Prison ma prison
Le Caporale Mortimer Dunaim se retrouvait dans sa cellule, mais il y avait quatre autrespersonne, maintenant!
Il reconnaît le Monsieur de couleur qui lui avait fait une piqûre par surprise, il y avait quelques heures, ou bien, quelques minutes....... Enfin un certain temps et qui lui avait dit de continuer de jouer la comédie.
Il y avait aussi le Sergent Maxence Dubois, qu'il avait côtoyé plusieurs fois quand il était venue en formation au SGC, il y a plusieurs année. Se souvient t'il de lui? Notre homme lui vaut un petit signe. Il savait tirer avec plein d'arme, à l'époque, le bougre...
Quand au deux autres, L’Écossais ne les avait jamais croisé.
Un homme et puis une petite poulette, d'une trentaine d'année, bien roulé, dans ce monde de brute, qui lui demandait si il savait parler Anglais, et si il était ici depuis longtemps.
" - Vous me demandez si je sais parler le langue de son Majesté Joyeuse, Madame? Je répondrais un grand, Oui, par Jupiter!...... Et si je suis ici depuis......"
Et le Caporale se mit à parler, de tout et de rien.
Pendant que Mortimer causait, ses mains ne restaient pas inactive, et il employait le langage morse pour signaler, que Jacob se retrouvait seule avec l’Impératrice Micca, et qu'il devait passer un mauvais car d'heure, et qu'il avait récupéré de son lavage de cerveau, et qui, ils étaient tous?
C’était un peu long mais plutôt discret, en espérant qu'ils connaissent ce langage là!
Cela évitait que les oreilles Goa'ulds ne les entendent
Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Mar 16 Juin 2020 - 10:21, édité 1 fois