Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Muselé

4 participants

descriptionMuselé EmptyMuselé

more_horiz
Mortimer et les personnes louches qui se révélèrent être des humains légitimistes servant Tonatiuh se rematérialisèrent dans une cellule de l'ex-JPS devenu la station impériale de Tonatiuh.

Ses geôliers fouillèrent Mortimer pour lui retirer tous ses effets personnels, ne lui laissant que ses vêtements et sortirent de la cellule en refermant la porte avant d'ouvrir une trappe pour lui parler.

"Ici vous ferez bien moins de problèmes charmant vieux garçon."

Il éclata de rire comme ses collègues avant de s'arrêter en voyant Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh sortir d'une cellule voisine avec un humain inconnu.

"Désolé monsieur."

Ils baissèrent la tête.

"Le vieux de l'émission des résistants est en cellule."

"Très bien je m'en occuperais après."

Les humains saluèrent une dernière fois Yafa'Nel avant de s'éclipser à leur tour, laissant Mortimer seul dans sa cellule.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
En taule et pas en toc


L'Ecossais se trouvait dans une cellule du JPS, il aura vraiment fait tout les cachots de la Zone Stargate. Bon c’était pas grave, il était prit, mais il ne savait rien, donc si ils le faisait parler, il ne pourrait rien dire d'important.

Après l'avoir fouillé, l’hostile sorti du cachot, ferma la porte, ouvrit l’écoutille et se gaussa de lui! De cette ouverture, il vit deux hommes, il y aurait d'autre prisonniers? Il en saura plus, plus tard. On viendra certainement le chercher!

On l'avait fouillé et prit tout ses affaires personnelles, y comprit son flash de whisky. Le Caporal Dunaïm ce demanda quant il recevra sa solde, cela faisait un paquet de mois qu'on ne lui avait pas donné?
Il fit le tour de sa chambre, pas de plaque à deviser, pas de grille d'extraction. Le lit n’était qu'une simple pillasse, soudé au sol. Il retira ses chaussures et Il se coucha sur le dos.

Cela devait finir par arriver, pensa l'ancien Sous Marinier. Il recevait les messages par divers boites aux lettres, qu'il y avait sur son chemin de chez lui à son Pub préféré. Il ne connaissait pas la ou les personnes qui déposaient les messages, ces messages qui contenaient des phrases qu'il devaient glisser au cours de son émission, Bon Baisé des Étoiles comme ce soutient gorge vous va à ravir cher Monsieur ou Encore raté Professeur, encore raté, sacrebleu, et que voulait dire ces messages, il n'en savait fichtre rien!

Il devait y avoir des micros et des cameras,dans la pièce, alors pour le moment, il ne bougeait pas. Il verra plus tard. Pour le moment, il lui fallait tester ses matons. Il se mit à chanter la complainte du Chevalier Boiteux, en se demandant, qu'elle était l'heure, et quand arriverait un repas!

" - Il y avait bien longtemps dans le pays du roi
le boiteux chevalier, aventureux
Chevauchait par les monts, les landes et les bois
Triste et malheur.......Par Jupiter"

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Une heure après avoir été laissé là, seul, Mortimer eut la visite de Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh qui entra dans la cellule en laissant les gardes à l'extérieur.
Il s'avança vers le vieux militaire.

"Mortimer Dunaïm, ancien militaire du Service de Défense de la Terre, je me trompe ?"

Il continua.

"Vous avez une émission qui déplait à l'empereur. Bien qu'en apparence elle ne semble rien vouloir dire, je suis certain qu'elle sert au réseau Espoir pour faire passer des messages. Vous allez m'aider à les décrypter. Quel est le code pour les déchiffrer ?"

Il campait sur ses appuis en attendant une réponse du militaire, bien décidé à avoir ce qu'il voulait et ne pas finir comme Hunter.
Il regardait la cellule.

"Je vous conseille de parler, on pourrait ainsi améliorer vos conditions de détention pour qu'elles soient plus ... agréables."

Yafa'Nel tira un sa veste pour dévoiler un zat à sa ceinture.

"Sinon ces conditions risquent de très gravement empirer dans un avenir vraiment très proche."

Il avait un air très menaçant et ne semblait pas rigoler du tout, bien moins encore que les agents qui étaient passés le capturer.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Toute l'histoire, promis


Cela faisait une heure que Mortimer chantait la chanson la complainte du Chevalier Boiteux. Il tapait pour marquer la mesure avec sa chaussure sur une barre du lit. Cela faisait trois fois qu'il reprenait la chanson.

Et soudain la porte s'ouvre et un un homme malpolie entre sans ce présenter, mais qui le connaît lui. Il lui parle de son émission, "Bon baisé des Étoiles" en lui présentant son laisser passer. Il lui dit de parler, alors notre homme parle........ Il prend la position assise en mettant ses chaussures sans les lasser.

" - Par Jupiter, vous écoutez, mon émission, par le Porte Jarretelle de son Majesté gracieuse, cela fait plaisir de rencontrer des fans, je suis prêt a vous signer des autographes sur des photographie de moi! Ils sont pas chère,deux soles, pièces, c'est que je ne suis connue dans l'ouest du continent! Je vous dirais, tout, il y a aucun problème, mais avant vous me dirais quand es-que l'on m’amènera à manger, par ce que j'ai faim, et aussi un peux légèrement soif, si vous aviez du whisky de quinze ans d'age cela serait bien, j'aime les choses simples....... Si si, mais si vous me redonniez mon pipe avec le tabac qui va avec cela serait bien...... Attendez Monsieur l'inconnue, je vous ai dit que je vous racontais toute l'histoire, promis je vais tout vous raconter, toute l'histoire, croix de bois, croix de fer, craché par terre, si je mens, vous allez en enfer, en croisant les doigts! Voila je vous dirais tout, car c'est un long histoire. Le mieux c'est que vous vous asseyez car le histoire il vaut le coup. Si si, il faut commencer par le commencement, sinon on se perd dans les méandres du labyrinthe, sans trouver le sens à tout ceci! Donc cela commence en France et là c'est intéressant car voyez vous.....Mais pourquoi me regardez vous comme cela?"

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Yafa'Nel écouta le début de l'histoire de Mortimer Dunaïm et perdit rapidement patience.
Il asséna un violent coup de poing au visage du militaire.

"Sais-tu qui je suis humains ? Je suis Yafa'Nel, Grand Prima et l'Empereur de la Galaxie Tonatiuh. Je n’ai que faire de tes histoires. Dis-moi comment déchiffrer les messages du réseau Espoir et donne moi qui fait partie du réseau, où sont leurs caches, je veux tout savoir et vite !"

Il lui donna un autre coup de poing dans le ventre.

"Je te conseille de répondre rapidement sinon tu ne survivras pas à notre rencontre."

On lisait la rage dans le regard de Yafa'Nel.
Il savait ce qui était arrivé à Jonathan Hunter, il ne voulait pas être le suivant à décevoir son empereur.
Ils n'avaient pas beaucoup de membres avérés du réseau Espoir sous la main, Dunaïm en faisait partie c'était certain, il devait avoir des informations et il comptait bien le faire parler ou le tuer sinon.
Sa disparition serait en soi une bonne affaire pour l'empire, ils n'auraient plus cette émission qui informait le réseau et ils se retrouveraient désorganisés.
L'idée plaisait aussi à Yafa'Nel.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Lueur de meutre


Mortimer commençait à recevoir des coups. Ce n'était pas la premières fois, et il encaissait. Il allait parlé, cela ne faisait aucun doute,  mais comme il ne savait rien, cela tombait bien. Il fallait tenir le plus longtemps possible. Il avait vu la leur rouge dans les yeux du grand Prima, et il allait passer un mauvais moment.

" Ouffff! laissez moi, reprendre mon souffle, par Jupiter et enchanté de vous connaître, Primate Grand,  Yafa'Nel, de l'Empereur de la Tonatiuh Galaxie. Si je peux vous dire une chose, c'est que j'ai été rejeté de l'armé par le Archibal Professeur, et mit à le retraite d'office. J'attends toujours de recevoir mon licenciement prime ainsi que mes premiers pensions versements, par le Saint Porte-Jarretelle de notre Gracieuse Majesté. Comme vous êtes le Grand Bachi-bouzouk de L'Empereur Tonatiuh, c'est à vous qu'ils faut  que je fasse une demande en trois exemplaires, pour débloquer le situation, s'il vous plait?"

En disant cela Mortimer aurait put tenter, prendre le zat, ce qui était possible puisque, le Grand Machin étant occupé àse servir de lui comme d'un punch-in ball. Il fallait mieux pour le moment encaisser on verra plus tard pour rendre le monnaie de son pièce.

[Lancée de dé Torture et résistance : 26]

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:29, édité 1 fois

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Muselé Breussite-4f65540

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Mortimer résistait plutôt bien à la torture mais son âge n'était pas vraiment une aide, et il commençait à fatiguer, il y a plusieurs années il aurait bien mieux encaissé mais là il commençait à souffrir.

Yafa'Nel regarda Mortimer au sol avec dégoût.

"Allez debout vieillard !"

Il donna un nouveau coup au visage à Mortimer dont l'arcade gauche s'ouvrit et se mit à saigner abondement.
Il tourna un peu dans la cellule puis fit signe à un soldat.

"Ramenez-moi du Rish'na."

Il jeta un œil au militaire.

"Du gaspillage à mon avis, tu ne survivras pas très longtemps, dis-moi où sont Aeryn s'Fallen et les autres ? Où se cachent-ils ? Donne moi une raison de ne pas te tuer là maintenant."

Yafa'Nel se demandait ce qu'il allait faire de cet homme, si ça ne tenait que de lui, il l'aurait tué depuis longtemps, mais il pouvait avoir des informations qui plairaient à Tonatiuh et aiderait à mettre la résistance à genoux devant son empereur.
Il comptait presser le vieil homme jusqu'au bout quitte à s'en débarrasser s'il ne donne aucune information.
Il se demandait même s'il allait attendre qu'on lui amène du Rish'na ...

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Les poings sur i.......Sur la figure.


Il pleuvait des coups, Mortimer ne pouvait pas ouvrir un parapluie, alors il continuait d'encaisser.

Il était par terre, au moins il ne descendrais pas plus bas!

Il saignait, si il s'en sortait, il aurait encore quelques points de sutures, il y avait longtemps qu'il n'en tenait plus le compte. Déjà avec sa belle balafre, qui faisait pâmer les filles...........
Bon, il avait l'age de ces artères, et les insultes sur son age de la part de Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh, ne le touchait pas!

Alors notre homme se relève, en serrant ses poings, il regarde dans les yeux, son bourreau, mais observe son environnement, malgré le sang qui le gène.

* Il n'est pas seule* observa le bonhomme.

* Du Rish'na, cela ne doit pas être du Chi'vas...* Pensait écossais pour ce donner du courage. Alors il dit :

" - Phalène, par Jupiter, vous avez dit Phalène, oui, oui, je connais, je le connais bien, donc je dis, cherchez un bouleau bois, elle sera là, le bouleau Phalène. Son nom de code est Biston betularia, de le géométridé famille, vous aurez du mal à le voire, bien que vous soyez le Tonatiuh primate, car elle est mimétique, et oui."

Reprenant son souffle, il continuait a parler.....

" - Et sous vous me passer à gauche de l'arme, je ne pourrais jamais vous expliquer, le industriel mélanisme du bouleau phalène, dans le pays grand de son Majesté Gracieuse, et toute ces sortes de chose."

Cela allait tomer drue!




descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Le soldat qu'il avait envoyé, revint avec une seringue.
Yafa'Nel la prit quand Mortimer se mit à parler.

"Le double de s'Fallen ? Où est-elle ?"

Il hésita un moment mais le vieil homme n'était pas clair dans ses propos.
S'avançant, il fit une injection et militaire qui sentait le sérum passer dans son sang avec une terrible brûlure comme si on lui avait injecté de l'acide pur dans les veines.
Mais pas de dégât physiques, juste une horrible douleur.
Il revoyait sa carrière, son entrée au SDT, tous ses supérieurs qui se liguaient contre lui, Kaylee Beckett, Archibald Delamare, tout le monde lui en voulait, il se voyait ensuite après la victoire de Tonatiuh, enfin utile, reconnu, respecté.
En fait Tonatiuh n'avait fait que de bonnes choses pour lui contrairement au SDT.
Maintenant c'était clair dans son esprit.
C'est le SDT qui était dangereux pour la Terre, la résistance et les rebelles sont des fléaux pour l'empire de Tonatiuh, il fallait qu'il aide l'empereur de son mieux.
Sa haine contre Beckett et Delamare était à son paroxysme, il donnerait tout pour les tuer de ses mains.

"Dunaïm ? s'Fallen où est-elle ?"

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Un double s'il vous plait

*Un Phallen encore cette question?* Mais un double, cela voulait dire quoi, pensait notre homme. * Un double Whisky, ça je comprends*

Mais on lui laissait pas le temps de réfléchir, et le Tonatruc Primate, lui injecta un truc dans le bras, et cela faisait bougrement mal.

" - Aie!"

Mais là, c’était étrange, il voyait défiler toute sa carrière comme si sa dernière heure, était venus. Bien sur il y avait les mauvais moment qui apparaissaient en premier, mais grâce à la science infuse de Tonamachin, il y avait aussi les les bonnes choses qui surnagaient aussi, gloire à Tonabidul..... Il revoit son sous marin, le HMS Turbulent (S87), ses bordées et bagarres dans le messe de Diego Garcia, et son arrivé à Atlantis, avec ses copains,....... les petits plats du Chef Coq Joseph Mubassa, les sourires du canonnier Japonais Taka Takata, les grands crus du Big Boss Archibald Delamard, et Lloyd, Allen Lloyd, un peu paumé dans ce monde de brute.....

Tout le monde lui en voulait, mais il ne savait pas de quoi, le SDT était dangereux, très dangereux, comme traverser une rue, pouvait l’être...... Mais à ce moment là, Mortimer repensa à quelque choses........ Et il se mit à parler!

" - Un double Phallen......., Par Jupiter, vous voulez dire, s'Fallen, par Jupiter; vous ne pouvez pas parler Écossais, non! Par le porte Jarretelle sacret, de son Majesté Gracieuse. Maintenant que vous le dite, je me souvient d'un second s'Fallen............. Oui elle venait du future, elle était jolie, avec une belle casquette, sur le tête, et elle était borgne!"

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Maintenant que Mortimer était tout entier voué à servir Tonatiuh, Yafa'Nel grimaça en entendant les paroles du militaire.

"On peut peut-être en faire un soldat ...

Il se tourna de nouveau vers Mortimer.

"Tu vas aller à l'infirmerie, tu seras en charge de surveiller le dénommé Jacob Smith. On lui montra une photo du scientifique. Si tu réussis cette mission, tu rejoindras la glorieuse troupe de l'empereur."

Il donna un zat au vieil homme.

"M'as-tu compris soldat ?"

Il le laissa ensuite aller à l'infirmerie.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
En avant toute


Le Soldat Mortimer Dunïm était dans état totalement nébuleux. Son Maître vénéré était Tonatiuh. Il agissait comme un robot. De sa bouche il sortait ce message, mécaniquement ...D'une façon haché. Ces yeux étaient fixent et ses paupières ne clignaient pas. Il se tenait droit comme un I, comme quand il participait à la parade, de l'anniversaire de sa Gracieuse Majesté, un 21 avril.
Il tenait son arme Goa'old comme si il présentait son fusil d'asseau L85A2.

" - je suis le Soldat Mortimer Dunaïm, un soldat de Tonatiuh. J'ai comme arme un zat. Yafa'Nel m'a dit d'aller à l'infirmerie surveiller le dénommé Jacob Smith, si je réussis ma mission j'intégrerais la glorieuse troupe de l'empereur Tonatiuh......."

Le vielle homme allait partir vers l’infirmerie, quand il se retourna, et regarda le prima!

" - Je demande votre pardon, Yafa'Nel Prima de notre Tonatiuh Glorieux, mais par Jupiter, ou ce trouve l'infirmerie et toutes ces sortent de choses?"

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Mortimer enfin sous l'emprise du Rish'na, Yafa'Nel ordonna à un soldat de l'accompagner jusqu'au bloc opératoire où devait se trouver Jacob Smith.
Le soldat montra le chemin à Mortimer tandis que Yafa'Nel s'éclipsa pour d'autres affaires.
Ils traversèrent plusieurs couloirs et le soldat laissa Dunaïm devant la porte de l'infirmerie en lui indiquant comment aller au bloc opératoire.
C'est alors que le militaire eu une légère douleur dans le dos.
En se retournant, il tomba sur Nathan Blesswood qu'il ne connaissait pas mais qui venait de lui injecter quelque chose.

Les idées de l'ancien militaire s'éclaircirent et il reprit pleinement conscience de la situation, il avait subi un lavage de cerveau mais c'était fini.
Nathan avait synthétisé un sérum contre le Rish'na et se l'était injecté après l'avoir donné à Jacob et maintenant Mortimer.

"Vous allez bien ? Écoutez, vous allez devoir jouer le jeu encore un moment. Faites croire que vous servez toujours Tonatiuh. J'essaye de libérer d'autres personnes pour nous aider. Quand on sera assez nombreux on pourra tenter quelque chose pour reprendre la station. Attention."

Il s'éclipsa tandis qu'un Gnitar traversait le couloir.
Nathan était reparti dans son laboratoire préparer d'autres doses.
Mortimer devait faire croire qu'il servait toujours Tonatiuh et pour l'heure devait faire le garde de Jacob Smith.
On lui avait montré la photo du scientifique pour le reconnaître.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3326-cobaye#62039

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
L'équipe de Ryan accompagnée d'Aeryn Bleue, de Diane, de Maxence et de Luke arriva en salle des anneaux de transport.
Pendant ce temps, aux laboratoires, Nathan Blesswood qui écoutait les échanges, capta cette arrivée.
Il se dirigea vers les couloirs des cellules et au passage de Ryan lui injecta le sérum.
Mais il se fit attraper par Ryan qui le jeta au sol avec violence.

"Qu'est-ce que tu m'as fait ?"

Le regard de Ryan se troubla, il commençait à douter de son allégeance à Tonatiuh.
Mais la colère le maintenait.

"Mettez-les en cellule. J'amène Aeryn à l'impératrice."

Nathan, Diane, Maxence et Luke furent mis dans la même cellule tandis que Ryan et Aeryn se dirigeaient vers la salle du trône de la station.
Quelques minutes plus tard, deux soldats Hanulans aux traits humains amenèrent un vieil homme qu'ils jetèrent sans ménagement dans la cellule après lui avoir reprit son arme.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Mieux vaut in'tar que jamais

La couverture de Mortimer ne tenait pas, Il le lisait  dans les yeux de l’Impératrice, Micca. La Bonne femme le renvoya, mais Mortimer avait put voir dans sa main que le Zat n’était pas un Zat mais un  In'tar.

Elle se rapprochait de lui, lui parle de  Rish'na qui ne marcherait pas. Et elle le renvoi, manu militari dans sa cellule.

*Rish'na, cela devait avoir un truc avec la piqûre que lui à fait l'autre, le Monsieur de couleur!* pensa l’Écossais!

Notre homme regardait dans les yeux de Jacob, et haussa les épaules.

Dans les couloirs Mortimer réfléchissait rapidement, un In'tar, était une arme d’entraînement, mais si il n'était tirer avec une armes, il savait retirer la batterie........... Alors il fit en sorte de tomber en entraînement avec lui ses deux gardes Hanulans aux traits inhumains. Une main vas essayer de retire la batterie et la mettre dans une poche de son uniforme.

" - Oups, pardon, par Jupiter!" dit Mortimer en faisant comme si il se prenait les pied en faisant tomber les deux Hanulans, en même temps que lui!

[Lancé de dé : Déminage (71)]


On le ramena dans sa cellule, qui n'est plus à lui, car il remarqua qu’était est pleine, et on le jeta dedans sans ménagement, en lui confisquant son In'tar, sans la batterie.

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Dim 31 Mai 2020 - 19:42, édité 1 fois

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Le membre 'Mortimer Dunaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Muselé Breussite-4f65540

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Mortimer parvint à récupérer la batterie de l'arme et la glisser dans sa poche, c'était une sorte de cristal rouge lumineux.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Les yeux de Diane mirent quelques minutes pour s’acclimater à l’obscurité. Tout était allé si vite sur Terre : la révélation ahurissante de la fraternité du soldat ennemie avec la jeune femme, Aeryn, avait mis tout le monde KO. Luke et Maxence n’avaient pas suivi Diane dans sa tentative de reprendre le contrôle de la situation, et elle avait été désarmée puis faite prisonnières avec le reste de la troupe, et sans pouvoir appeler à l’aide. Le groupe s’était ensuite volatilisé dans des anneaux de transport alien, laissant le grand désert qui servait quelques minutes plus tôt de champ de bataille aussi silencieux qu’une tombe inconnue.

A l’arrivée, Aeryn fut séparée du groupe, et Diane et ses deux camarades furent jetés sans ménagement dans une cellule. Dans le couloir qui les amenaient au cachot, Diane fit en sorte de récupérer le plus d’informations possibles : Diane reconnaissait les caractéristiques du JPS, ils étaient donc dans l’antre même de Toniatuh, au coeur de la dictature. Comme à son habitude, la jeune femme ne ressentait guère de peur, elle pensait plutôt à sa prochaine action : le groupe encourait des risques énormes ici, mais ils avaient aussi très certainement une opportunité unique de faire avancer la résistance. Il fallait rester alerte.

Lorsque la porte de la cellule se rouvrit à nouveau, Diane vit apparaître un homme d’une cinquantaine d’années. Il portait quelques marques de blessure au visage. Il avait très certainement été torturé. Quoiqu’il en soit, il pouvait être une mine d’informations précieuses pour le reste du groupe. Observatrice, elle avait par ailleurs remarqué une petite lueur rouge dans sa poche.

- Bonjour, vous parlez anglais ?

Lorsqu’il acquiesça, elle poursuivit.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

C’était un moyen comme un autre de faire connaissance, et surtout de le pousser à révéler ce qui pourrait peut-être sauver le groupe, d’une manière ou d’une autre : il était le plus expérimenté face à cet environnement hostile, puisqu’il semblait y avoir passé au moins un sale quart d’heure.

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
Prison ma prison


Le Caporale Mortimer Dunaim se retrouvait dans sa cellule, mais il y avait quatre autrespersonne, maintenant!

Il reconnaît le Monsieur de couleur qui lui avait fait une piqûre par surprise, il y avait quelques heures, ou bien, quelques minutes....... Enfin un certain temps et qui lui avait dit de continuer de jouer la comédie.

Il y avait aussi le Sergent Maxence Dubois, qu'il avait côtoyé plusieurs fois quand il était venue en formation au SGC, il y a plusieurs année. Se souvient t'il de lui? Notre homme lui vaut un petit signe. Il savait tirer avec plein d'arme, à l'époque, le bougre...

Quand au deux autres, L’Écossais ne les avait jamais croisé.

Un homme et puis une petite poulette, d'une trentaine d'année, bien roulé, dans ce monde de brute, qui lui demandait si il savait parler Anglais, et si il était ici depuis longtemps.

" - Vous me demandez si je sais parler le langue de son Majesté Joyeuse, Madame? Je répondrais un grand, Oui, par Jupiter!...... Et si je suis ici depuis......"

Et le Caporale se mit à parler, de tout et de rien.

Pendant que Mortimer causait, ses mains ne restaient pas inactive, et il employait le langage morse pour signaler, que Jacob se retrouvait seule avec l’Impératrice Micca, et qu'il devait passer un mauvais car d'heure, et qu'il avait récupéré de son lavage de cerveau, et qui, ils étaient tous?

C’était un peu long mais plutôt discret, en espérant qu'ils connaissent ce langage là!

Cela évitait que les oreilles Goa'ulds ne les entendent

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:21, édité 1 fois

descriptionMuselé EmptyRe: Muselé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum