Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Knightfall

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Zander Hayes
Vladimir Kouznetsov
Superviseur
7 participants

descriptionKnightfall - Page 4 EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Mei observait le personnel vaquer à ses occupations, satisfaite. En presque trois mois, les lieux fonctionnaient maintenant comme une infirmerie digne de ce nom, en dépit du sous-effectif. Ils avaient tous gagné en assurance et travaillaient comme de vrais professionnels aguerris. La seule chose qui leur manquait était quelques médecins expérimentés qui auraient pu partager leur expérience et les guider. Elle était désormais sereine quant à leur avenir. Ils s'en sortiraient très bien si elle devait partir et à ce moment-là, elle ferait ses recommandations à Adam concernant son remplaçant.

Elle vit Nadja entrer. Elle s'attendait à la voir débarquer pour une visite impromptue suite au départ en mission d'AT-2 à laquelle elle ne pouvait pas participer. Elle non plus, mais cela ne la chagrinait pas le moins du monde. Sa présence ici était plus importante que sur le terrain. Elle la rejoignit dans son bureau. Elle l'écouta évacuer sa frustration pendant qu'elle faisait les cent pas.

« Nadja, assieds-toi s'il te plaît. Je sais que tu es frustrée par la situation et la lenteur de tes progrès. Mais tu n'es pas prête à retourner sur le terrain et tu le sais. » lui dit-elle.

Elle roula des yeux en écoutant la nouvelle salve de vitupérations. La médecin se disait que le sergent éprouvait aussi probablement une pointe d'inquiétude pour son mari, même si elle ne l'avouerait pas.

« Je te rappelle que tu étais mourante à notre arrivée il y a huit mois, Nad. Les médecins n'étaient pas du tout optimistes quant à tes chances de survie, tu le sais. Vu ton dossier et ton état, ils ont dû procéder lentement et avec beaucoup de précaution. Tu as passé la majeure partie des quatre premiers mois en animation suspendue et tu as subi plusieurs chirurgies majeures pour remplacer certains de tes organes, dont ton cœur et tes poumons, au fur et à mesure qu'il les clonaient. Pour la deuxième fois. La médecine a beau avoir énormément progressé, il y a des conséquences inévitables après ce que ton corps a traversé et une immobilisation aussi longue. Tu dois te remettre en forme physiquement. Cela ne se fera malheureusement pas en un jour. Oui, je sais, ça ne va pas assez vite à ton goût, mais encore une fois, je n'y peux absolument rien et je n'ai pas de remède miracle à te proposer. Et râler n'y changera rien non plus. » lui expliqua-t-elle une nouvelle fois, provoquant des grognements en réponse.

Elle récupérait malgré tout plus vite qu'elle ne l'aurait fait sur Terre. Mais les événements avaient sérieusement mis à mal sa convalescence. L'attaque surprise sur Aurora avait coupé court à son séjour au centre de rééducation et entraîné leur affectation prématurée sur l'ancien vaisseau-école lors de l'évacuation.


« Un peu de patience. Tu finiras par réussir les tests d'aptitude physique pour reprendre du service. Tu y es presque, mais tu dois encore persévérer un peu avec ton programme de rééducation. À terme, tu passeras aussi ceux des Marines et tu pourras remettre ton armure. En attendant, tu as toujours la formation des recrues à superviser. C'est tout aussi important. Puis ça t'occupe et ça t'évite de me casser les pieds. » dit-elle avec un grand sourire.

Elle savait pertinemment que celle-ci faisait plus que les exercices prévus, mais ce n'était pas grave, car ce facteur avait été pris en compte. Son mari la gardait aussi à l'œil pour s'assurer qu'elle n'en faisait pas trop, trop vite. En tout cas, son moral se portait mieux depuis l'arrivée de Zander avec qui elle devait régulièrement s'entraîner d'une toute autre manière, à n'en point douter…

« En revanche, ton corps a beaucoup souffert et il est fatigué. Il y a donc de très fortes chances que tu ne retrouves pas ta forme d'antan. Il va falloir que tu te fasses à l'idée que tes performances seront inférieures à tes précédentes ou que tu mettras plus de temps à te remettre des missions. Il n'y a rien à faire contre ça malheureusement. Si nous rentrons sur Terre, je te suggère de sérieusement songer à aller profiter de ta maison sur la plage sur Hébrida et à te faire chouchouter par ton mari comme prévu, même si tes jours ne sont plus comptés. » dit-elle en souriant.

Elle se doutait que cela ne durerait qu'un temps. Nadja n'était pas du genre à se prélasser indéfiniment. Elle finirait par avoir besoin de s'occuper, peut-être en ouvrant enfin une boutique de tatouages. Ou plus probablement, le couple finirait par repartir en vadrouille pour quelques tribulations.

descriptionKnightfall - Page 4 EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Adam posa son regard sur Zander lorsque celui-ci lui demanda de le voir en privé. Cela l'intriguait mais il acquiesça et le conduisit à son bureau.

"Vous ne devriez pas être au courant de ça. Et je n'ai pas le droit d'en discuter avec vous. Mais, pour faire simple et calmer vos inquiétudes, les risques sont faibles, vous pouvez me croire."

Sur ce, il fit comprendre à Hayes que la discussion était close et le laissa quitter son bureau. Une fois la porte refermée, il se laissa tomber sur sa chaise et se pinça l'arrête du nez.

"On dirait qu'il va falloir que j'ai une petite discussion avec le chef Cook…"




Une fois le briefing terminé, Aeryn commença par se rendre dans ses quartiers. Elle y récupéra tout son matériel terrien ainsi que la tablette sur laquelle elle avait enregistré tous les travaux réalisés dans cet univers. Il y avait ses notes sur l'appareil permettant de changer de dimension et des calculs sur l'apparition d'une éruption solaire pouvant engendrer le voyage dans le temps dont ils auraient besoin. Bien sûr, cette fois-ci, elle avait pris soin de faire une copie manuscrite et numérique de chacune de ses recherches. Au cas où.

Une fois la pièce vidée de ses affaires, la scientifique prit la direction de la salle de stockage. Hors de question de lésiner sur le matériel. Ils auraient une navette et Adam les avait autorisé à prendre tout ce dont ils auraient besoin. La jeune femme rédigea donc une liste qu'elle confia à l'intendant. Il devait réunir tout le nécessaire et l'acheminer dans la navette. Cela comportait les outils nécessaires à la manipulation de la porte et des autres appareils, des interfaces pour s'assurer de pouvoir connecter son équipement à celui des anciens, des composants de rechange, en triple exemplaires et trois unités thermiques mobiles destinée à réchauffer une pièce en cas de températures trop extrêmes.

"Il nous faudra aussi des générateurs. Au moins quatre si vous en avez."

On aurait dit qu'elle partait pour des mois de vie solitaire mais ces trois jours en terrain inconnu pouvaient vite tourner à l'enfer sans équipement approprié. Mieux valait emporter du matériel inutile au final plutôt que de manquer de l'essentiel une fois sur place.

Lorsqu'elle vit l'intendant, qui ne devait pas avoir plus de dix-neuf ou vingt ans froncer les sourcils en lisant sa liste, la jeune femme décida de rester superviser l'opération.

"Je vais vous aider, …"

Elle passa la demi-heure suivante à rassembler le matériel et laissa le jeune homme se charger de le placer dans des caisses et de l'apporter au hangar. Son retard l'amena à l'armurerie bien après les autres et un paquetage l'attendait déjà. Elle enfila les vêtements légers mais extrêmement chaud avant d'ouvrir son sac à dos et vérifier son contenu. Elle aperçu rapidement une corde, une gourde ainsi qu'une torche et d'autre petit matériel de circonstance. Elle apprit que l'eau et la nourriture avait déjà été chargé dans leur navette et vérifia machinalement la présence de son tournevis dans la poche intérieur de sa veste. Il y avait également un objet moins familier mais qui pouvait s'avérer tout aussi utile. Le tournevis offert par Tonatiuh. L'objet possédait des spécificités qu'elle n'avait pas encore pleinement découvertes mais la jeune femme rechignait à l'utiliser.

Equipée, elle gagna le point de rendez-vous juste à temps pour le discours d'encouragement de Lawrence. Du coin de l'oeil, elle vit Adam lui adresser un dernier sourire avant qu'elle ne monte à bord. Elle le fixa longuement avant de hocher imperceptiblement la tête. Trois jours.

descriptionKnightfall - Page 4 EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Zander savait qu'il avait pris un risque en s'adressant à Adam et que ce dernier ne prenne pas bien le fait qu'il soit au courant d'informations sensibles et confidentielles, aussi ne fut-il pas surpris par sa réaction. C'était pour cela qu'il avait demandé à lui parler en privé.

« Je sais que je ne suis pas censé l'être. Il s'agissait d'une discussion privée entre mon épouse et moi. Je n'ai pas l'intention de répéter ce qu'elle m'a dit à qui que ce soit. Par contre, je serai ravi de partager ce que je sais des Titans avec vous à notre retour, si cela vous intéresse. »

Il aurait aimé expliquer plus en détail pourquoi cette discussion avait eu lieu, mais il s'abstint. Il ne voulait pas causer plus d'ennuis à Nadja qu'il était en train de le faire en en disant trop par inadvertance. Puis elle était parfaitement capable de s'expliquer seule. Seulement, cette dernière ignorait qu'elle retournerait à son époque à ce moment-là et qu'elle aurait des comptes à rendre pour ses révélations. Malgré tout, c'était certainement pour cela qu'il était le seul à en savoir autant sur l'Hérésiarque et ce qui lui était arrivé.

« Je pense que vous pouvez comprendre pourquoi je vous pose la question. J'aimerais cependant que vous me permettiez de partager ce que je sais avec le reste de l'équipe si cela s'avérait nécessaire. J'insisterai sur le fait que cela doit rester confidentiel et que ce sujet ne doit être abordé qu'avec vous et personne d'autre à bord. »

Il n'aimait pas mentir aux autres, surtout qu'il avait l'impression de leur cacher des informations importantes. En revanche, les propos d'Adam ne le rassurèrent pas vraiment. Risques faibles ne signifiaient pas risque nul.

« Avec tout mon respect monsieur, s'il existe un risque, aussi minime soit-il, vous auriez dû révéler les informations pertinentes à au moins une personne qu'elle sache quoi surveiller et qu'elle puisse réagir assez vite pour éviter une catastrophe. Mais il est trop tard maintenant. Alors j'espère que vous avez raison et qu'il n'arrivera rien, parce que dans le cas contraire, je ne donne pas cher de notre peau et de celle de cet univers. » conclut-il sur un ton fataliste avant de sortir.

Même s'il ignorait les données scientifiques et n'avait que le récit de Nadja en tête, il resterait vigilant et au moindre doute, il agirait, peu importe ce que diraient les autres. Mieux valait qu'ils soient tous coincés ici que morts. Il espérait d'ailleurs sur son symbiote, bien que comateux, réagirait un minimum à l'approche de l'un de ses congénères pour l'avertir.

descriptionKnightfall - Page 4 EmptyRe: Knightfall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre