Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Knightfall

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Zander Hayes
Vladimir Kouznetsov
Superviseur
7 participants

descriptionKnightfall EmptyKnightfall

more_horiz
Téléporter in extremis, le petit groupe se retrouva dans une salle brillamment éclairée. Un groupe de marines en armure Goliath les tenait en joue et l’apparition de Sarah n’aida pas à les garder au calme. Une demi-douzaine de mitrailleuses magnétiques les tenaient en joue et tout autant d’arme plus lourde qui finiraient de réduire la salle en chaos de métal en fusion si l’un d’eux avait la mauvaise idée de seulement bouger l’oreille.

Une nouvelle secousse, des alarmes qui hurlent, puis la vibration caractéristiques d’un saut en hyperespace. Etaient-ils hors de danger ?

« - Repos ! »

Impossible de ne pas reconnaître la voix ou la carrure de celle qui venait de rentrer. Amaigrie, des galons de Master Sergeant au bras, Nadja observait le petit groupe avec des yeux pétillants.

« - Je crois que je connais ces gens, mais j’aimerai bien savoir comment ils sont arrivés ici. »

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Arrêt sur image


Sur les écrans et les moniteurs les choses se précipitaient.  Un vaisseau de type croiseur, le Bruce Wayne, portant des traces de combats et de réparations, leur demanda, par radio, non! Il exigeait immédiatement qu'ils s’identifie  quand soudain une soucoupe volante en forme de  très grande guitare s'invita au bal et une bataille spatial s'engagea ou plutôt se termina aussitôt pour le Jumper, le bouclier fut plus que saturé et cette protection se mit au abonné absent! L’Équipage ne pu rien faire. Le vaisseau Terrain fut convertie en particule élémentaire.

Pssssssffff Fin de l'histoire. .........

Vladimir Illich ferma les yeux, avant la désagrégation, quand il s’aperçut qu'il semblait.... Non, il était vivant. Le Lieutenant ouvrit les yeux, mais il faillit les refermer aussitôt, car il se retrouvait en face de Spaces Marines Warhammer armés jusqu'au dent, devant eux.

Ils avaient étés  téléportés à l'ultime seconde, ça encore le Russe le comprenait, mais la, il y avait plus fort que tout, quand au dessus des bruits, des alarmes, et d'un saut spatial, une voix qu'il reconnut aussitôt, la voix caractéristique, de la personne qu'ils étaient venue chercher. La voix de Nadja ou de son clown......... Ou d'un truc comme cela!

Si le Kousnezov avait la tout de suite un verre de vodka, dans la main, il l'aurait vidé, cul sec! Alors il se pinça le bras.

" Aie."

Il ne rêvait pas.

L'une des deux personnes qu'ils étaient venue chercher était là devant eux!

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Lun 7 Juin 2021 - 22:08, édité 1 fois

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Le décor changea brusquement et il se retrouva dans une zone brillamment éclairée. Il identifia immédiatement les armures goliath pour en avoir hébergé une à bord de Stella. Cela confirmait également un peu plus ses soupçons. Il vit aussi toutes les armes, beaucoup trop d'armes, pointées sur eux. Le malaise et la nervosité des propriétaires étaient perceptibles et il se doutait de la raison. Comme ils étaient plus ou moins disposés comme dans le jumper, il se décala instinctivement pour s'interposer entre les troupes et Sarah qui se trouvait normalement derrière lui, tout en levant les mains en l'air en un geste universel, loin de ses propres armes. Peut-être hésiteraient-ils à lui tirer dessus. Il s'apprêtait à prendre la parole pour tenter de désamorcer la situation et jouer son rôle d'ambassadeur lorsqu'un mot résonna.

Il se figea instantanément en entendant la voix de la nouvelle venue. Il l'aurait reconnue entre mille. Il posa son regard sur Nadja sans pouvoir l'en détacher. Elle avait maigri, mais elle était bien vivante et en bonne santé visiblement. Elle arborait également l'uniforme de cette armée qui était la sienne, dut-il se rappeler. Il se demanda un instant si c'était vraiment elle et si elle se souvenait toujours de ce qu'elle avait vécu dans leur époque. Le Dr Teoh n'était pas visible, mais il était trop tôt pour en tirer une quelconque conclusion.

Il devait se faire violence pour ne pas bouger et aller à sa rencontre afin de la prendre dans ses bras, de peur que l'un des soldats, un peu trop nerveux, interprète mal ses intentions et ne presse la détente. Mais que c'était dur… Aussi se concentra-t-il sur son travail pour répondre à sa question de manière simple.


« Pour faire court, l'analyse des données de téléportation suite à votre disparition après les combats ont permis d'obtenir des coordonnées spatio-temporelles. Pour les atteindre, il a fallu modifier un jumper pour pouvoir voyager dans le temps et entre les dimensions. Le Dr Sincet pourra fournir des explications plus détaillées aux scientifiques si nécessaires. » expliqua-t-il calmement sans la quitter des yeux.

Sans s'en rendre compte, il fit un pas dans sa direction.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Zander eut à peine le temps de répondre à la question d'Aeryn qu'un vaisseau se matérialisa devant eux et qu'une voix mal assurée exigeait leur authentification. Aeryn échangea un regard avec les membres de son équipe avant de le reporter sur le vaisseau indubitablement terrien. Qui d'autre aurait pu nommer un vaisseau du nom d'un super héros ? L'irlandaise s'attendait presque à voir une chauve souris dessinée sur l'appareil lorsqu'un second vaisseau sortit d'hyper-espace. Celui-ci ne prit pas la peine de communiquer et commença à tirer.

La jeune femme écarquilla les yeux. Le jumper avait gardé son bouclier mais ça ne suffirait pas à encaisser les tirs directs de croiseurs comme ceux-là.

"Mais qu'est-ce…"

"… qu' c'est ?!"


La fin de sa phrase avait perdu quelques décibels. Alors que le jumper partait en fumée, le groupe se matérialisa dans un environnement totalement différent. Ils avaient été téléportés sur l'un des vaisseaux, visiblement le premier, et était mis en joug par toute une escouade armée. Aeryn leva doucement les mains en signe d'apaisement.

"Doucement, …"

La jeune femme allait se mettre à plaider leur cause lorsqu'un ordre retentit et fit baisser les armes autour d'eux. La jeune femme soupira légèrement et sourit à l'apparition de Nadja. Son discours tendait à prouver que c'était bien la version de Cook qu'ils étaient venus cherché. Elle laissa Zander expliquer rapidement leur situation.

"Ravie de vous revoir, Major. Et merci de nous avoir téléportés à temps !"

L'irlandaise se tourna alors vers Aaron et Sarah et parla bien plus bas.

"Mais sans le jumper, on n'a plus aucun moyen de rentrer, …"

Aeryn était contente d'être en vie. Mais tenir sa promesse pour rentrer à la maison et revoir son fils serait bien plus difficile à tenir maintenant. Cependant, elle ne comptait pas abandonner en si bon chemin.

"Vous n'auriez pas aussi récupéré notre matériel, par hasard ?"

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Lawrence partagea un regard avec Aeryn quand elle entendit le nom du vaisseau qui venait de les contacter. Elle retint avec peine un gloussement moqueur. Elle aurait toutes les peines du monde à prendre la flotte humaine au sérieux si tous les vaisseaux la composant étaient nommés dans cette veine. La voix mal assurée qui leur demandait leur identité ne l'aida pas à reconsidérer son point de vue. Elle était sur le point de murmurer une plaisanterie quand un second bâtiment émergea de l'hyper espace. Le lieutenant-colonel se tendit instinctivement, le vecteur de sortie de l'autre vaisseau n'était pas celui d'un allié. Elle bondit d'un coup de son siège et serra avec force le dossier des fauteuils des deux pilotes  :

" Manœuvre d'évasion ! Il faut qu'on repasse en hyper espace ! " S'exclama-t-elle avec force.

Zander avait déjà réagit et leur petite navette avait commencé son mouvement quand elle fut frappée par la force du tir ennemi. Sous l'effet de la surprise et de la peur le corps de la jeune femme tressaillit. Elle s'attendait à sentir le souffle embrasé de l'arme la pulvériser.

Elle fut bien enveloppée par un éclat lumineux mais il ne s'agissait pas de celui qu'elle attendait. Elle disparut de l'habitacle pour mieux réapparaître dans une salle vivement éclairée. Elle porta la main gauche devant ses yeux par réflexe tandis que sa main droite venait se poser sur son arme de poing. Elle entendit le son caractéristique de nombreux claquements d'armes en train de s'armer. Elle eut également la désagréable sensation de sentir un trop grand nombre de pointeurs braqués sur elle. Elle devinait déjà son visage couvert de points rouges lui donnant l'air d'avoir la varicelle ou d'être en pleine adolescence. Zander s'interposa entre elle et la demi douzaine de marines blindés présents dans la salle. Le lieutenant colonel laissa retomber sa main sur sa seconde arme de poing. Si les choses dérapaient elle ne doutait pas d'y rester mais elle ne se laisserait pas faire. Elle s'attendait à ce qu'un orage de feu brise la tension ambiante d'un moment à l'autre. Une voix tonna en lieu et place. La voix leur était familière et l'apparition de la femme se tenant parmi les marines permis à tous de se détendre un peu plus. La moitié du travail concernant cette mission avait été fait. L'autre partie était quant à elle soudainement devenue plus compliquée. Elle détacha momentanément son attention de leur comité d'accueil et se pencha vers Aeryn :


" Je sais. Il est hors de question que je reste coincé dans une réalité où c'est moi la méchante et où les bâtiments de guerre sont nommés par des geeks. Le major Cook est venue à nous une première fois et est repartie sans Jumper. On va trouve un moyen. "

Elle se redressa et se tourna à nouveau vers Nadja. Zander avait déjà partiellement répondu à sa question sur leur venue ici :

" Facile, il a suffit de suivre la route de briques jaunes pour arriver jusqu'ici. Voici Dorothée, la bonne fée, le lion peureux, l'homme en fer blanc et bien évidemment l'épouvantail. "Dit-elle en désignant tour à tour Zander, Aeryn, Aaron, Vladimir puis elle-même." Dorothée, voici le magicien d'Oz. " ajout-elle en désignant Nadja.

" Où est-ce que vous avez rangé le docteur Teoh ? Je serais ravie de rester mais il faut qu'on rentre à temps pour vous amener chez Oprah je lui ai promis une exclusivité. "

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Tout s'était enchaîné très vite pour Aaron. Tout était tellement nouveau pour lui qu'il avait du mal à suivre. La préparation et l'entrainement ont beau être ardus et complets, se retrouver dans une autre dimension, dans un futur lointain, à admirer la Terre ravagée et des débris de vaisseaux comme seuls vestiges humains, reste tout de même un choc. Il était resté silencieux jusque là mais lorsque Zander se mit à parler de la "réalité de Nadja" dans laquelle le lieutenant Lawrence ne semblait pas vraiment apprécié"... il se sentit un peu perdu.
Ce qui commençait à l'irriter c'était que tout le monde semblait être au parfum, sauf lui. Il avait l'impression d'avoir manqué de lire un rapport. Ou peut-être était-ce simplement des informations partagées entre eux seuls ? Dont il n'avait pas à connaître l'existence ? Quoi qu'il en soit, il se sentait un peu démuni et tenta un vague : " Heu... Quelqu'un peu m'expliquer ? " qui restera à jamais sans réponses puisque l'apparition d'un nouveau vaisseau enclencha le concert d'alarme du jumper.

Avant qu'il n'ai eu le temps de réaliser véritablement ce qu'il se passait, il se retrouva projeté par une lumière blanche dans un nouvel habitable des plus spacieux avec un comité d'accueil lourdement armé. L'arme de poing qu'il avait instinctivement sortit faisait bien pale figure en face de l'équipement adverse et il sentit son estomac se serrer tandis qu'il évaluait - bien négativement - leur situation. Finalement, ce fut les mitraillettes ennemies qui s’abaissèrent après l'ordre vociféré par une voix forte. Nadja Cook fit son apparition et Aaron baissa progressivement son arme à mesure qu'il la reconnue des photos longuement étudiées.
Zander semblait hypnotisé (qui ne le serait pas en voyait sa femme revenir d'entre les morts... ) et répondait en détails à ses moindres questions. Aaron le fixa longuement, voyant la nervosité s'inscrire dans son corps et dans ce pas qu'il faisait pour se rapprocher. Il aurait surement eu envie de s'approcher et de s'étreindre après tout ce temps. D'autres images se superposèrent à celle de Nadja et Zander. Celles de sa femme et de son fils. Comment réagirait-il lui-même s'il les retrouvaient ? Cette question lui tordit l'estomac d'une angoisse croissante et d'une culpabilité bien connue. Il savait la réponse. Et il ne l'aimait pas.

La bulle mentale dans laquelle s'était plongé Aaron éclata lorsque Lawrence prit la parole. Avec cet air faussement détaché et ironique qu'elle arborait sans cesse, elle répondit à Cook d'un trait d'humour... qui aurait pu faire franchement rire Aaron si elle ne l'avait pas désigné comme "le lion peureux". Il se racla bruyamment la gorge en guise de désaccord. S'il était honnête avec lui même et qu'une telle comparaison eusse vraiment une importance, il se serait davantage reconnu dans l'homme en fer blanc. Mais l'important n'était pas là et leur sort ne dépendait certainement pas d'une comparaison douteuse.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Quand Zander voulut avancer, les armes se levèrent à nouveau dans sa direction et Nadja dut donner de la voix a nouveaux pour les faire baisser. Elle même fit un geste a son mari de rester en place même s’il n’était pas difficile de voir qu’elle-même avait du mal à tenir en place.

« - Bon, je vais vous demander de me suivre... »

Escorté par les marines en armure, ils n’avaient pas vraiment le choix. Une fois à l’extérieur de la salle de téléportation, plusieurs constatations s’imposèrent aux yeux des voyageurs temporel. Premièrement, le vaisseau avait connu des jours meilleurs. Des équipe de réparation s’affairaient un peu partout pour colmater des dégâts qui avaient du être sévère. Deuxièmement, l’équipage était jeune. Très jeune même pour certains qui semblaient sortir directement du lycée, et la plupart semblait terrifiés. Enfin, il était évident que leur arrivée n’avait pas été discrète. Tous l’équipage les dévisageait, à commencer par Sarah et Zander.

Apres quelques minutes de marches, Nadja les fit rentrer dans une salle de briefing ou les attendait un vieil homme avec les galons de capitaine et au visage étonnement familier.

« - Capitaine, voici nos invités, fit Nadja avant de se tourner vers eux. Je vous présente le capitaine Sincet.
- Oh je crois qu’ils me connaissent, Chef ! »


Il les regarda un a un, s’attardant sur leur traits avant de finir sur Aeryn, le visage fendu d’un sourire naissant.

« - Maman... »

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Vaisseau

Bon, ils avaient déjà récupéré une personne, ils devraient avoir des nouvelles de la deuxième bientôt. Leur mission été presque terminer; mais il y avait qu'un léger petit problème insignifiant maintenant c’était comment rentrer...... Mais cela sera pour plus tard..... Marche par marche.

Nadja leur demanda de les suivre, et ils s’enfoncèrent dans le vaisseau, surveillé par les Marins.

L’intérieur du navire, n’était pas brillant, et l’équipage qu'il croisait n’était pas composé de vétérans, mais de jeunes, qui ne semblaient pas aguerrie du tout. De plus ils étaient occuper à des taches de réparations, et pas de maintenances,ce qui était très inquiétant, très inquiétant, cela sentait la bagarre à plein nez! D'un autre coté, si ils étaient coincé là, Vladimir Illich s’aurait quoi faire car il y avait du travaille, il pourrait mettre les mains dans le cambouis.

Il finir bientôt dans une salle de réunion ou ce trouvait un vielle officier, qui appela Maman,  Aeryn Sincet......* Son fils? L'Adam de la mère?,*

Ils étaient bien dans le future, restait à savoir si c’était bien le leur, et pas un alternatif. Savoir si ils étaient revenu à leur présent, et dans ce cas, trouver les archives pour savoir comment cela se terminerait...........


Aeryn Sincet

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
En voyant les armes se relever, Zander prit conscience de son mouvement et s'arrêta. Il ne manqua pas le signe de Nadja non plus et il hocha discrètement la tête avant de reculer d'un pas pour reprendre sa place. Il la connaissait assez pour voir qu'elle avait autant de mal que lui à rester en place. Il allait devoir prendre son mal en patience encore un peu avant de pouvoir la serrer dans ses bras.

Son esprit s'emballa brusquement et une boule d'angoisse se forma au creux de son estomac, même si extérieurement il apparaissait toujours calme. Et s'ils n'étaient pas pas en mesure de les renvoyer et que c'était pour ça qu'elle était toujours là ? Ou s'ils n'avaient pas l'intention de renvoyer Nadja maintenant qu'elle était revenue ? Après tout, son retour n'avait jamais fait partie de sa mission d'origine. C'était pour ça qu'elle avait refait sa vie là-bas. Pire, si c'était elle qui ne voulait pas repartir ? Personne ne pouvait l'y forcer, mais que ferait-il dans ce cas ? Et comment allait-elle réellement ? Était-elle toujours mourante en dépit des apparences ? Il reprit le contrôle de ses pensées virevoltantes et se concentra sur le moment présent. Une chose à la fois...

Il lança un regard désapprobateur à Sarah lorsque celle-ci s'exprima. Parler de manière aussi désinvolte à ceux qui tenaient littéralement leur destin entre les mains était un jeu dangereux. S'ils en prenaient ombrage, cela pourrait se retourner contre eux et compromettre la suite.

Il suivit les soldats et Nadja. Ses poils se hérissèrent quand il sentit tous les regards se poser sur lui et l'observer sans le lâcher. Il détestait toujours autant être le centre de l'attention et aurait voulu disparaître. Il nota plusieurs choses perturbantes comme l'état du vaisseau, la jeunesse de l'équipage et la peur qu'on pouvait lire sur leur visage. Il aurait aimé poser la main sur les parois pour "sentir" l'appareil, mais il s'en abstint.

Il calqua son allure sur celle de Sarah. Connaissant leur réputation respective, cela lui semblait approprié que leur "héros" marche à côté de leur "ennemi" pour montrer qu'il n'y avait rien à craindre. C'était purement symbolique, mais le message devait néanmoins être fort.


« Madame, pourriez-vous faire preuve de plus sérieux et de respect quand vous vous adressez à nos hôtes ? Comme je n'ai pas mes souliers de rubis, nous dépendons entièrement de leur bon vouloir pour rentrer chez nous. Alors, mieux vaudrait ne pas faire quoi que ce soit qui pourrait les pousser à ne pas nous aider, ce qu'ils n'ont aucune raison de faire, s'ils en ont les moyens, pas plus que de renvoyer Nadja, lui fit-il remarquer. Autre chose, ces gens sont peut-être d'origine terrienne, mais ils constituent la troisième et la quatrième génération de descendants suivant la destruction de la Terre, si je ne me trompe pas. Pour eux, ce n'est que la planète morte de leurs ancêtres sur laquelle ils ne vivront jamais et qu'ils n'ont jamais connue. Tout ce qu'ils en savent doit venir de quelques documents d'archive ayant survécu et des récits des survivants de l'époque. Ils connaissent principalement leurs vaisseaux et la guerre. Il faut en tenir compte dans nos échanges et les traiter comme un nouveau peuple. » lui expliqua-t-il doucement en espérant ne pas outrepasser son rôle.

Mais s'il devait se charger de la diplomatie, il lui semblait pertinent de conseiller les autres sur leur manière de se comporter pour mettre toutes les chances de leur côté. Ils n'avaient déjà strictement aucun avantage pour négocier et il fallait agir en conséquence. Il ne fallait également pas trop compter sur d'éventuels points communs avec ces gens pour tenter de les amadouer. Ils étaient vraiment livrés à eux-mêmes ici. Personne ne viendrait à leurs secours si ces gens décidaient de se débarrasser d'eux ou de les "oublier" sur une planète perdue.

Il entra dans la pièce, mais ne reconnut pas l'homme qui les y attendait, contrairement à ce que celui-ci pensait. Il fallut que Nadja dise son nom et qu'il désigne Aeryn comme sa mère pour apprendre son identité. C'était donc Adam, qu'il n'avait que très peu fréquenté sur Terre. Il décida de rester silencieux et d'observer la suite pour l'instant, tout en se retenant d'aller se placer aux côtés de Nadja. Être à la fois si proche et si loin d'elle était vraiment une torture.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
La présence amicale de Nadja ne suffit pas à dissiper les tensions et c'est ce que prouva le malheureux pas en avant de Zander. Aussitôt, toutes les armes se relevèrent en une fraction de seconde. Aeryn se tendit de nouveau avant de sourire à la prise de parole de leur chef d'équipe. Elle se retrouvait donc dans le rôle de la bonne fée.

*Y a une bonne fée dans le magicien d'Oz ?*

L'irlandaise n'avait jamais été une grande fan de cette histoire et aurait aisément pu oublier un tel rôle.

*Tant que je ne sui spas Toto, …*

Cook leur demanda de les suivre et Aeryn ne se fit pas prier.

"Avec plaisir !"

Si cela pouvait l'éloigner des soldats à l'air inexpérimentés, c'était une bonne chose. Les jeunes recrues pouvaient se montrer trop zélés, ou maladroits. Et une erreur avec une arme dans les main pouvait âtre catastrophique. Surtout lorsque la jeune femme se retrouvait du mauvais côté du canon. En chemin, elle observa le vaisseau et fronça les sourcils. Celui-ci semblait avoir connu des jours meilleurs et le personnel était dans son intégralité très jeune. Trop jeune pour être seuls à bord. Et pourtant, à part Nadja, il ne semblait pas y avoir d'officier expérimentés à bord. Tous ceux qu'elle croisaient semblaient avoir moins de trente ans. Aeryn garda cette réflexion dans un coin de son esprit, bien décidé à revenir sur le sujet plus tard. En croisant le regard de ses coéquipiers, elle se doutait qu'ils pensaient la même chose qu'elle.

Suivant le convoi, elle pénétra dans une salle où les soldats les laissèrent. Il n'y avait là qu'un seul individu, lui bien plus vieux que les autres. Plus vieux que tout le monde en fait. La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Cet homme avait quelque chose de familier. Les présentations de Nadja eurent le mérite de surprendre l'irlandaise. Capitaine Sincet. Thomas ? Le regard de l'homme en face d'elle lui rappelait indubitablement son mari. Plus vieux, est-ce à ça qu'il ressemblerait ? Mais quelque chose n'allait pas. Elle n'arrivait pas à réellement croire qu'il s'agissait de l'archéologue.

Lorsque l'homme la regarda en souriant légèrement, le déclic se fit dans son esprit en même temps qu'il l'appelait "maman".

"Adam ?"

Oubliant toute précaution, la jeune femme traversa l'espace entre eux sans le quitter des yeux et posa les deux mains sur le visage ridé face à elle. Elle devait lever la tête pour le regardait mais lui rendit son sourire. La bouche à moitié ouverte, elle ne parvenait pas à articuler le moindre mot. Paradoxalement, elle ne savait pas quoi dire et avait mille questions se bousculant dans son esprit. Finalement, elle ne dit rien du tout et l'attira à elle pour le serrer dans ses bras un long moment.

"Il n'y a pas une heure tu m'arrivais à peine à la taille ! Quel âge as-tu ?"

De nouveau, elle le fixait de son regard scrutateur.

"Tu as l'air d'aller bien, …"

Aeryn en avait oublié leur mission, la raison de sa présence et la perte de leur billet retour. Du moins, pour un temps.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Les marines s'étaient de nouveau tendus quand Zander avait fait un pas vers sa femme. Les mains du lieutenant-colonel s'étaient resserrées sur la crosse de ses armes de poing en réponse. Le sergent Cook avait encore donné de la voix pour intimer à ses hommes de baisser leurs armes. Elle relâcha dans le même temps ses sa prise et se détendit à son tour. Ils furent ensuite "invités" à les suivre. Lawrence se porta au devant de son équipe. Elle put découvrir avec le reste de son équipe le reste du vaisseau dans lequel ils se trouvaient. Le bâtiment était dans un triste état. Il avait connus les affres de la guerre et n'avait pas pu bénéficier d'un entretien propre en chantier spatial depuis un moment. Elle était témoin des engagements récents du bâtiment ou de sa rotation longue sur le front. Les souvenirs qu'elle gardait de la réalité de Nadja ne donnait pas les terriens gagnants, loin de là. Elle pouvait juger sur pièce des difficultés qu'ils avaient à tenir face aux goa'ulds. Elle croisa les regards, tantôt surpris, tantôt haineux des jeunes membres d'équipage. La plupart d'entre eux étaient tout juste majeur. A priori chacun avait suivit une longue formation qui les destinait à occuper convenablement leur poste. Elle estimait cependant que leur expérience de guerre devait être maigre. Si l'ensemble de l'équipage et des marines étaient de ce tonneau elle commençait à deviner pourquoi l'humanité rencontrait des difficultés dans la guerre en cours. Elle détacha son attention des jeunes gens pour se retourner vers Zanders. Elle écouta d'un ton égal ses recommandations avant de retourner son regard vers leur environnement :

" Si même l'humour est mort ici, il ne leur reste plus rien qui vaille le coup de se battre. " dit-elle en roulant du regard devant un énième matelot apeuré." Qu'on ne se méprenne pas, je comprends ce que vous voulez dire, mais l'expérience m'a appris qu'un petit sourire permettait de désamorçait pas mal de situation. Je doute que leur version de moi en ait autant. J'y ferais plus attention si vous pensez que ça peut nous aider. Je pense que vous dramatisez beaucoup notre situation. Si l'équipage de ce vaisseau n'avait pas un minimum de confiance en nous ils auraient pris la peine de nous fouiller. Je sais que si c'était mon vaisseau j'aurais pris la précaution de nous faire déséquiper. "
Elle désigna Nadja du menton.
" Cook est la petite fille de Thain ici, ça en fait une troisième génération. La quatrième sont ces gamins autour de nous, si je me base sur cet écart alors il y a des chances pour que certains officier soient de secondes générations ou aient connus la guerre. La Terre est un lointain souvenir pour certains mais pas pour tous. Si vous voulez mon avis nous avons deux choses dont ils ont cruellement besoin. La première c'est des plans de notre machine, nous avons réussi à translater dans le temps et dans les dimensions. C'est le genre de truc qui leur permettra peut-être de corrigé la catastrophe de leur réalité. La seconde qui n'est pas moins intéressante c'est qu'on vient de m'apporter. Que ce soit pour prédire les mouvements de Ruax, démarrer une campagne de sabotage ou faire naître une guerre civile chez les goa'ulds je suis prête à tout si ça me permet de ramener mon équipe indemne à la maison. N'oubliez pas qu'on a quelques atouts dans notre manche et en échange je ferais attention. "

Elle termina alors qu'ils approchaient de ce qui semblait être le pont. Le lieutenant-colonel marqua un temps d'arrêt avant d'entrée et céda la priorité à Zander avant de le suivre. Son regard se posa sur les consoles qui les entouraient ainsi que sur les personnes présentes. Tout lui semblait à la fois étrangement familier et différent. Son attention fut brutalement ramenée sur le commandant de bord lorsque ce dernier fut introduit comme le capitaine Sincet. Elle haussa un sourcil et fut d'autant plus désemparée lorsqu'il s'adressa à Aeryn en l'appelant "Maman". Son hypothèse sur l'âge des officiers se confirmait. Un nouveau coup du sort jouait également en leur faveur. Si Aeryn partageait une connexion aussi forte avec le commandant du bâtiment alors leurs chances de retour n'en seraient qu'améliorée. Faisant suite aux recommandations de Zanders l'officier se retint de s'exprimer et s'appuya sur lui pour exposer leur mission et leurs demandes.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
L'équipe se laissa entrainer dans les entrailles du vaisseau qui avait pâle allure. Les soldats étaient des gamins paumés à peine sortit de l'adolescence. Sur le trajet, les regards leurs collaient aux basques et Aaron gardait le sien rivé devant lui. Il craignait de faire un faux pas dans cet univers dont il ne connaissait rien. Il était certainement le plus largué d'entre eux concernant l'endroit où ils avaient atterrit. L'enchainement des situations ne lui avait pas permis de questionner ses équipiers. Il remarqua alors que Zander colla son pas à celui de Lawrence et s'entretint avec elle à voix basse. Il tendit l'oreille mais avec le martèlement des pas dans les coursives, il n'entendit rien de leur conversation à part quelques mots épars, "génération...Thaïn.... Ruax...sabotage... " qui ne lui étaient pas de grande utilité.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans une nouvelle pièce, ils furent accueillit par un homme d'âge mûr qui les dévisagea avant de se tourner vers Aeryn et de l'appeler "Maman". Elle s'avança comme si la situation était la plus normale du monde et se mit à se taper la causette avec le type, un dénommé "Adam", visiblement largement plus âgé qu'elle. La situation sembla se détendre alors. Bon... si Zander retrouve sa femme et que Aeryn retrouve son fils, les armes pointées sur eux, ne le sont que pour le décorum.

" Hum... je ne savais pas que c'était une réunion de famille." marmonna Aaron pour lui-même. Il tourna un regard vers le russe à ses côtés et continua, à voix basse, sarcastique. " On aurait du me prévenir, j'aurais mis un nœud papillon..."

Il croisa les bras sur son torse et jeta un coup d'oeil à leur chef d'équipe, non loin, étonnamment silencieuse. Est-ce que ça avait à voir avec les remarques de Zander ?

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Un sourire apparu sur les lèvres du vieil homme tandis qu’il parlait avec sa mère.

« - A mon âge on ne copte plus mais disons que je serais bientôt centenaire. »

Puis son sourire glissa comme un masque et il redevint sérieux, même s’il gardait ses manières cordiales.

« - Installez vous je vous en prie. Je dois dire que vous voir ainsi est plutôt étrange. J’aurai dû me douter, je suppose, que vous tenteriez de retrouver vos deux amies perdues. Le docteur Teoh est également à bord. Elle s’occupe de l’infirmerie. Je vais lui demander de venir nous rejoindre. »

Il fit une pause le temps qu’une jeune fille arborant les galons d’enseigne viennent leur porter des rafraichissements.

« - Vous vous demandez sans doute ou vous êtes tombé ? Ce bâtiment est le seul qui reste de notre flotte principale. Un ancien navire école sur lequel par chance je me trouvais lorsque notre ennemi a attaqué. Cette monstruosité à détruit ce qu’il restait de nos forces et nous poursuis sans relâche depuis. J’ai bien peur que vous n’ayez pas choisit le meilleur moment pour venir nous voir. »

Son regard passa de l’un à l’autre avant de s’attarder sur celui de Sarah.

« - J’étais au début persuadé que c’était vous… enfin votre alter ego qui vengeait la disparition de son maitre. Mais l’absence de marquages, de communication me font douter. Et nous n’avons non plus aucune idée d’où peut sortir un tel vaisseau. Avez-vous jamais rencontré quelque chose de semblable ?»

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Qu'allons nous devenir?

Vladimir Illich écoutait le jeune Adam qui avait légèrement beaucoup vieillit..........Bon les copains qu'on devait repêcher sont retrouvés, donc téhoriquement la mission est fini, si on ne tenaaitpas comte d'un petit détail, un grain de sable. On ne pouvait plus prendre le Jumper pour le retour, ce qui impliquait qu'on était bloqué pendants un certain temps ici, le temps de trouver une autre porte de sortie, si celle ci existait!

Le Russe après avoir circulé dans le vaisseau et écouté le petit Adam, savais maintenant qu'ils devaient rester un certain temps coincé ici, poursuivit par un gros méchant.Dans ce navir qui devait être vieux et avait subit les outrages du temps et des combats. Ils allaient avoir du travaille pour rafistoler cet ancien navire école. Aidez au poste de commande? aux moteur? Et puis il y aura peut être quelques navettes ou chasseurs à maintenir en état, et puis si pour une raison ou une autre, il ne pouvait aider, il pouvait toujours faire la plonge..........

Le Pilote se tenait un peut à l’écart de la réunion de famille. Cela serait bientôt le moment ou l'on décidera de ce que l'on doit faire pour aider ces gens, surtout si enfin de compte on doit rester définitivement avec eux..................

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Zander écouta avec attention Sarah. Quel piètre diplomate il faisait… S'il était incapable d'interpréter les réactions et les intentions des membres de son propre camp, comment pouvait-il le faire avec des étrangers puis prétendre négocier ou conseiller quiconque sur la conduite à tenir ?

Il ne s'était jamais posé ce genre de questions quand il essayait de conclure un contrat, mais les enjeux étaient moindres comparés à maintenant et il était le seul concerné. Il se rendait également compte qu'il lui restait beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir prétendre au titre de diplomate. Il doutait d'ailleurs toujours d'être fait pour ce travail en dépit de tout ce que pouvait bien lui assurer son gouvernement, surtout s'il commettait des erreurs de jugement de ce genre.


« Merci pour votre analyse, madame. » eut-il juste le temps de dire doucement à Sarah en entrant dans la pièce, regrettant de ne pas avoir le temps de réfléchir un peu plus à ce qu'elle venait de lui dire.

Il devrait lui parler un peu plus tard. Son expérience militaire pourrait lui être bénéfique, notamment en matière d'analyse. Il restait toutefois convaincu que ce qu'elle avait fait avait été trop risqué. Mais elle n'avait tort sur de nombreux autres points. Enfin, il préférait penser qu'il péchait par excès de prudence en raison de son inexpérience plutôt que par alarmisme. Après tout, c'était la première fois qu'il était placé dans un tel rôle. Il n'avait aussi pas pensé à tenir compte de plusieurs éléments qu'elle avait évoqués, alors qu'il aurait dû. Il n'était pas assez attentif et se focalisait trop sur une seule chose, perdant de vue la situation globale. Il allait vraiment devoir faire plus attention, garder l'esprit ouvert et être plus réactif.

Il observa ce qu'il se passait dans la pièce. Le lien de parenté entre Aeryn et Adam pourrait se révéler un atout pour la suite. Mais la voir sauter dans les bras de son fils à la seconde où elle le reconnut le frustra un tantinet. Il n'avait même pas pu s'approcher de Nadja depuis leur arrivée. Évidemment, la présence des soldats armés avait été dissuasive, mais il aurait cependant donné cher pour pouvoir lui parler quelques secondes en attendant mieux. Il s'assit puis écouta Adam leur présenter leur situation.

La bonne nouvelle était que Mei était vivante et se trouvait à bord. Il n'était pas vraiment surpris que ce soit le cas. Elle et Nadja avaient probablement tout fait pour rester ensemble comme d'habitude. La mauvaise nouvelle était qu'ils étaient à nouveau en conflit avec un adversaire qui leur était visiblement inconnu, mais extrêmement puissant, et que leur seul défense était ce vieux vaisseau-école. Voilà qui expliquait l'âge et l'attitude de l'équipage ainsi que l'état du bâtiment. Mais manquaient-ils à ce point de personnel pour que Teoh s'occupe de leur infirmerie ?

Il réfléchit quelques secondes à la question d'Adam. Il avait été bien trop occupé à essayer de mettre le jumper et l'équipe à l'abri sur le moment pour avoir le temps de prêter attention au vaisseau ennemi dont il n'avait vu que la silhouette.


« Je ne l'ai aperçu que brièvement quand il a attaqué, mais il m'a clairement semblé ancien. C'est tout ce que je peux vous en dire pour ma part. Est-ce que vous pourriez nous en montrer des images et partager les informations que vous avez sur lui ? » demanda-t-il.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Lawrence ne se fit pas prier et pris place dans un des sièges de la salle de briefing. Elle resta à proximité de Zander pour lui apporter symboliquement son soutien. Elle ne put retenir un sourire en coin quand le vielle Adam leur signifia qu'il aurait dû prévoir leur arrivé.

" Nous n'abandonnons personne capitaine, même si ça doit nous prendre tout le temps du monde et nécessité un voyage aussi fou qu'à travers le temps et les dimensions. "

Elle laissa ensuite l'officier poursuivre son briefing et leur brosser un tableau de la situation. Les choses avaient visiblement mal tournées depuis que Nadja et Meï étaient revenues. Comme l'avait espéré le lieutenant colonel ils avaient une carte à jouer en échange d'un retour chez eux et de la récupération de Nadja, si cette dernière acceptait de revenir bien entendu. Lawrence adressa un regard en coin à Zander accompagné d'un petit geste du menton pour l'inviter à utiliser ce dont ils avaient parlé plus tôt. Le temps qu'il propose leur marché la trentenaire se mit à réfléchir à l'assemblage des pièces du puzzle. La flotte Terrienne avait été décimée, il lui faudrait comprendre avec Nadja combien de bâtiments cela représentait et leur éventuelle catégorie. Il lui faudrait également demander l'accès à des informations comme les rapports d'affrontements. Une question persistait également dans son esprit, si cet étrange vaisseau traquait le vieux vaisseau école par quel moyen parvenait-il à sans cesse le retrouver ? Dans cette équation il allait falloir tenir compte également des capacité du Wayne. Elle tenait déjà sa réponse quant à l'expérience de son équipage et celle-ci ne l'enchantait pas. Et ce n'était que le début de ce dont elle aurait eu besoin si elle devait se charger de vaincre un tel vaisseau. Son attention se porta sur Nadja. Elle avait quitté leur réalité commandant de vaisseau. Elle avait certainement déjà couvert une bonne partie de ces questions et leur permettrait de gagner du temps.

Elle fut tirée de sa réflexion lorsque le capitaine Sincet s'adressa à elle directement. Elle était sur le point de répondre lorsqu'elle croisa le regard de Zander. Elle se mordit alors la langue et hocha la tête lentement :


" Me connaissant je ne résisterais pas à une bonne punch line suivit d'un punch tout court. Mais si je devais chasser un vaisseau seul et que je disposais de tout une flotte je ferais en sorte de déployer assez d'appareils pour couper les principaux vecteurs de fuite. "

Elle haussa les épaules désolée de ne pas pouvoir les aider plus à ce stade du briefing. Elle écouta ensuite Hayes qui identifia le vaisseau comme d'origine ancienne et il semblait plutôt sûr de lui. Elle partit de cette base et retourna son attention vers le capitaine :

" Vous en êtes où de la galaxie de Pégase en ce moment ? Les Oris ça donne quoi ici ? Et l'Obsidienne ? "

Avec de la chance le vaisseau était un agent isolé. S'il faisait partie d'une plus grosse flotte il allait être beaucoup plus difficile de résoudre le problème.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Aaron s'installa lorsqu'on l'invita à le faire alors que les membres de son équipe faisaient de même. Le médecin ne pu retenir un bref sifflement lorsque Adam révéla son âge. Centenaire ? Le type paraissait vieux, ... mais pas SI vieux. Il s'excusa de son audace par un bref mouvement d'épaule et un haussement de sourcils.
Le centenaire donc, leur apporta quelques éléments de réponses en leur donnant des précisions sur le vaisseau qui les avaient secourus. Cela expliquait l'âge du personnel et leur inexpérience évidente. Ce vaisseau ne devait certainement sa survie qu'aux talents d'une poignée de formateurs. Et si Teoh aidait à l'infirmerie, ils devaient certainement être en pénurie de personnel qualifié. Si leur séjour se prolongeait, Aaron serait surement affecté là-bas, en renfort.

Le centenaire leur demanda s'ils avaient déjà aperçu le vaisseau qui les avaient attaqués. Zander répondit rapidement et semblait sûr de lui. Aaron hocha la tête, partageant impression de l'Hébridien.
" Ancien. Oui je confirme " appuya le médecin.

Il s'était longuement plongé dans les nombreuses documentations lors de sa formation à la suite de son recrutement. Mémoriser toutes ses informations complexes et nombreuses lui avait prit un temps considérable, et il y avait bien des choses qu'il ne connaissait pas encore. Comment rattraper des années de recherche et d'étude sur tous les sujets depuis la découverte de la porte des étoiles ? Mais Aaron avait bien des défauts mais il aimait lire et il avait passé de longues heures à potasser comme un élève studieux.
Ce vaisseau, il l'avait vu brièvement, depuis l'arrière du jumper. Il ne pouvait pas être sûr, pourtant il avait eu cette impression. Oui il avait eu l'impression de reconnaitre le style élégant et majestueux que l'on retrouvait sur la Cité d'Altantis.

Ensuite Lawrence questionna longuement le centenaire sur leurs ennemis dans cette réalité. Elle nomma aussi l'Obsédienne, le vaisseau de Tonatuith, celui qui avait semblait avoir été détruit lors de l'assaut final pour la reprise de la Terre. Aaron se renfrogna. Le monstre semblait terrible d'efficacité, et si une réplique existait dans cet univers, c'était une assez mauvaise nouvelle.
Par contre, ce que le centenaire laissa entendre sur le compte de Lawrence laisse Aaron perplexe. " J’étais au début persuadé que c’était vous… enfin votre alter ego qui vengeait la disparition de son maitre. " avait-il dit.
Tout le monde semblait comprendre ce que cela signifiait, tous sauf lui. Ce n'était pas la première fois, et cela commençait à l'agacer. Alors, lorsque Adam détourna les yeux de Lawrence, Aaron se pencha vers sa cheffe d'équipe et lui glissa discrètement :

" Votre alter-ego, Colonel ? Vous faites partie des bad guys ici ? "


descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
[Bruce Wayne - Infirmerie]

À sa grande surprise, Mei chaperonnerait l'infirmerie du Bruce Wayne et le personnel qui s'y trouvait. Comment elle était arrivée là ne manquait pas de lui faire secouer la tête d'incrédulité à chaque fois qu'elle y pensait.

Après son arrivée, elle avait constaté à quel point la médecine avait fait un bond en avant en presque un siècle et une bonne partie de son savoir était désormais obsolète. Nouveaux équipements, nouvelles technologies, nouvelles techniques et procédures, nouvelles maladies, nouveaux traitements et  médicaments... Elle ne devait pas repartir de zéro non plus, mais elle allait devoir replonger sérieusement dans les études pour se mettre à niveau si elle voulait exercer à cette époque. Cela se révéla être un véritable défi, mais elle assimilait les choses et progressait plus vite que ses jeunes collègues, grâce à un travail opiniâtre. Bien que loin d'avoir terminé la formation, elle fût affectée sur le navire-école pour approfondir et consolider ses nouveaux acquis, car rien ne remplaçait la pratique.

Par le plus pur des hasards, cela se produisit en même temps que l'embarquement de Nadja, qui reprenait également du service. Il lui avait fallu du temps pour convaincre son amie d'accepter de se faire soigner, mais elle était parvenue à ses fins et elle lui avait rendu visite dès que cela était possible tout au long du processus qu'elle suivait de loin.

Lorsque la première attaque avait eu lieu, le médecin principal qui les supervisait avait été fauché, laissant les lieux en plein chaos et les survivants paniqués. Elle n'avait pas pu s'empêcher de monter au créneau et de prendre les choses en main pour rétablir l'ordre et remettre tout le monde au travail. Personne n'avait rien trouvé à y redire sur le coup ni depuis.

Elle n'avait pourtant jamais eu l'intention de conserver le poste. Elle avait simplement voulu s'assurer que les blessés étaient correctement pris en charge le temps qu'un autre médecin expérimenté arrive et prenne le relais. Mais ce n'était jamais arrivé. Vu les très lourdes pertes que les rangs de la flotte avait subies, elle ne risquait pas d'être remplacée de si tôt. Son expérience était probablement ce qui lui valait d'être toujours à la tête de l'infirmerie, bien que son passé ne fût pas de notoriété publique.

Lorsqu'Adam la fit demander, elle s'occupait d'un soldat qui allait perdre sa jambe. Le capitaine n'allait pas apprécier sa réponse, mais il apprécierait sans doute encore moins que les pertes augmentent, parce qu'un membre de l'infirmerie, déjà en sous-effectif, assistait à une réunion.


« Désolé, je suis occupée avec les blessés. Je viendrai dès que je le pourrai. » répondit-elle en regardant l'infirmerie qui débordait.

Elle retourna à sa tâche. Quelques instants plus tard, le personnel s'agita. L'inconvénient d'avoir à diriger des gens inexpérimentés était qu'ils avaient tendance à se laisser facilement distraire.


« - Je peux savoir ce qu'il se passe ? demanda-t-elle.
- Des gens ont été sauvés pendant le dernier accrochage. Parmi eux se trouvent Ruax et le président Hayes, jeune et bien vivant. »
dit un médecin avec excitation.

Le brouahah s'amplifia à ces mots. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler que Ruax devait désigner Sarah et elle sourit intérieurement. La cavalerie semblait avoir trouvé un moyen d'arriver jusqu'ici. Surprenant… Elle en connaissait une qui devait sauter de joie. Cela expliquait aussi la convocation un peu plus tôt. Malheureusement, les retrouvailles devraient attendre encore un peu.

« - Est-ce que cette information ô combien cruciale justifie que vous arrêtiez tous de soigner vos patients pour discuter ? rabroua-t-elle l'assistance.
- Non, madame, répondit le médecin d'un air contrit.
- Alors remettez-vous au travail et concentrez-vous. Les patients passent avant tout le reste. »
conclut-elle, en regardant le personnel s'exécuter avant de passer au blessé suivant.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
Aeryn souriait toujours en regardant Adam.

"Centenaire ? Waou ! Alors on dirait que j'ai raison, finalement, de t'empêcher de te goinfrer de sucreries !"

Devant la gravité de la situation, tout le monde avait sans doute besoin de relâcher un peu la pression. Mais le sérieux revint bien vite et la jeune femme s'assit comme les autres pour écouter l'exposé de son fils. Les choses allaient mal. Ils débarquaient en pleine guerre et le vaisseau sur lequel ils se trouvaient était un vaisseau-école. Il n'avait pas été une cible prioritaire pour l'ennemi et cela expliquait l'âge de l'équipage. Aeryn s'imagina les défis que ces jeunes recrues avaient à relever tous les jours, sans espoirs de soutien extérieur. Le visage de l'irlandaise redevint grave.

Mais le plus inquiétant était que l'identité de leur poursuivant était toujours inconnue. Comment était-ce possible ?

"Ca remonte à combien de temps ? Vous savez comment il fait pour vous retrouver à chaque fois ?"

Les membres de son équipes identifièrent le vaisseau comme étant d'origine ancienne.

"Pour ma part, il m'a fait penser à une guitare électrique, …"

Aeryn n'avait pas le souvenir d'avoir jamais vu un vaisseau spatial de cette forme.

"De quoi avez-vous besoin ?"

Parce qu'il ne fallait pas se faire d'idée, leur retour à leur époque dépendrait de la survie de cet équipage. S'ils étaient pourchassés, ils n'auraient pas le temps, ni les moyens, de créer un nouveau vaisseau temporel, sans parler de la perte du miroir qui leur permettait de changer de dimension. Non, s'ils voulaient trouver comment rentrer, il leur faudrait du temps et des moyens, ce que cet équipage n'avait clairement pas.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
"Mais, …"

Le jeune homme en uniforme soupira et quitta l’infirmerie, la tête basse. Du haut de ses dix-neuf ans, il n’avait jamais eut le courage de ses amis.

"J’aurai dû insister, … oui j’aurai dû, … le capitaine en va pas être content, …"

Il marmonnait, peu fier de lui-même, en grimpant les escalier qui le mèneraient à la salle de réunion. Il hésita devant la porte.

"Je suis mal, …"

Finalement, il entra mais personne ne fit attention à lui. Les grandes personnes discutaient autour de la table. Il jeta des regards inquiets en directions de Lawrence et fut malgré lui intimidé par la présence du président mais il ne devait rien laisser savoir.

"Hegins ? Où est le docteur Teoh ?"

Le soldat se tourna vivement vers son capitaine.

"Euh, … elle dit qu’elle viendra dès qu’elle le pourra Capitaine."

Adam soupira mais ne fut pas surpris.

"Merci. Vous pouvez retourner à votre poste."

Soulagé, Hegins salua et ne se fit pas prier. Avant de refermer la porte, il osa un dernier regard vers la blonde.

"On arrive à peine à survivre ici, voilà bien longtemps que je n’ai pas entendu parlé de Pégase. Pour ce qui est du vaisseau, je vous garantirez l’accès à tout ce que nous avons mais ce n’est pas grand-chose. On est bien trop occupés à le fuir pour en apprendre beaucoup."

Adam s’adossa à son siège, semblant soudain très fatigué et répondit à la question de sa mère.

"Non. Nous n’avons trouvé aucun mouchard. J’ai pensé à une signature électro-magnétique, ou même quantique mais mes recherches n’ont rien données. J’en suis venue à croire qu’il y avait une taupe parmi nous mais ça me semble difficile à croire. Tous ses pauvres gosses ne sont que ça, des gosses. Et ils ont tous tellement perdus, …"

L’équipe semblait prête à donner un coup de main et cela fit sourire le capitaine.

"Honnêtement ? De tout ! On a besoin de tout ! De matériel, d’informations et, surtout, de compétences ! Leur entraînement n’est pas terminé et ils sont tout ce qui reste. On dirait un mauvais film de science fiction !"

Adam regarda un appareil à son poignet et se leva.

"Mais vous devez être fatigués. Nos navigateurs vont continuer à déplacer le vaisseau pour retarder l’arrivée de l’ennemi. Ils ont l’habitude maintenant? Vous devriez manger quelque chose et vous reposer. Demain, on cherchera un moyen de vous renvoyer chez vous."

L’homme les guida hors de la pièce et les mena lui-même jusqu’aux quartiers d’habitation.

"J’ai demandé à ce qu’on vous apporte des rations. Ce n’est pas très agréable, mais ça vous remplira l’estomac. Ce couloir est inoccupé. Prenez les quartiers que vous voulez. Ne vous attendez pas à du grand luxe, cela dit."

Il commença à s’éloigner.

"Si vous voyez des lumières rouges clignoter, suivez ces lignes rouges, au plafond, aussi vite que vous le pouvez !"

Sur ce, l’homme disparut au coin du couloir, visiblement résolu à aller se reposer lui-même.

descriptionKnightfall EmptyRe: Knightfall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre