Alors que le couple impérial faisait le tour de la station, Jacob et Nathan prirent congé pour se rejoindre au réfectoire.
Quelques soldats en sortirent en baissant la tête devant Jacob mais en regardant Nathan d'un air menaçant.
Ce dernier s'installa à une table un peu à l'écart avec Jacob.
"Alors, intendant impérial, quel beau poste, je le visais vous saviez ?"
Il avala un morceau de son repas qui semblait être du poulet.
"Je ne sais pas ce que vous avez fait pour que l'impératrice vous ait à la bonne comme ça mais c'est réussi."
Il continua à manger et regardait le reste de la salle avec une certaine tension.
Il prit un dispositif dans sa poche, le plus discrètement possible et l'activa.
Les caméras de la salle se coupèrent instantanément.
"On sera mieux comme ça. Du moins tant que personne ne débarque. J'ai des choses à vous dire."
Il regardait Jacob.
Ces derniers mois, Nathan avait été le fidèle serviteur de Micca et d'Asclépios, il avait assisté aux expériences et à la réfection du JPS transformé en station impériale.
Il avait aussi rejoint dans les premiers les rangs des légitimistes et écrivait dans la gazette impériale des articles vantant le régime et fustigeant le SDT et la résistance.
Quelques soldats en sortirent en baissant la tête devant Jacob mais en regardant Nathan d'un air menaçant.
Ce dernier s'installa à une table un peu à l'écart avec Jacob.
"Alors, intendant impérial, quel beau poste, je le visais vous saviez ?"
Il avala un morceau de son repas qui semblait être du poulet.
"Je ne sais pas ce que vous avez fait pour que l'impératrice vous ait à la bonne comme ça mais c'est réussi."
Il continua à manger et regardait le reste de la salle avec une certaine tension.
Il prit un dispositif dans sa poche, le plus discrètement possible et l'activa.
Les caméras de la salle se coupèrent instantanément.
"On sera mieux comme ça. Du moins tant que personne ne débarque. J'ai des choses à vous dire."
Il regardait Jacob.
Ces derniers mois, Nathan avait été le fidèle serviteur de Micca et d'Asclépios, il avait assisté aux expériences et à la réfection du JPS transformé en station impériale.
Il avait aussi rejoint dans les premiers les rangs des légitimistes et écrivait dans la gazette impériale des articles vantant le régime et fustigeant le SDT et la résistance.