Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
La suite des résos :

Mortimer, Grischa, Plume, Aynira, Archibald, Kaylee, David : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3084p50-desolation#57040 puis https://sgz-rpg.forumactif.org/t3120-hopital-david-armstrong#57039

Vladimir et Thaïn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3111-replit-strategique#57042

Jimmy, Max, Sarah, Aleyna, Jeremy, Noa : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3065p25-retour-mouvemente#57041

C'était l'avant-dernière réso de cet épisode, conclusion la semaine prochaine !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Alors j'aimerais préciser une chose concernant le traitement de Plume. Une injection d'antibiotiques ne soigne pas magiquement et instantanément une infection. Ça prend du temps avant d'être efficace. Même Kaylee ne peut pas encore savoir que ça a fonctionné.

L'information donnée par le superviseur comme quoi la septicémie a été évité permet surtout d'indiquer que son état n'empirera pas, qu'il n'y aura pas non plus de nécrose et va aller en s'améliorant au fil du traitement.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ptite question : c'est quoi Chateau Appartments ? Et je peux avoir quelques infos sur le bumker ? Merci Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Chateau Appartement c'est le nom de la résidence du SDT où on a nos logement de fonction. Là où on a fait la crémaillère de N et Z ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Tu trouveras des infos sur les lieux ici : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1894-description-du-quartier#30514

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Oui parce que Nadja aime la vie de château. Non, elle n'a pas de gout du luxe Razz

(bon en vrai comme dit Plume, c'est juste le nom du quartier mais ça sonne mieux que "La zone 53" )

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On vit tous dans un château !!! C'est génial ! Par contre je ne crois pas que j'ai eu le Nestor fournit avec Very Happy

Merci Smile

Autre question : je peux poster avec Josh sur l'Achilles ? J'aimerais essayer de développer ce pnj

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour Josh, je te dirai, vas-y fonce, fais-toi plaisir. C'est toujours chouette d'avoir des PNJ qui animent un peu les choses.

Au passage, j'en ai un à l'infirmerie : Jessie Salazar (originaire d'Amérique du sud). C'est l'infirmier en chef qui travaille toujours avec Mei. Faudra que je finisse et que je poste sa fiche un jour. Il y a aussi Rafaella Marianelli, urgentiste italienne.

Dis Noa, on monte un club de déprimés avec nos 2 persos ? Laughing

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Hilda pas de soucis

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Mini-réso pour Hilda/Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3069p50-des-renforts-inesperes#57152

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Qui sont les prisonniers dans la cellule VIP exactement ? Des médecins, quelques scientifiques et des civils ? Est-ce que Mei est la seule militaire du lot ?

Et que va-t-il advenir des blessés ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Par contre Hilda, créé toi un nouveau compte pour Josh pour poster. Sinon on va s'emmêler les pinceaux.
Et d'ailleurs, moi j'avais créé un PNJ pilote qui s'appelait Asher Barnett. Ici : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3031-pnj
C'est lui en fait ? Josh peut être son deuxième nom. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ah je sais pas ! Le lieutenant Josh Barnett c'est un superviseur qui l'avait fait joué avec moi à un moment ici https://sgz-rpg.forumactif.org/t2699-comme-une-feuille-au-vent#46772 . Je ne sais pas si c'était un pnj inventé pour l'occasion ou déjà pris. Ca se pourrait que ce soit lui en fait Smile A la limite Josh pourrait être son oncle, son cousin, son frère  ou un truc comme ça.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Une grande famille, les Barnett ! ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je pense que c'était censé être le même. On peut éditer sa fiche pour que ça te plaise et ça t'arrange. Moi j'ai du l'évoquer quelques fois aussi. Noa a déjà joué plusieurs fois au poker avec lui et à gagné une bouteille de whisky.

Mais dans tous les cas, créé toi un nouveau compte pour poster. Pas besoin de passer par l'étape présentation et validation puisque c'est un PNJ et que tu as déjà notre accord. Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
ok je vais créer un compte. Ben écoute je peux reprendre le même et coller à son caractère ça me gène pas. Est ce que quelqu'un de la team peut supprimer mon post ? Je vais le refaire avec le bon compte. Merci Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
T'as sauvegardé ton post ? Le mieux c'est que tu repostes avec le PNj et ensuite on supprimera le doublon de Hilda Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
C'est fait !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Cool. Tu l'a finalement appelé Asher. Mais tu peux l'appeler Josh si tu veux. Ou alors on se dit que tout le monde l'appelle Josh comme un surnom. Ça te va ? Comme ça c'est bien la même personne avec qui Hilda parlait dans les postes avant.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Ahahah. Pardon double post mais je viens de lire ton message et il m'à fait hurler de rire. Il va être tellement cool ce PNJ.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On va dire que c'est son second prénom et qu'il le réserve aux amis ^^ Tant mieux si il t'a fait rire Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 19 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum