Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionCobaye EmptyCobaye

more_horiz
Le soldat Gnitar laissa Jacob entrer dans le bloc opératoire où deux soldats l’agrippèrent pour l'attacher à une table d'opération.
Asclépios fit son entrée, un sourire mauvais aux lèvres.

"Merci pour vos travaux mon cher Smith, mais maintenant nous allons voir ce qu'ils valent."

Il montra trois seringues.

"Voici ce qui vous attend, tout d'abord le transpondeur que vous avez réalisé a été matérialisé avec la matrice Asgard, je vous l'injecterais."

Il montra lentement la seconde seringue.

"Pour poursuivre les joyeusetés, vous pourrez goûter à ma thérapie génique pour vous rentre plus fort, plus résistant, en un mot l'hôte parfait."

La dernière seringue arriva à son tour.

"un petit sérum de ma création, le Rish'na, il permet un puissant lavage de cerveau, nous évacuerons ainsi les dernière fibres de résistance en vous."

Il s'avança avec la première seringue et injecta le transpondeur dans la nuque du scientifique.
Il s'approcha ensuite d'un ordinateur et vérifia le bon fonctionnement de l'appareil.

"Excellent, c'est de l'excellent travail. Si tout se passe bien, l'esprit d'un Goa'uld sera transféré dans votre corps pour que vous ne fassiez plus qu'un avec lui ah et désolé mais cette fois plus rien de l'esprit de l'hôte ne subsiste, mais vous verrez ça dans quelques jours, vos derniers jours."

Il fit la seconde injection. Cette fois, le scientifique sentait tous les muscles de son corps de contracter, il sentait que son cœur allait bondir de sa poitrine. Il sentait des fourmillements dans tout le corps puis une douleur fulgurante lui transperçant la poitrine.
Il tomba inconscient quelques minutes avant de lentement se réveiller, il ne sentait plus aucune douleur et se sentait bien mieux qu'il ne s'était jamais senti.
Il se sentait aussi plus fort, beaucoup plus fort.
Mais sans lui laisser de temps de répit, Asclépios lui injecta le dernier sérum.
Il sentait comme de l'acide couler dans ses veines, la douleur était insupportable.
Il revoyait sa vie passer devant ses yeux puis son entrée au SDT, comment il a toujours été éclipsé par Aeryn s'Fallen malgré son travail.
Il revoyait le SDT qui s'était retourné contre lui quand il avait assassiné Chris Liner sous l'emprise de la fièvre de Chulak, ce n'était pas sa faute mais il avait été mis à l'écart, il savait que c'était les autres, ses anciens collègues qui en fait lui voulaient du mal.
Il voyait la conquête de la Terre par Tonatiuh et tout le monde qui l'abandonnait.
Mica avait été là pour lui, elle l'avait sauvé, elle lui avait donné une nouvelle importance.
L'empire était une bonne chose et la résistance était une ...

Ses idées commençaient à s'embrouiller, le Rish'na se troublait, il n'avait plus d'effet, il repensa à l'injection de Nathan avait qu'il ne parte.
Il fallait tout de même qu'il joue le jeu pour le moment.
Quelques secondes plus tard il avait retrouvé ses esprits.

descriptionCobaye EmptyRe: Cobaye

more_horiz
Reprise de conscience

Un Soldat l’amène vers l'infirmerie et durant le chemin Écossais n’arrête pas de répéter à haute voix, poiur ne pas les oublier, les instructions que lui adonné Yafa'Nel, le Prima de Tonatiuh......

" - Je suis le Soldat Mortimer Dunaïm, un soldat de Tonatiuh. J'ai comme arme un zat. Yafa'Nel après m'avoir fait une injection de Rish'na, le Primat Tonatiuh m'a dit d'aller à l'infirmerie surveiller le dénommé Jacob Smith, dont j'ai le photographie si je réussis mon mission, j'intégrerais le glorieuse troupe de l'empereur Tonatiuh......."

Il se retrouve maintenant seule, quand son dos fait une mauvaise rencontre. On vient de lui faire une piqûre. Il se retourne et il voit un homme, qu'il ne connaît pas.

Mortimer voix le voile de son esprit, se déchirer, il a encore subit un lavage de cerveau, mais ses idées deviennent claire. L'inconnue lui a injecté quelques choses qu'il l'a fait redescendre sur Terre sur le JPS.

L'homme lui dit de continuer la comédie, pendant qu'il essais de libérer d'autre prisonnier, pour pouvoir avoir une chance de reprendre en main la station, et pffffff, l'homme disparaît, le laissant en plan, tout seule, devant une méduse, qui passe devant lui sans s’arrêter.!

Il lui fallait trouver le Jacob Smith!

Mais que pouvait il faire?

Alors le mieux et de fouiller le secteur, la photographie à la main et il avance en ouvrant la porte de l'Infirmerie en disant, à haute et intelligible voix :

" - Je suis le Caporal Mortimer Dunaïm, un Tonatiuh soldat. J'ai comme arme, un zat. Yafa'Nel après m'avoir fait une injection de Rish'na, ce Primate Tonatiuh m'a dit de surveiller le dénommé Jacob Smith, dont j'ai le photographie si je réussis mon mission, j'intégrerais le glorieuse troupe de l'empereur Tonatiuh, gloire à lui......."

more_horiz
Jacob se rendit au bloc opératoire sans plus d’angoisse que d’habitude. Il pensait qu’il allait avoir affaire à un simple débriefing de la part d’Asclépios ou de Tonatiuh par rapport au travail qu’il avait fourni. Jamais il n’aurait pensé qu’il allait lui-même servir de cobaye. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, ayant à peine franchit la porte automatique de la pièce, il fut fermement attrapé par les bras et jeté sans ménagement sur une table d’opération. Il compris alors instantanément que tout n’allait pas se dérouler à merveille pour lui dans les minutes qui allaient suivre. Sans doute allait-il être torturé pour le simple plaisir des Goa’uld, maintenant qu’il ne leur servirai plus.

« Attendez, je peux encore être utile à la cause de Tonatiuh, il y a certainement des systèmes qui peuvent encore être améliorés, des découvertes à faire au nom de notre empereur. »

Il essayait de justifier tant que possible que sa présence ici avait encore une utilité pour les serpents. Puis vinrent les explications d’Asclépios sur ce qui allait lui arriver. Ses yeux se firent de plus en plus gros, troublés par la surprise lorsqu’il comprit qu’il allait lui-même devenir un des super hôtes du Goa’uld et serait soumis au lavage de cerveaux.

*Que Dieu fasse que l’antidote fonctionne.*

Il n’était pas particulièrement croyant, ayant toujours cru en la science, en la démonstration et en la raison. Mais en cet instant, une aide divine serait la bienvenue, celle d’un vrai dieu, pas d’un imposteur Goa’uld. Bientôt il allait peut-être justement renier toutes ses convictions et louer le serpent. Bien sûr, cela ne servait à rien d’essayer de résister contre les lanières qui le retenaient mais un reflexe purement instinctif de survie le forçait à se débattre de toutes ses forces sans bien sûr aucun résultat si ce n’est un rictus de la part de ses geôliers. Il avait lui-même aidé les Goa’uld à faire de lui ce qu’il allait devenir, quel mauvais humour.

Alors que la première piqûre ne lui fit guère plus mal qu’un vaccin, bien que les Goa’uld ne prenaient pas grandes précautions, la seconde elle eu des effets désastreux sur le bien être physique du britannique. Il ressentait en même temps environ toutes les sensations que pouvaient offrir les nerfs humains, allant de la chair de poule aux frémissements en passant par la douleur intense. Jacob hurla de douleur avant de s’évanouir. Lorsqu’il reprit connaissance, il se sentait merveilleusement bien dans son corps, plus fort qu’il ne l’avait jamais été, peut-être même plus intelligent. C’est alors que le dernier sérum lui fut injecté.

Le physicien fit alors un voyage intérieur un peu particulier, entre souvenir, rêve et délire. Il comprenait qu’il avait été dupé et exploité toutes ces années par le SDT, que son génie n’avait jamais été suffisamment reconnu, qu’on s’était joué de lui. On lui en voulait pour quelque chose qu’il n’avait pas fait volontairement et lui-même en voulais aux autre pour cela. L’empire allait changer tout cela. Il aurait l’importance qu’il méritait, serait reconnu et aimé.

Puis, le délire s’étourdit petit à petit jusqu’à ce que le physicien reprenne pleine possession de son esprit. L’antidote avait fonctionné, c’était une magnifique nouvelle pour tous ceux qui avaient été hypnotisés.

« Je suis prêt à servir mon Dieu. Merci pour cette mise à jour de mon corps, je serai bien plus utile au maître quand il m’aura fait l’honneur de me prendre pour hôte. »

more_horiz
Les infirmiers Hanulans regardèrent Mortimer légèrement sidérés.

"Et bien, moi qui croyait qu'on était sélectif sur la station impériale ..."

Un infirmier indiqua la direction du bloc opératoire à Dunaïm.
Il arriva dans la pièce où se trouvait Asclépios et Jacob Smith qui semblait en meilleure forme que sur la photo.

Asclépios s'avança avec un sourire vers Jacob.

"Ils vont être fiers de moi. J'aurais ce que je voudrais et pourrais quitter ce corps minable."

Le Goa'uld illumina ses yeux.

"Soldat, amenez-le en salle du trône pour qu'il soit présenté à l'impératrice."

Mortimer devait se charger de Jacob tandis qu'un Gnitar les guidait jusqu'à la salle du trône.

Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3297-point-sur-l-empire#

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: