Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des renforts inespérés

+8
Noa Pakeha
Emy Morgan
Gary Engelmann
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Zander Hayes
Charlie Hawkins
12 participants

descriptionDes renforts inespérés - Page 4 EmptyRe: Des renforts inespérés

more_horiz
Le scan ne donna rien. Il n'y aurait donc pas d'opération de sauvetage. Hilda n'était pas mécontente de ce résultat. Le temps était désormais précieux et il valait mieux pouvoir l'employer à trouver un plan de riposte qu'à jouer les secouristes sur leur propre monde. Il n'empêche qu'elle aurait bien aimé savoir où étaient ses collègues et amis. Elle laissa tomber l'idée de fouiller dans les enregistrements, elle avait trop à faire pour l'instant.

- J'ai modifié l'identification du Fire Bird. Même si nous nous faisons repérer ça devrait nous laisser un peu de répit.

La jeune femme volait en rase-motte. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable et elle avait hâte d'arriver à destination. Aeryn lui parla du coup de l'ascenseur

- Mmm c'est vrai que j'ai un peu regretté de ne pas être coincée avec un beau brun ténébreux. Mais il m'aurait certainement fait perdre tous mes moyens ! Alors je ne peux pas vraiment vous en tenir rigueur. Et je suis contente d'avoir pu rester avec vous. Je pense...j'espère que vous savez que vous pouvez compter sur moi. Je sais ce que c'est que d'avoir des responsabilités écrasantes et à quel point c'est ingrat à endosser.

Elle était à deux doigts de lui répéter ce que Thomas lui avait demandé mais elle s'en abstint. Ca n'avait de toutes façons rien à voir avec sa décision .
Ses senseurs venaient de lui indiquer la présence de deux chasseurs de la mort. Elle leva la manette et prit de la hauteur en douceur afin de s'éloigner le plus possible.

- Il y a de quoi se poser vers le Bumker ou doit-on trouver un endroit ?

Hilda rentra les coordonnées de l'hôpital puis regagna les nuages afin de se camoufler si nécessaire.

descriptionDes renforts inespérés - Page 4 EmptyRe: Des renforts inespérés

more_horiz
Le Fire Bird eut besoin de s'éloigner de la zone assez longtemps avant que les vaisseaux ennemis rebroussent chemin.
Hilda trouva une zone peu habitée où poser le vaisseau et débarquer.
Elles passèrent un moment à camoufler le vaisseau en plus de l'occulteur histoire d'assurer le coup.

Elles se mirent ensuite en marche vers l'hôpital.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57242
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum