@ Hunter / Smith / et ceux qui ont éventuellement prévu d'atteindre le pont 5 (...) :Comme je n'aurai sans doute pas le temps de poster avant que quelqu'un fasse une connerie (
), le plan :
1/ Comme apparemment il y a un écran dans la salle des serveurs avec un accès sur toutes les caméras du niveau, on prend le temps de visionner toutes les pièces (sauf le quartier VIP 1, puisque la caméra a sûrement pété avec le reste...). Là on se rendra compte qu'on peut avancer un peu plus vite, et ainsi éviter de péter ^^
2/ On progresse jusqu'aux salles des machines et des générateurs, SANS pénétrer à l'intérieur.
3/ Parce qu'on NE VA PAS TIRER EN DIRECTION DE CES SALLES (je vous rappelle quand même qu'on a besoin des ordinateurs pour désactiver l'auto-destruction, et des générateurs pour garder les systèmes de défense de la station...), et PAS NON PLUS UTILISER DE GRENADE (parce que les dégâts de zone sont trop risqués), on va se répartir en 3 points stratégiques :
- à l'intérieur du hangar principal, juste à côté de la porte ;
- au coin du couloir menant au sas de l'Achilles, face au quartier VIP 2 ;
- derrière les débris du quartier VIP 1 qui jonchent le couloir.
4/ Là, on balance une flashbang au centre du couloir, à l'intersection entre la salle des machines et la salle des générateurs.
5/ On attend que les gnitars se pointent, et on les dégomme.
6/ S'il en reste dans une salle, on voit au cas par cas, quitte à y aller au corps à corps.
7/ On désactive l'auto-destruction.
8/ Si Hunter sort de ce schéma, je lui en colle une.