« Sois gentil avec eux, ne me déçoit pas ! »

*Pff, je suis toujours sympa !* Pensa le garçon en lisant le message.

L’ancienne patronne de Jay le connaissait bien, c’était d’ailleurs la personne qui le connaissait le mieux. Elle savait que son subordonné n’était pas un grand fan de la froideur dont peuvent faire preuve les militaires. Enfin bref, maintenant qu’il était ici, il devrait faire un effort. L’australien s’approcha du comptoir. En l’apercevant, le militaire arrêta de tripoter ses dossiers.

« Bonjour, je suis Jay Blackfox. On m’a convoqué ici pour des raisons que j’ignore encore. » dit-il avec le sourire.

Il attendait avec impatience d’en savoir un plus sur ce mystérieux job. Premièrement parce que le jeune homme était loin d’être du genre patient, mais aussi parce que le fait de se trouver dans une base militaire secrète ultra sécurisée situé au milieu de nul-part avait attisé sa curiosité. Pourvu que le job soit intéressant parce que sinon toute cette attente aura été une énorme perte de temps ! M’enfin, dans le pire des cas, il n’était qu’à quelques heures de vols de la côte pacifique. Il pouvait toujours y faire un tour pour s’y faire quelques vagues.

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
La porte de l'accueil s'ouvrit avec fracas avant que le sergent à l'accueil ne puisse répondre à Jay.

"Pas trop tôt ! Ca fait des heures que j'attends ! On vous apprend pas à lire l'heure sur ton île ?!"

Blumberg n'avait rien à faire des heures et des heures de voyages que Jay venait d'accumuler. Le vieux major n'en avait rien à faire de rien en fait. Alors passer la journée à attendre qu'une fillette daigne se pointer dans sa base n'était pas pour le mettre de bonne humeur.

"Va couper ta frange et ramène ton cul de vacancier. Presto ! C'est de l'italien, ça veut dire ferme la et avance !"

Sans un regard de plus vers l'australien, il fit demi tour et se dirigea dans le couloir. Les portes s'étaient déjà refermées qu'il ajoutait de façon toujours parfaitement audible malgré l'épaisseur de la porte.

"Et je suis pas une encyclopédie alors faudra faire tes preuves et attendre les blouses bleues pour savoir pourquoi t'es là ! Et vu ta tronche c'est pas gagné !"

Derrière son bureau, à l'accueil, le sergent fit un sourire désolé à Jay et lui conseilla de ne pas perdre la trace de l'instructeur.



Suite ici > https://sgz-rpg.forumactif.org/t2621-entrainement-de-jay#44824

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Désert/Parking/Accueil

Derrière la vitre du taxi qui la menait vers le camps d'entraînement, Hilda s'imprégnait des paysages fascinants du désert du Nevada. On aurait valablement pu penser qu'une contrée aussi peu accueillante ne serait pas très fréquentée. Il n'en était rien. Beaucoup de touristes et leurs accompagnateurs ainsi que des artistes de tous poils. Las Vegas n'était pas bien loin après tout. S'enfonçant dans son siège la jeune femme ajusta sa casquette militaire juste au dessus de ses yeux. Ses vêtements amples et légers techniques et anti bactériens ne laissaient pas deviner qu'elle était une femme. Elle donnait l'apparence d'un très jeune homme androgyne. Puisqu'elle avait quelques heures à tuer il était préférable qu'elle ménage ses forces. Elle s'endormit donc jusqu'à ce que le chauffeur la réveille à l'entrée de la Zone 52.

Immédiatement les sens de la jeune femme se mirent aux aguets. La première fois qu'elle avait du faire un entraînement de débutant elle avait eu droit à une mise en bouche toute particulière. Le Commandant Instructeur avait fait explosé la tête de cinq cadets qui, selon lui, s'étaient montrés incapables. A l'époque elle s'était révoltée et avait menacé son supérieur de le tuer de ses propres mains. Elle avait presque réussit d'ailleurs. Mais ça c'était avant : quand elle avait dix neuf ans. Plus tard elle avait compris que ce qui s'était passé sous ses yeux n'était qu'une mise en scène factice destinée à l'éprouver. De même que les insultes et toutes les choses "agréables" qui avaient suivi...Elle avait par la suite collaborer avec son ancien instructeur sur plusieurs opérations et avait apprécié ses qualités. Quand il leur arrivait de se croiser ils riaient encore ensemble de ses débuts de jeunesse un peu naïve et idéaliste.

A dire vrai recommencer tout ça ne l'enchantait pas tellement. Mais il le fallait. Guterres ne l'avait pas envoyée là pour rien. Et puis ça lui permettrait de reprendre un peu de peps. Du moins elle le supposait. Comme le voulait la procédure, elle se présenta à l'homme assis derrière le comptoir puis alla attendre sur les chaises en plastique destinées à cet usage.

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Tu as ta réponse ici

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
/Désert/ - /Accueil de la base/

Jack était là, présent au rendez-vous… Au volant de sa voiture pendant plusieurs heures, il venait de traverser un désert qui ne lui était pas méconnu. Arrivé devant une base militaire, les idées se mélangeaient dans sa tête. Que faisait-il ici ? Était-ce une bonne idée de venir ? …

Quelques jours auparavant, le médecin avait reçu un courrier plus qu’intriguant dans sa boîte aux lettres. On y parlait d’un entretien, présenté comme une « occasion unique et inespérée dans une carrière ». Rien ne pouvait motiver plus Jack. En plus, un entretien dans le désert du Nevada … Qui n’avait jamais entendu parler du désert du Nevada ? S’il y a bien une terre chargée de mystères concernant le monde extraterrestre, c’était ici. Roswell, les petits hommes verts … Toutes une région profitait économiquement de ces légendes … Mais Jack le savait … Jack connaissait la vérité à présent… Ses différentes études sur un génome alien l’avaient convaincu qu’une vie extraterrestre existait bel et bien… Son poste était-il en rapport avec cette forme de vie ? Il n’y avait aucun doute !

A l’entrée de la base militaire, Jack se présenta et fut escorté par des militaires baraqués… Aucun doute, il était bien dans un secteur où la sécurité était une priorité.

Entrant dans une pièce, il arriva devant un comptoir… L’air sec et désagréable du désert venait de se transformer en un air frais et agréable. Un vrai soulagement quand on sait que la climatisation de la voiture de Jack ne fonctionnait plus depuis quelques mois …


*Un peu d’air frais, ce n’est pas de refus pensa-t-il. Mais c’est un coup à choper un bon choc thermique. *

Derrière le comptoir, un autre soldat. Le militaire était en entrain de classer et d’examiner des dossiers.
Se grattant la gorge pour attirer l’attention, les deux mains posées sur le comptoir, Jack prit la parole, avec beaucoup de gentillesse et un sourire aimable :

« Bonjour. Je suis Jack Tomson. On m’a convoqué dans votre base aujourd’hui pour me proposer un poste. »

Après s’être présenté, le médecin prit place sur une chaise en plastique collé au mur de la pièce. Jack n’était pas vraiment dépaysé…

*Une vraie salle d’attente, il manque juste les magazines Closer et Paris Match vieux de 3 ans…*

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le sergent du comptoir leva un regard étonné vers Jack.

"Tomson ?"

Il finit par retrouver son dossier parmi la pile qu'il avait sur son bureau.

"Ah oui ! Le médecin ! Bienvenue !"

Il lui désigna une chaise en faisant une légère grimace. Blumberg s'en donnerait à coeur joie. D'ailleurs, ne devant pas trouver la recrue intéressante, le major mis trois heures à arriver. Lorsqu'il franchit la porte battante avec force, il posa un regard blasé sur le français.

"Le docteur Mamour a pris un coup de chaud ?! Est-ce qu'il va pouvoir bouger son cul et suivre le rythme ?"

Sans lui laisser plus de temps, Blumberg fit demi-tour et disparu par l'endroit d'où il venait. Le sergent de l'accueil lui fit un signe loin d'être discret pour lui faire comprendre qu'il ne devait surtout pas le perdre de vue.


Suite : ici.

description2/ Accueil du camp - Page 12 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum