Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

+15
Nathan Blesswood
Mei-Ling Teoh
David Masson
Jacob Smith
Olivia Connor
Asher Barnett
Mortimer Dunaïm
Thomas Sincet
Aynira Leyva
Jeremy Doyle
Zander Hayes
Hilda Haraldsen
Vladimir Kouznetsov
Plume
Nadja Cook
19 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci pour vos post, c'est compliqué cette semaine Smile

Z, avec Mei, n'hésites pas à détailler le combat au sol et le débarquement. D'autant que, comme on le disait il y a peu la puce de Mei est toujours en place, sa localisation va devenir une priorité.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je ne suis pas sûre de comprendre. S'ils détectent sa puce, ils savent automatiquement où elle est et ils n'ont pas besoin de la trouver physiquement pour la récupérer, non ? Il ne leur suffit pas de simplement la téléporter, quitte à le faire directement dans une cellule par sécurité ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pas sur qu'ils prennent le temps de le faire au milieu du combat, vu la situation tendue.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Coucou ! J'ai posté avec Noa et Thena. Nadja, n'hésite pas à me dire si ça va pas ce que j'ai fait avec Thena, je voulais un peu d'action.
Bonnes fêtes !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Aucun soucis Smile
C'est bien un peu d'action au sol aussi.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
J'ai posté rapidement avec mes PJ aux scénarios.

Désolée pour l'attente et, … ça ne fais pas beaucoup avancer le schmilblik, … 

mes prochains posts risques de ne pouvoir être que vendredi ou samedi, … 

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour a tous

Dernière supervision de l'année, coincée entre le fois gras et la dinde.

Il ne reste que 3 sujets :
La terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Cyclope : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Achille et le camp de prisonnier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai globalement terminé avec les premier, je vous laisse conclure. Pour l'Achille, il reste encore une ou deux sup histoire de résoudre la situation. Je vous laisse voir comment va se gérer l'évacuation.

Merci et profitez bien des fêtes et des vacances.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci à toi !

Donc, pour l'hopital, on joue le retour en considérant qu'on y parvient ?

Bonne fête à tous ! ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci pour ce scénario et pour toutes ces supervisions !

Sur le Cyclope, je suppose que tu voulais dire "armurerie" et non pas "infirmerie" au début. Lapsus révélateur ? Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Ayni : Est-ce que l'une de vous prévoit d'aider Aeryn à se relever ou non à l'hôpital ou pas ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Pour Plume ça va être difficile étant donné qu'elle tient à peine debout seule, … ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
C'est pas faux. Mais elle pourrait malgré tout vouloir s'approcher. Je sais pas encore quand je vais répondre, donc n'hésiter à poster avant moi.

Je ne pense pas que je vais répondre avec Jeremy non plus pour le moment.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
bah juste avant la sup ce sont mes deux posts alors, … je vais attendre qu'il y ait au moins un post avant de faire mes messages, … ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Si tout le monde attend que quelqu'un poste en premier, on n'a pas fini. Laughing

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
hello, excuse moi, juste concernant la fin du "diner pimenté", je suis mis à la porte mais ensuite je me retrouve où stp? De nouveau en cellule ou je suis emmené dans dans laboratoire avec une mission?
en tout cas merci pour ce sujet, c'était très marrant et un bon défi d'imagination. Désolé d'avoir été si peu actif. J'ai pas mal de travail et de problèmes en ce moment.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Hello

Etant donné que le scenario se termine, tu peux aller faire se reposer se pauvre Jacob qui en a quand même pris plein la figure. Vu le statut qu'il viens d'obtenir (jouet favori de micah) il ne logera plus dans le quartier des esclaves mais aura sa propre cabine. Non, ca ne va pas du tout le mettre encore plus en porte à faux avec les autres Razz

Merci a toi et désolé d'avoir été vilain avec toi.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Un dernier post pour le Cyclope pour expliquer principalement le fonctionnement des armures et vous renvoyer au poste de pilotage ou vous pourrez évoquer le voyage à venir.

On arrive au bout sur l'Achille. Je vous laisse boucler. Vladimir, ton idée d’accueil dans le hangar du vaisseau est intéressante, tu peux le faire directement dans le sujet. Si besoin, on transférera en libre ensuite.

Merci à tous.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Bonjour,

Il y a des chances que Louis et Vladimir Illich arrivent dans les derniers......

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Merci !

Quelle est ta source d'inspiration pour les armures ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Tu es la seconde à me poser la question.
Je devrais me vexer que personne ne me crois capables d’être original. Ce qui en l’occurrence est le cas Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
Je ne doute absolument pas de ta capacité à être original. Mais beaucoup des technologies et autres objets utilisés sont inspirés d'univers existants et comme j'adore le concept de l'armure, je voulais savoir d'où ça venait. Wink
J'espère qu'on pourra en ramener, si on rentre un jour.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance - Page 23 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 3 : Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum