Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prévention

+13
Plume
Aynira Leyva
Gary Engelmann
Nadira Garett
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
Xavier Dallas
Paul Parfait
Superviseur
Sarah Lawrence
Thomas Sincet
17 participants

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pas faux Xavier, … ^^

Merci Thomas ^^

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Appel à post

John ? Pourrais-tu me dire quand tu comptes poster dans le bureau d'Aeryn ? Je voudrais répondre à Thaïn et lancer JP-2 avant la prochaine sup de lundi. J'aimerai bien le faire après ton post (pour garder une cohérence de temps, …). Et la semaine prochaine, Aeryn devra aller à la réunion avec l'ONU, … ce serait bien de boucler la discussion au bureau assez rapidement, … 

merci Wink

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Nouvelle résolution :

Réunion avec Guterres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine résolution : Lundi prochain


Have fun !

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je vais pas pouvoir poster beaucoup cette semaine. En plus, j'attends tujours le post de John qui est indispensable à la bonne poursuite de son perso.

J'essaie re revenir régulièrement. Si je n'ai toujours pas de post de John ce week end, tant pis, j'enchaine mais Aeryn considèrera qu'il n'a pas répondu aux questions de Noa et elle.

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
RAPPEL IMPORTANT !


Nadja Cook, Mei-Ling Teoh, Katell Lodge, Xavier Dallas, Rose et Skylar Frost, vous êtes attendus sur la passerelle de l'Achille de toute urgence !
Il faudrait que vous y arriviez avec la prochaine supervision, c'est à dire; avant demain.

Merci !

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Posté avec Aeryn dans le bureau et à la réunion.

John > Désolé pour ton perso mais, après une discussion CB avec toi sur la nécessité d'aller vite avec ça + deux messages restés sans réponse ici même pour te demander de poster (dont un avec une dead line) + aucune notification d'absence de ta part, … je considère que tu n'as tout simplement pas envie de répondre et que bloquer le reste des joueurs (sujet en réunion ONU + JP2) ne te préoccupe pas plus que cela.

Par respect pour le reste de nos membres (et après t'avoir prévenue à ce sujet), j'ai fait avancer le schmilblik.




Pour JP-2 ==> J'ai ouvert un sujet dans le bureau n°1 avec le sup. Gary attend que l'équipe se réunisse au complet pour démarrer, … Wink

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Edit = Je retire definitivement Jonathan Hunter du service actif. Les bonnes choses ont toujours une fin et il faut savoir faire ses adieux...

Dernière édition par Jonathan Hunter le Dim 30 Juil 2017 - 13:56, édité 3 fois

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour info, concernant la téléportation :

Les puces sont "codées". Depuis le logiciel de téléportation, on ne voit que des chiffres/lettres. Dans le système chaque code correspond à une personne mais, pour afficher les noms, il faut des autorisations spéciales. Les responsables de bases, et de la sécurité ont les accès. Plus les techniciens chargés de réaliser les téléportation (2 ou 3 par base, qui tournent sur le poste).

Donc, si un membre du RESO a accès aux codes avec noms pour téléporter ou pister qui il veut, cela ne peut être que le chef de base, le responsable de la sécurité ou 3 des techniciens dans la confidence. Doit 5 personnes par base ^^ (sauf évidemment hackeur doué mais on en a un de haut niveau qui gère la sécurité, donc, … ^^)



MESSAGE AUX CHEFS D'EQUIPES :

Pouvez-vous me communiquer la composition finale de vos équipes S'IL VOUS PLAIT histoire de mettre la situation du JPS à jour ? J'avoue qu'avec mes absences de juillet, je ne suis pas sûre d'avoir les bonnes infos. Merci Wink

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
La composition de JP1 est a jour dans le sujet de l’équipe, au premier post.
Pour faire court :
Nad, Thomas, Noa, Zander, Siana.

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Et voici les supervisions :

Réunion avec Guterres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bizutage de Thena Nouvel événement sur l'Achilles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prochaine résolution : Lundi 21 Août


Du 5 au 15 Août je suis en vacances, si besoin je pourrais faire une petite réso après le 15 Août


Sinon sur le JPS vous vous chargez de faire visiter la station et l'Achilles à Guterres et au reste de la délégation. Pendant ce temps sur l'Achilles il faut accueillir Rya'c sans que ça ne soit visible pour les membres de la délégation ;-)

Bon jeu !

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Je me permet de poser une question sur la téléportation. Il doit avoir plus de personnes hors de la base qui ont accès. Ceux plus haut dans la hiérarchie des chefs de base notamment. De plus, avec le système proposé, il est encore possible sans avoir à hacker le système. Cela demande seulement de faire un travail d'interceptions du signal et de relier le chiffrage à la personne. Pas besoin de pirater mais cela demande plus de travail. Sinon pour ne pas se casser la tête on dit que c'est impossible.

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Merci Nad ^^

Xavier : je ne vois pas pourquoi l'ONU aurait accès aux codes de la téléportation, … ni les hautes sphères du SDT non plus, … ce sont des bureaucrates qui ne sont pas sur place, … 

Il y a, selon moi, une équipe de 5 au JPS, une autre sur l'Achilles et pourquoi pas en zone 51 et 52. Ce qui fait, max, 20 personnes…

Après, pour ce qui est du piratage ou autre, … tout est toujours possible pour quelqu'un de compétent et motivé, … 

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Plume a écrit:
Après, pour ce qui est du piratage ou autre, … tout est toujours possible pour quelqu'un de compétent et motivé, …


Toujours dans la limite du crédible, car Noa est quand même un minimum compétent et maintenant on a aussi Natalie (PNJ très douée).

Wink

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Yep, c'est ce que je note dans le message précédant celui que tu as cité Wink

Doit 5 personnes par base ^^ (sauf évidemment hackeur doué mais on en a un de haut niveau qui gère la sécurité, donc, … ^^)

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
20 personnes ça laisse tout de même des risques de fuites ;-)

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Oui mais 20 personnes triées sur le volet ^^

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Toujours ;-)

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Posté avec Aeryn en salle de réunion.

On commence par la visite du JPS ? (Sarah, dis moi si ça te va ou si tu veux qu'on commence par l'Achilles, je modifierai mon post vu qu'on est sensé avoir tout prévu en RP déjà ^^).

Si c'est ok, il me faudrait l'équipe d'accueil, je dirai, au pont 1. Et au moins Noa à la sortie de la salle de réunion ^^

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
C'est qui l'équipe d’accueil? Les volontaires ont été désignés d'office?

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
j'ai encore rien, … j'attendais justement des volontaire. Merci, Nad pour t'être désigné ! ^^

Non, je plaisante ^^

mais je me dis qu'une équipe JP serait pas mal, … Rolling Eyes Plus les responsables de services, … au moins dans leur section propre

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bah JP1 peux s'en occuper... comme ca, tu auras sous la main un certain nombre de chef de service.

descriptionPrévention - Page 2 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum