Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 1 Juil 2019 - 23:06
Alors que le groupe de Nadja et Mei venait de partir et que Ted reprenait lentement connaissance il virent le sas de sorte extra véhiculaire s'ouvrir sur Noa Pakeha et Thomas Sincet en combinaison.

C'est alors que les lumières rouges s'éteignirent.
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 2 Juil 2019 - 21:56
Après avoir dégagé non sans mal la poignée d'ouverture manuelle, Noa vit la porte du SAS s'ouvrir avec un soulagement immense. Il y poussa Thomas, puis s'y glissa à son tour avant de refermer derrière lui. Là, il manipula quelques commandes pour changer la pression, ramener de l'oxygène et activer la gravité. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la porte intérieur du SAS et atterrit… en plein chaos.

C'était une véritable scène de guerre qui se dressait devant lui. Des blessés partout, du sang, des cris, des militaires en mouvements, ou hébétés,... Noa retira son casque et regarda autour de lui frénétiquement en avançant à grands pas. C'est alors qu'il la vit, sa fille. Elle était à genoux, là-bas, près d'un C101. Un soulagement immense lui serra la gorge et il se mit à courir dans sa direction.

" Emy ! EMY !" cria t-il.

La fillette leva la tête, et se mit debout pour se jeter dans les bras de son père.
" Papa !" hocheta t-elle alors que de nouvelles larmes se mirent à rouler sur ses joues.

Noa se laissa tomber à genoux, lâchant son casque qui roula au sol. Il enlaça sa fille longtemps en enfouissant son visage dans son cou. Elle était en vie. Il l'avait dans ses bras. Il poussa un soupir de soulagement en fermant les yeux.
Après de longues secondes, sans briser leur étreinte, Emy lui souffla trois mots à l'oreille qui firent tressaillirent Noa.
" Pap' est là."

Son cœur manqua un battement et il ouvrit les yeux. Là, à un mètre de lui était étendu Ted, les yeux clos. Le jeune homme sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Ted était là, bien vivant. Ted Morgan, qu'il avait cherché désespérément, vainement, pendant 5 longues années. Ted qui avait disparu, sans explications.
Noa brisa l'étreinte avec sa fille et s'agenouilla auprès de Ted, sans lâcher la main d'Emy.
" Qu'est ce qu'il a ?" demanda Noa à l'audience, sans tourner les yeux.

Lorsqu'on lui eu répondu, Noa passa une main tremblante sur son propre visage, comme s'il voulait bien se rendre compte qu'il ne rêvait pas. Ted étaient bien là. Inconscient, certes, mais bien vivant. Vivant et présent.
Il avait changé, bien sûr, en 5 ans. Ses tempes étaient grisonnantes, ses traits semblaient plus durs, plus creusés, de lourdes poches s'étiraient sous ses yeux, et son nez semblait avoir été pris pour cible il y a peu. Malgré tout, il dégageait toujours ce charme extraordinaire qui faisait chavirer Noa. Dans les rides aux coins de ses yeux, il se souvînt de leurs moments de bonheur à trois, de son rire tonitruant et franc, de ses sourires intimes. Et puis, il y avait ses lèvres fines légèrement entrouvertes, comme le rappel maaldroit de ses nombreux baisers. Noa posa une main sur son front et se couvrit les yeux un instant pour essayer de dissiper cet afflux de souvenir douloureux. Car avec eux revînt son départ brutal et ce vide affreux qu'il laissa dans leurs existences. Emy avait enlacés les épaules de Noa et tout deux restèrent longtemps silencieux accroupis devant Ted.

La Terre pouvait bien disparaitre sous l'attaque de Tonatuith, pour Emy et Noa, rien n'avait plus d'importance à présent que ce moment ci.

C'est alors que Ted se mit à remuer. Noa ouvrit de nouveau les yeux, et se pencha légèrement vers le militaire. Ses orbites remuèrent sous ses paupières, puis il ouvrit les yeux.
" Qu'est ce que tu fais là, Ted ? dit alors Noa sur un ton beaucoup plus dur qu'il ne l'aurait cru.

A ce moment là, le néo-zélandais savait que s'il dégageait un certain aplomb, c'était dû à Xinan. Sans lui, il se serait surement décomposé sous l'émotion.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 3 Juil 2019 - 4:40
Zander vit Emy respirer un grand coup et hocher la tête une fois qu'il eut terminé puis elle s'agenouilla à côté de Ted.

Il se releva et remarqua une certaine agitation près du sas de sortie. Étaient-ils en train de se faire aborder par cette voie-là aussi ? Mais il n'en était rien. Les deux individus qui franchirent le seuil se révélèrent être Thomas et Noa. Enfin une bonne nouvelle.

Noa se précipita vers sa fille et fut visiblement très secoué lorsqu'il vit Ted.


« Il a été touché par un système interne qui s'est déclenché, mais je ne sais pas pourquoi lui et personne d'autres. Il est juste sonné. » répondit-il.

Il n'était même pas certain que son équipier l'avait entendu ou réalisé qu'il était là, mais ce n'était pas important. Dans tous les cas, l’inconscient était en train de reprendre ses esprits.


« Ça, c'est la question que tout le monde se pose. Et comment il est arrivé là aussi, vu ce qu'il se passe dehors… » dit-il.

Il restait toujours méfiant à l'égard de Ted, peu importait ses liens avec Noa. Il regarda Thomas et remarqua que des lumières rouges s'éteignaient, sans savoir ce que cela signifiait et si c'était bon ou mauvais pour eux.


« Vous êtes vivants ! Voilà au moins quelque chose de positif. J'ai bien cru que vous y étiez passés quand Nadira a débarqué au bras de Tonatiuth. Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste et comment avez-vous fait pour arriver jusqu'ici ? » demanda-t-il.

Il était inquiet pour sa chef d'équipe, mais il ne pouvait pas grand-chose pour elle pour l'instant. Il y avait beaucoup plus urgent, à savoir faire quitter la station aux blessés et aux survivants restants, tant qu'ils le pouvaient encore.


« La Porte est sous le contrôle de l'ennemi et la station va probablement suivre assez rapidement malheureusement… Les choses s'annoncent très mal. Nous avons perdu les ponts 1 à 3 et impossible d'accéder aux étages supérieurs. Un assaut via l'ascenseur a été repoussé il y a quelques minutes, mais nous ne tiendrons pas les lieux très longtemps. Il faut évacuer tout le personnel qui se trouve toujours ici avec les vaisseaux qui restent. » expliqua-t-il en désignant le C-101 pour lequel il allait falloir trouver un pilote et dont il allait devoir vérifier l'état.

Son angoisse augmenta au fur et à mesure où il parlait, conscient que cela signifiait probablement abandonné ici ce qui étaient partis quelques minutes plus tôt, car ils n'avaient aucun moyen de les avertir ou de les rapatrier.

« Il y a peut-être quelques survivants dans les étages. Nadja est partie avec le docteur Teoh et quelques autres là-haut pour essayer d'atteindre l'ennemi. Ils tentent aussi de trouver ton épouse qui est portée disparue et peut-être là-haut. » termina-t-il.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 3 Juil 2019 - 13:42
Thomas laissa Noa s'attaquer au sas et le vit finalement l'ouvrir, il fut poussé dans le sas et retrouva un semblant de gravité tandis que la porte fut refermée derrière eux le temps de la pressurisation.
Une fois effectuée, ils sortirent du sas et l'archéologue observa la scène avec un grimace, c'était le chaos ici.
Il scrutait les visage pour y déceler ceux d'Adam ou d'Aeryn.

Il retira son casque et le posa quand soudain il vit son fils dans les bras de Gary en pleurs.

Il se précipita comme Noa.

"Adam !"

Il regardait son fils qui pleurait et le prit dans ses bras.

"ça va aller bonhomme, papa est là."

Il lui fit un léger baiser sur le front en le serrant fort contre lui.
Puis il entendit la question de Zander.

"Il n'est sûrement pas porteur d'une balise de téléportation sous-cutanée, il a donc été prit pour un ennemi."

zander semblait heureux de les revoir.

"Non aussi on a cru y passer mais on a eu de l'aide, une amie de Xinan. Mais Nadira ... elle ... elle ... elle ne s'en est pas sortie ... Xinan est en Noa."

Des larmes coulèrent sur ses joues et il tremblait un peu quand il entendit la suite, il ouvrit de grands yeux surpris.

"Quoi ?!? Comment ? ... Qu'est-ce que ? ... Mais ? ... Ils ont ... oui ils ont dû récupérer son corps et la mettre dans un sarcophage !"

La nouvelle le rassurait et l'effrayait encore plus.
Il regarda un instant les retrouvailles de Noa puis se tourna vers les autres pour les observer et lança inquiet.

"Où est Aeryn ?"

Thomas expliqua la situation et le scientifique resta quelque peu sous le choc.
Il regarda Noa mais ce dernier avait autre chose à penser pour le moment.
Il caressait le dos de son fils en réfléchissant.
Il tait tiraillé entre plusieurs sentiments.

"Ok, Zander, prépare l'évacuation dans le C-101, le Tel'tac n'est pas en état ? Et Stella ? Nous avons un vaisseau, le Bayta qui combat à l'extérieur avec Vladimir. mais pour sortir par le sas il faut des combinaisons."

Il s'installa ensuite avec son fils non loin de là en espérant avoir des nouvelles d'Aeryn.

____________________
Des renforts inespérés - Page 2 854349jps1
Des renforts inespérés - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Des renforts inespérés - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 3 Juil 2019 - 19:58
Salle des machines ==> Plateforme d'envol


L'irlandaise se faufila en courant presque entre le personnel médical et les militaires qui s'organisaient, suivant l'origine du bruit et se figea à une dizaine de mètres d'une drôle de scène. Noa était au sol, Emy près de lui, devant un homme allongé et visiblement inconscient. Mais, ce qui accaparait toute l'attention de la jeune femme était Adam bien là, dans les bras de son père bien vivant. Ce fut comme si plus rien n'existait. Aeryn ne pensait plus au combat spatial qui faisait rage à quelques mètres d'eux, ni aux ennemis en nombre envahissant la station pont par pont sans que l'on puisse les arrêter. Elle avait cru son mari mort et son fils s'apprêtant à suivre le même chemin. Mais ils étaient là, tous les deux, ensemble. L'irlandaise sentit une larme couler sur sa joue et se remit en mouvement pour rejoindre sa famille. Elle couru sur les derniers mètres et prit son fils dans les bras lorsque celui-ci la remarqua et l'appela entre ses pleurs.

"Chuuuut, Mon ange, … calme toi, … calme toi, …"

Elle serrait Adam fort contre elle en lui caressant le dos et leva un regard humide vers Thomas.

"J'ai cru que je ne te reverrai jamais, …"

Sa voix était à peine un murmure mais c'était suffisant pour que l'archéologue l'entende. Elle tendit une main vers son visage et la posa sur sa joue avant de l'attirer contre elle. Elle était tellement contente de les voir en vie qu'elle en avait oublié tout le reste mais, la bulle de soulagement fini par se briser et il fallu revenir à la dure réalité.

"Comment vous êtes arrivés là ?"

Adam, qui avait fini par se calmer, se décolla un peu d'elle et elle s'essuya rapidement les joues pour sourire à son fils.

"Drôle de journée, hein bonhomme ? Est-ce que tu as mal quelque part ?"

A part la peur, l'enfant avait l'air d'aller bien et la négation qu'il fit de la tête confirma cette idée. Emy aussi avait l'air d'aller bien.

"Il faut les évacuer. Une idée d'un endroit qui soit sécurisé ?"

Avec les attaques à terre, la planète n'était pas un endroit sûr. Aeryn se retourna pour voir l'étendu des blessés.

"Il faut les envoyer ailleurs. Le site alpha ? Mais ça veut dire réussir sortir d'ici en vaisseau sans se faire toucher, …"

L'irlandaise réfléchissait lorsque son regard se posa sur le teltak.

"On va les faire entrer là-dedans. J'ai les codes d'accès et le vaisseau à l'hyper propulsion. Vous pourrez prendre une quinzaine de blessés. Mais il vous faut un pilote. Quelqu'un qui sache manoeuvrer cet appareil. Hilda peut-être. Elle a sans doute des souvenirs de Lachesis."

Et la blonde avait largement gagné la confiance de l'irlandaise. Il lui fallait au moins ça pour pouvoir laisser son fils encore une fois.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 3 Juil 2019 - 23:18
Zander écouta Thomas et recula pour s'adosser à la paroi en entendant ce qui était arrivé à Nadira, sous le choc. Elle était morte ? Mais alors comment pouvait-elle être là ? Et Xinan était dans le corps de Noa ? Il regarda ce dernier qui avait d'autres chats à fouetter et était concentré sur Ted. Il essayait d'intégrer l'information et donner un sens à tout ça lorsque Thomas lui fournissait un début d'explication, mais il n'y arrivait pas.

Il savait que si Xinan avait quitté le corps de Nadira, c'est qu'il n'avait pas eu le choix. Cela signifiait qu'il lui avait été impossible de sauver son hôte soit parce qu'elle était morte sur le coup ou que les blessures étaient trop graves pour qu'elle y survive sans une assistance médicale minimum pour la maintenir en vie. Une opportunité de changer de corps pour survivre s'était présenté et il l'avait saisi. Ils en avaient parlé une fois de manière extensive lorsqu'il avait posé la question. Il comprenait tout ça, mais il refusait à présent de l'accepter. Cela n'avait été qu'une discussion théorique à l'époque.

Il ne put s'empêcher de se dire que s'il avait été là, peut-être que les choses auraient été différentes. Peut-être aurait-il été en mesure de gagner quelques précieuses secondes pour que Xinan empêche l'inévitable... Sauf qu'il n'avait pas été présent pour aider son équipe au moment où elle avait eu le plus besoin de ses compétences. On l'avait assigné sur une autre mission qu'il avait finalement refusé. Et quelqu'un d'autre avait déjà été assigné pour le remplacer, cela l'avait empêcher de la réintégrer. Peut-être que s'il avait insisté, il aurait pu partir avec eux... Au lieu de cela... Ce qui s'était passé un peu plus tôt lui revint en pleine figure, alors qu'il avait réussi jusque-là à l'enfermer dans un coin et à l'ignorer. Il réussit à ne pas se laisser submergé par tout ça tant bien que mal, mais il sentit ses jambes se transformer en coton.


« - Zand ? Tu m... reçois ?
- Très mal ma grande, mais je t'entends.
- Amarrée... pas... sas... bes... aide.
- J'arrive. »
répondit-il mécaniquement à son IA.

La communication était mauvaise et il ne comprenait pas tout. Cependant, elle avait au moins le mérite d'avoir été rétablie, mais pour combien de temps ? Et son vaisseau était là. Autre bonne nouvelle et une porte de sortie. Il regarda Thomas. Une grand partie de ce que lui avait dit le scientifique lui était passé au-dessus de la tête.


« Stella est amarrée, mais je crois qu'il y a un problème avec le sas. Je n'ai pas très bien compris, la liaison est très mauvaise. Je vais aller voir. Pour le C-101, il doit y avoir un pilote pas trop amoché capable de le piloter parmi ceux présents ici. » annonça-t-il d'une voix blanche, tout en récupérant sa trousse médicale et son fusil.

Hagard, il partit sans attendre de réponse et sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de lui, suivant le chemin que Nadja avait emprunté quelques minutes plus tôt. En cours de route, il aperçut Aeryn qui courait rejoindre son mari.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 4 Juil 2019 - 10:37
C'est avec un certain soulagement que Hilda prit connaissance des personnes qui étaient saines et sauves. Tout le monde avait pris cher mais ils étaient bien là. Noa, Zander, Thomas, leurs enfants...LEURS ENFANTS ???  Beaucoup de monde s'affairait sur le plateforme. Les blessés étaient nombreux. Le personnel médical devait manquer, elle n'avait que des bases mais elle comptait aller leur prêter main forte. Puis elle crut voir Zander sous le choc de quelque chose et parler de piloter un C101 ? Elle s'approcha de lui

- J'ignore de quoi il est question mais si je peux vous aider...

C'est alors qu'elle trouva celui qu'elle cherchait des yeux depuis un moment : Josh Barnett son collègue pilote et ami. Un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune-femme. Il était sain et sauf.

- Si ON peut vous aider.

Puis elle entendit son prénom du côté de Aeryn. Il était question d'évacuer les enfants à l'aide un taltek . La grande question était de savoir où les mettre en sécurité apparemment. Elle proposa

- Chez moi sur mon île. Je peux les déposer chez ma soeur en attendant que vous reveniez les chercher. Elle a un fils et elle garde Olga. Ils s'entendront bien je pense. En plus le monde est au courant de ce que nous faisons maintenant. Alors il n'y a plus tellement de secrets à garder.

Et quoi de mieux que le pays du Père Noël pour des enfants ? Ils avaient du vivre des choses assez terribles ces dernières heures. Elle fit un petit clin d'oeil à Adam et Emy avant de courir à Josh.


Dernière édition par Hilda Haraldsen le Jeu 4 Juil 2019 - 13:06, édité 2 fois

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 4 Juil 2019 - 11:27
Lentement, Ted reprit conscience. Les évènements des jours précédents lui revenaient lentement en mémoire. Il était allé très loin pour récupérer sa fille, celle qu’on lui avait prise. S’infiltrer sur une base américaine ou se trouvait d’ancien scientifique du service était une folie, mais quel choix avait-il ? Admettre qu’elle continue à grandir loin de lui ? Hors de question !

Mais il avait fallu que cette foutue troisième guerre mondiale se déclenche pile à ce moment… Sans parler d’une invasion extraterrestre à grande échelle.
Il avait cru avoir réussit son coup en s’enfuyant de la station avec Emy et Adam mais là aussi il avait échoué et du rebrousser chemin pour se protéger du feu nourri adverse.
Et Emy qui s’en prenait à lui. Ne voyait-elle pas que tout ce qu’il avait fait, c’était pour elle ?

En ouvrant les yeux, il découvrit Emy dans els bras de Noa et les larmes lui vinrent immédiatement aux yeux. Tout ça pour rien. Il allait la lui reprendre, la faire disparaître à nouveau… La vague de désespoir fut soudain balayée par l’agressivité de Noa à son égard.

« - Mon boulot de père, cracha-t-il. Pas sur que tu puisses comprendre ça. Comment peux tu l’amener ici, en pleine zone de guerre et partir dieu sait où ? Si j’avais pas été là, il se serait passé quoi ? Hein ? Elle aurait pu se faire capturer ? Tuer ? Ou pire devenir un de ces monstres. T'y a pas pensé avant de la laisser?»

Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Ven 5 Juil 2019 - 9:39
Noa sentit sa poitrine s'effondrer sur elle-même tandis que son cœur implosa. La rudesse des mots de Ted lui éclata au visage avec une violence inouïe. La colère qu'il lisait dans ses yeux le foudroya sur place et lui donna la nausée. A quoi s'était-il attendu ? A retrouver l'amour perdu ? A ce que l'homme de sa vie rampe à ses pieds pour lui demander pardon ? Peut-être. Un peu. Tout du moins, il aurait espéré lire dans ses yeux, ne serait-ce qu'une trace de cet amour fou qui les avaient liés pendant si longtemps. Le choc était tellement brutal que les larmes montèrent aux yeux du néo-zélandais. Et puis l'injustice de ses mots qui lui avaient brisé le cœur se mêlèrent à l'écœurement. Cette violence, il n'était pas la seule à l'avoir ressentit. Dans ses bras, Emy se mit à pleurer en silence, effrayée. Il la serra un peu plus fort contre lui.

" J'ai fait mon boulot de père Ted, pendant ces 5 ans où tu n'étais pas là. C'est toi qui est parti, c'est toi qui nous as abandonné. Et toi, t'y a pensé avant de la laisser ? " répondit-il sans s'emporter, mais avec une tristesse palpable, presque à bout de souffle.
Il s'en voulait de dire ça devant Emy, qu'elle soit témoin de cet échange.

Quel gâchis ! Il avait tant de fois imaginé ces retrouvailles. Il avait tant de fois imaginé les mots que Ted lui dirait et ce qu'il lui répondrait. Mais à chaque scénario inventé, quoi qu'il arrive, il y avait toujours cet amour qui les liaient, cette bienveillance réciproque malgré toutes les épreuves. C'était naïf.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Dim 7 Juil 2019 - 10:42
« - C’est ça, ouais... »

Ted se releva en grimaçant sans lâcher des yeux son ex mari.

« - T’as veillé sur elle en la laissant sur uns station orbitale sans surveillance, en plein milieu d’une guerre. T’as veillé sur elle en allant en allant picoler aux quatre coins du monde avec tes potes pour te taper ta copine médecin en douce. Faudrait que la grande blonde l'apprenne, pas vrai? IL suffisait pas que tu te mette aux nanas, en plus il te les faut toutes.»

Sans doute conscient qu’il ne gagnerait rien par la violence, il se contenta de se rapprocher un peu.

« - T’étais pas la pour elle aujourd’hui. Mais moi oui. Regarde autour de toi. Tu vas la sauver comment ? Tu vas nous sauver comment, héros ? "
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Dim 7 Juil 2019 - 15:38
Sous la violence de la colère de Ted, Noa s'était relevé. Auparavant, accroupi auprès de lui, il avait besoin de mettre de la distance avec cette colère qui l'asphyxiait. Emy avait enroulé ses bras autour de la taille de Noa et avait enfoui son visage dans sa veste. Le néo-zélandais serrait sa fille contre lui, les larmes aux yeux et vit Ted se relever en grimaçant. La suite, lui fit l'effet d'un uppercut et lui coupa la respiration pendant de longues secondes. Son cœur s'accéléra tandis qu'il sentit à son tour la colère le gagner. Comment Ted pouvait-il être au courant de tout cela ? Avait-il toujours été dans leurs ombres pendant 5 ans ? Qu'avait-il fait tout ce temps ? Pourquoi Noa ne l'avait-il jamais retrouvé, même en hackant tous les systèmes possibles, en traquant chaque piste numérique,... C'est vrai, il avait fini par baisser les bras, se disant que si Ted était introuvable, c'était qu'il ne voulait pas être trouvé. Et puis il y avait eu cette rencontre avec Sarah. Il avait eu du mal à s'engager au début, faisant comprendre à la jeune américaine que Ted était toujours présent pour lui. Pourtant, elle était restée, avait accepté cette vérité douloureuse, et doucement, Noa avait réussi à lui faire une place dans son cœur, une place qui ne faisait que grandir depuis lors. C'était ça, cette nouvelle vie, au final, que Ted lui reprochait dans ces dernières phrases ? Noa inspira profondément pour essayer de contrôler cette colère qui montait en lui. Il plaqua ses mains sur les oreilles de sa fille.

" Ah ! C'est ça, en fait. Tu me reproches d'avoir refait ma vie ?! Parce que tu crois que ça a été simple ? Ton départ nous a détruit, Ted ! J'étais en milles morceaux. Je ne comprenais pas. Je t'ai cherché partout, je t'ai attendu, pendant trois ans. Et puis un jour, il faut se résigner, se dire que Emy a le droit de vivre dans un foyer où il y a de l'amour, comme les autres gamins… Si tu crois que ça a été simple, si tu crois que je t'ai simplement oublié, c'est que tu n'as rien compris... "
Mais Ted ne sembla pas l'écouter. Il se rapprocha brusquement et Noa retînt son souffle. Il ne pu s'empêcher de ressentir un vol de papillons sauvage dans son ventre alors que Ted se retrouvait à quelques centimètres seulement de lui. C'était comme un fantôme surgit du passé, un corps qui lui avait appartenu longtemps et qui lui était maintenant étranger, inaccessible. Noa aurait tout donné pour voir son visage se détendre, voir la colère fondre et un sourire éclairer son visage. Il aurait tout donné pour que Ted le prenne dans ses bras, et lui murmure des mots comme "je suis désolé" ou "oublions tout cela, à présent."
Mais ce ne fut pas ses mots, et son visage ne se détendit pas.
Ce fut une nouvelle salve de reproches sur la présence de Emy sur la station. Noa ferma les yeux un instant puis les ouvrit de nouveau. Il avait recouvert son calme.
" Tu as raison. J'ai merdé aujourd'hui. Je suis désolé." capitula Noa.

C'est alors que le néo-zélandais prit le visage de la fille entre ses mains et lui fit lever la tête vers lui.
" Je suis désolé Emy de t'avoir emmené ici, de t'avoir laissé seule et de ne pas avoir été là pour toi aujourd'hui. Mais je suis là, à présent, et je ne laisserai plus jamais." dit Noa.

De grosses larmes roulèrent sur les joues de la fillette qui jeta un regard à Ted, puis à Noa.
" Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous ne vous aimez plus ?" demanda t-elle.

Noa sourit tendrement à sa fille avec un air qui se voulu rassurant.
" Si, ma puce, on s'aime toujours, c'est juste un peu compliqué." répondit Noa en lançant un regard appuyé à Ted pour le dissuader de dire le contraire. Ce n'était pas vraiment le moment pour entrer dans une discussion de pères à fille.
" On va tous sortir de là, ensemble. " ajouta t-il à l'intention de Ted. Il n'était pas question qu'il disparaisse de nouveau. A présent, avec un peu de recul que Emy leur avait permit de prendre, Noa avait l'impression de voir les raisons de cette colère chez Ted ; une peur bleue pour leur fille couplée avec quelque chose s'apparentant probablement à de la jalousie. Se faisait-il des idées ?

Et pour la première fois depuis qu'il était parvenu sur le JPS, Noa prit conscience de son environnement proche. Des militaires, des civils et des médecins se pressaient et courraient dans tous les sens. Non loin de lui, Aeryn serrait Adam dans ses bras tandis qu'elle était en pleine discussion avec Thomas et Hilda.
Noa se tourna vers ses trois amis, tout en tenant fermement la main d'Emy.
" Quelle est la situation ici ?"
Il hocha la tête lorsqu'on lui donna les dernières nouvelles concernant le JPS et tout en écoutant, il retira la combinaison spatiale qu'il portait encore. Au moment où on lui expliqua pour Nadira, il suspendit son geste une seconde, avala sa salive, et reprit ses mouvements pour se débarrasser de la combinaison, comme si de rien était. Ainsi, Nadira était morte dans ses bras, et elle était de retour, implantée par un goa'uld, au bras de Tonatuith…. Dans sa tête, il enferma cette information dans une boite fermée à double tours et jeta la clef. Non, ce n'était pas le moment de penser à ça, il était temps d'agir, et de se sauver d'ici.
Noa se tourna vers Aeryn.
" Dehors, j'ai vu que Stella était en train de s'amarrer, il faut évacuer tous les civils ! Il reste des C101 aussi. J'imagine que la porte du hangar est sous contrôle ennemi ? Je vais voir ce que je peux faire pour débloquer la situation."
Noa leva alors sa radio.
" Zander, Stella est-elle en position pour une évacuation des civils ?" demanda Noa.

Puis, il prit son commutateur et entra en contact avec l'IA Emy. qu'il avait introduit dans le système du JPS pour veiller sur la véritable Emy, juste avant son départ en mission. 
" Emy ? Tu m'entends ? Tu es toujours là ? Je t'ai dit de te mettre en stand-by avant mon départ, mais là, on a besoin de toi ! Il faut qu'on reprenne la station à l'ennemi ! Tu peux les voir, les suivre ? Arrives-tu à reprendre la main sur les systèmes ? Et pendant que tu y es, il faudrait que tu ouvres les portes de la plateforme d'envol pour gérer l'évacuation."
Noa baissa les yeux vers sa fille qui lui tenait toujours la main. Puis, il les leva vers Ted, non loin d'eux.
Oui, il fallait à tout prit qu'ils les sortent de cette merde !

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Dim 7 Juil 2019 - 20:30
Aeryn proposa de prendre le Tel'tac de Plume.

Mais il avait été visiblement forcé par Ted et endommagé, il aurait besoin de réparations avant de s'envoler de nouveau.

Il restait sinon un C-101 qui n'avait pas évacué de blessés et servait actuellement de bloc opératoire de fortune au docteur Hawkins.

Stella était accessible via un couloir menant à son sas, Zander avait découvert que les commandes du sas ne répondaient plus.*
Noa avait maintenant la technique.

L'appel de Noa à l'IA ne donna pas grand chose, pas de réponse de l'IA pour le moment.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 8 Juil 2019 - 10:59
Non loin de là Josh et Hilda mettaient en commun leurs informations respectives. Il devenait évident que les deux pilotes se devaient d'évacuer le plus de monde possible

- Et les enfants ?
- Je ne sais pas ce que les parents vont décider.
- Ouais ! Tu les vois dans le C101 bloc opératoire au milieu des blessés et dans les pattes des docs ? Et sur un site alpha en ébullition ?
- Non. Mais je ne les vois pas non plus rester sur le JPS Titanic. Si le Free Bird était en état...
- Et qu'est ce qui nous empêche d'essayer de le réparer ?

Hilda jeta un oeil au groupe formé par Thomas, Aeryn et Noa. Ca discutait et tout à l'heure elle avait vu un homme hurler sur le responsable de la sécurité. La tension était à couper au couteau et ils ne semblaient pas prêts à prendre une décision. Alors autant mettre ce temps mort à profit.

- Ouais c'est pas faux.

Une dernière chose la retenait tout de même. Ce véhicule était celui de Plume. Elle l'avait assisté dans ses réparations mais la jeune femme avait refusé que Hilda touche à sa navette. Qu'est ce qu'elle dirait en ce moment si...Oh et puis tant pis ! C'était un cas d'extrême urgence. Les deux pilotes se précipitèrent vers le Free bird et lancèrent un diagnostic puis ouvrirent le compartiment à cristaux. Le temps d'avoir le résultat la Norvégienne revint aux côtés de Noa. Elle savait que Nadira et lui étaient proches. Ca plus la grosse engueulade qu'il venait d'avoir avec cet illustre inconnu, son moral ne devait pas être au plus haut.

- Je ne veux pas vous donner de faux espoirs. Mais j'ai moi aussi porté un Goa'uld. Et je suis toujours en vie.

Elle laissa le trio discuter et retourna à son travail

hp : Superviseur ça donne quoi l'état du Teltac ?

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 8 Juil 2019 - 19:49
Thomas en voyant sa femme arriver, la serra dans ses bras et l'embrassa, enfin soulagé.
Il avait pensé ne plus la revoir, étant passé plus près de la mort que jamais et elle aussi.
Il lui raconta leurs aventures, elle s'assura qu'Adam allait bien.

"Je dirais ... je ne sais pas, la Terre ne semble pas un bon choix, ici non plus et vu l'attaque pas sûr que le site alpha reste indemne, je dirais que l'Achilles est notre meilleur choix, c'est le plus puissant de nos croiseurs grâce à l'E2PZ, son on emmène celui du JPS en prime, il sera encore plus résistant."

Puis il se souvint de ce que lui avait dit Zander.

"Stella peut aussi être une autre solution si le sas est débloqué."

Ils avaient de multiples solutions de repli mais toutes avaient un soucis, le C-101 qui était coincé dans la plateforme d'envol tant que les portes restaient fermées tout comme le Tel'tac qui en prime avait besoin de réparation, finalement Stella était plus facile pour évacuer si ce n'est le sas bloqué qui empêchait de monter à bord.
Quoi qu'ils choisissent il fallait se décider vite.

____________________
Des renforts inespérés - Page 2 854349jps1
Des renforts inespérés - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Des renforts inespérés - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 8 Juil 2019 - 19:56
Le diagnostique d'Hilda révélait des cristaux grillés liés aux boucliers, d'autres liés à la propulsion mais moins importants, ils empêchaient seulement le passage en hyperespace mais sans boucliers ils feraient pas long-feu ...
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 9 Juil 2019 - 15:50
Hilda proposa d'emmener les enfants chez elle, en Europe, mais Aeryn secoua la tête.

"La Terre n'est plus sûre. Il y a des attaques partout et on n'a aucun moyen de s'assurer qu'ils n'iront pas là-bas. Et l'Achilles est en première ligne. Je n'enverrai pas Adam là-bas !"

La jeune femme eut une pensée pour sa famille, en Irlande. Si l'île n'était sans doute pas la priorité des goa'uld, elle était aussi menacée que le reste de la planète. Noa alla aider Zander pour débloquer l'accès du sas. Aeryn était contente de récupérer le meilleur informaticien du SDT. Dans cette situation, il serait loin d'être inutile. Aeryn s'agenouilla au sol pour déposer Adam mais le garda tout près de lui. Le garçon fut bientôt rejoint par Silver qui gardait une partie de son attention dirigée vers Emy mais la fillette avait d'autres préoccupations que le furet pour l'instant. Il s'employa donc à distraire le garçon pendant que sa mère parlait un peu plus bas, en direction de Thomas.

"Il faut que tu embarque dans le C-101 qui reste ou Stella avec les enfants et le plus de personne. Trouve une planète habitable et non hostile. Il doit bien y en avoir une dans toutes celles qu'on a visité qui puisse nous accueillir quelques temps. Tu es celui qui les connais le mieux. Vous serez en sécurité là-bas. Dès que les portes sont ouvertes, foncez !"

Le regard de la jeune femme se tourna vers le teltak. Elle venait de voir Hilda y pénétrer avec un autre pilote. Je vais les aider à réparer le teltak et à évacuer tout le monde. On ira récupérer un maximum de personnes et on vous rejoindra. Gardez les canaux ouverts, on vous contactera pour les coordonnées."

Quant à l'E2PZ, c'était une bonne idée de le transférer à l'Achilles. Du moins, lorsque le JPS sera entièrement évacué. Comment ? C'était une autre histoire mais chaque chose en son temps.

"Il faut te dépêcher, Thomas !"

Elle savait que l'archéologue rechignerait à partir sans elle mais il fallait que l'un d'eux partent avec Adam et il était le mieux placé pour conduire tout le monde ne lieu sûr. Tout comme elle était plus utile que lui ici. Sans lui donner l'occasion de refuser, elle se baissa pour faire face à son fils.

"Adam, mon ange, tu vas monter aller voyager dans l'espace avec papa, d'accord ? Et je vous rejoindrai très vite. Je t'aime. "

Là encore, elle n'attendit pas une réponse de son fils. S'il se mettait à protester ou à pleurer, ce serait plus difficile encore de le laisser. La jeune femme lui fit un bisou et le serra longuement contre elle avant de se relever et d'embrasser Thomas.

"Je vous aime tous les deux."

D'ordinaire, elle évitait ce genre de comportement en public, surtout sur son lieu de travail, mais, aujourd'hui, elle s'en moquait parfaitement. Elle avait conscience qu'il s'agissait peut-être de la dernière fois qu'elle les voyait tous les deux.

Elle lui sourit une dernière fois, dans une tentative vaine de le rassurer et s'engouffra dans le vaisseau de Plume. Elle inspira profondément, tâchant de ne pas penser à ce qu'elle venait de faire et s'approcha des deux pilotes.

"Quelle est la situation ?"

Le vaisseau était dans un sale état.

"Plume doit avoir des cristaux de rechange quelque part dans la soute. Il faut les trouver ! Et j'ai besoin que l'un de vous conduise les survivants et les enfants en lieu sûr. Thomas vous indiquera les coordonnées. Je demanderai à l'autre de rester avec moi pour finir les réparation et récupérer tous ceux qu'on peut ensuite."

Elle laissait les pilotes se débrouiller entre eux pour savoir qui partait maintenant et qui restait. Quant à elle, elle était déjà dans la soute à ouvrir toutes les caisses présentes. Après quelques essais infructueux, elle finit par trouver la caisse de matériel de rechange.

"J'ai trouvé les cristaux !"

Il ne restait plus qu'à effectuer les réparations en espérant qu'elle aurait ce qu'il fallait.

[Réparations Technologie goa'ul : 31]

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 9 Juil 2019 - 15:50
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Des renforts inespérés - Page 2 Reussiteparf-4f65545
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 9 Juil 2019 - 19:39
Noa tourna les yeux lorsqu'une voix résonna dans son dos. Hilda qui était partit échanger quelques mot avec Barnett lui glissa un peu espoir concernant Nadira. Le néo-zélandais lui sourit tristement mais ne dit rien. Non. Ce n'était pas le moment d'y penser, ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Ted était là. Sa fille était là. Il fallait qu'il les sorte de là. Noa devînt livide lorsque Aeryn fit un bilan rapide de ce qu'il se passait sur Terre, sous le feu de Tonatuith.
C'est alors qu'il reçu une réponse hachée de Zander. Les quelques mots qu'il perçu, lui fit comprendre que ce dernier avait besoin d'un coup de main. 

" Aeryn, je vais aider Zander à débloquer le sas pour Stella. Ensuite on pourra mettre les enfants et les civils en lieux sûrs. Cherchez une solution B au cas où on n'y parvienne pas."
D'un geste ample, Noa retira la tunique large qu'il avait mise pour la mission de secours à Thaïn Cook. Puis il dégrafa le gilet pare-balle qu'il portait en dessous et le glissa sur les épaules de sa fille. Il tira sur les sangles pour l'ajuster au mieux, puis renfila sa tunique.
" Emy, reste avec Pap's. Je ne vais pas loin. Tu vois là-bas ? C'est l'entrée d'un couloir. Je vais tout au bout, je vais débloquer un passage vers un vaisseau qui pourra nous emmener très loin d'ici. Je reviens très très vite !" 
Emy ne pleurait plus. Mais dans ses yeux, il pu y lire une sorte de terreur innommable mêlée à une détermination butée de gosse. Du courage à l'état pur. Noa embrassa le sommet du crane de sa fille et se releva pour regarder Ted.

" Je reviens vite." dit-il en plantant son regard dans le sien, avec une tendresse qu'il ne pu dissimuler.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mer 10 Juil 2019 - 21:34
Les réparations d'Aeryn permirent de remettre en fonction les boucliers du vaisseau et un semblant d'hyper-propulsion, mais c'était risqué, certains circuits en plus des cristaux avaient grillé, il faudrait contourner ces systèmes défectueux.
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Jeu 11 Juil 2019 - 16:03
Josh et Hilda s'activaient sur le Fire Bird. Les cristaux étaient en très mauvais état encore !!! On ne savait pas ce qu'il se passait à bord de cette navette mais les cristaux prenaient toujours cher ! Aeryn qui arriva à ce moment là parla de l'habitude de Plume a toujours en avoir de rechange dans la soute. Tu m'étonnes !

-  Il faut peut-être regarder entre le gilet jaune et le triangle rouge.

Elle finit par trouver heureusement et les deux pilotes en profitèrent pour discuter de ce qui était plus dans leurs cordes tout en évacuant les cristaux endommagés. Le regard de Hilda se porta sur les casques de pilotes rangés en bon ordre. Le sobriquet de Josh placé à côté du sien  semblait briller plus que jamais...

- Tu pars je reste "Skyrunner" ?
- Ouais ben je m'appelle pas encore "Passe Muraille". Tant que la porte sera bloquée on est coincés ici.
- Il faut quand même se préparer ...

Sur ces entrefaits Aeryn trouva les cristaux et les mit en place. Bientôt le Fire Bird retrouva un peu d'hyper propulsion et ses boucliers. Hilda en était soulagée mais se demandait si c'était suffisant malgré tout.

- Je vais aller voir Jacob et Nathan. Si des personnes peuvent réparer la porte c'est bien eux...

Pendant ce temps, Josh avait trouvé une sorte de cône de signalisation. Juché sur une plateforme il demandait aux blessés et aux civils de former une file devant le C101

Plateforme d'envol ==>Salle des machines

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 15 Juil 2019 - 16:55
Thomas écouta sa femme sans vraiment jauger la gravité de la situation, des larmes coulaient le long de ses joues.
Il fit un lent hochement de tête.
Il ne voulait pas la laisser.

"Je ne peux pas ... Adam a besoin de toi ... on a tous besoin de toi ..."

Il prit son fils dans ses bras et vit dans le regard de sa femme la détermination.
Finalement il accepta et la laissa aller vers le Tel'tac.

"Gary ? Vous pouvez me garder Adam quelques secondes ?"

Il se baissa.

"Je reviens tout de suite bonhomme."

Il ébouriffa les cheveux de son fils et s'avança d'un pas rapide vers le Tel'tac, il vit Hilda et lui attrapa fermement le bras.

"Hilda, Aeryn refuse de partir. Je dois m'occuper de notre fils. Je compte sur vous pour l'arracher à la station si tout semble perdu. Je ne suis pas sûr qu'elle décide d'elle-même. Je compte sur vous pour prendre la décision à sa place."

Son regard était assez dur mais aussi implorant.
Il espérait qu'elle puisse assurer le rôle d'ange gardien pour Aeryn et la tirer d'affaire si besoin.
Sa femme risquait de vouloir sombrer avec la station en tentant de la sauver jusqu'au bout.
Quand il eu son accord il la laissa rejoindre la salle des machines et revint voir Adam.

____________________
Des renforts inespérés - Page 2 854349jps1
Des renforts inespérés - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Des renforts inespérés - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Mar 16 Juil 2019 - 23:34
Soudain, les portes de la plateforme d'envol s'ouvrent à nouveau dans un fracas métallique.
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Dim 21 Juil 2019 - 21:11
--> SAS de l'Achille (Toc, toc, toc)

Noa arriva en courant sur la plateforme d'envol. Emy l'avait déjà repéré et s'avançait vers lui.
" 2 minutes ma puce, donne moi 2 minutes" lui lança t-il.

Aussitôt, il fit le tour de la plateforme pour repérer les têtes qui y restaient encore. Dans un C101, il vit Lena, sa seconde. Elle était assise alors qu'un médecin pansait son bras droit.

" Lena, comment tu vas ?" demanda t-il en arrivant vers elle.
La jeune femme leva un regard désolé vers Noa.
" Monsieur, je .. je suis profondément désolé. J'ai échoué. L'ennemi a percé nos sécurité. Je suis désolé." balbutia t-elle, les larmes aux yeux.
Le médecin termina le bandage en vitesse.
" Voilà, c'était très superficiel" dit-il avant de passer à un autre patient.
" Lena, ce n'est pas de ta faute" dit Noa en s'accroupissant à ses côtés. " Tu n'y es pour rien".

" On va la reprendre n'est-ce pas ? On va y arriver ?" demanda t-elle. " Je suis prête, je peux y retourner."
" Lena, j'ai besoin de toi pour aller sur le site Beta. Il faut que tu fasse partie de l'expédition." demanda Noa.
Lena fronça les sourcils, puis sembla comprendre.
"Mais…" commença t-elle.
"Stella va partir dans quelques minutes, vas-y maintenant ! C'est un ordre !" dit Noa en se relevant pour se diriger vers les médecins en pleine action.

Noa réussit à convaincre un médecin urgentiste et un chirurgien de se rendre sur Stella. Il lui fallait maintenant des militaires. Il n'en restait plus beaucoup, la plupart étaient partis combattre dans les étages. Il réussit finalement à en trouver quatre et leur ordonna de rejoindre Stella au pas de courses avec toutes les armes et les munitions qu'ils pouvaient trouver. L'arche était complète. Enfin, presque.

Le néo-zélandais revînt en courant vers Emy et Ted.
" Suivez-moi." dit-il en prenant la main de Emy. " Ted, tu es armé ?" demanda t-il avant de faire glisser le P90 qu'il avait toujours dans son dos pour le donner au militaire.

--> SAS de l'Achilles (Toc, toc, toc)

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 22 Juil 2019 - 14:10
Alors que les choses commençaient à se précipiter, Noa confirma le départ de Stella en revenant.

les réparations des vaisseaux touchaient à leur fin quand un groupe de soldat de Tonatiuh fit irruption, capturant un groupe de médecin restant y compris le docteur Hawkins.

"Rendez-vous !"

La plupart des autres personnes étaient déjà dans le C-101 et dans le Tel'tac, chacun avec un pilote prêt à décoller, la voie était libre.

Noa était près de l'entrée du Tel'tac, des militaires étaient sortis pour faire face à l'ennemi.
Ils attendait son ordre, tenter de libérer les prisonniers ou s'enfuir.
Noa Pakeha
Grade : Directeur d'études

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Sam 27 Juil 2019 - 17:08
Lorsque la porte du SAS se referma sur le visage de Emy et Ted, Noa projeta son pied contre le mur, de rage. Il avait la nausée et il se serait probablement écroulé si la situation n'était pas excessivement urgente. Il enfoui son visage dans ses mains. Ted l'avait regardé longuement, il avait eu l'impression qu'il allait lui dire quelque chose, mais finalement ils embarquèrent. Tout s'était déroulé très vite. En à peine une poignée de secondes. Sa vie venait de basculer. Après tout ce qu'il s'était passé depuis le début de cette journée folle, il en était arrivé au pire: se séparer de sa fille … et de Ted, encore une fois.
Il lui fallu une dizaine de secondes pour se ressaisir. Il prit la décision de filer de nouveau sur la plateforme d'envol pour finalisé l'évacuation du personnel restant, ensuite, se gardant un dernier C101 sous le coude, il rejoindrait Jacob Smith et Blesswood pour essayer de sauver les derniers meubles, ou de tout faire sauter. Sur la plateforme d'envol, les portes du hangar étaient grandes ouvertes et les personnes embarquaient sur les C101 et le Teltac de Plume par dizaines. Il joua des coudes pour essayer de trouver Aeryn. Il tomba sur Jefferson.
" Jefferson, tu évacues tout le monde ?"
" Ouais, sauf mes gars, on va essayer de repartir dans les étages, on a toujours des gars là-haut. On peut pas abandonner comme ça." dit le responsable militaire en indiquant cinq soldats à ses côtés.
" Okay, je reste aussi. Il y a toujours Smith et Blesswood, je vais leur filer un coup de main en salle des machines. On se garde un C101 sous la main." répondit Noa.

C'est alors que de nombreuses déflagrations et un brouhaha indicibles leur fit faire volte-face. Un groupe d'une dizaine de soldats de Tonatuith fit irruption à l'entrée de la plateforme d'envol. Il y eu quelques échanges de tirs mais qui s'arrêtèrent bien vite car plusieurs médecins du JPS venaient d'être pris en otage. Le visage de Noa blêmit alors qu'une voix rauque leur intima l'ordre de se rendre. Le premier réflexe du néo-zélandais aurait été de hurler aux soldats à ses côtés de faire feu, mais quelque chose le retînt, et il savait pertinemment quoi. Son expérience de tacticien sur le terrain pour les services secrets néo-zélandais l'avait souvent confronté à ce genre de situation. Et là, l'analyse de cette présente situation était simple. S'ils faisaient feu, ils avaient de grandes chances de toucher voire de tuer des otages, mais surtout, ils allaient à coup sûr compromettre l'évacuation des vaisseaux, avec tout leur équipage.

" Repli et évacuation !" hurla Noa aux soldats qui firent alors demi-tour entrèrent dans le Teltac.

____________________
Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : Cellules
Situation : Interroge le goa'uld Lachesis
Hilda Haraldsen
Grade : Sergent-chef
Profession : Pilote
Voir le profil de l'utilisateur

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    le Lun 29 Juil 2019 - 9:54
Avant

Une main ferme avait prise Hilda par le bras. C'était celle de Thomas. La Norvégienne en resta bouche bée. Elle n'aurait jamais pensé que Thomas était le genre d'homme à considérer sa conjointe comme une gamine suicidaire incapable de gérer ses émotions qu'il fallait protéger envers et contre elle-même. Aeryn n'avait pas besoin d'une baby-sitter ! Hilda allait se fâcher toute rouge lorsqu'elle réalisa qu'en fait c'était Thomas qui se laissait submerger par ses peurs. Il les projetait sur sa femme. L'archéologue devait se ressaisir rapidement.

- Ne vous en faites pas. L'époque durant laquelle le Capitaine se laissait sombrer avec son bateau est révolue depuis longtemps. Trouvez nous rapidement une terre d'accueil. Votre fils a besoin de vous mais nous tous ici également.

...

Maintenant

A bord du C101 Josh tapait du pieds au rythme de "We will rock you"en attendant que le sas veuille bien s'ouvrir. La navette avait été remplie autant que possible et le pilote venait de recevoir les coordonnées de l'Achille. Il n'était pas bien loin d'eux et le mieux était de le rejoindre. Et le sas s'ouvrit enfin

- Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol, vous voyagez en compagnie de Skyrunner. En vu du décollage, veuillez redresser votre siège et ranger votre tablette, merci de votre attention.

Josh ne perdit pas une seconde, mit les plein gaz, et fila à travers le champs de bataille spatial.

____________________
Ma vie, mon oeuvre
Contenu sponsorisé

Des renforts inespérés - Page 2 Empty Re: Des renforts inespérés

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum