Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jacob Smith

+19
Nadja Cook
Vladimir Kouznetsov
Thena Khoomi
Max McLoyd
Plume
Thaïn Cook
Nadira Garett
Jessica Goncalves
Charlie Hawkins
Maxence Dubois
Albert John
Thomas Sincet
Jacob Smith
Walter Wallas
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
William Noythink
Tonatiuh
Archibald Delamare
23 participants

descriptionJacob Smith EmptyJacob Smith

more_horiz

Dossier de Jacob Smith


Avatar ♦️︎ Tom Hanks


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦️ Smith
Prénom ♦️ Jacob
Age / Date de naissance ♦️ 35 ans /26 juin 1983
Sexe ♦️ masculin
Nationalité ♦️ Anglaise
Type (méd/mil/sci) ♦️ Scientifique
Spécialité ♦️ Physique
Affectation (JPS/Ach) ♦️ JPS
Groupe sanguin ♦️ O-
Pathologies ♦️ Allergie au pollens
Antécédents médicaux ♦️ Aucun













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Jacob Smith est ce que l'on peut appeler un homme de taille moyenne (environ 1m80). Certaines personnes le trouvent un peu enveloppé mais rien de très prononcé. En aspect général, il semble très solide du fait de sa largeur d'épaule et de sa raideur naturelle. Ses cheveux couleur ébène reflètent sa détermination et ses yeux de la même couleur montrent qu'il est souvent sûr de lui, ce qui impose généralement le respect. Son visage, encore une fois est très représentatif de sa personnalité. En effet, ses sourcils semblent continuellement froncés et ses oreilles légèrement écartées sont probablement la cause de son ouïe extraordinaire. Son nez est assez massif mais cela n'affecte en rien la sévérité ressortant de la vue de sa bouche. Il boite légèrement du fait d'une blessure à la jambe dû à un accident de la route qui lui a laissé une vilaine cicatrice à la cuisse.



~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Pour ce qui est de son caractère, l'un des principaux aspect est qu'il est toujours sûr de lui, parfois même trop. Très mauvais joueur, il n'aime pas perdre. Lorsqu'il n'est pas d'accord avec une personne, il hausse rapidement la voix sans même s'en rendre compte mais ses proches se sont habitués à se trait de caractère et n'hésitent pas à le lui dire quand il s'énerve. Il fait toujours en sorte d'aller au bout de ce qu'il commence car il a horreur des choses mal faites ou faites à moitié. En outre, il a le cœur sur la main et aiderais n'importe qui dans le besoin. Dans la vie quotidienne, il a l'habitude de se plonger dans un livre au moindre temps libre et il en porte toujours un sur lui. Malgré son respect des lois, et sa devise "La règle, c'est la règle", il oublie certaines règles lorsqu'il trouve cela nécessaire. Pour ce qui est du sport, il est un grand fan d'équitation et adore le criquet comme tout anglais qui se respecte.

Solitaire dans l'âme, il est un pratiquant assidu de l'introspection et aime se découvrir lui-même à travers ses séances de réflexions personnelles sur la société, ses amitiés et ses comportements. Pour lui, la vraie sagesse se trouve dans la connaissance de ses propres failles. Malheureusement, sa réflexion permanente l’emmène souvent à juger les gens trop rapidement et au premier regard, jugement qui peut être très mal perçu.

Peu imaginatif, il est passionné de sciences exactes de par la rigueur qu'elle suppose et la recherche de vérité qu'elle permet.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Son histoire: la perte de sa mère lors de sa naissance a causé un manque toute sa vie malgré les intentions de sa grand mère maternelle. D'ailleurs, cette perte alors qu'il ne venait que de naître laissera toujours dans son esprit un sentiment de culpabilité d'autant plus qu'il était alors trop jeune pour porter le deuil de sa mère. Son père, quant à lui, a tout fait pour qu'il soit heureux durant sa jeunesse comme s'il devait cela à sa femme. Malheureusement, il ne pouvait pas voir son fils régulièrement du fait du dur travail qu'il se devait d'accomplir dans son cabinet d'avocat. Jacob a donc eu l'habitude depuis tout petit de rester seul et la solitude, son amie fidèle, ne lui fait pas peur. Bien au contraire, il est devenu un peu agoraphobe, il a donc peur de la foule. Cette solitude sera à la fois son fardeaux et ce qui lui permettra de réfléchir perpétuellement.

Très brillant en études, il passa son adolescence dans un collège puis un lycée très renommés et connut quelques amourettes de jeunesse mais rien de très sérieux. C'est durant cette période qu'il fit connaissance avec son meilleur ami, Daniel Addams avec qui il garde toujours des contacts. Rêvant de devenir astrophysicien, il poursuivi ses études dans ce but, émerveillé jour après jour de toutes les réponses que la science apportait à ses questions et stupéfiant ses professeurs par sa curiosité sans faille et sa capacité d'apprentissage et de compréhension. Après avoir travaillé quelques années pour le CERN puis quelques temps à l'ESA, il souhaite désormais donner son talent pour protéger la planète en continuant de faire avancer la science.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦️ Oui, parfois
Fréquence de connexion ♦️ Régulièrement
Comment as-tu connu SGZ ? ♦️ au hasard sur internet
Multicompte ? ♦️ Non
Si oui, de qui ? ♦️
Prénom ♦️ Jessy
Age ♦️ 20 ans



Dernière édition par Jacob Smith le Jeu 17 Mai 2018 - 21:58, édité 5 fois

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Salut, bienvenue sur Stargate Zone.

Pour l'image, tu peux mettre le lien vers l'image ici, je te l'ajouterais Wink

Si t'as d'autres questions on est là.

Ta fiche sera étudiée par le chef de la station d'ici quelques jours, en attendant, profites en pour visiter le forum.

Je vais changer ton nom d'utilisateur pour Jacob Smith, quand tu seras prêt, dis-le ici.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
merci beaucoup, voila pour l'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Pour le pseudo t'as noté, je peux le changer ?

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
oui, pas de probleme.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
il faut que je le déconnecte pour que vous le changiez ou pas?

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Je te fais ça tout de suite Wink

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
merci. ça rend pas mal l'image.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Voilà c'est fait et j'ais mis ton avatar en prime Wink Lors de ta prochaine connexion, le nom d'utilisateur pour te connecter est Jacob Smith

Ce dernier colle à ton personnage, tu ne peux plus le changer et il a été rajouté dans la liste des avatars pris, ainsi personne d'autre ne pourra utiliser le même que toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais l'avatar peut évoluer en gardant le même acteur avec d'autres images, etc ...
La Graph'Zone est là pour ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Test du gène des Anciens :


Le membre 'Archibald Delamare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés de 10' : 3

--------------------------------

#2 'Dés de 20' : 10


10+3=13
13<20

Désolé, le test a révélé que tu n'as pas le gène des anciens.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
ok. tans pis pour le gène des anciens. Crying or Very sad

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
C'est pas grave, faut juste qu'un médecin fasse de la recherche sur la génothérapie et de toute façon on n'a pas vraiment de technologie ancienne sous la main pour le moment.

Quelques petites formalités : 

- As-tu lu le règlement du forum ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- T'es-tu servi du manuel du débutant ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- As-tu pris connaissance de la genèse du jeu ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis pour aller plus loin tu pourras lire les épisodes précédents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la chronologie du jeu qui n'est pas celle des séries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
c'est bon, j'ai pris connaissance du règlement, du manuel du débutant et de la genèse.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Bienvenue sur SGZ !

Tu peux compléter tes caractéristiques physiques dans ton profil, rubrique dossier personnel.

Pour commencer à jouer, tu vas aller au camp d'entraînement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux commencer par raconter l'arrivée de ton personnage sur le parking du camp ou commencer directement à l'accueil du camp d'entraînement.

Dans quelques jours, ton dossier sera transféré dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras en faire les mise à jour au fur et à mesure de ta présence sur le jeu concernant tes absences etc ...

Tu pourras aussi te créer un journal personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le journal de ton personnage, tu y mets ses aventures, ses promotions, des états de service, tu peux y mettre des anecdotes sur son passé son présent et ses envies futures.

Si tu as d'autres questions, tu peux les poser ici ou dans la section d'aide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Welcome Wink

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Salut à toi Jacob !! Bienvenue parmi nous ! Si tu tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !! ^o^

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
bonjours et merci de votre accueil.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
salut. je préfère vous dire ça à l'avance: je reste encore chez moi cette semaine et après je part 3 semaines en vacances(en Bretagne) puis une semaine chez ma grand mère (de chez elle, je pourrais peut-être me connecter). merci de votre compréhension. cependant, je ne sais pas se que je devrais faire pour expliquer l'absence de mon personnage. bien sûr, ça ne me dérange pas si quelqu'un veut faire évoluer mon personnage à ma place durant mon absence. merci de me répondre ici.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Soit tu dis que ton perso va se coucher, soit qu'il part en vacances.

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
Où ça en Bretagne ??? ^^

descriptionJacob Smith EmptyRe: Jacob Smith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum