Mortimer et les personnes louches qui se révélèrent être des humains légitimistes servant Tonatiuh se rematérialisèrent dans une cellule de l'ex-JPS devenu la station impériale de Tonatiuh.
Ses geôliers fouillèrent Mortimer pour lui retirer tous ses effets personnels, ne lui laissant que ses vêtements et sortirent de la cellule en refermant la porte avant d'ouvrir une trappe pour lui parler.
"Ici vous ferez bien moins de problèmes charmant vieux garçon."
Il éclata de rire comme ses collègues avant de s'arrêter en voyant Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh sortir d'une cellule voisine avec un humain inconnu.
"Désolé monsieur."
Ils baissèrent la tête.
"Le vieux de l'émission des résistants est en cellule."
"Très bien je m'en occuperais après."
Les humains saluèrent une dernière fois Yafa'Nel avant de s'éclipser à leur tour, laissant Mortimer seul dans sa cellule.
Ses geôliers fouillèrent Mortimer pour lui retirer tous ses effets personnels, ne lui laissant que ses vêtements et sortirent de la cellule en refermant la porte avant d'ouvrir une trappe pour lui parler.
"Ici vous ferez bien moins de problèmes charmant vieux garçon."
Il éclata de rire comme ses collègues avant de s'arrêter en voyant Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh sortir d'une cellule voisine avec un humain inconnu.
"Désolé monsieur."
Ils baissèrent la tête.
"Le vieux de l'émission des résistants est en cellule."
"Très bien je m'en occuperais après."
Les humains saluèrent une dernière fois Yafa'Nel avant de s'éclipser à leur tour, laissant Mortimer seul dans sa cellule.