Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MS - SGZ : La Rencontre

+13
Galaïr Flowin
Superviseur (auto)
Superviseur
Plume
Charlie Hawkins
Thena Khoomi
Jacob Auditore
Josh Reynolds
Jacob Smith
Ryan s'Fallen
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
17 participants

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Ah oups désolé ^^ Boba, Cara et Micheal

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
J'ai une question.
Il a été dit que vu que l'explosion a eu lieu sur le pont 4, les escaliers sont comdamnés mais qu'on pouvait remonter du Pont 5 aux ponts supérieurs en ascenseurs.
Mais les ascenseurs sont plus près du réfectoire que les escaliers et l'explosion a dû les endommager. Par contre, je pensais que les escaliers pouvait (ça serait logique et sécurisé) être protégé par des portes blindés qui peuvent se fermer. Par exemple, les escaliers sont toujours utilisables mais, arrivés au pont 4, une grosse porte nous empêche d'aller sur le pont. Par contre on peux descendre et monter sans problèmes...

Non ?

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Pas bête ^^

Mais je pense que les ascenseurs aussi peuvent être utilisés, avec blocage au pont 4. Mais ils disposent de porte suffisamment conséquentes pour avoir supporté les dégâts du mess, ... Enfin c'est on avis, ... ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Vous avez raison

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Pour ma part, j'attends une réponse d'Auditore à l'infirmerie et, ... le réveil de Plume (qui s'annonce de plus en plus compliqué, ... ^^) 


PS : Puis-je emmener l'idée d'appeler à la rescousse nos amis tok'ra une fois que tout sera plus ou moins apaisé ? ^^ (Plume ne peut pas utilisé son appareil de guérison sur elle-même et il y a aussi Ryan et Charlie à remettre en état avant leur mission MS (durant laquelle ils sont en pleine forme ^^) du coup un envoyé tok'ra qui s'en servirait à sa place sur elle serait sympa. Moi je dis ça, ... je dis rien, ... ^^). Par contre, Aeryn n'est pas au courant de l'état de Plume, du coup, il faudra qu l'idée vienne de quelqu'un d'autre ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Je m'en charge :p

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
On pourra considérer que la mission MS s'est faîte juste après leur retour au service actif.

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
ouais enfin, Ryan a eu le bras au trois quart sectionné, ... ça se remet pas comme ça et il y aura forcément des séquelles importante en terme de mobilité, ... Du coup, je pense que la case "technologie alien" est indispensable pour lui, ... Sinon la mission MS se fera dans 10 ans RP ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
On va remettre Plume sur pied avant Wink

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
*sifflote innocemment pour Ryan*

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
De toute manière, Ryan va gueuler sur Charlie parce qu'il veut partir en F-311

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
ouais bah Charlie le laissera pas faire ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Petit point sur la situation :

Pont 1 => Cara, Boba, Michael, Josh, Léon, Jacob Smith et Rachel se préparent à partir en mission en salle des anneaux sous le regard de Théna Khoomi et Méta

Aeryn Sincet, Thomas Sincet et Galaïr Flowin se sont rendus au centre de contrôle de la station

Pont 2 => Nadira essaye de soigner Plume avec l'aide d'Aynira Leyva. Jacob Auditore assure leur sécurité et Douglas Levy les regarde ^^

Pont 3 => Thaïn Cook a fait un malaise des suites de ses blessures et du fait que le produit administré par Théna ne fait plus effet et est trouvé par Alex Winchester

Pont 5 => Jonathan Hunter se fait enguirlander par Jessica Goncalves tandis que Max répare la station comme elle peut

Espace => Jimmy Bolger dirige une escadrille de F-311 pour détourner une partie des feux ennemis et s'attaquer aux chasseurs de la mort

Achilles passerelle => Paul Parfait coordonne les attaques de l'Achilles, tandis qu'Alix Halles tire sur les vaisseaux ennemis et Katleen Grey à la navigation esquive le maximum de tirs

Achilles Infirmerie => Ryan s'Fallen est cloué au lit et Charlie Hawkins coordonne tant bien que mal les soins

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Jonathan Hunter a écrit:
« 15…14….13….12….11…..10….9…..8….7……6…..5…..4….3…..2…..1……0… »

Quelques secondes passèrent, et personne ne tira. Jonathan masqua un sourire. Trouver des traitres était difficile. Mais il avait vu ce qu’il voulait savoir.


Jessica Goncalves a écrit:
Elle s'inquiéta et posa la main sur son beretta toutefois elle ne vit aucun signe de riposte.


Thena Khoomi a écrit:
Elle ne sut pas vraiment si c'était son action ou le message de Sanchez qui crépita sur sa radio allumée et qui invitait ordonnait les membres de l'équipe SGC à rejoindre le pont 1, mais l'ultimatum passa sans que des tirs meurtriers ne soient échangés.


Vous êtes mignons mais pour ma part ce n'était pas du bluff... -_-

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Bah je pensais bien, mais John a écrit ça, alors j'ai suivis....
silent

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
De mon côté j'attends toujours nos invités du passé en salle des anneaux de transport Very Happy https://sgz-rpg.forumactif.org/t1692-mission-commando-transtemporel

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Thena Khoomi a écrit:
Bah je pensais bien, mais John a écrit ça, alors j'ai suivis....
silent


Au moins toi tu m'as trouvé une porte de sortie xD

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
En salle des anneaux, on attend la réaction de Boba, Cara, Léon et Michael avant de partir sur le vaisseau ennemi

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Vous me ferez signe quand je pourrais réveiller Plume ^^

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
pas de problème, d'ici le milieu de la semaine prochaine

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
Plume se réveille petit à petit.

Pour Rachel, Jacob, Méta, Théna, Michael, Boba, Cara, Léon et Josh, la suite du RP se passe là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionMS - SGZ : La Rencontre - Page 8 EmptyRe: MS - SGZ : La Rencontre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum