Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Inscription

+7
Hilda Haraldsen
Aton Kashtaar
Jacob Smith
Stukof Kouznetski
Plume
Vladimir Kouznetsov
Thomas Sincet
11 participants

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Merci ;-)

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Les trois rôles principaux sont pris, je vous laisse faire les présentation et proposer d'autres personnages que vous souhaitez incarner lors du scénario, le début du scénario est fixé au 1er Août.

Bonne préparation ;-)

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Compte d'Aton Kashtaar crée, par Horus

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Abydos
Situation :  Désespéré

Géologie : 15% _ Ingénierie : 10%

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Nom : Roxanne

Prénom : Akarski

Age : 35 ans

Acteur sur l'avatar : Mila Jovovich

Description :
Née dans une famille relativement aisée en Russie, Roxanne a eu la chance d’étudier dans un domaine qui la passionnait, c’est-à-dire la physique, dans les établissements les plus prestigieux. Malgré la guerre froide, et grâce à des parents très ouverts d’esprit, elle pu étudier dans des universités américaines et fit sa thèse en cosmologie au sein du renommé MIT. Certes, elle garde de ces années le souvenir de la xénophobie américaine de l’époque dès qu’elle sortait du campus. Les étudiants étaient pourtant courtois entre eux et ses études se sont très bien passées malgré ses origines. La preuve en est qu’elle en est sortie majeur de promotion et de loin.

Toujours joyeuse, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle avait d’ailleurs pris un peu trop d’estime d’elle-même à la suite de ses études. Ce défaut s’est estompé grâce à ses rencontres avec de brillants scientifiques du programme porte des étoiles qui lui ont prouvé qu’il existait des hommes et des femmes aussi intelligents qu’elle, même en Amérique.

Son caractère assez fort fait d’elle une féministe inconditionnelle et elle s’est d’ailleurs battue pour que les jeunes filles de n’importe quelle origine puisse avoir la chance d’accéder à des études, tout comme elle.  Elle respecte l’Amérique qui lui a offert des enseignements inégalables mais elle n’en a pas pour autant oublié ses origines et parle de sa « Mama » dès qu’elle le peut.

Lorsque Catherine Langford l’informa de l’existence du programme porte des étoiles, elle n’hésita pas une seconde avant d’accepter le poste, pour assouvir sa curiosité et prouver qu’une femme russe était tout aussi capable d’exploit qu’un homme américain. Scientifique un peu touche à tout, elle s’intéressa rapidement au système de composition des symboles de la porte des étoiles et y travailla assidûment.

______
Inscription - Page 2 Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue : cellules VIP du JPS
Situation : prisonier

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je laisse un peu de temps pour que Stukof fasse la présentation de Matthew Diminart et que les autres joueurs intéressés puissent créer leurs persos pour le scénario

Première résolution : Lundi 6 Août

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je suis toujours partante et apparemment je vais me créer un perso. Thomas, de quel profil supplémentaire y aurait-il vraiment besoin ?

______
Ma vie, mon oeuvre

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Nom : Nalkios
Prénom : Anthéa
Age : 31 ans (en 1990) donc née le 15 novembre 1959
Acteur sur l'avatar : Dominique Provost-Chalkley
Description : Anthéa est la plus jeune de sa fratrie. Elle a un frère et une soeur qui ne comprennent pas son indépendance et son manque de stabilité. En effet, dès qu'elle le put, la jeune femme partait aux quatre coins du monde grâce à l'argent de petits boulots, pour mettre en pratique ce qu'elle apprenait durant ses études d'anthropologie. Il était nettement plus formateur de se rendre sur place, de côtoyer les peuples plutôt que d'apprendre leur mode de vie dans des livres.

Sportive depuis l'enfance et d'une adaptation à toute épreuve, elle se fond totalement dans l'habitat dans lequel elle se trouve, adoptant les coutumes, le langage et les habitudes des autochtones. Ainsi, au cours du temps, elle appris, sur le tas, un grand nombre de langues et de dialectes. Choisissant d'en découvrir le plus possible, elle effectua ses d'études dans un pays différents chaque années.

Plutôt sociable, Anthéa n'a aucun mal à se lier aux autres mais, de part son besoin constant de découverte et d'aventure, elle ne se fait que des amis provisoires, exceptée Tania, une jeune femme de son âge avec qui elle a littéralement grandi. Même si elles ne se voient pas souvent, les deux jeunes femmes restent en contact constant. C'est la personne qui connaît mieux Anthéa, après son père qui, étrangement, est le seul à comprendre son mode de vie.


Inscription - Page 2 B1b55910



A voir comment l'intégrer au programme. Elle aurait pu rencontrer Catherine en Egypte ou autre ? Et elle l'aurait contacté pour se joindre au projet ?

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Nom : Dalton
Prénom : Alexander
Age : 36
Acteur sur l'avatar : Eddie Redmayne

Inscription - Page 2 6d4edb10

Description : Alexander est le fils unique d'une famille noble d'Angleterre. Gamin turbulent et peu disposé a rester en place il épuise bon nombre de gouvernantes. A treize ans, suivant la tradition Dalton, il entre au collège d'Eton. Brillant dans les matières qui lui plaisent et médiocre dans celles qu'il dénigre il parvient à canaliser son énergie débordante grâce à l'aviron. Une fois sorti diplômé il rejoint les rangs de la British Army. Il est rapidement envoyé en Afrique du Nord dans le but de pacifier  la décolonisation progressive des Terres Outre Mer de la Couronne.

Alexander est prêt à relever tous les défis.

______
Ma vie, mon oeuvre

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Il n'y a plus d'obligations, donc tu es libre, ce sera un membre de la première équipe d'exploration

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bonjour

Pour Aton, je peux lui mettre quelques aptitudes?

Armes : Dague, pique barre à mine
Corps à corps : Pugilat
Torture et résistance : dessert et mine
Premiers soins : A cause des accidents
Archéologie : Connaissance d'Abydos
Botanique : Connaissance des plantes pour se nourrir et se soigner
Diplomatie : Comme Maire
Géologie : Comme mineur
Linguistique : Anglais ???
Ingénierie : Comme mineur
Technologie Goa'uld : Un peux

Pour le moment il n'a que du sang, des larmes et de la sueur!

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Fait Vlad

Super vos persos Plume et Hilda

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Merci,

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Pallas
Situation :  Fondation
Pilote : 72%_ Torture et résistance : 20%_ Arme : 17%

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Je creerai le compte demain ^^

On fait quoi pour les compétences ? Il faut les configurer ou il n'y en aura pas besoin ?

______
_______________
Caractéristiques physiques :

________________

________________

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Merci ^^ il faut créer un compte spécial alors ?

______
Ma vie, mon oeuvre

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Oui il faut créer un compte spécial, je vous affecterais un niveau et des compétences

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Bonjour Thomas

Je suis mort, car j'ai le nuveau 0
J'ai mis du matériel comme une lampe torche, mais dans mon cas c'est une lampe à huile.
Le duvet deviens couverture, les nuits sont fraîches sur Abydos
La Dague est en fait une dague en fer! (Fer de météorite bien sur)
La langue est un problème, y a t'il un linguiste, ou mon perso arrive à comprendre l'anglais?
Les aptitudes sont multidisciplinaires à causes de fonction, mais sans beaucoup de point (pas été à l’école moi)

______
Caractéristiques physiques :

Equipement :

________________
Dernière position connue :  Abydos
Situation :  Désespéré

Géologie : 15% _ Ingénierie : 10%

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Et voilà pour moi ^^

Et Vlad ? La date de naissance inscrite pour ton personnage Aton n'est pas bonne. Il aurait à peine 2 ans lors du RP, … ^^

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Prénom : Râ
Age : Plus de 20 000 ans
Acteur sur l'avatar : Nikolaj Coster-Waldau

Description :  Grand Maître Suprême, Dieu des Dieux, Père de toute choses... nombreux sont les qualificatifs désignant Râ, le Seigneur des Grands Maîtres Goa'uld. C'est lui qui instaura les Goa'ulds au rang d'espèce dominante de la galaxie, lui qui règne sur des milliers de mondes. Lui qui est devenu un dieu parmi les mortels.

Capable d'infini bienveillance face à ses sujets les plus loyaux et dévoués, impitoyable et sadique au possible face à ses ennemis, Râ règne sans partage sur la galaxie, déléguant des morceaux de son empire aux membres les plus dévoués de sa court, Osiris, Baal, Hathor, Yu, Apophis et bien d'autres. Plusieurs Goa'uld ont tentés de le renverser, de prendre le pouvoir. Anubis, Tonatiuh, Egeria... Aucun n'a réussit et aucun de ses ennemis n'est là pour en parler. Car malgré le luxe dans lequel il se drape constamment, malgré ses manières courtoises et son extravagance, Râ est sans doute le Goa'uld le plus manipulateur et calculateur encore en vie. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins et resté au pouvoir. Si les négociations et les paroles doucereuse ne suffisent pas, ses légions de fidèles Jaffas et sa flotte prennent le relais. Toute révolte est soigneusement maté avec suffisamment de violence pour dissuader de recommencer alors qu'à côté, les esclaves et autres Goa'ulds fidèles sont récompensés au delà de toute espérance. Richesse, pouvoir, une guérison miraculeuse... tout est possible grâce à son pouvoir divin.

Quand il n'est pas en train de mater une révolte ou de torturer personnellement les leaders de cette dernière et qu'il n'est pas en train de vivre dans le vaste et le luxe de son gigantesque palais, Râ voyage sur ses mondes pour se montrer, récompensant ses esclaves de sa présence et de quelques présents en récompense de leur dévouement (ce qui diminue le risque de révolte) et intervenant personnellement si les offrandes en naquadah, nourriture et autre biens précieux sont en baisse. C'est ainsi que, ce jour de 1990, il voyage vers Abydos afin de comprendre pourquoi la production des mines de naquadah est à la baisse ces temps-ci...

______
Inscription - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
C'est bon pour moi.

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
Personnages parés, il ne manque plus que Râ et le diplomate

______
Inscription - Page 2 854349jps1
Inscription - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - [url=http://sgz-bdd.fredlittleman.com/2021/02/12/thomas-sincet/[/url]
Description physique :

Inscription - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
normalement moi c'est bon ^^

______
Inscription - Page 2 Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ? :


Il y a quoi dans mes poches ? :


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question

descriptionInscription - Page 2 EmptyRe: Inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum