Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everybody hurts

3 participants

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
Violemment arraché à cauchemar, totalement désorienté, l’ex marine aurait basculée en avant s’il ne l’avait pas rattrapé. Sa poitrine lui faisait toujours mal comme si un projectile s’y était fiché. Non elle revoyait encore la pointe noire la traversant de part en part. L’image était figée avec un luxe de détails sanglants qu’elle aurait préféré ne pas imaginer.

Mais ce n’était qu’un cauchemar, pas vrai. Seul le goût de sang dans sa bouche était réel. Et les bras de Zander qui la serrait était le meilleur des remèdes. Elle le serra en retour un long moment, en silence. Finalement, elle se détacha a regret de lui et s’essuya la bouche pour constater qu’elle était effectivement pleine de sang.

« - Excuse moi un instant. »

Comme s’il allait disparaître… Calme tes angoisses, bordel !

Après s’être rincé la bouche et passé de l’eau sur le visage à la salle de bain, elle revint s’asseoir et remonta la couverture sur ses jambes. Elle était épuisée, vidée. La douleur n’avait pas disparue, juste atténuée pour n’être plus qu’un écho désagréable.

« - Je fais jamais rien à moitié, tenta-t-elle de plaisanter. Écoute, je suis désolée pour tout à l’heure… J’ai pas géré. Tu connais l’importance qu’a pour moi la famille. Quand tu m’a dis que tu partais, j’ai juste entendu mes propres démons, pas tes explications. Et j’ai réagit de la seule façon que je connaisse : en foutant par la fenêtre. »

Non, ça n’était pas malin et elle n’était pas très fière d’elle. Mais elle n’avait jamais prétendu être autre chose que ce qu’elle était : un sous officier des marines mal dégrossie plus prompte a chercher la bagarre que la discussion.

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
Zander resta un moment sans bouger à la serrer dans ses bras le temps qu'elle se calme. Il la laissa partir, à regret. Il vit que ses mains avaient souffert. Il faudrait qu'il jette un coup d’œil plus tard, tout comme à propos de son cauchemar. Quand elle revint, il l'écouta. Il comprenait un peu mieux, mais sa réaction sur le moment lui avait quand même fait mal et l'avait plongé dans un profond désarroi. Il la reprit dans ses bras et s'installa un peu plus confortablement.

« Je ne t'abandonne pas… Je vais revenir, je t'assure. Mais j'ai besoin de partir, de prendre un peu de temps loin de la station pour faire la paix avec ce qu'il s'est passé sur Harlan. Je ne peux pas reprendre ma vie comme ça et faire comme si de rien n'était. Pour l'instant, je suis totalement incapable de me concentrer pour faire mon travail et je ne veux pas non plus causer d'autres incident à cause de ma susceptibilité sur le JPS. Je crois que j'ai épuisé leur patience à ce niveau-là. Et je ne peux pas non plus rester à enfermer à tourner en rond. C'est pour ça que je m'en vais quelques temps dans un monastère du Berger. Personne ne me connaît là-bas, personne ne viendra me parler si je ne le souhaite pas ou ne guettera en permanence le moindre de mes faits et gestes. Ils vont juste me laisser tranquille dans mon coin. J'ai besoin de ça, vraiment. C'est comme ça que je fonctionne. Mais je dois aussi reconnaître que l'idée de partir sans toi me fait un peu peur, car j'ai besoin de toi, de ta présence, pour garder les pieds dans la réalité et ne pas me noyer... Et pourtant, c'est quelque chose que je dois quand même faire tout seul. Tu comprends ? »

Il ne savait pas s'il était plus clair et si cela la rassurait, mais il était certain qu'il devait s'éloigner et qu'il reviendrait.

« Je rentrerai pour ça, dit-il en montrant le bracelet. Rien dans l'univers ne me fera manquer cette cérémonie ou quoi que ce soit que nous devrons faire. Peu importe que mon moral soit en berne en ce moment, que je pleure Leïla et que te mène la vie dure à cause de cela. Ce doit même être très étrange pour toi… Je veux qu'une chose soit claire. Je t'aime et je n'ai pas l'intention de te laisser tomber. Pas maintenant, ni dans le futur. » dit-il avant de l'attirer un peu plus pour l'embrasser puis de s'écarter à nouveau.

Il sortit une petite boîte de sa poche. Petit cadeau surprise de sa mère lors de son passage sur Hébrida cet été… Il ne se rappelait pas à quel moment il l'avait récupérée dans ses quartiers sur le JPS où il la gardait habituellement, mais il se souvenait parfaitement de la douleur qu'il avait ressentie lorsqu'il s'était retourné alors qu'il dormait sur le canapé. Et pourquoi il l'avait toujours sur lui était aussi un mystère.


« Et ceci est la promesse que je vais te revenir pour rester avec toi. Même si de temps en temps je dois m'isoler loin, je reviendrai toujours vers toi, où que tu te trouves. Je ne veux pas que tu aies le moindre doute à ce sujet. Sauf si tu ne le veux pas, bien sûr... »

C'était loin d'être le moment romantique qu'il avait imaginé ni comme cela qu'il avait prévu de faire sa demande, c'était certain, mais c'était sorti tout seul. Et s'il le fallait, il la referait selon la tradition terrienne.

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
Blottie dans les bras du pilote, Nadja écouta cette fois ces explications. Au final, elle ne comprenait toujours pas ce besoin d’isolation, bien trop éloigné de son propre mode de fonctionnement. Mais elle pouvait l’accepter.

« - Tu sais que si tu m’avais demander de t’accompagner, je l’aurait fait sans hésiter, hein ? Ça m’aurait évitée de me ridiculiser. Mais ok, j’ai pigé, t’as besoin de t’isoler un peu. De toute façon passer un mois avec des moines, je crois que j’en tuerai un avant la fin. »

Elle essayait de prendre un ton léger mais la perspective d’un mois de solitude ne l’enchantait guère. Elle n’eut pas trop le temps de réfléchir de toute façon, tant le suite la pris de court. Quand il lui confia ses sentiments, ses yeux s’embuèrent sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit mais ça n’était rien comparé à ce qui suivit. Elle contempla longuement la boite, puis son contenu, les yeux agrandis de surprise.

« - Mais… que… quoi… Rah mais évidemment que je le veux ! bafouilla-t-elle. »

Sa pensées totalement grippée, elle ne put que l’attraper par le col et l’embrasser férocement. En arriver la après la crise d’aujourd’hui c’était pour le moins… inattendue. Mais un tour heureux des évènements. Elle tendit une main tremblante devant elle pour qu’il lui passe l’anneau, sans même essayer d’empêcher ses larmes de couler.

« - Tu reste la cette nuit ? »


Épuisée comme elle était, elle n’était pas certaine de pouvoir être attaque pour un marathon de plaisir, mais le souvenir de son cauchemar avait toujours ses griffes plantés dans ses tripes et elle ne voulait vraiment pas retomber dedans.

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
Zander vit que cette fois, elle écoutait et acceptait ce qu'il lui expliquait. Elle n'était pas forcément ravie de la chose, pas plus que lui d'ailleurs.

« Je sais que tu serais venue si je te l'avais demandé. Mais tu as aussi des responsabilités ici. Tu ne peux pas toujours tout abandonner juste pour moi. Et il y a des problèmes que moi seul peut régler, comme celui-là. » dit-il doucement.

La surprise de Nadja à sa demande était au moins aussi grande que la sienne pour l'avoir faite. Il se demanda une fraction de seconde s'il n'avait pas fait une erreur en posant la question à ce moment-là, mais elle lui était venue naturellement et il avait parlé avant de se rendre de compte de ses mots. Mais il ne le regrettait pas une seule seconde. Il sourit à sa réponse, cachant son soulagement et la soudaine peur qu'il avait ressenti à la possibilité qu'elle lui dise non.


« Désolé, c'est loin d'être la demande la plus romantique du monde ou celle dont tu rêvais... » dit-il en lui passant l'anneau à la main gauche, pointe vers le bout du doigt, avant de l'embrasser.

« Bien sûr que je reste. Mais donne-moi deux secondes veux-tu...» fit-il en se levant, n'ayant pas l'intention de dormir tout habillé non plus.

Il n'allait pas repartir maintenant après ce qu'il venait de faire. Puis dormir à ses côtés lui avait manqué et allait sans aucun doute lui manquer, alors il comptait bien en profiter. Une fois changé, il revint se blottir sous les couvertures. Il était trop épuisé à tous les niveaux pour faire quoi que ce soit d'autre que dormir et Nadja ne semblait pas non plus au mieux de sa forme, même sans tenir compte de ses mains blessées. Après quelques heures de sommeil sans doute… Mais rien que la sentir contre lui lui suffisait pour l'instant.

Il lui attrapa la main qu'elle portait encore une fois à sa poitrine, geste qu'elle avait fait plusieurs fois depuis qu'il l'avait tiré de son cauchemar et noua ses doigts autour. Peut-être un restant de celui-ci, mais il n'avait pas l'intention de lui poser la question tout de suite. Ça attendrait demain…

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
« - C’est une demande dont on se souviendra, s’amusa-t-elle, le rouge aux joues. Mais elle me convient parfaitement. »

Et elle était déjà mieux que la précédente qu’elle avait reçue. Au moins ne risquait-il pas de se faire capturer par des esclavagistes et finir sa vie comme sujet d’expérience d’un médecin fou à lier.

Elle soupira intérieurement quand il accepta de rester. Elle se voyait vraiment pas rester seule cette nuit, même s’il ne lui restait que quelques heures de sommeil. Quand il se releva pour se changer, elle le reluqua sans vergogne, tout en sachant que son corps ne suivrait sans doute pas s’ils se décidaient à pousser un peu leur marques d’affections.

Fort heureusement, il n’en fut rien. Zander n’était guère en meilleure forme qu’elle. Il se lovèrent l’un contre l’autre et lui lui prit la main, ayant sans doute remarqué qu’elle la portait souvent à sa poitrine toujours endolorie. Apaisée par ce contact, elle bascula dans le sommeil en quelques secondes, un sourire aux lèvres.

Quatre heure plus tard, le réveil les tira de leur sommeil. Toute la journée précédente revint à Nadja d’un seul coup et elle ne put s’empêcher de regarde sa main gauche et de faire un grand sourire imbécile. La main de Zander était toujours la ou il l’avait laissé dans la nuit et pour une des premières fois de sa vie, elle choisit de ne pas s’occuper de ces taches matinales.

Son bell était à portée de main. Elle s’en rempara délicatement pour ne pas le réveiller et photographia sa main gauche avant d’envoyer le cliché au médecin chef de l’Achilles avec la mention : « Tu m’excuses pour la matinée ? ».

On vous demande pas en mariage tous les jours âpres tout !

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
À 7 heures et quelques, Mei sirotait un thé dans l'infirmerie tout en discutant avec Jessie pour préparer la journée à venir qui ne s'annonçait pas particulièrement passionnante. Elle sentit son Bell vibrer et le sortit pour consulter le message en provenance de Nadja. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis la veille et se demandait si c'était bon ou mauvais signe et si elle devait s'en inquiéter ou pas.

En voyant la photo, elle faillit recracher son thé, causant un froncement de sourcil de la part de son infirmier en chef. Elle toussota et s'excusa. Comment un couple au bord de la rupture finissait-il le lendemain avec une bague au doigt ? En fait, elle n'était pas certaine de vouloir connaître tous les détails, mais elle soupira intérieurement de soulagement à cet heureux, mais inattendu, dénouement. Voilà un problème de résolu.

Mais était-ce une bague de fiançailles ou une alliance ? Avec ces deux-là et leur situation particulière et compliquée, c'était un peu difficile de le savoir… Elle secoua la tête. Elle tirerait ça au clair plus tard. Elle tapa sa réponse :


« Est-ce bien ce que je pense ? Mes félicitations ! Et je t'offre même ta journée. Profites-en ! Et je veux tout savoir !
N'oublie cependant pas de faire changer tes pansements. Je suis sûre que ton mari peut s'en charger, mais n'hésite à passer me voir pour que j'y jette un œil, ainsi qu'à cette bague, même après mon service. Et va falloir fêter ça dignement. »


*****

Le lendemain, Stella, avec Zander et Prius à son bord, qui n'en revenait lui aussi toujours pas de ce retournement de situation, mais heureux pour le couple, quittait la station pour un bon mois.

descriptionEverybody hurts - Page 4 EmptyRe: Everybody hurts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum