Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résistance - Sur le sentier de la Guerre

+11
Jacob Smith
Maxence Dubois
Superviseur (auto)
Kaylee Beckett
Tonatiuh
Nadja Cook
Plume
Aynira Leyva
Thomas Sincet
Slade Wilson
Zander Hayes
15 participants

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Hello,

Conclusion de l'épisode :

Sur la station impériale : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3340-la-grande-evasion#62612

Sur Terre : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3287p100-place-a-l-action#62610

Pour Plume : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3317-nouvelle-affectation#62611

Merci à vous pour cet épisode, une ellipse de deux mois va séparer cet épisode du prochain qui conclura la saison 8 de Stargate Zone

On travaille déjà sur la saison 9 qui sera l’occasion de nouvelles situations de RP inédites sur SGZ !

Merci encore, j'espère que cet épisode vous a plu
Pour le prochain nous serons 3 superviseurs : Aynira, Nadja et moi-même pour l'épisode Révolution !

Qui est volontaire pour rédiger le rapport de l'épisode côté résistance ?

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Merci pour ça !

Je ne suis pas sûre que Plume aurait désactivé comme ça son camouflage sur simple paroles de Ryan (confiance, quand tu nous tiens) mais c'est pas bien grave ^^ Elle aura fini par le faire en voyant qu'il se retourne contre les soldats.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Merci à vous !
Je ferai un petit post de conclusion dès que je peux, avec les vacances j’ai eu du mal à me connecter. J’avais préparé un post mais je n’ai pas pu le mettre sur le forum Smile

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Ok pas de souci

Pour la semaine prochaine Nad vous prépare un petit post-show d'une semaine et l'épisode 2 commencera au 31 Août

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
merci pour cet épisode.
désolé pour les 3 dernières semaines, j'avais effectivement emmené mon ordinateur mais étant en pleine campagne je ne captais pas du tout la 4G. A vrai dire, même pas de quoi téléphoner... donc je n'ai pas pu venir poster contrairement à ce que je pensais.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Pas de souci et merci ;-)

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
Oui c'est un peu pareil pour moi... Je serai davantage disponible en septembre.

descriptionRésistance - Sur le sentier de la Guerre - Page 7 EmptyRe: Résistance - Sur le sentier de la Guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum