Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prévention

+13
Plume
Aynira Leyva
Gary Engelmann
Nadira Garett
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
Xavier Dallas
Paul Parfait
Superviseur
Sarah Lawrence
Thomas Sincet
17 participants

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Est-ce que Barry donne son accord ou non pour que Mei aille faire une inspection rapide de l'infirmerie avant l'arrivée de la délégation ?

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
La délégation est là ^^

A destination de Kaliana (et pour info aux autres). Le dernier passage de Kaliana sur le JPS était pendant un épisode de 2013, … soit, 4 ans avant le scénarion d'aujourd'hui. L'âge sur la fiche et le profil de Kali sont ceux de l'époque, … il faudrait que tu modifie ça pour lui rajouter ses 4 ans stp ^^

Kaliana a donc, sur le scénario actuel, 23 ans. Wink

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Ça ne répond pas à ma question.

Et je sais que la délégation est là. Sauf que la demande de Mei survient bien avant l'arrivée de celle-ci à bord de l'Achilles, juste après le départ de Thena, Rose et Katell de la passerelle. Or il s'écoule forcément un peu de temps entre ces deux événements vu que Sarah a le temps de rejoindre Thena dans le hangar et de discuter avec Rya'c tandis que l'ONU poursuit sa visite du JPS après l'arrivée de Kaliana. Il ne se passe pas des heures non plus, mais peut-être une quinzaine de minutes, je dirai. Smile

J'ai aussi bien précisé que Mei reviendrait dès qu'elle aurait fini ou que Barry la rappellerait, ce qu'elle a amplement le temps de faire vu que Jimmy leur fait faire le tour du propriétaire avant d'atteindre la passerelle.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thena a écrit:
" Je prend Cook et trois gardes avec moi. Il me faut 2 gardes devant chaque porte blindée à l'intérieur de l'aile ouest ainsi qu'à l'extérieur. Je vous charge de transmettre à ces messieurs dames toute information concernant la visite du secrétaire et libérez-les de suite dès lors qu'il a lever le camp. "


Ce que je comprends, moi, de ce passage, c'est que Barry va chercher à garder tout le monde. Rose et Katell se sont fait la malle avant qu'il puisse réagir (dirons-nous) mais je pense qu'il répondra par la négative à Mei. Son ordre est de les laisser partir APRES que le secraitaire de l'ONU soit parti, … 

Toujours d'après moi, … il suggèrera à Mei de contacter les médecins et infirmiers par Bell et, au besoin d'utiliser l'image des caméras et/ou tablette pour s'assurer que tout roule, … D'autant plus que, comme tu l'avais fait remarqué sur la box, je ne sais plus quand, les responsables étaient au courant de la visite bien avant, même s'ils avaient pas les horaires, … Logiquement, tout le monde a eu le temps de se préparer, …

Mais je ne suis ni une autorité sur l'Achilles, ni le sup de ce scénar, … 

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je sais ce qui est écrit et je connais parfaitement les intentions de Thena.

Tout le monde a eu le temps de se préparer, tu dis ? Pas Mei. Elle vient de remonter à bord et elle n'était au courant de rien jusqu'à ce que Thena lui demande de se présenter sur la passerelle en uniforme. Ce n'est pas elle qui a supervisé les préparatifs. Il me semble donc parfaitement normal qu'en tant que responsable de service, elle veuille faire une inspection rapide pour s'assurer en personne que tout est prêt et qu'elle demande l'autorisation pour ça.

Par ailleurs, Barry pourrait très bien décider de l'autoriser à s'absenter 10 minutes dans cette optique, d'autant qu'il peut la rappeler immédiatement si nécessaire (et même la chercher par la peau des fesses vu que c'est la porte à côté). Elle ne cherche à se défiler, mais simplement à faire son travail correctement. Il n'est tout de même pas rigide au point de séquestrer tout le monde sur la passerelle jusqu'au départ de la délégation (sauf urgence médicale, et besoin pressant, enfin j'espère en tout cas  Laughing ).

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je comprends, … je laisse le sup en décider.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Comme je n'aurai pas de réponse avant lundi, je passe mon tour, je n'ai rien à dire.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
MEA CULPA !

Ca ne fait que 2 ans (et demi ^^) que Kali est partie du JPS, pas 4. Elle a donc 21 ans Wink

Encore désolée pour l'erreur ^^

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thena Khoomi a écrit:
Par contre, nous n'avons pas eu de supervision pour notre rencontre avec Rya'c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce normal ?
Merci grand chef


Arrrrff !!!

Mais du coup la sup a bien eu lieu dans un autre sujet ?!!! Je viens de découvrir ce sujet ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne n'a trouvé ça bizarre que je demande une supervision dans le hangar et que je me plaigne que Thomas nous ai oublié ? Wink Quelle mauvaise langue je suis.
My bad ! Désolé de ne pas avoir posté avec Thena du coup !
Je me rattraperai demain !

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Ha mais je croyais que tu parlais de ce sujet là moi. :/
Il n'a en l'occurrence pas eu de sup'.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Nouvelles résolutions :

Délégation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rya'c : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit rappel pour Aeryn, si tu as déjà vu ce message et bien ... c'est bien ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaines résolutions : Lundi 4 Septembre

Have fun !

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Il y a quelque chose qui me titille dans l'histoire de la plante.

Comment un laboratoire de haute sécurité biologique peut-il est ventilé sur le même circuit d'air que le reste de la station ? Le coté "haute sécurité" bat un peu de l'aile qd même.

... et je parle même pas des incinérateurs qui devraient être la pour cramer toutes pertes de confinements.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je suis d'accord avec Nad ! Il ne faut pas sapper le travail de sécurité non plus.

Et puis la boite devrait être fermée de manière sécurisé. Je ne pense pas que les trucs aliens traînent sur les paillasses. Bon, après peut-être que la plante aura assez de force pour faire péter la boite entière et se libérer,...mais dans ce cas, il faudrait le préciser. Wink

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Sur l'Achilles, c'est pas Thena qui a donné les ordres à Barry, plutôt que Sarah ?

Et y a pas de caméras de sécurité dans les labos de haute sécurité du JPS pour surveiller ce qu'il s'y passe en permanence ?

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Mei a écrit:
Et y a pas de caméras de sécurité dans les labos de haute sécurité du JPS pour surveiller ce qu'il s'y passe en permanence ?


Exact Mei ! Wink
Encore un point !

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je n'ai pas parlé de laboratoire de haute sécurité, c'est un laboratoire classique, la boîte a été déposée là pour être étudiée mais elle a été laissée là suite à la visite de la délégation. Normalement elle devrait être mieux sécurisée et placée dans un caisson de confinement. ça fait partie de la résolution, c'est un oubli de la part du membre de l'équipe qui n'a pas respecté les procédures.

On a un laboratoire de haute-sécurité avec des systèmes plus poussés, un ventilation en circuit fermé mais visiblement la boîte n'a pas été laissée là.

Il y a des choses présentes pour faire face (un système qui incinère un laboratoire ? non c'est le caisson de confinement qui est équipé pour détruire les échantillons mais vu qu'il n'y a pas été placé, cette solution n'est pas envisageable).

J'ai précisé que tout le monde était occupé avec la délégation d'où le fait que personne ne surveille des salles normalement vides. Ils sont concentrés sur les points stratégiques de la station.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
OK ca me va bien.
On est bien d'accord que si Nad tombe sur le responsable de cet oubli, il passera les six prochains mois de sa vie avec tellement de pustules et d’eczéma qu'il ressemblera à un fromage corse.

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
C'est le but et pareil si par hasard vous passez près du labo ou vous regardez par mégardes les caméra du labo vous pouvez voir que quelque chose cloche ;-)

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
J'ai eu la bonne idée de regarder sur les plans, … les labo de botaniques sont les mêmes que ceux de géologie Cool

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
j'aurai du me douter que c'était encore la faute à Plume

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Hey !!! è_é

descriptionPrévention - Page 4 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum