Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comme un oiseau en cage

+4
James Conrad Ferrus
Aeryn Sincet
Eric Fellner
Plume
8 participants

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Deux hommes avancèrent vers le garde. 
"On vient pour la relève."
Le garde consultat sa montre. 
"Il me reste pourtant 3 heures de service avant le prochain roulement !"
Les militaires ne se démontèrent pas. 
"Changement de programme. Profites donc de ton temps libre au lieu de te plaindre !"
Le garde était déstabilisé, il hésitait sur la conduite à tenir.

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
James se mit en retrait pour laisser Aynira discuter avec Plume. Visiblement aussi clairvoyant qu’il est pu être Ferrus c’était laisser emporter et son jugement n’était plus aussi clair qu’au début de cett enquête. Il prenait un peu de recul aussi bien mentalement que physiquement pour mieux réfléchir et traiter les informations de manière cohérente.

Elle disait chasser un goa’uld. Mais il n’y avait aucun goa’uld sur Terre à l’heure actuelle. Le démantèlement du RESO, l’organisation de Tonatuith, avait révélé tout ce qu’il y avait à savoir. Et aucun symbiote ne se trouvait parmi les Terriens. Les nouvelles procédures étaient des plus strictes. James en aurait mis sa main au feu. A moins bien sûr que les rumeurs répandu dans la galaxie ne soit que de la désinformation. Plume chasserait en fait Tonatuith lui-même jusque dans sa dernière cachette connue : la Terre.


« Si c’est Tonatuith que vous cherchez, il est parti depuis des mois à bord de son vaisseau. D’après nos dernières enquêtes il n’y a aucun goa’uld sur Terre à l’heure où nous parlons. »


Il ne développa pas plus. L’agitation à l’extérieur de la cellule capta toute son attention. Une relève des gardes avec trois heures d’avance ça n’existait pas. Sauf dans les magouilles entre collègues. Et visiblement le garde ne semblait pas être dans la combine. Les intrus signalés à la radio étaient déjà là. Ferrus pris Aynira à part et lui chuchota à l’oreille :


« Notre invitée est dans une position compromettante. Je vais sortir et faire de mon mieux pour retenir les intrus. Protéger la gamine à tout prix. Bonne chance. »


Une petite tape amicale sur l’épaule en guise de soutient finale, et il sorti de la cellule pour faire face au garde et aux intrus se faisant passer pour la relève. Leur uniforme était réglementaire, pas leur comportement.
« Messieurs cette zone est réservé au personnel autorisé. Votre présence est contraire aux ordres donnés par la patronne. »

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Plume fut perturbée par les propos du militaire. Selon lui, nul goa'uld ne se trouvait sur Terre et Tonatiuh, celui qu'elle cherchait l'avait quittée depuis plusieurs mois. La jeune femme grimaça. Tout ça pour rien ! Quel gâchis !
"Un vaisseau ? Mais d'après mes sources, il n'en avait pas ! Oui, c'est bien lui que je cherchait mais j'arrive trop tard apparemment, ..."
Elle se laissa aller contre le mur, et se passa une main sur le visage. Elle se retrouvait prisonnière d'une cellule monotone et n'en retirerait rien en retour. Chouette situation !
Puis son attention fut détournée par une discussion devant sa cellule. La relève de la garde semblait poser problème. Même ça ils n'étaient pas fichus de le faire correctement. Son interlocuteur s'en mêla mais se fit rembarre. 
"Justement, c'est le chef qui nous envoie plus tôt que prévu. Elle estime qu'il faut des soldats opérationnels pour surveiller la prisonnière. Celui-là est en poste depuis trop longtemps."
Son ton était calme et posé mais son regard était fuyant. Ses mains se trainaient près de son arme et il semblait vouloir s'en servir, jetant de fréquent coups d'oeil à son collègue.
Plume regardait la scène d'un oeil perplexe. A quoi rimait tout ce bazar. Qu'il prenne la relève et ion n'en parlait plus. Plus elle apprenait à connaître les terriens et moins elle désirait en savoir sur eux. Aynira était resté dans la cellule et semblait sur la défensive, mais son regard était tourné vers l'extérieur, pas sur la prisonnière. Plume hésita à en tirer avantage mais avec quatre hommes armées devant la porte, mieux valait tenter de conserver des rapports courtois.

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Une odeur vint titiller les narines de la Narisienne. Très diffuse et provenant apparemment du matelas de Plume. Ca sentait... une odeur animale, une sorte de musc. Apparemment, personne n'en tint compte. Soit c'était une odeur tellement banale que les Terriens la remarquait plus, soit c'était la substance que le médecin injecta par inadvertance dans le matelas. La question était de savoir pourquoi. Peut être un produit médical. Il faut dire que la Narisienne avait eut ses sens accrue via une thérapie génique, lui donnant ainsi un odorat plus fin. Pas de quoi donné dans le surhumain, mais elle pourrait sans problème devenir créatrice de parfum si l'envie lui en prenait.

Bref, Plume sembla à nouveau ennuyée qu'on l'assomme de question auxquelles elle avait sans doute déjà dû répondre avant la venue de la Narisienne. Néanmoins, elle confirma que la personne qu'elle traquait était un Goa'uld. Ferrus mentionna Tonatuith. Aynira en avait entendue parlée pendant ses interrogatoires. On la soupçonnée d'être une de ses espionnes et ça c'était pour la version la plus polie. Effectivement, la jeune femme indiqua que c'était bien lui qu'il recherchait. L'annonce de sa fuite avait l'air de l'achever. Comme si elle avait fait tout ça pour rien :


"J'avais crue comprendre que les Goa'ulds, ou du moins les plus puissants d'entre eux avaient été vaincus il y a une dizaine d'années et que la révolte des Jaffas avaient jugulés les envies de ceux qui restait. Qu'est ce qui s'est passé pour qu'ils redeviennent un problème assez sérieux pour partir en croisade contre eux ? En dehors d'une possible vengeance personnelle bien entendue."

Pendant ce temps, deux gardes entrèrent prétendant être la relève. Ferrus chuchota quelques chose à l'oreille de la Narisienne, soupçonnant les deux personnes d'être une menace potentielle. À vrai dire elle n'en savait rien, même si le coup du "on est sympa avec toi, on te donne du temps libre" dans une base militaire et surtout dans la surveillance d'une prisonnière aussi atypique qu'une extraterrestre était plutôt louche. Mais peut être que ça n'était louche que chez elle et pas chez les Terriens. Aussi, elle tint compte de l'avertissement de Ferrus et resta sur ses gardes. On ne sait jamais.

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
"Messieurs, sans ordre directe du docteur S'Fallen nous ne bougerons pas d'ici. Et vous n'aurez pas accès à cette cellule. Il y a eu trop de laisser aller ces derniers temps pour que nous laissions une manque de communication gâcher notre travail. Alors soit vous obtenez par radio l'ordre soit vous foutez le camp vitesse grand v."

Sévère, mais juste. James craignait être en face des intrus qui avaient été signalé plus tôt. Ils en avaient l'aire et le fait qu'il caresse de trop près leur arme ne le rassurait pas.Il était coincé. Il ne pouvait se servir de sa radio sans provoquer une fusillade et il ne pouvait pas agir non plus sans risquer la même chose. Il s'en voulait de ne pas avoir été assez prévoyant. Sa trop grande curiosité et son manque de prudence l'auront mis en danger Aynira et lui.
Il ne s'en faisait pas autant pour Plume, mais il restait professionnel et ferait de son mieux pour la protéger. Cependant la tâche ne s'annonçait pas aisé. Pour appuyé ses propos il s'interposa de façon à caché Plume de la vue des intrus.


"Messieurs je vous encourage à prendre une autre direction. Si vous avez du mal à choisir le garde saura vous conseillez."

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Aeryn sourit à la réponse de Galaïr et repensa à ses débuts plutôt houleux avec le psychologue.
"Il est vrai que le docteur Tilokovski a sa manière bien à lui de fonctionner. Mais je me dois de prendre son avis en compte, ne serait-ce que par précaution. A vous de me prouver qu'il a tort."
Loin d'être menaçante, l'irlandaise avait utilisé un ton léger, de défi. Le temps lui dirait ce qu'elle voulait savoir. 

Le trajet ne fut pas bien long et le petit groupe ne tarda pas à se retrouver dans le couloir menant aux cellules. Ils arpentait la longue allée d'un pas assez soutenu lorsqu'un cri se répercuta contre les murs en un inquiétant écho. Aeryn redoubla l'allure et  arriva juste à temps pour apercevoir une forme grise traverser la pièce et rebondir sur un mur avant se mouvoir au sol. Le furet dont on lui avait tant parlé avait du mordre le mollet de l'un des gardes insolites qui lui avait asséner un coup de pied magistral pour toute défense. Le mollet en question saignait mais l'animal ne sembla pas très perturbé par le choc. Un cri de Plume le fit courir dans sa direction et il se jucha sur les épaules de la captives. 
Du côté des gardes, l'ambiance tendu et explosive avait été bien chamboulé par le rongeur. Son apparition avait créé une diversion inespérée... 

C'était le moment où jamais d'agir. Aeryn, n'étant pas armée, et clairement pas la meilleure tireuse de la pièce, n'eut d'autres possibilité que d'ordonner une arrestation. 
"Arrêtez-les ! Je les veux vivants !"
A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que le second intrus, celui indemne, se mit à tirer en direction de Plume. 

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Galaïr trouva Aeryn plutôt sympatrique avec lui voir même assez gentille et il apprécia assez le comportement de la jeune femme envers lui, elle ne le jugeait pas sur les dires du psychologue, elle lui demandait même de faire ses preuves, il pouvait bien comprendre cela souvent la confiance se mérite et le jeune hybride essayerait donc de se monter à la hauteur des attentes de la chef de la base.

Il la suivit pour finalement se trouver devant une scène insolite, un homme, la petite bête et une jeune femme. Apparemment, L'animal qu'il poursuivait avait trouvé sa maîtresse et semblait se porter bien malgré un petit vol plané. 

Galaïr regarda Aeryn un instant qui sembla hésité


Puis les événements prirent une étrange tournure, Galaïr ne connaissant pas les lieux ne savait pas encore qui était ennemi de qui l'était pas, bien qu'il remarqua que les intrus avaient des uniformes différents de ses gardes ainsi que de ce qu'il avait vu a son arrivé. Il pouvait prendre l'arme de son garde et tirer mais la jeune femme les voulait vivants donc il hésita pas longtemps avant de sauter sur l’ennemi pour le désarmer. S'en suivit un bras de fer et un coup de feu qui effleura la joue  de Galaïr, mais ce n'était pas le moment de faiblir il le savait.

[Lancer de dés]

Galaïr réussit à prendre le dessus sur son adversaire et l'arme voltigea un instant retombant avec fracas puis glissa sur le sol. Et vu que l'intrus était loin d'être coopératif, il lui asscèna un coup précis et assez fort pour l’assommer pour pouvoir être tranquille. Puis Galaïr se releva doucement jetant un œil à plume et à son animal qui visiblement allaient bien malgré l'attaque puis à Aeryn qui se trouvait pas loin. Il saignait un peu de la joue mais rien de grave selon ses critères, bientôt ça ne coulerait plus.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Ven 13 Juin 2014 - 19:06, édité 2 fois

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Attaque au corps à corps de Galaïr sur le garde armé.

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Comme un oiseau en cage - Page 3 Reu10

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Aynria n'eut même pas le temps d'entendre la réponse à sa question. Ferrus étaient en train d'enguirlander les nouveaux "gardes" à coup de menace du genre "Vous n'avez aucune autorisation d'être ici alors partez avant que j'appelle la patronne". Toutefois, les gardes n'ont pas eut non plus de réagir à son discours.

En effet, une sorte d'animal arriva en trombe, attaquant l'un des gardes avant de se réfugier sur les épaules de Plume malgré un coup de pied de la part d'un des "agressés". Aucun doute, c'était l'animal que toute la base cherchée. Un timing parfait il faut le dire. Drôle de créature. Elle ressemblait beaucoup à un animal vivant sur une colonie narisienne, très apprécié en tant qu'animal de compagnie aussi et assez malin ; sauf qu'elle était noire avec des yeux gris argent et qu'elle était herbivore.

Aeryn était aussi présent, demandant à ce qu'on neutralise les gardes parce qu'elle les voulaient vivants. Un autre individu entra, neutralisant au corps à corps le second garde qui avait commencé à tirer sur Plume et ce, de façon parfaitement méthodique, presque prédatrice même. Sa victime, ou proie, avait tenté de se défendre. un coup de feu retentit, mais son attaquant ne fut qu’érafler par la balle, ce qui allait sans doute laisser une petite cicatrice.

Ainsi, il ne resta plus qu'un garde. Malgré le fait qu'il était blessé et désormais seul, il ne semblait nullement intimidé, pensant peut être que Galaïr était la seule menace. Il profita même de la "diversion" offerte par l'attaque de son coéquipiers pour braquer son arme.

Aynira, qui se trouvait dans la même cellule que la captive et non loin de l'agresseur eut alors une sorte de geste réflexe. Bien qu'elle avait eut un entraînement et un passé militaire, cela faisait un poil plus de 20 ans qu'elle n'avait pas été impliquée dans un combat. Son expédition sur Chulak ne comptant pas, tenant plus de la survie pure et dure que de l'affrontement militaire. Son avant bras droit s'entoura d'une sorte d'hologramme jaune-orange où émergea une sorte de boitier au niveau du poignet. De ce dernier, deux "griffes" dépassant le poing d'une vingtaine de centimètres se déployèrent, le tout en même pas une demi seconde.

C'était le tout premier prototype fiable d'hologramme solide créé par les Narisiens. Bien sûr rien à voir avec les modèles créés par les Anciens. la version narisienne se contentait d'objet simple -comme des griffes- préprogrammés, et ne pouvait être maintenue qu'une dizaine de minutes maximum sur un appareil comme celui d'Ayni, faible autonomie d'énergie oblige. Énergie qui se perdait notamment en chaleur, l'apparence incandescente des griffes n'était pas qu'une impression. Néanmoins, elles étaient fiables et efficaces malgré ses défauts.

Bref. Bien que la neutralisation du garde était l'objectif, la survie de Plume était aux yeux de la Narisienne la priorité absolue en ce moment. Aussi son coup de griffe ne se porta pas sur le garde, mais sur son arme. Au cas où, une paire de griffes identique firent leur apparition sur l'autre avant bras de la jeune femme. Pouvant porter un second assaut dans la foulée de la première si cette dernière échouait.


[Lancé de dé : tentative de désarmement]

L'attaque porta ses fruits, les griffes tranchant l'arme comme dans du beurre, la coupant net sans effort. L’incandescence des lame et surtout le fait que le tranchant des griffes ne faisait qu'un atome d'épaisseur facilitant grandement la manœuvre. Elle ne donna pas le second coup de griffe qui serait bien plus ravageur et potentiellement mortelle à cette distance de frappe. Désormais sans arme et sans doute sous le choc de ce mouvement digne d'un film, Ferrus et Galaïr devrait logiquement ne pas avoir de mal à le neutraliser alors que la Narisienne, recula pour s'approcher de Plume pour voir si elle était blessée, tout en faisant face à l’agresseur, toutes griffes dehors au cas où le garde déciderait de s'en prendre à elle.

Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 14 Juin 2014 - 13:35, édité 3 fois

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Comme un oiseau en cage - Page 3 Reu10

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
La situation dégénéra très vite. D'abord, la tension monta entre les militaires, Plume laissa errer son regard vers l'extrémité des membres antérieurs des deux fauteurs de troubles. Leurs mains traînaient trop près de leur arme au goût de la jeune femme. Elle fronça les sourcils et se décala légèrement derrière Aynira pour avoir une meilleur vue de la situation. 
Alors qu'elle relevait les yeux pour observer le visages des protagonistes, l'un des garde, le plus petit, poussa un cri de douleur en baissant la tête et secouant la jambe. Une lueur d'inquiétude traversa ses yeux lorsqu'elle vit une boule de fourrure traverser la pièce pour échouer contre un mur. 
"Silver !"
Mais cette angoisse disparu bien vite lorsqu'elle vit l'animal remuer, se remettre sur pied et s'élancer vers elle. Il ne nicha sur son épaule, comme à son habitude et elle passa une main dans sa fourrure jour s'assurer qu'il n'avait rien. 
Son examen fut interrompu par un bruit de détonation. Aeryn qui venait d'émerger du couloir avait ordonner l'arrestation des deux intrus et celui encore indemne avait répondu en sortant son arme et tirant sur la captive. Heureusement pour Plume, l'homme n'était pas très bon tireur. Il rata son premier tir, ce qui laissa à l'alienne le temps de se déplacer pour ne pas recevoir la seconde balle. Il n'y eut pas de troisième projectile. Un homme, qu'elle n'avait jamais vu, s'était jeté sur le tireur, l'avait désarmé et assommé. Aynira se chargea de couper en deux l'arme que son partenaire venait de sortir et de pointer sur elle. De toute évidence, ces hommes voulaient sa mort et elle était bien contente que les terriens soient là pour la défendre. Elle était totalement désarmée et vulnérable. Mais était aussi certaine que le deuxième intrus ne tarderait pas à être maîtrisé. De là où elle se trouvait, elle pouvait difficilement agir d'elle-même. Il lui aurait fallu passer devant Aynira, James et son gardien de prison et elle se doutait qu'on ne lui laisserait pas franchir la porte de sa cellule. Autant ne pas les distraire et les laisser maîtriser la situation. 

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Le coup de bluff de James aura marché suffisamment longtemps pour quelqu’un se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Et cette personne fut la chef de base Aeryn S’Fallen. Le timing était presque bon. Mais l’un des intrus pris de panique ouvrit le feu.   Etait-ce terminer ?

Non, la fin n’était pas pour tout de suite. Le jeune homme qu’il avait aperçu au mess plutôt dans la matinée déboula sur l’intrus armé et le mis hors d’état de nuire d’une bien belle façon. Ce petit gars ne manquait pas de ressource. Les rumeurs le concernant n’étaient peut-être pas toute fondée ? Il en aurait le cœur net plus tard.

C’est alors qu’Aynira désarmait le deuxième intrus d’une aussi belle manière que leur jeune camarade. Un gadget qu’elle devait tirer de son mon d’origine sans aucun doute. Une belle pièce de technologie à n’en pas douter.


*Il me faut la même en bleu.*

Puis une fois l’arme hors des mains de l’intrus elle recula. James en profita pour se saisir du dernier assaillant et le maîtriser en attendant que les renforts ne prennent le relais. Pendant ce temps Plume semblait apprécier le retour de son animal de compagnie.

[RESO]

Manque de chance pour James, interpeller l'individu n'allait pas être une chose aisée. Son manque d'entrainement de ces dernières années jouait contre lui à l'heure actuelle. L'intrus réussit à se défaire de sa prise sans le moindre mal et demeurait toujours aussi libre de ses mouvements bien qu'il soit encerclé.

"Rendez-vous, il est inutile de résister. Coopérer rendra les choses moins difficile qu'elles ne le sont."

Dernière édition par James Conrad Ferrus le Lun 16 Juin 2014 - 21:06, édité 1 fois

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Le membre 'James Conrad Ferrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Comme un oiseau en cage - Page 3 Echcri10

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
Galaïr ne perdit pas de temps et chargea l'homme armé comme un sauvage. Aeryn fut surprise de son intervention, elle ne pensait pas qu'un alien débarqué récemment réagirait le premier mais la technique, bien que très personnelle, porta ses fruits. L'homme fut rapidement désarmé et assommé. Aynira rechargea de couper en deux l'arme que le second intrus venait de dégainer. On n'assistait pas à ce genre d'altercations tous les jours. Les méthodes aliennes étaient vraiment différentes de celle des terriens. 

James y mit du sien ensuite pour neutraliser l'ennemi. Celui-ci parvint à se dégager mais le militaire l'avait retenu suffisamment longtemps pour que le garde prenne le relais et lui assène un violent coup sur le crâne. Les deux intrus étaient donc désormais dans les vapes. Sur ordre d'Aeryn, ils furent enfermés dans la cellule adjacente à celle de Plume. En attendant qu'ils ne reprennent leurs esprits, elle s'adressa à la captive.

"Visiblement, ils en avaient après vous. Ils devaient faire parti des hanulans, je me trompes ?"
Un signe négatif de la tête lui confirma sa pensée. Ils avaient maintenant deux otages, plus besoin de s'en faire pour la cargaison d'or réclamée. Elle prit la peine d'observer la boule de poils perchée sur l'épaule de Plume. Le furet restait immobile, semblant aux aguets.
"C'est donc lui qui a causé tous ces dégâts ? Il va falloir en assumer les conséquences. Et tâchez de le garder avec vous. Je ne veux pas le voir déambuler dans les couloirs. Je reviendrai vous voir quand tout cela sera réglé."
Un examen des captifs finit de prouver qu'il s'agissait bien de ceux qui avaient tué les gardes à l'entrée de complexe pour leur voler leur armes et leurs uniformes. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire.
"Je vais aller contacter notre ami commun pour lui dire ma façon de penser. Quant à vous..."
Elle se tourna vers Aynira, James et Galaïr.
"Bien joué ! Je ne pense plus qu'il y ait de problème. Vous pouvez vous accorder un peu de repos. Profitez-en pour faire votre paquetage, on retourne sur la station dans quelques heures. Aynira, Galaïr, veuillez passer à l'infirmerie pour recevoir votre puce, je vous prie."
Sur ce, Aeryn rejoignit l'ascenseur pour retourner au niveau 28. Elle avait un coup de fil à passer.

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
[HJ : Considérer que James est déjà allé ailleurs.]

descriptionComme un oiseau en cage - Page 3 EmptyRe: Comme un oiseau en cage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum