Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
@Nad : J'ai supposé que Mei trouvait quelque chose à manger, mais elle n'a pas trouvé le restaurant 3 étoiles du coin avec les spécialités goa'uld. Tu l'as caché où ? Bref, tu me diras si ça va. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Reso de la semaine envoyée.

J'ai été plutôt directif pour l'Achille et m'en excuse mais je dois avancer sinon on y est jusqu'en juillet prochain.

Pour ceux qui sont en situation de combat, je vous laisse vous amuser avec les dés Smile

bon jeu

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Et qui c'est qui hérite du vaisseau de la mort qui peut tuer une planète entière mais n'a pas d'hyper-espace ? ^^

Bon, va falloir être malins, les copains ! Sinon on va crever tous seuls à l'autre bout de l'univers ! ^^


Merci Nad pour ces résos Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Petite résolution rapide pour le Cyclope et l’Achille

Jimmy et Vladimir, vous pouvez poster directement sur la passerelle si vous le souhaitez !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonsoir

Première vague de résolution pour cette semaine. La suite demain Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pour Mei : est-ce que le bébé est en bonne santé ? Et est-ce qu'il y a de quoi s'occuper de lui (lait en poudre, couches...) ou là aussi, va falloir se débrouiller ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Désolé, j'ai écris trop vite, il manque un bout de texte.
Oui il est en bonne santé, bien que petit et faible.

Niveau matos, c'est toujours pas ca. Vous avez pu le nettoyer, l'habiller avec des tissus propres et les premiers examens sont bons.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Et deux de plus Smile
Une fois de plus, je reste très directif pour l’Achille mais le temps est un peu compté.

Bon jeu

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Autres questions pour Kaylee cette fois. Est-ce qu'on voit les autres depuis l'ascenseur ou on constate juste que c'est un champ de bataille sans distinguer les deux camps ? Quelle est la configuration générale des lieux ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
L’ascenseur est en plein milieu du couloir, donc au beau milieu du champ de tir.
Avec le chaos, la fumée et l'eau, pas simple d'y voir quoi que ce soit. Cela dit, tu peux voir éventuellement Burton passer par la fenêtre de al chambre qui est quasi en face

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Ben ça donne pas envie de sortir de l'ascenseur tout ça. Merci !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bah faut traverser le couloir en mode ninja et sortir par la même fenêtre ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
C'est bien pour ça que ça donne pas envie de sortir.
On crie "on sort" avant pour qu'ils arrêtent gentiment de tirer pendant qu'on traverse, histoire de pas se prendre une balle en passant ? Laughing

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Vous pouvez toujours tenter : 1,2,3 soleil Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bah non, suffit de refermer l'ascenseur et attendre qu'ils passent pour rejoindre la cage d'escalier ^^

Et sinon, si Aeryn envoie un message du genre "où êtes-vous ?" à Kaylee, elle répondra ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Kaylee n'a pas son téléphone avec elle. Il est avec son arme et le reste de ses affaires dans un sac qu'elle a donné à quelqu'un avant d'aller s'occuper de l'autre Aeryn.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Arg ! ^^ Bon bah on verra en fonction de ce que vous allez faire et du sup alors, … 


Et j'ai arrêté d'attendre Hilda pour Starship Troopers, … je t'ai envoyé les jumeaux ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Désolée pour l'attente de la réponse mais avec les fêtes, … c'est chaud ! ^^

Pour l'hôpital, je considère que Kaylee et Aeryn arrivent vers l'endroit où se trouvent Aynira et Plume ? Et est-ce que le groupe d'Archi, Charles et Aeryn a pu la reconnaître ? Archi pourrait la reconnaître à la voix peut-être ? Ou est-ce qu'il n'y a pas moyen ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
J'étais en train de rédiger pour Kaylee et je les faisais aller jusqu'à la fenêtre.

Pour Starship Troopers, je ne pense pas que je vais reposter avec Mei et Jeremy, car je n'ai pas grand-chose à ajouter.

Dernière édition par Zander Hayes le Ven 27 Déc 2019 - 20:47, édité 1 fois

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
ok bah j'attends ton post alors ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci pour vos post, c'est compliqué cette semaine Smile

Z, avec Mei, n'hésites pas à détailler le combat au sol et le débarquement. D'autant que, comme on le disait il y a peu la puce de Mei est toujours en place, sa localisation va devenir une priorité.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 22 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum