Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prévention

+13
Plume
Aynira Leyva
Gary Engelmann
Nadira Garett
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Noa Pakeha
Xavier Dallas
Paul Parfait
Superviseur
Sarah Lawrence
Thomas Sincet
17 participants

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
La supervision sera demain

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Moi j'ai réussi à me mettre à jour, … même si les posts étaient un peu fades, … 

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Et voici les résolutions :

JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Achilles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aeryn si des joueurs qui ne sont pas dans l'équipe mobilisée sur le JPS (qui sont donc dans les C-101) veulent rejoindre l'Achilles ça serait bien pour booster la partie principale du scénario qui est sensé être un scénario inter-bases ^^

Prochaine résolution : Lundi 16 Octobre

Enjoy !

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Tu confond Aynira et Nadira... je suis super vexé Razz

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Comment Stella envoie le rapport ? Tous les systèmes sont coupés, … 

Pour les transfert de base, je veux bien mais à moins que la plante nous tienne la jambe toute la journée et toute la nuit, tout le monde sera potentiellement dispo, non ? Je ne sais pas ce que tu as prévu de ton côté.

Dans tous les cas, que ceux qui veulent participer à l'assaut de l'Achille se signalent ici.

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour Stella : par radio, c'est le seul moyen de communication qui reste, non ? En tout cas, elle est en contact permanent avec Zander par ce moyen.

Pour l'Achilles, Zander sera partant (avec Stella en option).

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Oki pour la radio et je prends note pour Zander.

Thomas > Est-ce que ce sera possible de "doubler" les posts de façon à ce que les personnages engagés sur la crise végétales finissent tout en participant aussi au combat de l'Achilles ?

Si c'est le cas, Plume proposera de partir en éclaireur au sol avec son camouflage optique individuel pour répandre des balises parmi les compags, voir, les informer de ce qui va suivre pour qu'ils fuient en volant un vaisseau ou qu'ils se rassemble dans un même lieu pour faciliter la téléportation, …

Dans tous les cas, si elle entend parler d'un combat contre un goa, elle voudra en être ^^

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Si quelqu'un finit par en parler à Nad, il est clair que Xinan voudra participer également au combat.

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
on va dire ok alors

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Nouvelle résolution pour le JPS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'Achilles, il part après l'attaque de la plante, vous pouvez poster sur le vaisseau qui va partir au combat tout en continuant le scénario avec la plante qui se passe avant le départ ;-)

Bref, prochaines résolutions : Lundi 23 Octobre

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Si je comprends bien, nous pouvons commencer à poster comme si on était au début du jour de l'attaque ?

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Oh punaise....Tonatiuh a enlevé les protégés de la plante, et on s'apprête à bombarder une base pleine d'esclaves....Siana va mourir Razz

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Thomas ? Si tu pouvais nous dire qui sera à même de participer au combat sur l'Achilles se serait pas mal s'il te plait. Genre, si un perso va être blessé, il sera pas sur l'Achilles, … Il y a toujours moyen que Plume ou Nad les soigne avec l'appareil de soin mais quand même. (Notamment pour Siana, … ^^)

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Est-ce que Zander a le droit de partir avec Stella ? Ça fait un vaisseau de plus après tout. ^^

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
c'est assez compliqué d'anticiper, mis à part Siana, Nadira qui s'autoguérie de l'acide, sinon pour les autres au pire ce sera pas des blessures qui nécessitent un besoin de rester sur place au pire même siana pourra être suivie sur l'infirmerie de l'achilles ^^

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
bon si je résume, pour l'instant on a Zander, Plume et Nad qui partirait. D'autres volontaires?
A l'inverse, il y a des gens de l'Achille qui resterons sur la base?

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Pour ma part, je vais laisser Sia sur le JPS, même psychologiquement je pense qu'elle va pas être en état de mener une mission (ce qui va encore plus la faire douter d'elle : mode "je peux pas y aller, donc j'y vais pas...mais en n'y allant pas, je sais que je vais douter la prochaine fois" Razz grosse chieuse qu'elle est ^^)

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
ça marche ! Merci Thomas ! ^^

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Est-ce qu'on a une idée de combien de temps va s'écouler à peu près entre la fin du jardinage et le départ de l'Achilles ?

Et est-ce que Zander peut partir avec Stella ? Au pire, elle peut toujours suivre l'Achilles incognito... Laughing

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Une ou deux heures après

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
Cet épisode est sponsorisé par Jack Bauer en fait ?
Stella est équipée d'un occulteur? Parceque dans elc as contraire, elle devra se joindre aux jaffa et non à l'Achille.

Thomas : Nadira aura eut le temps de contacter les Tok'ra? En commençant par les plus belliqueux. Elle ne perdra pas son temps avec les moines zen sur la montagne.

descriptionPrévention - Page 7 EmptyRe: Prévention

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum