Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MS - SGZ : La Rencontre

+13
Galaïr Flowin
Superviseur (auto)
Superviseur
Plume
Charlie Hawkins
Thena Khoomi
Jacob Auditore
Josh Reynolds
Jacob Smith
Ryan s'Fallen
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
17 participants

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Je note !

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Thomas ? 

Et pour ma remarque concernant l'arrivée des gnitars ?

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Well Well Well,

De mon coté j'aurais besoin d'une petite résolution pour savoir ou je tomberais sur du Gnitars ( a quel étage et dans quel partie de la station sachant que je part du 4eme pour remonter vers le haut.)

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Point sur le scénario :

Pont 1 :

- Trois vaisseaux : Deux Ha'taks et un vaisseau-mère dirigés par Yafa'Nel, le prima de Tonatiuh sont arrivés et ont ouvert le feu sur le JPS. Le BC-305 John Lorion soutien le JPS. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Des aliens bleus portant une combinaison remplie d'un liquide lumineux appelés Gnitars, des chasseurs de prime au service de Tonatiuh sont arrivés sur le JPS et ont bloqué la porte des étoiles puis se sont dispersés sur le JPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Aeryn s'Fallen a essayé de fermer l'iris sans succès, a bloqué les accès de la salle de la porte des étoiles pour éviter l'arrivée de renforts Gnitars. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 2 :

- Théna Khoomi a tué un Gnitar mais Thaïn Cook a été blessé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- A l'infirmerie, Cara et Boba sont de nouveau sur pied et doivent préparer leur défense avec Jacob Auditore et les deux nouveaux médecins du JPS en cas de venue de Gnitars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 3 :

- En salle de réunion, Josh Reynolds expliqué ce qui s'est passé à leur époque et la raison de la venue de l'équipe du SGC. C'est alors que l'alerte invasion a été déclenchée. Aeryn s'Fallen s'est téléportée. Jonathan Hunter et Josh Reynolds vont devoir traquer les Gnitars dans la station. Pendant ce temps Jacob Smith, aidé par Thomas Sincet et Michael Anderson vont devoir décrypter les données contenues dans un cristal donné par Josh Reynolds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 4 :

- Les personnes du SDT présentes dans leurs quartiers remarquèrent la présence de Gnitars à leur niveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pont 5 :

- Des Gnitars ont prit position sur le pont et tentent de saboter la station tandis que personne ne les a vu ni ne les a détecté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Du coup si j'ai bien suivi, ... pas moyen de focaliser le rayon de téléportation sur les gnitars c'est ça ? Ou alors c'est sur les caméras qu'ils n'apparaissent pas (mais c'est moins logique ^^) ?

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Avis à la population ! ^^

Suivant les schémas de notre bon Superviseur que je ne citerai pas, ... nous avons : 
- 1 gnitar mort au pont 2 (Bravo Thena !! ^^)
- 8 gnitars au pont 4 
- 10 gnitars au pont 5

Et un encore dans la nature qui doit bien savoir se cacher ^^
(Je passerai sous silence celui visiblement en train de se soulager au pont 4, ... ^^)

Et j'en profite John, ... Tu démarre du pont 3 puisque la salle de réunion est au pont 3 et pas au 4 Wink

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Voilà, pour les Gnitars ce sont les détecteurs de signes de vie qui ne les détectent pas donc le rayon de téléportation ne peut pas les cibler.

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Sincet a écrit:
Jonathan Hunter et Josh Reynolds vont devoir traquer les Gnitars dans la station. Pendant ce temps Jacob Smith, aidé par Thomas Sincet et Michael Anderson vont devoir décrypter les données contenues dans un cristal donné par Josh Reynolds




Du coup, moi je vais où ? ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Ah oups Léon je t'avais oublié ^^ Et bien avec Josh et Jonathan

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
je n'arrive pas à lancer une réso à l'ouverture d'un nouveau sujet. le prochain qui publiera au labo pourras-t-il faire une réso physique 81-99 pour moi s'il vous plait?

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Jonathan Hunter, Josh Reynolds et Léon Smith furent téléportés au hangar principal de la station sur le pont 5 où se trouvaient déjà trois Gnitars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De leur côté, Jacob Smith, Michael Anderson et Thomas Sincet furent téléportés au Laboratoire de Haute sécurité sur le pont 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Well, Well, Well, Ouverture des hostilités sur la plateforme d'envol ^^
Comme j'ai pris un fusil mitrailleur, je me suis permis de faire un lancé " Par balle" au vue de l'arme.
Si il y a quelquechose à modifier, signalez le moi par Mp ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Un seul lancer par ennemi suffira la prochaine fois. Cela ne sert à rien de faire plusieurs lancers sauf si tu t'entraîne sur une cible, d'autant plus que l'on peut compter ça comme une triche car tu essaye plusieurs fois de toucher ta cible. Wink

Le superviseur tiendra compte du premier résultat de tes lancers pour chaque cible. En l'occurence :

Echec Grave pour le premier
Bonne Réussite pour les deux autres.

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Est-ce qu'un brave superviseur aurait l'amabilité de venir nous aider ? Very Happy 
Avec Thaïn nous descendons du pont 2 pour fouiller le pont 3. Est-ce que le superviseur pourrait nous dire s'il y a des ennemis sur le pont 3 et par la même occasion, peut-être nous créer un sujet sur le pont 3 ?

Merci bien bien. cheers

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Vous pouvez vous créer votre sujet, faire le tour du pont 3 et remarquer qu'il n'y a rien.

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Okay, Super, merci !

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Lancer du dé "gène des anciens" utilisé pour savoir si Aeryn voit Thaïn dans ses quartiers ou non ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Juste pour annoncer au superviseur que je passe mon tour à la salle de contrôle étant donné qu'il ne se passe pas grand chose. Pour résumer je suis toujours entrain de superviser la bataille en suivant les données aux écrans. ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
T'as de la chance gredin !!!! ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
je suis au pont 4 dans les couloirs j’attends toujours un signe du superviseur me dire si le gnitar est mort et si je me suis fait repéré ou pas en le zigouillant.

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 4 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum