Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résistance - Sur le sentier de la Guerre

+11
Jacob Smith
Maxence Dubois
Superviseur (auto)
Kaylee Beckett
Tonatiuh
Nadja Cook
Plume
Aynira Leyva
Thomas Sincet
Slade Wilson
Zander Hayes
15 participants

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Sans doute Archi, je dirai, … Aeryn est hors du coup vu l'histoire des doubles. Ca pourrait ^tre Ayni qui était second mais Archi était tout de même chef de base, … 

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Tu as les chefs et les seconds du JPS et d'Atlantis dans le groupe, vu que Kaylee était la seconde sur Atlantis. Wink

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Bah alors voyez, je m'en fiche ^^ En tout cas, ça ne peut pas être Aeryn, ni Plume ^^

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Bah je crois que si personne n'a rien à y redire, le plan de Plume avec les conseils des Aeryn² vont être suivit : un groupe de 2 accompagné par Plume pour s'infiltrer dans le hangar secret et faire des bidouillages sur les chasseurs.

Il faudrait trouver ce que va faire les autres en attendant par contre ^^"

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Qui est volontaire pour accompagner Plume ? Il faudrait au moins un scientifique et un militaire, … ce qui placerait Archi d'office selon moi, … et qui d'autre ?

Au fait, Thomas ? Avec ta sup j'ai l'impression que plusieurs jours s'écoulent, … c'est moi qui me fais une fausse idée ?

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Pour les militaires, les options sont limitées. C'est soit Kaylee soit Ayni, non ?

Et j'ai aussi lu que cela leur prenait plusieurs jours de mettre au point leur plan.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
On est à quelle date alors ?
Et visiblement, Slade va nous rejoindre, ça fait un militaire de plus.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Bonsoir tous le monde,

Je vous prit de m'excusez de mon absence mon ordinateur m'avait lâché et je n'avait pas les moyens de m'en acheter un autre après les fêtes, mais la c'est bon je suis de nouveaux disponible a 100%.

Oui je suis peut participer a la mission d'infiltration.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Si on a vraiment changer de jour, ce serait peut-être intéressant que la nouvelle date soit clairement indiquée au tout début du message du superviseur pour garder une trace et éventuellement faire un lien direct vers le message pour la chronologie s'il ne se passe rien entre-temps.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi cela leur aurait pris plusieurs jours (en plus de ceux qu'ils ont déjà visiblement passé là à surveiller les lieux) pour décider du plan. Plus le groupe reste sur place sans bouger, plus les risques qu'ils se fassent repérer augmentent.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Pour le message RP je laisse la possibilité de passer plusieurs jour mais si le lendemain vous semble pertinent ça peut-être le lendemain, je n'ai pas de contraintes temporelles pour cette partie du scénario

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Et niveau scientifique pas de soucis pour Archibald

Du coup Plume, Slade et Archibald ?

Les autres vous assurez nos arrières en observant les mouvements ennemis ?

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Si ça va à tout le monde, je peux sans doute tenter de faire un post ce soir. Sinon, ce sera probablement lundi. Je prends la route demain pour les vacances, … 

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Ca me va ! On va empêcher que les pochtrons tournent dans le coin à la recherche de gnole Razz

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Posté avec Aeryn !

A vous de jouer. Je posterai avec Plume lundi, si tout va bien.

Ayni, je te laisse décider de la soirée Wink

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Hello,

Pour le JPS : Je vais poster avec Tonatiuh et Nathan pas besoin de résolution particulière, juste une question Aeryn, tu veux reprendre Asclépios ? Si oui je t'envoie par MP ce qu'il a fait pendant les derniers mois pour qu'il fasse son rapport à Tonatiuh.

Pour la Terre : Je laisse le RP avancer tranquillement, donc Slade, Plume et Archi en direction du hangar camouflé et les autres en surveillance.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Je t'avoue que jouer un psychopathe, … Rolling Eyes Si y a pas le choix je le ferai mais si y a moyen de passer, … ^^

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Bah tu le jouais bien déjà avant comme ça (fuit suis pas là )

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Nouvelle réso pour les résistants : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3287-place-a-l-action#60921

Nouveau post pour Micca : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3290-balade#60916

Et pour Jacob : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3289-jeux-d-ombre#60915

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Je vais avoir des difficultés à poster ce soir ou demain donc je fais les résos maintenant :

Terre : Je laisse Plume a minima poster je ferais la réso ensuite

JPS : pas besoin de résos, je gère le scénario avec Nathan pour Jacob et Tonatiuh pour Micca et Asclépios

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Désolée de cette absence. Je pensais pouvoir au moins me connecter ces derniers jours et, … en fait non -_-'

J'essai de répondre au plus vite pour ne pas bloquer tout le monde, … 

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Nouvelle réso sur Terre : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3287-place-a-l-action#60992

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 2 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum