Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prévention

+13
Plume
Aynira Leyva
Gary Engelmann
Nadira Garett
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
Xavier Dallas
Paul Parfait
Superviseur
Sarah Lawrence
Thomas Sincet
17 participants

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bah JP1 peux s'en occuper... comme ca, tu auras sous la main un certain nombre de chef de service.

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Exact ^^

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thomas a posté une absence donc il ne postera surement pas. j'ai trouvé drôle d'imaginer un retard mais il faudrait, dans les prochains posts, compter qu'il arrive. En retard certes, mais faut le compter présent Wink

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Mouais, une bonne excuse parce qu’il batifole avec la baby sitter, oui.

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
oO

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Posté pour JP-2, si d'autres questions, dites-le ici, je les intègrerai à ce post pour que vous puissiez démarrer plus vite Wink

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
hum... la galaxie du sagittaire c'est pas un peu court comme trajet ?

Veux dire on doit tester un nouvel hyperdrive ultrarapide et tout et on prend une galaxie dont la distance pour l'atteindre (80 000 années lumière) est moins grande que de traverser la Voie Lactée d'une extrémité à l'autre (120 000 années lumière de diamètre)

Enfin je dis ça je dis rien ^^

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bah c'est juste pour voir si ça fonctionne, pas besoin d'aller très loin, … quand tu achète une voiture, tu la testes jusqu'à Paris avant ? ^^

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
JP-2 ? Vous comptez poster ou je fais ce que je veux de vous ? Twisted Evil

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Vous êtes prêts pour la prochaine réso ou je vous laisse du temps ?

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
de mon côté c'est bon, … 

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bon et bien petites résolutions :

Visite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée de Rya'c : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine résolution : Lundi 21 Août

Have fun !

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thomas, … t'as pas dû voir mais on avait justifié ton absence autrement dans nos posts, … j'avoue que je m'étais un peu amusé d'ailleurs, mais du coup, ton explication est totalement décalée, … Rolling Eyes

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour JP-2, on change de sujet ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thena ne postera pas avant un ou deux jours. Est-ce que je peux avoir un peu de temps avant de jouer l'arrivée du secrétaire ?

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bon et bien petites résolutions, Guterres arrive bien ça met du piment dans la diplomatie :-p :

Visite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine résolution : Lundi 28 Août

Have fun !

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Bien le bonjour à tous et plus particulièrement à Rose et Katell !

Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant aujourd'hui de vacances de lire les derniers posts sur l'Achille ! Le petit nuage sur lequel j'étais s'est cassé la gueule bien bas.
Je ne m'attarderai pas sur le fait que Rose et Katell ont totalement désobéit aux ordres en partant de la passerelle: vous êtes totalement libre de le faire, mais il faudra en assumer les conséquences, et Thena va vous tomber dessus méchamment en RP, autant vous le dire tout de suite.
Je tiens à préciser que je ne blâme pas Katell, qui, étant nouvelle, a seulement suivit Rose. Alors je vais m'adresser seulement à ce dernier qui a bien plus d'expérience de jeu.
J'aurais une question simple à te poser Rose: As-tu lu mes posts ?

Ici, là, le message numéro 13: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nan parce que j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire, à réfléchir comment faire les choses bien avec Thena pour gérer l'arrivée de Ryac. J'y ai expliqué comment l'aile ouest allait être confinée:

Thena Khoomi a écrit:
" Nous allons verrouillez l'aile ouest du pont inférieur et y faire évacuer tout le monde.  [...] " Je prend Cook et trois gardes avec moi. Il me faut 2 gardes devant chaque porte blindée à l'intérieur de l'aile ouest ainsi qu'à l'extérieur. N'oubliez pas de verrouillez les portes blindées de l'aile ouest après mon passage." dit-elle.
Barry hocha la tête. Il avait déjà transmis des instructions via son commutateur tout en écoutant la shavadaï
.


J'avais même fait un schéma pour expliquer où les portes blindées étaient fermées et où donc les gardes étaient postés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je voudrais bien savoir comment Rose (et Katell), en partant après Thena, on pu aller dans l'aile ouest sachant que tout était verrouillé ?
Vous n'auriez même pas dû pouvoir rentrer !

Oui, vous allez me dire, ce n'est pas grand chose au final. Mais c'est juste que j'ai l'impression que la lecture partielle des posts est un sport national pour certains joueurs. C'est usant, vraiment, d'essayer de faire les choses bien, et que les gens ignorent totalement ce qu'on a essayé de mettre en place simplement parce qu'ils n'ont pas pris le temps de bien lire le post des autres.

Un grand merci à Plume, qui a été assez sympa, patiente et créative pour trouver une parade avec la supervision pour rattraper le coup !

Quant à moi, je crois que je vais retourner quelques jours en vacances, finalement...

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pas de problème Wink

Mais si tout le monde pouvait faire attention aux posts des autres, ce serait cool, … qu'on perde pas le plaisir du jeu.

Je sais bien que, parfois, c'est frustrant que le post d'un joueur nous empêche de faire ce qu'on avait en tête au départ mais, … c'est aussi ce qui fait le plaisir du jeu, … s'adapter à ce qui se passe autour, …

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Par contre, nous n'avons pas eu de supervision pour notre rencontre avec Rya'c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce normal ?
Merci grand chef

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Comme l'a dit Thena pourrait-on avoir une mini sup' sur le sujet avec Rya'c ?

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Est-ce que Barry donne son accord ou non pour que Mei aille faire une inspection rapide de l'infirmerie avant l'arrivée de la délégation ?

descriptionPrévention - Page 3 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum