Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Welcome To Paradise

5 participants

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Reussite-4f6553d

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei réussit à toucher le cristal, mais à son grand désarroi, rien ne se passa. Enfin, cela ne mit pas un terme à la simulation et la situation alla de mal en pis. Elle n'eut pas non plus le temps de faire une quelconque réflexion au sergent pour son lancer cavalier qu'elle se retrouva assaillit par un Ruax tandis que quatre autres sautaient sur Nadja pour l'immobiliser. Celle-ci se retrouva clouée au sol, mais tentait de résister et fut également blessée.

Elle réalisa que son partenaire du moment n'était autre que le scientifique qui annonça que s'était à Sarah de toucher le cristal pour mettre fin à la simulation. Elle dégaina son arme et tira en espérant toucher sa cible. Peut-être qu'à deux, ils arriveraient à l'abattre ou à le ralentir suffisamment, le temps que quelqu'un vienne à leur rescousse.

[Lancer de dé Armes 11-30 : Échec grave]

Bien sûr, elle rata complètement son tir. Ils furent cependant sauvés par Sarah qui avait pris les choses en main et s'était méthodiquement attaqué aux assaillants des différents membres de son équipage, les neutralisant un par par un avec une redoutable efficacité. Son commandant fut aussi blessée dans l'affrontement, mais n'en fit pas grand cas. Elle demanda au marine, qui elle aussi avait subi une blessure, de la lancer vers le cristal. Elle grimaça en entendant la musique. Pas vraiment son genre.

Dès qu'elle le put, elle alla voir comment allait Jimmy qui avait été également touché un peu plus tôt. Elle s'occuperait des deux autres dès qu'elle en aurait la possibilité.


« Comment vous sentez-vous, capitaine ? »

Elle ne pouvait également s'empêcher de se demander ce qu'il adviendrait des blessures subies ici lorsque la simulation se terminerait. Disparaîtraient-elles ? Ou persisteraient-elles, le corps étant persuadé d'avoir réellement été blessé ? Elle verrait bien le moment venu. Pour l'instant, elle devait traiter les blessés comme d'habitude, un patient à la fois. Le pilote avait une large lacération dans le dos. Peut-être qu'elle avait de quoi la traiter dans la trousse de secours qu'elle avait récupérée.

[Lancer de dé Médecine d'urgence 81-99 : Excellente réussite]

Elle nettoya rapidement la plaie et y posa un pansement pour la protéger d'une main experte. Le reste des soins devrait attendre qu'ils soient sortis de cette galère.

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 7 Juil 2018 - 15:33, édité 3 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (11-30)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Egrave-4f65533

--------------------------------

#2 'Résolution (81-99)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Exreussite-4f65543

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy tirait et voyait une de ses balles tuer deux Ruax d'un coup, il recommençait et en tuait un autre mais ratait le dernier qui se précipitait vers lui.

Jimmy se préparait à le recevoir quand un autre lui griffa le dos.


"Aaaaah !"

Il s'effondrait au sol et sentait qu'il allait y passer.
La musique avait changé et en essayant de se relever il remarquait le Ruax géant.


*On va y passer.*

Il essayait de combattre les Ruax mais se prenait de multiples coups.
C'est alors que deux tirs fusèrent et les Ruax s'effondrèrent.
Jimmy regardait vers Sarah.
Puis Mei arriva vers lui et lui demandait comment il allait.


"J'ai connu mieux Mei, si la blessure est fausse la douleur est réelle elle !"

Il serrait les dents durant les soins rapides.
Il se redressait ensuite, une violente douleur dans le dos, mais il fallait continuer de combattre.
Il se figeait au maximum et ouvrait le feu sur les Ruax les entourant.
Il espérait que le second lancé soit le bon et que Sarah mette enfin fin à cette simulation de malheur avant qu'ils y passent tous au beau milieu d'un terrain de football américain.


descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le Ruax géant avança en courant et grognant vers le groupe sans se préoccuper des autres versions plus petites que lui qu'il écrasait et envoyait voler sur son passage. La rafale du minigun trouvé par Nadja le stoppa dans son élan et il semblait comme sonné. Restant immobile et groggy. Les autres Ruax déferlèrent sur eux en une véritable horde sortant du moindre accès du stade, franchissant les portes, escaladant l'enceinte, débaroulant depuis les gradins comme une vague grouillante. La musique était assourdissante que ce soit au niveau des percussions, des rifts de guitare et de la voix hurlante du groupe chantant une sorte d'ode à la violence sanguinaire sur des masses grouillantes de créatures à exterminer. Au moins, ça collait à l'ambiance.

La rafale de Nadja et les tirs de Sarah offrirent un court répit que Mei mit à profit pour soigner Jimmy. C'était un jeu vidéo : La trousse de soin disparue des mains de Mei une fois utilisée tandis que la blessure du capitaine se résorbait à vue d’œil malgré la douleur toujours lancinante, bien que s'estompant peu à peu. En derniers recours, Sarah demanda à Nadja de la lancer en direction du cristal, ce qu'elle fit sans le moindre ménagement.

La commandante vola vers le cristal et retomba lourdement au sol. Le cristal était là, tout prêt, brillant de mille feux en diffusant une sorte de mélopée curieusement très agréable et reposante. Elle n'avait plus qu'à franchir les derniers mètres, tendre la main et le toucher. Mais si seulement c'était aussi simple... À l'autre bout du terrain, le Ruax géant semblait reprendre ses esprits. Sa musculature gagna en volume et il poussa un rugissement au ciel, tellement puissant qu'il provoqua une onde de choc faisant chanceler le groupe. Ses yeux étaient luminescent comme ceux d'un hôte goa'uld, mais illuminés en permanence. Il approcha lentement vers le groupe. Les autres Ruax semblaient prit de panique et commencèrent à reculer. Ils ne fuyaient pas, mais restèrent à distance, formant une sorte de cercle autour du groupe et du monstre approchant. La musique changea, prenant une tournure plus épique tandis que la créature sembla aussi avoir gagné en intelligence puisqu'elle parla dans une voix rocailleuse à l'intonation typiquement goa'uld. Sarah reconnaissait cette voix, celle qui s'était immiscé dans sa tête tout ce temps, la torturant psychologiquement et y prenant de plaisir à le faire :


"Sarah, Sarah... Tu n'as donc pas compris depuis tout ce temps ? Même la mort ne te délivreras pas. Tu ne te débarrasseras JAMAIS de moi ! Tu n'es RIEN sans moi ! Je serais EN TOI. POUR TOUJOURS !!"

À ces mots, le Super Ruax, avec ses griffes monstrueuses, ses crocs presque surnaturelle baignant dans un liquide verdâtre fumant,  prit son élan et fonça sur le groupe d'un bond prodigieux.

La musique épique gagna davantage en intensité. Le combat contre le boss venait de commencer...

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei regarda les effets de la trousse de secours, surprise et émerveillée. S'ils pouvaient avoir quelque chose de ce genre dans la réalité, ce serait vraiment géniale. Enfin, à bien y réfléchir, son métier deviendrait probablement assez vite obsolète avec une telle technologie de ce genre. Mais l'action de la trousse répondait néanmoins à certaines de ses questions. La blessure se résorbait à vue d'œil.

« Est-ce que la douleur s'estompe ? » demanda-t-elle à Jimmy.

Elle regrettait de ne pas avoir d'autres trousses de soin et regarda autour d'elle pour voir s'il n'y en avait pas à proximité qu'elle pouvait récupérer. Elle avait d'autres blessés à traiter et il allait probablement y  en avoir plus avant la fin de la simulation. Et mieux vaudrait que tout le monde soit au top avant le combat contre le Ruax géant qui se profilait.

Sarah ne réussit pas à atteindre le cristal pour mettre fin à cette simulation de malheur. En revanche, leur ennemi parla et décida de passer à l'action. Et vu la musique, ce devait probablement être le combat final. Peut-être qu'après, ils pourraient enfin mettre fin à cet enfer et retourner dans la réalité.

Elle sortit son arme et visa le géant, se demandant si elle allait réussir à toucher une cible aussi grosse que celle-là ou encore tirer à côté. Elle tira une deux salves de deux coups en visant l'abdomen, comme à l'entraînement.

[Lancer de dé Armes 11-30 x4 : Bonne réussite, Catastrophe, Excellente réussite, Catastrophe ]

Deux de ses balles firent mouche et deux autres se perdirent elle ne savait où. Comment avait-elle pu le rater ?

La dernière de ses balles alla tranquillement finir sa course dans le dos de Nadja.


Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 14 Juil 2018 - 16:40, édité 2 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (11-30)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Breussite-4f65540 Welcome To Paradise - Page 5 Cata-4f65525 Welcome To Paradise - Page 5 Exreussite-4f65543 Welcome To Paradise - Page 5 Cata-4f65525

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
La volée de projectiles envoyé par Nadja avait été efficace et leur avait permis de se regrouper. Les « petits » Ruax tombaient comme des mouches et le doc s’était occupé du CAG qui semblait aller mieux. Elle-même aurait apprécié un soin sur la griffure dans son dos mais les officier passaient en premier.

Son second lancé d’officier du jour (ça lui ferait de belles histories a raconter au bar du vaisseau) n’eut pas beaucoup plus de résultat que le premier au départ. La musique lui martelait toujours le crane et les Ruaxs étaient toujours là.  Enfin si, il y avait une différence, ils ne bougeaient plus. Et le gros se mit à parler pour intimider le capitaine.

L’avantage du monologue, c’est qu’il permet aux ennemis de se préparer. Nadja enclencha une nouvelle bande de cartouche et se positionna devant le petit groupe.

« - Hep, brailla-t-elle. Le gros monté en graine !  Si tu veux t’en prendre à un de mes officiers, tu passeras par moi d’abord. Je t’ai déjà vu crever une fois, Ruax. Ça me déplaira pas de rejouer la scène. Mais avant ça, dis bonjour à mes petites copines. »

Les jambes bien écartées pour assurer sa stabilité, elle envoya une longue rafale vers la créature avec la ferme intention de la ralentir au maximum et surtout de garder son attention fixée sur elle.

Résolution : Armement 100

Elle maintiendrait le feu tant qu’elle aurait des munitions visant les jambes pour l’empêcher de bouger ou la tête si elle réussissait à le faire chuter. Mais les autres seraient là pour le finir si tout allait bien.

Une soudaine et violente douleur dans son dos la fit tituber. Nadja inspira pour ne pas tomber mais ne put manquer la fulgurante douleur sous son épaule gauche ainsi que la sensation humide qu'elle ne connaissait que trop bien. On lui avait tiré dessus, dans le dos, et la plaie saignait abondamment. Furieuse elle se retourna pour fusiller ses équipiers du regard, mais senti qu'il ne valait mieux pas bouger sous peine de risquer de tourner de l’œil. Celui ou celle qui avait fait ça ne l'avait clairement pas raté.

Dernière édition par Nadja Cook le Sam 14 Juil 2018 - 22:16, édité 2 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Reussiteparf-4f65545

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Elle avait presque mit fin au cauchemar mais il semblait que le destin daigne lui imposer une épreuve supplémentaire. Elle avait presque eu le cristal mais ce dernier était retombé avec elle et avait rebondit de quelques mètres sur le terrain avant de s'immobiliser. Au milieu de toute cette confusion l'attention de la jeune femme était tournée vers le petit point lumineux que représentait le cristal. L'américaine n'aspirait plus qu'à une chose, mettre fin à cette terrible simulation. Elle avait eu plus que sa dose. Il faudrait probablement que la jeune femme joue des coudes et réussisse l'un des meilleurs temps de course de sa carrière mais elle pourrait y arriver. Elle s'aida de ses coudes et de ses genoux pour se mettre à quatre pattes puis pour se relever péniblement.

Elle avait pris une grande inspiration et était sur le point de s'élancer quand elle remarqua que les versions standards de Ruax refluèrent pour former un étrange cercle autour de son groupe. Elle tourna alors la tête vers la version énorme de Ruax et fut prise d'un frisson. L'état du commandant de l'Achilles n'était pas des plus reluisant. Ses cheveux maintenant en bataille lui collaient au front et aux joues, leur blondeur s'était ternie sous les couches de poudre et les gouttes de sang de Ruax. Ses vêtements étaient usés et déchirés n'étaient pas plus reluisant. La peau de la jeune femme luisait sous l'effet de l'effort. Elle senti des gouttes de sueur froide perler dans son dos à mesure que la peur s'emparait d'elle. La voix de Ruax qu'elle avait tenté de chasser de son esprit depuis tant de mois revint lacérer son esprit avec un terrible réalisme. De chaudes larmes se mirent à rouler sur les joues de la jeune femme, creusant des sillons nets au milieu de la crasse qui s'y était accumulée. Elle leva des mains tremblantes jusqu'à ses oreilles et se mit à hurler, elle s'époumona en essayant de couvrir la voix qui l'avait torturé pendant un temps qui lui avait parut infini. Sarah n'avait pas seulement peur, elle était terrorisée. Son estomac se noua et se souleva en réponse à cette terreur. L'adrénaline qui l'avait portée jusque là s'évapora en un claquement de doigts. Elle se sentit terrassée par la fatigue qui commença à l'étreindre. Il lui sembla que ses jambes lui faisait défaut et elle tomba à genoux. Ses grands yeux clairs reflétèrent la créature de ses cauchemars.

Un bruit étrange s'éleva au dessus de la cacophonie. Un bruit que son esprit entraîné avait identifié immédiatement. Celui d'une balle touchant quelqu'un. Elle détourna le regard de Ruax et vit que Nadja avait été touchée. Elle avait fait diversion de son mieux mais avec ce coup elle était maintenant en danger. Son groupe était meurtri, il n'était plus opérationnel. Si les choses continuaient ainsi elle les verrait se faire massacrer sans pouvoir y faire quoique ce soit. Il lui fallait agir et trouver le courage d'en finir.
Sarah tourna son corps tremblant vers le cristal. Pour la seconde fois en quelques minutes elle se remit debout. Elle tituba sur ses jambes fragiles avant de trouver son élan. Employant toutes ses réserves de courage et de volonté elle s'élança après le cristal. Ces quelques mètres seraient sa dernière épreuve.
Elle ramassa l'objet et fit promptement volt-face. Il lui restait peut-être encore une chose à faire. Il lui fallait mettre à l'abris les membres de son équipage ou moins leur donner l'opportunité de répondre. Puisant encore dans ses réserve elle se mit à hurler vers le Ruax géant :


" C'est moi que tu veux ? Vient me chercher ! Je suis ici vermine vient ! "

Elle campa ses pieds dans la pelouse et serra les poings portée par le désespoir en faisant face au monstre.

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy soufrait beaucoup quand Mei vint le soigner.
La douleur s'envolait presque tout de suite.


"Oui tout va mieux, c'est impressionnant ton truc !"

Il regardait le scientifique de la bande.

"Varcetti ! Trouvez d'autres trousses de soin pour Mei."

Jimmy se remit rapidement sur pieds et voyait Sarah au loin qui avait quelques difficultés, Mei qui se mit à tirer. Mais une des balles se fichait dans le dos de Nadja.

"Mei concentre toi !"

Il regardait ensuite le Ruax géant et les autres.
Il remarquait le stock d'armes derrière le cercle Ruax.

Il prit son élan.
*J'ai toujours rêvé de faire ça.* Et fonçait en criant vers les Ruax.

Au dernier moment il se jetait en arrière et glissait entre les jambes des Ruax.
Il arrivait derrière eux et prit un lance-roquettes et des grenades.
Il en lançait une pour faire une brèche dans le cercle des Ruax puis visait le Ruax géant et tira une roquette.
Il rechargeait son arme et tirait une seconde avant jeter le lance-roquette et attraper le bazooka.


[Lancer de dé : Armes (1 pour la grenade, 2 pour les roquettes)]

Il espérait faire des dégâts au Ruax géant et se tenait prêt avec son Bazooka pour faire feu si besoin et si les autres Ruax ne l'en empêchent pas avant.

Dernière édition par Jimmy Bolger le Lun 16 Juil 2018 - 12:34, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Ecrit-4f6552e

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Reussite-4f6553d Welcome To Paradise - Page 5 Echec-4f65538

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Tandis que la grosse créature atterrit au milieu de la mêlée, Nadja et Sarah tentèrent d'attirer son attention pour que Ruax se focalise sur eux, oubliant le reste du groupe l'attaquant. La volée de tir du Minigun de la Marine du futur déstabilisa la créature et l'amena à foncer droit sur elle. La tactique de la provoc' avait l'air de fonctionné et avec son arme, la soldat pouvait faire de gros dégâts avant que la créature ne soit à sa hauteur. C'est alors qu'une douleur vive apparut dans son dos, précédée d'une détonation. Cette douleur coupa nette son attaque, permettant à Ruax de lui asséner un coup qui l'envoya voler sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement au sol après quelques roulés boulés. La minigun tomba à côté d'elle, endommagé par le choc, mais visiblement toujours utilisable. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais Mei le savait très bien : un de ses tirs venaient de faucher Nadja au lieu de se diriger vers la grosse cible de quatre mètres de haut.

De son côté, Jimmy parvint à coup de grenades, à mettre la main sur un lance-roquettes. Il tira ses deux munitions, mais aucune ne fit mouche, passant à côté de leur cible qui se déplaçait vers Sarah, cette dernière provoquant à son tour Ruax de venir la chercher et c'est ce qu'il fit. Le pilote fut quand à lui, violemment renvoyé dans l'arène par la horde de Ruax qui en profitèrent pour lui asséner quelques coups au passage, douloureux, mais sans conséquence.

Ruax arriva face à Sarah, la dominant de toute sa hauteur; Il n'eut aucun mal à la saisir, la soulevant comme un enfant le ferrait avec une poupée :


"Fais moi plaisir, essaie de ne pas trop gigoter pendant la descente"

À ces mots, Ruax ouvrit grand la gueule, d'une manière totalement inhumaine, offrant à la commandante ce qui allait être une dernière vision peu agréable alors qu'il s’apprêtait à l'avaler d'une traite, l'approchant lentement de sa bouche, tête la première. C'est alors qu'une explosion se fit entendre, touchant la créature, la faisant vaciller et interrompant son geste pour se tourner vers le responsable.

Il regarda Varcetti, armé d'un lance-grenade qui tira une seconde fois en pleine cible. La douleur lui fit lâcher Sarah qui tomba au sol juste à côté de Nadja et de sa minigun. Focalisé sur le scientifique italien, il lâcha un puissant rugissement et eut pour réponse une troisième et dernière grenade qui se logea droit dans sa gueule. L'effet ne se fit pas attendre et l'explosion fit voler la tête en éclat alors que le groupe restés scotché par la performance du scientifique. Expert en jeu vidéo ou n'étant vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds comme il l'avait maintes fois répétés à Sarah ou Nadja durant le briefing de la mission ? En tout cas, sa précision et l'utilisation de l'arme trahissait une formation militaire. Assez ironique quand on connaissait son dédain pour l'armée... ou parfaitement compréhensible selon les points de vue :


"Merda ! C'était sensé être une semaine de détente ! Est-ce que j'ai l'air détendu ?"

Il y avait quelque chose d'étrange : Le Ruax, décapité, était toujours debout. La horde de "petits" Ruax ne s'étaient pas dispersés et la musique gagna en crescendo : le combat n'était pas terminé... Un son de grouillement émana de la créature étêtée, comme si quelque chose bougeait à l'intérieur, quelque chose de gros. Cet à cet instant là que la chose émergea à l'emplacement de la tête. C'était la tête et une partie du corps d'un Goa'uld démesuré et plus monstrueuse encore. Ressemblant à un croisement entre un Goa'uld et une créature de jeu vidéo d'horreur glauque au possible. La tête était difforme, couverte d'une sorte de liquide verdâtre fumant. Certaines parties de sa peau noire étaient couverte d'excroissance osseuse en tout genre alors que d'autres étaient transparente, laissant entrevoir ses os ou des morceaux d'organe. La gueule était formée de plusieurs mandibules garnies de dents à un stade frôlant le grotesque. Ses yeux étaient d'un rouge pulsant et quatre tentacules émergèrent de part et d'autre du corps du "vrai" Ruax. Pas le Unas, mais le Goa'uld le parasitant.

La créature, digne d'un Resident Evil ou d'un Lovecraft s'approchèrent vers le scientifique qui tira d'autres grenades sur lui, mais sans effet cette fois-ci. Il parvint à se mettre à l'abri avant de recevoir un coup, mais il ne pouvait rien faire de là où il était. En revanche, du côté opposé, le groupe pouvait remarquer quelque chose : Sur la partie Goa'uld de ce boss, se trouvait des partie bioluminescente au niveau des endroits transparents de sa peau, les illuminant non seulement l'intérieur, mais en faisant, étrangement, office de belles cibles bien visible. Le point faible du boss ?

Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei vit Nadja se retourner, mais ne réalisa pas pourquoi, trop concentrée sur la monstruosité en face d'elle. Les mots de Jimmy la frappèrent de plein fouet quand elle réalisa pourquoi il lui disait ça et qu'elle comprit que c'était l'une de ses balles perdues qui avait touché Nadja. Elle devint livide et ses mains se mirent à trembler pendant quelques secondes.

*Merdre... comment est-ce possible ? Je ne visais même pas dans sa direction !*

Elle remit le cran de sûreté de son arme et la rengaina. Pas question qu'elle s'en serve à nouveau et qu'elle blesse un autre membre de l'équipe ou pire... qu'elle en tue un par accident.

Lorsqu'elle vit le colosse envoyer valser le sergent, qui avait été distraite par la douleur, son malaise et sa culpabilité empirèrent. Tout cela arrivait par sa faute. Les paroles de ses instructeurs la traitant d'incapable et de danger public lors de ses premiers séances sur le pas de tir lui revinrent en tête. La première ligne n'était pas sa place, car elle représentait un risque pour ses équipiers.

*Stop, on se secoue. Y a des blessés à soigner et ça c'est ton boulot. Tu t'apitoieras sur ton sort plus tard. Pour l'instant, faut garder la tête froide, ma grande.*

Elle devait trouver des trousses de soins, et vite. Elle regarde autour d'elle et repéra la zone de ravitaillement. Autant qu'elle se concentre sur ce qu'elle savait faire plutôt que de provoquer une autre catastrophe. Mais pour cela, elle avait besoin de ces trousses miracles et il lui en fallait même plusieurs pour traiter les différents blessés.

Elle se précipita d'abord vers Nadja pour vérifier si celle-ci était toujours en vie et dans quel état.


« Est-ce que ça va ? Je suis désolée... je sais pas comment c'est arrivé… je te jure que je l'ai pas fait exprès. Et bouge pas. Je vais chercher une trousse de secours... » dit-elle, légèrement affolée, en regardant autour elle pour évaluer la situation.

Elle n'avait pas trente-six solutions à part courir directement au ravitaillement et revenir en espérant éviter les ennemis au passage et ne pas être blessée. Elle vit que Jimmy était également en difficulté, en plus de Sarah, et elle ne pouvait pas y faire quoi que ce soit pour l'instant. Elle serra les poings.

Elle se demanda fugacement si les trousses étaient efficaces quelque soit la gravité des blessures ou si plusieurs étaient nécessaires dans les cas les plus graves, mais elle n'avait aucun moyen de le savoir, à part en essayant.

Lorsqu'elle vit le scientifique décapité le géant, qui ne mourut pourtant pas, à l'aide d'un lance-grenades, elle saisit sa chance et s'élança sans vraiment réfléchir, le regard fixé sur la trousse de soin la plus proche.

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Nadja regardait ses compagnons en luttant contre la douleur. Qui avait pu lui tirer dans le dos ? Y avait-il un traitre à bord ? mais pourquoi se révéler maintenant ? Vu l’angle de tir, ça ne pouvait pas être Sarah, mais il restait les trois autres…

Ses réflexions ne prirent qu’une fraction de seconde avant que la créature soit sur elle. La surprise lui avait couté sa concentration et elle n’eut pas le temps d’éviter le coup monumental qui l’envoya promener un peu plus loin. Des années de pratiques de combat au corps a corps lui permirent d’amortir la chute du mieux en roulant du mieux qu’elle put, malgré la balle qui lui cisaillait le dos.

Etourdie, elle resta au sol, le souffle coupé. Elle entendait le combat un peu plus loin mais ne trouvait plus la force de se relever. Une voix lointaine lui hurlait quelque chose, sans doute qu’elle devait protéger ses officier, faire son boulot de marine…

Soudain, Mei fut au-dessus d’elle, prononçant des paroles qui n’avaient aucun sens. Ça ne pouvait pas être là, ça n’était pas possible…
Incapable de dire un mot, elle lui serra le bras en la regardant dans les yeux et ne lut que du regret dans les yeux de l’asiatique. De l’affolement aussi. Etait-il possible que tout ça soit un accident stupide ? Et puis son amie disparue de son champ de vision, a son grand désespoir. Nadja essaya alors de se redresser, ce qui lui valut un gémissement d’une dignité toute relative.

La vision de la créature de cauchemar à laquelle ils faisaient maintenant face la prit par surprise et lui fit regretter de ne pas être resté couché. Par reflexe, sa main tâtonna vers la mitrailleuse mais elle n’irait pas loin avec sa tête qui continuait à sonner et sa douleur lancinante dans le dos.

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy s'était ouvert une brèche mais ses tirs ne semblaient pas avoir marché, le Ruax géant l'avait esquivé.
Il fut renvoyé violemment dans l'arène par les Ruax et se relevait avec peine.

C'est alors qu'il vit la tête du Ruax géant exploser, il se retournait vers Varcetti avec de grands yeux.


"C'est vous qui ... ?"

Mais leur peine n'était pas terminée, une sorte de monstre proche des Goa'uld apparaissait avec visiblement des cibles lumineuses.

"JE PENSE QU'IL FAUT VISER LES POINTS LUMINEUX !" criait Jimmy.

Puis il épaulait son Bazooka et visait le premier point lumineux, il respirait calmement pour faire abstraction de son environnement et tirait une première munition.
Puis il enchaînait sur le second point lumineux puis le troisième.


[Lancer de dés : Armes x3]

Il lançait ensuite deux grenades vers les Ruax qui s'approchaient un peu trop d'eux.

[Lancer de dés : Armes x2]

Il espérait que cette fois-ci il serait plus chanceux au tir et au lancer pour donner un coup final à cette bête monstrueuse.
Une fois sortis d'ici ils prendraient les E2PZ et partiraient, cette simulation est trop complexe et peut être trop dangereuse pour pouvoir l'utiliser ainsi.

Pour le moment l'objectif était de gagner et mettre fin à la simulation.

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Breussite-4f65540 Welcome To Paradise - Page 5 Breussite-4f65540 Welcome To Paradise - Page 5 Echec-4f65538

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Ecrit-4f6552e Welcome To Paradise - Page 5 Reussiteparf-4f65545

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
" Quelle façon pourrie de crever ! " Avait craché la commandante de l'Achilles.

Sarah n'avait pas particulièrement réfléchi en se mettant à attirer Ruax vers elle. Elle avait espéré en tenant fermement le cristal contre elle, qu'elle bénéficierait d'une sorte de protection, ou qu'elle pourrait répondre à l'attaque d'une manière ou d'une autre. En lieu et place elle dû être la témoin impuissante de l'attaque subie par Nadja puis Jimmy qui firent des vols planés inquiétants. Sa diversion n'avait pas fonctionné. Et elle était sur le point de mourir d'une façon minable. Elle n'avait au moins pas été écrasée comme un insecte. Lawrence retint son souffle et attendit l'inévitable. Elle était pliée en deux, forçant sur ses abdominaux pour éviter la morsure du montre quand une puissante détonation interrompit le geste du Unas. Le professeur venait de la sauver en faisant usage d'un lance grenade avec une remarquable dextérité. L'attention de Ruax se détourna de la jeune femme qu'il finit lâcher.

Sarah retomba lourdement à côté de Nadja. Une douleur diffuse gagna son dos et l'arrière de son crâne alors qu'elle touchait le sol presque à plat. Le choc chassa l'air de ses poumons et une expression de choc gagna ses traits. Elle inspira avec avidité tandis que son cerveau passait en revu son corps pour décider s'il fallait ou non s'éteindre. Il n'en fut rien. En surface le commandant n'avait pas gagné plus de blessure. Il faudrait cependant qu'elle soit auscultée pour s'assurer qu'il n'y ait rien qui ne lui soit arrivé qui ne soit visible à l’œil nu. Elle toussa péniblement et roula avec précaution sur le côté. Elle trouva le cristal et le reprit instinctivement. La jeune femme était un peu trop consciente de la douleur qui la traversait. Elle se mit sur le ventre et se remis à genoux. La tête de la jeune femme était lourde. Elle distingua avec peine la masse du Ruax décapitée tituber avant qu'une nouvelle horreur n'en émerge. Sarah n'en verrait jamais le bout. Elle tourna la tête vers Mei et Nadja et prit conscience du bourdonnement ambiant qui couvrait la musique et leur échange. La jeune femme observa le médecin analyser l'état du sergent avant de disparaître vers le point de ravitaillement le plus proche. Lawrence cligna des yeux à la recherche de quelque chose d'utile et trouva la minigun de Nadja. Cette dernière pourrait certainement se montrer utile même si elle semblait avoir souffert. L'arme était cependant trop imposante pour qu'elle puisse s'en servir aussi efficacement que la marine. Elle avait appris à s'en servir dans le passé mais elles avaient été montées sur des pieds fixes à bord d'embarcations. Elle allait devoir se trouver quelque chose de plus approprié pour elle. Avec difficulté Sarah se remit sur ses pieds. Quand elle eut stabilisé son équilibre elle attrapa la mitrailleuse rotative et la traîna jusqu'au sergent. Elle lui remit l'arme et l'aida à trouver une position à peut près confortable.


" Doc' est partie chercher de quoi vous rafistoler ! Il faut tenir et en finir marine ! " S'exprima l'officier avec un peu trop de volume sonore, trahissant ainsi sa surdité passagère. " Semper fi ! " conclut Sarah.

Lawrence se retourna et senti une sorte de nausée la gagner. Elle plissa les yeux à la recherche du tas d'armes le plus proche et tituba maladroitement jusqu'à lui. Elle entendit la voix étouffée de Jimmy indiquant des points lumineux. Elle tourna la tête à sa recherche et vit ses premiers missiles filer vers le montre et comprit alors à quoi il faisait référence.
Elle arriva devant le stock d'armes et remercia silencieusement les grenades de Jimmy qui lui donnèrent un peu de temps pour trouver ce qu'elle cherchait. Si la simulation était assez pervers pour s'adresser à elle, elle trouverait l'arme à laquelle elle pensait. Ce fut rapidement le cas, le regard de Sarah se fixa sur un fusil anti-matériel barrett. Elle prit le fusil et pivota sur ses genoux avant de s'allonger avec. Elle posa le fusil en ajusta rapidement le pied sous la crosse et en réglant les molettes de la lunette. La jeune femme retira le magasin de son emplacement, vérifia la propreté des cartouches et l'inséra de nouveau en place. Elle tira le levier d'armement dans un claquement métallique avant d'épauler le long et pesant fusil.
Le bourdonnement dans les oreilles de Sarah facilitèrent sa concentration. Elle aperçut la masse de Ruax et remonta la ligne du parasite jusqu'à trouver les points lumineux pointés par Jimmy.


[Armes 100X2 : Réussite Parfaite, Excellente réussite]

La respiration de l'américaine se ralentit jusqu'à n'être presque plus perceptible. Son index trouva la queue de détente qu'elle pressa avec lenteur. Le premier tir partit et la crosse percuta avec force son épaule. Elle ne vit pas l'impacte et décida d'effectuer un second tir pour plus de certitude. Elle recommença l'opération et le fusil de précision à gros calibre éructa une seconde fois.
Sarah laissa reposer sa joue contre la crosse et cligna des yeux en sentant qu'elle était sur le point de tourner de l’œil.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 17 Juil 2018 - 16:49, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Reussiteparf-4f65545 Welcome To Paradise - Page 5 Exreussite-4f65543

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei avisa un passage dégagé et sans ennemi et fonça. Cependant, elle n'eut pas à aller trop loin pour trouver ce qu'elle cherchait. Une trousse traînait, comme abandonnée, sur un bout du terrain. Elle la ramassa et fit demi-tour pour se préparer à retourner auprès de Nadja. Elle avait vu que son amie souffrait et qu'elle n'avait pas eu l'air d'avoir compris ce qu'elle lui avait dit ou ce qu'il s'était passé.

Elle serra les dents, se souvenant d'un autre conseil qui disait en gros de garder ses distances avec les patients et l'équipage, afin de pouvoir rester détachée et objective. Sinon cela pouvait avoir des conséquences néfastes sur la concentration et les soins à apporter puis conduire à des erreurs. Et sur le terrain, ce genre de choses ne pardonnait pas. Elle secoua la tête.


*Bordel, concentre-toi nom d'un chien… Les patients d'abord, tes états d'âme ensuite…* se morigéna-t-elle.

Elle vit Sarah à proximité qui semblait tout aussi mal en point, mais il n'y avait pas de deuxième trousse dans les parages et elle n'avait pas le temps de chercher. Il lui faudrait s'occuper à nouveau de Jimmy qui avait été malmené par la horde d'Unas. Une fois qu'ils seraient tous sortis, terminé les tests de ces attractions de malheur pour la journée, et même pour de bon, et tout le monde prendrait la direction de l'infirmerie pour un examen complet.

Elle repartit et par miracle, ne rencontra à nouveau aucun ennemi en cours de route, les petites bêtes comme la grosse étant toujours occupées ailleurs, ce dont elle n'allait pas se plaindre. Elle s'agenouilla auprès de Nadja et expira lentement, avant d'utiliser le kit, espérant que cela suffirait.


« Voyons si j'arrive à vous remettre sur pieds avec ça. » dit-elle doucement.

[Lancer de dé Médecine d'urgence 81-99 x1]

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Welcome To Paradise - Page 5 Exreussite-4f65543

descriptionWelcome To Paradise - Page 5 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum