Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sleeping satellite

2 participants

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mentalement, Nadja faisait ses calculs et réfléchissait à comment utiliser ses installations à son avantages et celui des forces terrestres. Elle s’amusa des regards inquiets que lançait le gamin par dessus son épaule. Le nouveau look de Mei la plaçait sans doute dans la catégorie des gens inquiétants. Son attitude en retrait et légèrement renfrognée (elle devait s’ennuyer ferme) ne devait pas non plus aider. Inconsciemment, le médecin avait adopté l’attitude d’un garde du corps ce qui était franchement ironique.

Le type qui avait dit que l’habit ne fait pas le moine n’avait pas du croiser beaucoup de robe de bure.


« - Vos chantiers sont équipés pour la maintenance d’armes énergétiques ou explosives ? 
- Et bien… théoriquement oui...»


Il était certain que leur guide rapporterait cette question à Nyx. Qu’il se pose des questions… Déjà qu’il devait mouliner sex.

« - Et les goa’uld ? Je n’en ai pas beaucoup vu dans la région.
- Non madame. Officiellement, il y a un gouverneur de secteur mais il s’intéresse peu à nous sinon pour lever des impôts annuels.
- Tous le monde paye et il vous fou la paix ?
- Exactement. »


Voilà quelque chose qu’elle comprenait parfaitement. La galaxie était trop vaste pour que les goa’uld maintienne des forces dans tous les systèmes. Ils faisaient donc appel la plupart du temps à des locaux auquel ils donnaient une fraction de pouvoir. Ces gouverneurs passaient, à son époque, à s’engraisser tout en se vautrant dans le luxe de leur palais. Ils ne disposaient généralement que d’une force d’intervention réduite pour faire régner leur loi. Leur seul réel pouvoir venait qu’ils pouvaient à tous moment appeler leur maître à la rescousse.

« - Je pense que nous en avons vu assez, Merci de la visite. »

Elle interrogea du regards son garde du corps d’occasion pour voir si elle avait des questions de son coté. Sinon elles pourraient regagner Stella et voir quels débats Prius et Isaac avaient causé.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mei se demandait où Nadja voulait en venir avec ses questions. Elle se raidit lorsqu'elle interrogea leur guide sur la présence de Goa'ulds, lui rappelant par la même occasion que ceux-ci avaient étendus leur influence et leur présence, même minime, à peu près partout.

Elle croisa le regard de Nadja et se contenta de hausser les épaules quand elle signifia à l'homme que la visite était finie. Elle avait remarqué que ledit guide lui jetait souvent des regards méfiants, comme s'il redoutait qu'elle lui saute dessus, sans qu'elle sache pourquoi.

Sur le chemin du retour, elle ne put s'empêcher de lui poser plusieurs questions. Elle n'avait pas voulu passer pour une inculte sur des choses qui devaient être évidentes ici.


« Pourquoi ce type était aussi nerveux et me regardait comme si j'allais lui refaire le portrait ? Et je suppose que des gens travaillent en apesanteur sur ce type de chantier. D'après toi, ont-ils des équipes médicales spécialement entraînées et du matériel pour gérer les accidents ? C'est quelque chose qui m'intéresserait pour nous. Nous n'avons rien de tel et je crois qu'il serait nécessaire de mettre en place des procédures et de former le personnel médical pour ce genre de situations, de la même manière que tu entraînes tes commandos. » demanda-t-elle.

Le niveau technologique de l'endroit était plus proche du leur que celui d'Hébrida qui était plutôt réticente au transfert de technologie pour des peuples moins avancés comme les Terriens l'étaient. Elle avait compris que la formation qu'elle avait reçue sur Stella concernant le matériel médical était un privilège rarement accordée, même si cela ne lui avait pas été ouvertement dit. S'il n'y avait pas eu Nadja, ils auraient probablement refusé de la lui donner. Elle ne se faisait aucune illusion sur le fait d'en obtenir en quantité pour pallier le leur afin d'éviter des pénuries.

Quand elles arrivèrent sur Stella, elle se demandait ce qu'elle allait y trouver. Mais il n'y avait eu aucune catastrophe, visiblement. Enfin, il y avait des jouets partout dans le salon et Prius était assoupi sur le canapé avec Isaac qui dormait sur lui. Elle secoua la tête devant le tableau plutôt attendrissant.


« Qui a eu raison de l'autre à ton avis ? » chuchota-t-elle, connaissant l'énergie dont pouvait faire preuve l'enfant et pas certaine que le prêtre n'ait pas été mis à rude épreuve par celui-ci, quoi qu'il ait pu lui dire plus tôt.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
La visite terminée, leur guide les laissa rentrer à bord de Stella. Nadja réfléchissait toujours mais Mei l’interrompis dans ses réflexions avec un barrage de question qui la fit sourire.

« - Je pense que tu lui faisait très peur avec ta nouvelle tenue. Il t’a classé chasseuse de prime immédiatement et avec ta façon de te tenir en retrait il devait se demander s’il n’était pas ton prochain contrat. »

Le chapitre médical lui fit dresser une oreille attentive. Elle n’y avait pas songé mais un échange de technologie et d’informations était souvent une bonne idée.

« - Si ces chantiers ressemblent à ceux que je connaissait, et pour l’instant c’est effectivement tees proche, beaucoup d’opération se font grâce à des machines ou des tout petit vaisseaux, nous on appelait ça des puces, équipé de bras mécaniques très agiles. Mais effectivement une partie du boulot ce fait aussi en combinaison et il doit y avoir au moins une ou deux personnes formée aux soins dans ses conditions. Ça vaudrait peut être le coup de passer à l’infirmerie de la station, si tu veux te renseigner. »

A bord de Stella régnait un calme presque inquiétant. Elles découvrirent finalement Prius et Isaac confortablement et Nadja dut se retenir de rire pour ne pas les réveiller. Elle passèrent subrepticement vers la cabine de pilotage ou elles purent s’installer pour discuter sans avoir peur de les réveiller.

« - Alors t’en penses quoi ? Tu penses qu’il y aurait moyen de faire réparer nos C101 et nos chasseurs ici, sans trop courir de risques ? »

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mei s'arrêta, interloquée, quand Nadja lui donna son avis sur le comportement de leur guide. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, mais peut-être aurait-elle dû. Prius avait fait une remarque sur l'allure que lui donnait la tenue avant qu'elles partent, mais elle n'y avait pas prêtait plus attention que ça. Apparemment, il avait pourtant vu juste et c'est ainsi que les autres sur la station la voyait.

« Moi ? Une chasseuse de primes ? C'est la meilleure. Je ne suis même pas armée en plus ! Tu crois qu'ils ont des écussons ou des signes distinctifs pour signaler que je suis un médecin ? J'aimerais éviter ce genre de quiproquo fâcheux qui pourrait aussi s'avérer dangereux… Je ne suis pas vraiment une menace de ce côté-là. »

Elle ne l'avait jamais vraiment été et elle ne le serait probablement jamais. Et pour l'instant, elle avait un long chemin à parcourir avant de retrouver le terrain ou même d'être capable de toucher une arme.

« Je ne peux pas juste débarquer à l'infirmerie comme ça et leur demander de me former. C'est généralement le genre de choses qui demande un minimum d'organisation et de préparation et qui prend plusieurs heures, voir plusieurs jours ou plus longtemps. Par contre, peut-être que Stella peut consulter les réseaux locaux et voir s'il existe de la documentation publique disponible ou des manuels qu'il serait possible d'acheter. » dit-elle en secouant la tête.

Elle suivit Nadja jusqu'au poste de pilotage aussi silencieusement que possible tout en essayant de ne marcher sur aucun jouet pour ne pas réveiller Prius et Isaac. Elle ne put cependant s'empêcher de prendre la couverture qui était posé sur un fauteuil pour la déposer délicatement sur les deux dormeurs.

Elle alla ensuite s'installer dans le siège du copilote pour écouter son amie qui lui dit enfin ce qu'elle comptait faire.

« Alors c'est ça que tu avais en tête. Écoute, je ne sais pas. Niveau technique, c'est toi l'experte. Seront-ils capables de réparer nos appareils, alors qu'ils ne connaissent pas notre technologie ? Après… peut-on faire confiance à Nyx pour ne pas vendre la mèche aux Goa'ulds ? Ou à son personnel ? Je suis consciente que le risque zéro n'existe pas. Donc au final, il faudra évaluer si le jeu en vaut la chandelle. Et reste la question du paiement, mais je suppose que là aussi, tu as une solution ? »

Elle réfléchit quelques secondes à autre chose.

« Pour venir au sujet de la formation. Il sera probablement nécessaire d'envoyer certains de nos techniciens ici pour superviser les opérations et fournir une assistance technique. Alors pourquoi ne pas demander à ce qu'ils soient formés en même temps ? Ainsi, ils pourraient participer aux réparations et s'assurer que le travail est bien fait tout en leur permettant de savoir exactement ce qui a été fait et pouvoir faire la maintenance de leur côté. Et là, il serait peut-être possible d'intégrer une formation médicale. » dit-elle.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Impossible de ne pas éclater de rire en voyant l’air ahuri de Mei.

« - Tu as la gueule de l’emploi, tu sais. Bien plus que tu ne le pense. Et tu as terrifiés ce gosse avec ta mine renfrognée de médecin urgentiste. Tu devrais y songer plus souvent. »

Le médecin ne se rendait sans doute pas compte à quel points les événement récents l’avaient marqué. Nadja se demandait si le choix de cette tenue de cuir, si éloignée des habitudes de l’asiatique, n’était pas une nouveauté à laquelle il faudrait se faire. Après tout, elle avait longuement fait de même avec ses propres tenues avant de se radoucir auprès de Zander. Ça n’était pas un hasard si elle y revenait en ce moment.

Une fois à bord, Nadja expliqua le début de ses idées et Mei posa les questions qu’elle se posait elle même.

«  - C’est le début de mon plan en fait. Une sorte de test pour s’assurer de la confiance que l’on peut… pourrait placer dans Nyx et sa station. Réparer, c’est une chose. Fabriquer, c’en est une autre. Et c’est pourtant ce dont nous avons besoin si on veut que notre petite rébellion face un peu plus d’effet qu’un pétard mouillé. »

La question du paiement était en effet primordiale, mais elle avait la aussi son idée.

« - Tu te souviens de ma collection de porte ? Une station de ce genre pourrait grandement profiter d’un actes via le réseau, surtout si on lui fournit les logiciels que vous avez développé avec les années. Tu croyais quand même pas que je les gardais pour que nos pilotes puisse passer à travers ?»

Encore quelque chose qu’elle ne pouvait pas décider seule.

L’idée d’échange était excellente et allait parfaitement dans son sens. Tout ce que les terriens pourraient apprendre serait bon à prendre. Il leur fallait toujours trouver un endroit pour construire de nouveau croiseur après tout… ou beaucoup plus gros.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mei secoua la tête, médusée. Cela lui semblait tellement aberrant. Elle n'avait pas la carrure d'une chasseuse de primes et encore moins les compétences. Elle ne ferait pas illusion deux secondes en cas de pépin.

« On serait dans de beaux draps si la situation dégénérait. Je ne servirais à rien, à part peut-être faire diversion pour que toi tu puisses agir, vu que je serai la première à être ciblée à cause de ma tenue. Ne fais pas cette tête. Toi et moi savons que je suis une catastrophe aussi bien en tir qu'au corps à corps. Et tu peux garder ton discours habituel, ça ne prend pas. Je suis une excellente médecin, mais une militaire déplorable en situation de combat. C'est comme ça. » fit-elle, car cela faisait longtemps qu'elle ne se faisait plus d'illusions sur le sujet, même si son amie semblait croire que son cas n'était pas désespéré.

Elle écouta le plan de Nadja et dut prendre le temps de réfléchir. Tout ça, ce n'était vraiment pas son domaine et elle ne savait pas trop quoi en penser.


« C'est ambitieux, peut-être un peu trop même. Et c'est un plan sur le long terme, voir du très long terme. L'idée de tester Nyx avec des réparations me semble judicieuse. Pour la production, j'imagine que tu commencerais par de petites choses, comme des pièces ? Il en faudra forcément à un moment ou à un autre. Je n'y connais pratiquement rien, mais recourir à un autre peuple et une autre technologie risque de changer énormément la donne par rapport au savoir-faire que nous avons. Un bon ingénieur serait probablement aussi utile que des techniciens pour déterminer ce qui pourrait être produit compte tenu des techniques, des connaissances et des matériaux disponibles, non ? »

Ce qu'elle disait était aussi vrai avec l'infirmerie. Ils ne survivraient pas indéfiniment sur leurs réserves et il leur faudrait nécessairement faire appel à des substituts venant d'autres peuples auxquels ils devraient s'adapter.

Elle sourit à l'allusion et ne put retenir un sifflement. Nadja voyait grand, très, très grand. Mais tout cela ne pourrait jamais se faire sans l'accord des autorités d'Atlantis et son plan risquait de rencontrer une certaine opposition. Elle doutait cependant que l'ex-marine ait à se préoccuper de ça dans l'immédiat.


« Attends deux secondes… Une Porte ? Carrément ? Excuse-moi, mais c'est quelque chose d'inestimable, surtout si tu lui fournis les logiciels qui vont avec et que tu lui donnes le contrôle. Vu les retombées que pourrait engendrer la possession d'une Porte, cela vaut bien plus que tout ce que tu pourrais lui demander de te construire. C'est aussi très, très risqué et à double tranchant. Ça ne passera pas inaperçu non plus, si le trafic augmente beaucoup. Les Goa'ulds pourraient finir par s'en apercevoir. La suite de ton plan c'est quoi, transformer cet endroit en base secondaire d'Atlantis ? Mais ça ne sera pas pour tout de suite, j'imagine. »

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
« - Pour une fois que je me ferais pas tirer dessus en premier, s’amusa Nadja. Et puis avec une paire de fesses pareilles, je suis sure qu’ils y regarderont à deux fois. »

Le genre de commentaire que Mei allait adorer. Nadja aurait pu rire longtemps à ce sujet si elles n’avaient pas du s’isoler pour discuter plus sérieusement.

« -Mon ambition, c’est toujours la même. Gagner ! Je réfléchie peut être trop loin, c’est vrai, mais il faut bien le faire. Il nous faut d’autres chasseur, d’autres croiseurs même si on veut avoir une chance. Et pas mal de pièces détachées effectivement pour maintenir ceux que nous avons à flot. Je ne suis pas plus ingénieur que toi mais s’il y a une chose qu’il faut reconnaître à la Terre, c’est sa capacité à adapter de nouvelles technologie. Je ne doute pas qu’on arrive a faire de même ici. »

Son plan pour payer Nyx fit réagir le médecin, ce qui était bien normal.

« - Il faut un gros appât pour qu’il accepte ce qu’on va lui faire avaler. Nyx n’est pas né de la dernière pluie et s’il se rend compte de qui nous sommes réellement et de ce qu’il a à gagner à nous dénoncer, il le fera sans hésiter. Il faut que la compensation soit à la hauteur. Maintenant la suite de mon plan, j’ai plusieurs option qui dépendrons aussi de nos alliés. Nous aovns besoin d’installations industrielles. Elles peuvent être ici, sur Hebrida, dans le système ou j’ai grandie et ou j’aimerai bien envoyer une expédition de prospection… ou pourquoi pas un peu de tout ça, histoire de ne pas mettre tous nos œufs dans le même panier. En tout cas, je ne me ferme aucune option. »

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mei regarda Nadja, choquée.

« Mes fesses ? Qu'est-ce qu'elles ont et que viennent-elles faire là-dedans ? C'est elles qui servirait de distraction ? Entre ça et ma mine renfrognée, je suis servie, j'ai l'impression. »

*****

Elle se contenta d'écouter la suite. Son amie était ambitieuse, sans l'ombre d'un doute. Mais peut-être était-ce justement de quelqu'un comme elle dont ils avaient besoin pour faire bouger les choses et voir grand. Personne n'avait de plan pour une situation comme celle-là et n'avait jamais même imaginé se retrouver un jour dans la position dans laquelle ils étaient actuellement.

« Honnêtement, en l'état actuel des choses, je ne donne pas cher de notre peau. Nous sommes peu nombreux sans aucun réelle force de frappe avec des chances de survie pas très brillantes. Je ne suis même pas sûre que nous représentions vraiment une menace pour Tonatiuth et ses forces. Je n'ai pas non plus eu l'impression que quelqu'un sache quoi faire à part gérer l'immédiat depuis que je suis... arrivée. Alors, il faut bien que quelqu'un pense au long terme et à comment retourner la situation. Mais je crois que personne n'a vraiment d'expertise sur la question ou n'a la moindre idée de par quel bout prendre tout ça. Toi, oui. Tu connais la guerre spatiale. Tu sais ce que cela demande, ce qu'il faut faire et comment le mettre en oeuvre. Tu peux en parler et orienter les choses dans la bonne direction. Et oui, les Terriens savent s'adapter. Et ce n'est pas comme si nous avions le choix de toute façon. Soit on fait ce qu'il faut pour survivre, soit nous mourrons. Le problème, c'est qu'il faut le faire vite. » dit-elle après un instant de réflexion.

Elle restait tout de même perplexe par rapport à son plan et à Nyx. Mettre en place un appareil de construction spatiale serait une tâche titanesque et ne se serait pas en quelques semaines. C'est quelque chose qui allait demander des mois, voir même peut-être des années. Les enjeux étaient énormes pour eux, alors peut-être fallait-il vraiment jouer gros.


« Peut-être, mais n'a-t-il pas non plus beaucoup à perdre s'il nous dénonce ? Ça va attirer l'attention sur lui et ce secteur et les Goa'ulds seront probablement plus regardants par la suite. Mais lui donner une Porte, tout de même… Est-ce qu'Hebrida nous aiderait aussi ouvertement ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eue. Et de toute façon, quoi que nous fassions pour construire, mieux vaudrait que ce soit dans un coin retiré et discret où l'ennemi n'aurait pas l'idée de venir regarder. Mais il faut quand même les structures, le matériel, les machines, le personnel… Je doute que nous ayons assez de personnes, même si nous mobilisions l'intégralité des gens présents sur Atlantis pour quelque chose comme ça. Et nous n'avons pour l'instant pas les connaissances non plus. »

Tout cela demandait à être encore peaufiné et organisé avant de pouvoir être présenté à qui de droit, mais elle ne doutait pas que Nadja allait s'y atteler.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Le vote de confiance de Mei aurait pu à une autre époque la faire rougir. Mais il fallait bien reconnaître que c’était plus terrifiant qu’autre chose. La responsabilité qu’elle portait était immense. Quel dommage qu’on ne l‘ai pas écouté plus tôt.

« - Je ne donne pas beaucoup de chance dans nos espoirs de victoire non plus. En fait, je vois deux scenario possible pour en finir. Solution un : nous jetons toutes nos force dans la bataille d’un coup en espérant l’emporter et faire l plus de dégâts possible. Solution deux : nous prenons le temps de construire une base industrielle, une stratégie de conquête, et libérons les systèmes occupés un a un. »

Consciente de la sécheresse de son discours elle regarda son amie un bref instant avant de reprendre.

« - La première solution est sans doute très belle sur le papier mais stratégiquement, c’est une imbécillité. C’est tout ou rien, ça cause des morts inutiles et il est impossible d’en connaître le résultat. La seconde… je suis née dedans. Il m’est difficile de réfléchir autrement mais je dois me souvenir que malgré les décennies de guerre, nous avons perdu à la fin, quand Tonatiuh c’est lassé de ce petit jeu. Je n’ai pas la solution miracle Mei. Mais je ne vois pas plus d’alternatives que toi. Survivre ou mourir. »

Le médecin avait raison sur son avis sur Nyx. Ca n’était aps pour rien qu’elle l’avait emmenée avec elle. Elle ne pouvait pas décider seule si elle pouvait ou non lui faire confiance.

« - C’est pour ca que je voudrais me servir de ses installations. Il y a déjà le personnel, les infrastructure nécessaires. Mme si nous n’allons pas plus loin, un entretient total de nos petits vaisseaux leur fera le plus grand bien. Pour la suite… il faudra l’évaluer et en parler au docteur Doyle et monsieur Pakeha. »

Un bruit de l’autre coté de la cloison leur appris que les dormeurs se réveillaient. Il allait être temps de manger puis de se remettre en route vers Atlantis. Mine de rien, ce petit voyage avait été très instructif pour tous.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
Mei écouta Nadja lui présenter les deux options qu'ils avaient, selon elle et elle hocha la tête.

« Mais la survie implique un plan à long, voir très long, terme, comme ce que tu proposes en raison de ton expérience, mais l'issue est tout aussi incertaine que dans le premier cas. Ça laisse juste plus de temps pour mieux se préparer. Beaucoup vont avoir du mal à l'avaler et à l'accepter. Il y a beaucoup de colère, de rage même, et un désir de vengeance énorme chez nombre de survivants. Ils rongent leur frein pour l'instant. Ceux-là préféreraient sans aucun doute la première option, mais personne n'y survivrait ou du moins, il ne resterait probablement plus personne pour s'opposer à Toniatuth… »

Elle aurait de loin préféré une troisième option qu'aucune d'elles n'avait mentionnée et qui consistait à aller se terrer quelque part et à ne plus prendre part aux combats. Elle était à peu près certaine que si elle le voulait, elle pourrait allait se réfugier avec Isaac sur Hebrida, voir au sein des Bergers avec l'aide de Prius. Ses connaissances médicales feraient sans doute une excellente monnaie d'échange.

« C'est certain que nous avons besoin d'installations ne serait-ce que pour les réparations et l'entretien. Le plus tôt sera le mieux, j'imagine. Sinon, nous n'aurons bientôt plus de vaisseaux. Et il ne faut pas oublier le reste non plus, comme les armes, les munitions ou tout ce qui concerne le médical. Si nous n'avons pas de quoi soigner les blessés et les malades, ce sera catastrophique à plus ou moins court terme... » dit-elle.

Elle entendit du bruit à côté et tourna la tête pour voir Isaac arriver et se diriger droit vers elle.

« - Regardez qui voilà… Alors bonhomme, tu as bien dormi ? Tu t'es bien amusé avec Prius ?
- Oh oui. Il a exploré les moindres recoins du vaisseau tout en semant des jouets partout sur son chemin… Vos rendez-vous se sont bien passés ? fit l'intéressé qui ne put s'empêcher de sourire en voyant Mei dans sa tenue tandis qu'elle prenait l'enfant dans ses bras.
- Vous admirez la vue ? Il paraît que mon postérieur ferait une diversion de premier choix en cas de grabuge, dit-elle en lançant un regard de travers à Nadja et faisant pouffer le prêtre.
- Difficile de nier que cette tenue vous met en valeur. Et une chasseuse de primes digne de ce nom utilise tous les atouts à sa disposition pour parvenir à ses fins. répondit-il avec un grand sourire amusé.
- Comme ma mine renfrognée, c'est ça ?
- Non, ça, ça va avec la tenue pour vous donner la tête de l'emploi. Mais sachez qu'un sourire peut se révéler une arme redoutable bien utilisé. »


Mei leva les yeux au plafond, exaspérée. Visiblement, ces deux-là s'étaient passés le mot. Mais contrairement à Nyx, elle ne sentait aucune convoitise dans le regard du prêtre, juste beaucoup de taquinerie de sa part et aussi de la franchise.

« Je crois que monsieur a faim. Moi aussi d'ailleurs. Si on allait voir ce qu'il y a dans le frigo ? » dit-elle en quittant la passerelle pour passer plus à côté alors qu'Isaac s'agitait.

Un peu plus tard, elles quittaient la station pour reprendre le chemin d'Atlantis.

descriptionSleeping satellite - Page 3 EmptyRe: Sleeping satellite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum