Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Muselé

4 participants

descriptionMuselé - Page 2 EmptyRe: Muselé

more_horiz
Prison ma prison

Le Caporale Mortimer Dunaim se retrouvait dans sa cellule, mais il y avait quatre autrespersonne, maintenant!

Il reconnaît le Monsieur de couleur qui lui avait fait une piqûre par surprise, il y avait quelques heures, ou bien, quelques minutes....... Enfin un certain temps et qui lui avait dit de continuer de jouer la comédie.

Il y avait aussi le Sergent Maxence Dubois, qu'il avait côtoyé plusieurs fois quand il était venue en formation au SGC, il y a plusieurs année. Se souvient t'il de lui? Notre homme lui vaut un petit signe. Il savait tirer avec plein d'arme, à l'époque, le bougre...

Quand au deux autres, L’Écossais ne les avait jamais croisé.

Un homme et puis une petite poulette, d'une trentaine d'année, bien roulé, dans ce monde de brute, qui lui demandait si il savait parler Anglais, et si il était ici depuis longtemps.

" - Vous me demandez si je sais parler le langue de son Majesté Joyeuse, Madame? Je répondrais un grand, Oui, par Jupiter!...... Et si je suis ici depuis......"

Et le Caporale se mit à parler, de tout et de rien.

Pendant que Mortimer causait, ses mains ne restaient pas inactive, et il employait le langage morse pour signaler, que Jacob se retrouvait seule avec l’Impératrice Micca, et qu'il devait passer un mauvais car d'heure, et qu'il avait récupéré de son lavage de cerveau, et qui, ils étaient tous?

C’était un peu long mais plutôt discret, en espérant qu'ils connaissent ce langage là!

Cela évitait que les oreilles Goa'ulds ne les entendent

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:21, édité 1 fois

more_horiz
Nathan avait intercepté sur les communications internes de la station le retour de Ryan s'Fallen mais c'est en entendant avec qui il était qu'il prit la dernière dose de sérum qu'il avait et se positionna sur le chemin.
Il bouscula Ryan et en profita pour lui injecter le sérum mais fut mis en cellule avec les autres.
Ce n'était pas idéal mais il pensait avoir assez d'alliés libérés à l'extérieur.
En cellule, il serait plus facile de mettre les autres au courant bien qu'à l'extérieur ça aurait été encore mieux.
Nathan ne reconnaissait personne dans cette cellule et Aeryn fut amenée ailleurs par son frère au nouveau corps.
Mais c'est l'arrivée de Mortimer qui surprit le scientifique.
La jeune femme qui les accompagnait commença à poser des questions à Mortimer.
Pendant ce temps, Nathan s'avança vers la porte de la cellule pour écouter les gardes, ils discutaient au bout du couloir.

Il prit la parole à voix basse.

"En parlant doucement ils ne devraient pas nous entendre, il faut juste cacher nos lèvres. Les caméras n'ont pas le son."

Il montra du doigt la caméra de surveillance.

"Nathan Blesswood je suis ... enfin j'étais laborantin sur le JPS. J'ai rejoint le SDT peu de temps avant l'attaque de Tonatiuh. Depuis je suis coincé ici et je suis obligé de travailler pour Tonatiuh et Micca. J'étais jusqu'à peu avec le docteur Jacob Smith, on travaillait ensemble sur différentes choses, dont la refonte de la station pour correspondre aux goût des nouveaux propriétaires."

Il montra la station autour d'eux.

more_horiz
Ils étaient maintenant 5 dans la cellule, ce qui commençait à faire un peu étroit. Le premier à s'exprimer fut l'écossais, qui eu la précaution de parler en langage codé. Diane, qui considérait le Morse comme trop limité pour avoir une conversation fournie, s'apprêtait à répondre en langue des signes, lorsque l'homme, qui s'appelait Mortimer, entama un long monologue codé. C'était vraisemblablement un bavard, ce qui fit sourire la jeune. Heureusement, un certain Nathan intervint pour signifier que les caméras et micros étaient hors de portée.

Diane prit tout de même la précaution de parler tout bas. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à ces deux personnes.

- Je suis Diane Saint-Clair, je travaille pour le Conseil de sécurité des Nations Unies. Nous avons été fait prisonniers sur Terre. Nous étions en mission.

Elle se garda de donner davantage de détails. Elle jeta un regard vigilant vers ses deux co-équipier. L'un d'eux avait été blessé -légèrement, sur Terre. Les deux semblaient se porter correctement. Elle engagea la conversation.

- Nathan, si vous avez travaillé ici depuis l'invasion, vous devez avoir des informations sur ce qu'il se trame ici. Quels sont les projets sur lesquels vous avez oeuvré ? Et surtout, comment peut-on sortir d'ici ?

Elle s'adressa ensuite à Mortimer.

- Mortimer, vous ne m'avez pas indiqué pourquoi vous êtes retenu ici ? Toniatuh a quelque chose contre vous ? Et par ailleurs savez-vous où le reste de mon groupe a été amené ? Nous étions sur Terre, et un soldat s'est présenté comme le frère de l'une des résistantes, mais elle semblait ne pas le reconnaître. Vous savez pourquoi ?

Obtenir de l'information. C'est tout ce qui comptait actuellement.

more_horiz
Nathan écouta la présentation de Diane.

"En mission sur Terre ? Vous faites partie de la résistance c'est ça ? Ils vont bien ? Ils ont un plan pour reprendre la Terre ? Des nouvelles des Rebelles sur l'Achilles ?"

Il bombarda Diane de questions, il n'avait pas eu de nouvelles de l'extérieur depuis longtemps, enfin de vraies nouvelles non censurées par l'empire.

"De ce qu'on a pu glâner ici et là, il semblerait que Tonatiuh ait un plan pour pérenniser sa domination sur la galaxie. Il appelle ça le projet A.L.O.M. c'est sur Mars, mais je ne sais pas vraiment ce que c'est. Avec le docteur Smith on a été contraints d'assister Micca dans les réparations de la station pour la mettre à leur goût. On a aussi dû aider Asclépios dans ses travaux pour créer l'hôte parfait, un être génétiquement amélioré pouvant se passer de symbiote."

Il se demandait quel niveau d'information elle avait sur les Goa'uld et leur biologie.

"On a travaillé aussi sur un implant subspatial pour les prototype d'hôte d'Asclépios, il en avait perdu deux, un bébé et le clone d'Aeryn Sincet qui est arrivé avec vous je crois. Pour Ryan s'Fallen, il a été un cobaye de Tonatiuh, il a subi un transfert de conscience vers un nouveau corps c'est ..."

Nathan s'arrêta de parler quand un soldat fit sa ronde en passant devant leur cellule.
Il attendit qu'il s'éloigne pour continuer.

"Ce transfert de corps c'est comme ça qu'ils comptent transférer la conscience d'un symbiote dans ces super-hôtes pour faire disparaître la conscience de l'hôte et prendre sa place dans ce corps très évolué."

more_horiz
Explication explicatif!

Après avoir écouté la jeune femme c'est le tour du Monsieur de couleur s’appelant Natan Blesswood, qui prend la parole. Il était  du JPS et s'était retrouvé embarqué das cette galère là  le Jacob!
Dans la tête de Mortimer le mécanisme de compréhension se met en route!
Si Jacob était un Méchant pour les Goa'old, donc c'était un Gentil pour lui, et si Nathan était un copain de Jacob donc c'était aussi un gentil! Ouaiii! Ce qu'il fallait démontrer!
Donc la piqûre que Nathan ma fait était pour mon bien!

Les Yeux de Mortimer s'agrandissent quand Nathan parle du clone d'Aeryn Sincet. Il comprend maintenant,le pourquoi de la question de Yafa'Nel, ils ont perdu Sincet, leur Sincet à eu, bien fait!
Il apprend que s'Fallen est aussi là, un allier potentiel! La mâchoire de Mortimer en tombe par terre quand il comprend les implication de Super Hôtes.

C'est au tour de  Mortimer de parler,  alors l’Écossais parle.

" - Je dis, Madame Seins Claires, comment savez vous mon prénom, par Jupiter. Si vous connaisse mon prénom, vous devez  connaître mon Grade aussi : Caporal Mortimer Dunaïm." Dit notre homme en regardant la jeune femme avec un regard soupçonneux, dans le fond des yeux!

" - C'est plutôt, à vous de nous dite ce que vous faite là, ici maintenant!" Notre homme pousse un gros soupire, et raconte son histoire.

" - A Colorado Spring , je diffusais à le radio mon radio émission, BON BAISE DES ETOILES, un sucés d’antenne, dans lequel je diffusais des messages particulier à l’attention de personnes de la résistance quand,  un jour, au Fat Daddy's Pub; j'ai été contrains par les méchants à venir sur le JPS. Comment j'ai été découvert, je n'en sais rien, par Jupiter. Et que peuvent ils apprendre de moi , çà je le sais, rien! Les messages m'était transmis par boite au lettre tous les jours. Je ne savais pas ce que ces messages voulaient dire. Il y avait étanchéité. Le faite est que je suis ici maintenant démontre,que mon couverture est brûlée.......Et toute ces sortent de choses."

Puis regardant Nathan

" - Le piqûre c'est quoi? Par le Porte Jarretelle de son Majesté gracieuse?"

Et regardant.

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:21, édité 1 fois

more_horiz
Nathan écouta la prise de parole de Mortimer.
Il se figea soudain.
Comment avait-elle connu le nom de Dunaïm ?
Elle travaillait peut-être pour l'ennemi et Nathan en avait trop dit, il se maudissait déjà et s'éloignait un peu d'elle en écoutant la présentation du vieux militaire.

C'était donc une sorte de radio londres moderne, il faisait passer des messages codés pour le réseau Espoir.
A entendre parler le vieil homme, la résistance avait bien choisi son homme pour transmettre ses messages codés.
Il avait lui-même du mal à le comprendre quand il parlait normalement, ses tournures de phrases étaient particulières.

"Vous parlez toujours comme ça ?"

C'est alors que Mortimer lui posa une question.

"Ah ça ? Et bien c'est un antidote au Rish'na qu'on a développé avec Smith, visiblement il fonctionne. Le but est de dissiper les effets du Rish'na."

Voyant les regards interrogateurs, il s'expliqua.

"Le Rish'na est une sorte de drogue créée par Tonatiuh qui permet de faire un lavage de cerveau très efficace et rapide mais aussi durable. Il s'en sert sur ses soldats basiques. Pour les plus futés il parvient en général à les convaincre de le suivre aveuglément en leur offrant du pouvoir ou des richesses mais sur ça notre antidote ne marchera pas."

more_horiz
Plan sur la comète.

Les deux hommes jettent un regard noir lourd de sens à Diane. Puis l’Écossais hausse les épaules, il faut agir.

" - Par Jupiter, oui je parle comme cela, depuis mon naissance, charment vieux garçon, on ne va pas se contempler le nombril, mais pendant qu'on fait le causette, le Jacob, il est seule, et il est en danger, il faudrait le délivrer! J'ai ce cristal."

Mortimer sort  de sa poche la batterie de l'In'tar, qu'il a subtilisé, et il montre dans sa main une sorte de cristal rouge lumineux.

" - Je dis, je peux électriser le porte, et pendant quelques seconde faire en sorte, qu'un de nos gardien s'endorment dans les Morphée bras! C'est tout ce que je dispose. Peut être que l'un de vous à une idée, pour sortir d'ci, par Jupiter. On ne va faire un orage dans un tasse de thé, mais il faut filer d'ici à le Française,  le pied sur le plancher, en vitesse quatrième.
Mais pour le antidote au Rish'na, c'est bien. Vous savez si il y a d'autre personne, qui sont de notre coté, dans ce coté si de le Lacté Voie "

Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:19, édité 1 fois

more_horiz
Cette conversation s'avérait précieuse pour la jeune diplomate. En quelques minutes, elle avait confirmé certain des soupçons que le réseau d'intelligence du Conseil de sécurité avait émis sur la nature des activités organisées sur le JPS depuis la défaite de la Terre. Tonatiuh souhaitait donc créer un hôte parfait pouvant vivre sans symbiote. Dans le processus, un bébé avait été "perdu", de même que le clone d'Aeryn Sincet, dont Nathan supposait qu'il les avait conduit jusqu'ici. En parallèle, un poison avait été élaboré ici pour corrompre les forces adverses. Heureusement, Jonathan et un certain Smith avait synthétisé un antidote.

Lorsque Diane termina sa synthèse mentale des informations qu'elle venait d'emmagasiner, elle remarqua le regard suspicieux des deux hommes.

- Votre nom ? Et bien, je ne l'ai pas inventé, enfin j'espère. Vous parlez beaucoup mon cher et vous m'avez présenté votre patronyme et vos armoiries juste avant d'aborder celles de la cousine du frère du couturier faisant le Porte Jaretelle de sa Majesté.

A vrai dire, elle ne savait plus trop si Mortimer avait prononcé son nom, mais à son physique et à la description de son activité, il correspondait furieusement au membre de la résistance responsable d'un réseau de communication pirate sur les ondes, tel que Elizabeth Paige, la responsable du contrôle du SDT à l'ONU le lui avait décrit. Elle n'osa rentrer dans ces détails. Mieux valait ne pas signifier à la résistance que, tout secrète qu'elle était, elle n'échappait pas non plus à des services secrets s'appuyant sur des siècles de tradition d'espionnage.

Sans laisser l'ange passer, elle reprit la parole pour répondre à Nathan.

- Un bébé ? Perdu, vous voulez dire kidnappé, ou décédé ? Et comment savez-vous que c'était le clone et non pas Aeryn elle-même qui nous a accompagné ? Pour les nouvelles de la Terre, écoutez, rien de bien réjouissant. Les soulèvements sont réprimés dans la violence, plusieurs capitales ont été bombardées, voire anéanties. Mais le gros de la population vit l'occupation de manière plutôt sereine. C'est assez curieux à voir. Tonatiuh n'est pas un bourreau avec ceux qui s'inclinent, c'est du moins la stratégie qu'il a adopté jusqu'ici. Mais les libertés collectives ont toutes été suspendues, et les lynchages entre légitimistes et résistants, passifs ou actifs, son nombreux.

Elle fut tirée de son monologue par Mortimer qui comptait mettre à exécution un plan d'évasion.

- Okay. On s'échappe et ensuite ? Nathan, vous devez savoir combien de soldats sont présents sur la station, et surtout combien ont été traités avec le Rish'na. Avez-vous des quantités suffisantes d'antidote pour envisager un soulèvement ?

Elle attendit la réponse, dubitative, et lança un regard inquiet vers ses deux compagnons d'infortune, Luke et son acolyte, qui étaient restés silencieux depuis l'arrivée.

Dernière édition par Diane Saint-Clair le Mar 16 Juin 2020 - 12:18, édité 1 fois

more_horiz
En écoutant la réponse de Diane il sourit mais restait quelque peu suspicieux.

"Sur la station actuellement nous sommes quatre à être immunisés contre le Rish'na."

Puis il regarda Diane.

"Le bébé a été kidnappé par les rebelles, des membres du SDT qui ont pu s'échapper lors de l'attaque avec les BC-305 Achilles et Lorion, nos derniers croiseurs. Depuis ils font des opérations pour mettre des battons dans les roues de l'empire un peu partout dans la galaxie."

Puis la question des clones arriva.

"Et bien ... j'ai trouvé un moyen de les pister. Je sais qu'elle est le clone d'Aeryn s'Fallen."

Il n'en dit pas plus sur le bébé par sécurité mais il avait une idée de la localisation des rebelles.
Il écouta ensuite les explications de Diane sur la Terre.
C'était horrible, comme il l'avait imaginé.
Vint alors le plan pour s'échapper.
Nathan regarda le cristal qu'avait Mortimer.

"Oui ça devrait permettre de faire sauter la serrure magnétique de la cellule. Mais niveau personnel il y a 12 soldats humains envoûtés au Rish'na, 13 soldats Gnitars qui servent en tant que scientifiques. Ce sont des sortes de méduses dans des exosquelettes remplis d'un liquide lumineux qui leur permet de respirer. Il y a aussi 25 soldats Hanulans qui ne sont pas envoutés, ce sont des humains chasseurs de prime venus comme les Gnitars de la galaxie d'Andromède qui travaillent pour Tonatiuh. Et actuellement il y a deux Goa'ulds, Micca, l'impératrice et Asclépios, le médecin psychopathe de l'empire."

Il pensait avoir fait un résumé de la situation, le contingent sur la station était assez limité, mais ce n'était que la partie combattante, le reste n'était pas armé. La station n'était pas un point menacé donc la sécurité était limitée pour ne pas entraver la vie de Micca.
Sur la question de l'antidote au Rish'na il grimaça.

"Je n'ai plus de doses mais si j'accède à mon laboratoire je pourrais en refaire, ça prendrait un peu de temps ..."

more_horiz
Que faire!

Ils sont quatre ou cinq contre toute la station.

Mortimer en  entendant cela s'assoit sur un lit et il se met à compter sur ses doigts!

On voit les neurones se connecter un a un doucement. Dans sa tête d’Écossais, il additionne,  12 soldats humains envoûtés au Rish'na,  plus 13 soldats Méduses exosquolettetisés qui servent en tant que scientifiques, plus 25 soldats Hanulans chasseurs de primes, égale.......Cela fait beaucoup, sans compter les deux cerises sur le gâteau!

Alors il se lève, et dit d'une façon presque théâtrale, sans trop forcer, sur la dramatisation!

" - Ce qu'il faudrait, par Jupiter, serait de faire des soustractions, faire en sorte de mettre de l'huile sur le feu, les diviser. De façon a disposer en final de moins ennemies. Si j'avais les mains libres et je mettrais un soporifique dans la soupe, mais là, on est bloqué ici, je ne sais pas quoi faire!"

Notre homme se rassoit, les bras ballants, les yeux dans le vague.

" - On a le cristal." Dit Mortimer, " - Quelqu'un a t'il une idée, un plan, un rêve pour nous sortir de ce cauchemar?"

Le Caporal regarde un par un, les personnes autour de lui!

more_horiz
Le petit groupe discutait pour préparer un plan d'action tandis qu'un soldat de Tonatiuh passa devant la cellule ils durent se taire un petit moment avant de pouvoir reprendre.
Luke et Maxence pourraient assurer la force de frappe mais Maxence expliqua qu'il fallait préférer la discrétion.
Atteindre le hangar à vaisseaux permettrait de voler un vaisseau cargo pour s'échapper de cette station mais il fallait récupérer Aeryn et Jacob avant.
Mais cette récupération pourrait les faire reprendre.
Luke était de l'avis de Maxence.
Ils se tournèrent vers Diane, Mortimer et Nathan pour avoir leur avis.
Pendant ce temps, Nathan avait étudié le cristal et pensait savoir comment surcharger les systèmes de fermeture de la cellule pour l'ouvrir et leur permettre de sortir.
Diane avait une certaine expérience et son avis était primordial pour se lancer dans une quelconque opération.

more_horiz
Le présentateur de Talkshow tenta tant bien que mal de formuler un plan, mais son idée se mua bien vite en une formule mathématique irréalisable. L'équipe avait les moyens de sortir de la cellule, grâce au cristal dissimulé par Mortimer, mais le décompte fait par Nathan du nombre de soldats sur la base, et des quantités insuffisantes d'anti-Rish'na compliquaient le plan de Diane.

- Okay, on est donc à 50 ennemis sur cette base, sans compter l'Impératrice, dont seulement 12 humains qui pourraient rejoindre notre cause... Ca laisse toujours 38 adversaires... Enfin 25 si on compte les véritables, car j'imagine que les "Bob l'Eponge" de l'espace, enfin les Gnitars ne sont pas les plus redoutables... Combien de temps vous faudrait-il pour créer suffisamment d'antidote ? Et surtout, savez-vous s'il existe un moyen de se déplacer dans la base de manière discrète, pour administrer l'antidote aux humains envoutés ? Ou à tout le moins d'isoler une partie des adversaires, par exemple en simulant une alerte manque d'oxygène dans certaines parties de la base ?

Un ange passa. Ou plutôt, un soldat vint faire un rapide contrôle visuel. Après qu'il eut quitté la salle, Diane s'apprêta à reprendre la parole, mais ce fut Luke et Maxence qui dévoilèrent une ébauche de plan : s'échapper à bord d'un vaisseau cargo. Diane prit quelques minutes pour réfléchir. Le plan semblait faisable. Elle estima la probabilité de succès à 35%, ce qui était assez élevé compte tenu du contexte dans lequel l'équipe se trouvait. Néanmoins, dans un scénario où l'équipe faisait un détour pour récupérer Aeryn et Jacob, les chances de succès tombaient à 8%. Ce n'était pas impossible, mais c'était très délicat. Diane savait que s'ils étaient capturés à nouveau, leurs chances de s'en sortir tomberaient à néant. C'était un "one shot".

Elle réfléchit encore quelques instants, puis prit sa décision. D'un côté, laisser Aeryn sur cette base pouvait se révéler être une erreur stratégique fatale, car elle avait été créée pour appartenir à l'impératrice, et tout poussait à éviter que l'impératrice ne parvienne à ses fins. De l'autre, les chances d'éloigner les deux femmes, ou plutôt la Goa'uld et le clone, étaient extrêmement minces dans la configuration actuelle. Mieux valait se créer de nouveaux avantages tactiques.

En bonne diplomate, elle s'en remit à la sagacité collective. Cette bonne vieille démocratie.

- Bon, sauf idée nouvelle, et sous réserve des informations de Nathan, on a le choix entre tenter d'organiser une rébellion sur la base à coup d'antidote, ou s'échapper via le hangar à vaisseaux. Dans les deux cas, nous avons l'option récupérer Aeryn et Jacob, qui pourrait s'avérer délicate à concrétiser en l'état. Qu'en pensez-vous ?

more_horiz
Nathan écoutait Diane.

"Non les Gnitars ne sont pas les plus dangereux mais ils ont des armes incapacitantes. Pour créer suffisamment d'antidote il me faudrait une heure. Mais je doute qu'on puisse l'administrer à tous ..."

Il regardait la porte de la cellule.

"Je pourrais dépressuriser des sections de la station pour se débarrasser d'ennemis et détourner l'attention de notre fuite vers le hangar à vaisseaux."

Il écouta la conclusion de Diane.

"Pour moi l'option de reprendre la station uniquement avec nos moyens est suicidaire. On devrait partir d'ici et trouver des alliés. J'ai bricolé un moyen de se téléporter sur la station. C'est tiré de nos travaux avec Smith sur les transpondeurs pour les cobayes d'Asclépios. Mais récupérer Aeryn et Jacob dans ses conditions est aussi voué à l'échec. Non fuir est notre seule chance."

Nathan renouait avec son naturel défaitiste et sans coeur.

more_horiz
Mortimer était assis et avait le moral dans les chaussettes en laine épaisse d'Ecosse de son pays natal! Pour le moment tout le monde parlait, et des si par ici et des si par là, mais avec des si on mettrait Édimbourg dans un flacon de Whisky quinze ans d'age, vidé proprement avant.

Ce qu'il faudrait c'est mettre le bazar dans la station, faire en sorte de couper le courant général, et semer la zizanie dans les troupe de l'Empereur Invertébrée, de la voie Lactée! Mais tout cela était plus facile à dire qu'à faire.

Il ne connaissait pas la station, comme c'était une structure spatial crée par des humains, il devait y en avoir des galeries techniques, séparé des couloirs de service, mais il n'avait pas de trousse à outil pour fabriquer le foutoir.

Mais le petit Nathan se vantait de dépressuriser des sections, et là le Caporal Dunaïm, reprend du poil de la bête et ce lève, mettant ses deux mains sur les épaule du Bois Bénis

" - Par Jupiter, Nathan, je suis votre homme dans cet aventure, mais si on parvient à prendre un vaisseau, on irait ou, qui sait le piloter et puis ils ont des canons electro magnétique, et ils ne sont pas manchots? Mais si vous savez vous téléporter dans le station, savez vous nous téléporter sur le Terre planète? et toutes ces sortent de chose? Il faut mieux foncer, que de rester ici, de toute façon! "

more_horiz
Le groupe mettait en place son plan.
Ils décidèrent de se téléporter sur la Terre pour fuir la station plutôt que de partir avec un vaisseau vers une destination inconnue.
Nathan utilisa le cristal fourni par Mortimer pour surcharger les circuits de la cellule et déverrouiller la porte.
Ils pouvaient sortir.
Luke ouvrait la marche et Maxence la fermait.
Mais sans armes ils ne seraient pas très utiles en cas d'ennemis.
Ils assommèrent tout de même les gardes présents sans éveiller les soupçons et se dirigèrent vers l'ex-bureau du commandant scientifique du JPS pour accéder à un poste.
Il découvrirent que le lieu servait maintenant de dépôt d'équipement.
Il y trouvèrent quelques Zat'Nik'Tel.
Le poste informatique était quand même toujours là.

more_horiz
La grande évasion

Les prisonnière décidèrent de s'évaderent. Comme à se moment là il n'y avait personne de garde dehors, forcer la porte fut un jeux d'enfant pour Nathan. La progression s’avéra facile.

Enfin le mot facile était facile à dire maintenant, Il fallut tendre un piège à deux gardes, qui montait mollement la garde dans un couloirs après un coude, et bien sur Dunaïm servit de chèvre.

Luke et Maxence se dissimulèrent chacun dans une anfractuosité, l'une avec des extincteurs, et l'autres des tuyaux, les autre évadés se réfugièrent dans une autre pièce, vide heureusement.

Notre homme fit du bruit, qui réveillèrent les deux soldat de Tonatiuh, qui virent voir ce qui se passait.

Ils passerent le coude ou ils avaient entendu du bruit, et découvrir Écossais, mais furent assommés, avant de pouvoir dire et faire quelques choses, tellement surprit de trouver la le Caporal épinglé, par nos deux militaires Terrien. L'un avec avec un extincteur, et l'autre avec la partie métallique de la lance à incendie!

Ils purent ficeler et dissimuler les deux ennemies dans une pièce mais ils purent prélever les Zat'Nik'Tel, et vérifier si il n'y avait rien d’intéressant sur eux, comme un flash de whisky, le Play Boy de ce mois ou une radio.

Ils arrivèrent alors à l'ex-bureau du commandant scientifique du JPS pour accéder à un poste.
Ce lieu semblait servir de lieu de stockage de matériel.......

Mortimer fouilla si par hasard il ne trouvait quelques chose t’intéressant comme une bouteille pleine de whisky de quinze ans d'age, du C-4 avec des détonateur, ou un trousse à outils complète........ Même si un couteau Suisse avec la fonction ouvre bouteille aurait suffit.

more_horiz
Suite du RP : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3340-la-grande-evasion#62547

more_horiz
Nathan avait lancé la téléportation mais rien ne se produit.

"Oh oh ..."

Il vit les lignes de code devant lui, les Gnitars avaient reprit le contrôle ça signifiait qu'ils les avaient repérés.

"Il faut qu'on file et vite, on est repérés !"

Il se leva quand des soldats de Tonatiuh arrivèrent, Mortimer les vit mais ils arrivèrent trop vite et mirent le groupe en joue.
Nathan leva les mains en l'air et se laissa emmener, ils étaient bien mieux armés et Nathan savait à peine utiliser une arme.
Ils furent ramenés dans leur cellule et s'assit dans un coin par terre.

"On était si proches ..."

Il s'avança vers la gaine qu'il avait utilisé pour leur première évasion.

"Biensûr plus de courant, ils nous ont isolé, on est coincés ..."

Il retourna s'asseoir en mettant sa tête dans ses mains.
Ils étaient vraiment dans une très mauvaise situation.
Ils n'avaient pas beaucoup de cartes en main pour se sortir de cette station en vie.
Il allait leur falloir de la ressources ou de l'aide extérieure.
Il repensa à Ryan s'Fallen et à Jacob, ils étaient libres de l'influence de Tonatiuh, il fallait espérer qu'ils viennent les aider et qu'ils aient un meilleure plan que le leur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: