Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Welcome To Paradise

5 participants

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Welcome To Paradise - Page 6 Exreussite-4f65543

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
De prime abord, la blessure de Nadja était sérieuse : la balle avait frappée la colonne et moelle avait été endommagé. Il y avait des chances de paralysie si elle n'était pas rapidement traitée. Mei parvint à trouver une autre trousse de soin dans l'arène et profita de la situation pour l'utiliser. Si la guérison de Jimmy avait été rapide, il devrait en être de même ici non ?

Le soin fit immédiatement effet, calmant la douleur et réparant la blessure alors que la trousse de soin disparut comme par magie. On ne pouvait pas dire que Nadja était de nouveau en bonne santé, mais son état n'était plus critique et à part une légère douleur qui handicaperait les gros efforts physiques, elle était de nouveau parée au combat.

Les tirs de Sarah faisaient mouche, mais la créature, blessée, n'était pas encore vaincu. Jimmy essaya de nouveau sa chance avec le lance-roquette avec plus de succès que la fois précédente, mais là aussi, Ruax ne tomba pas pour autant. En bon boss final qui se respecte, sa barre de vie devait être des plus conséquentes, le rendant très résistant malgré les tirs sur ses points faibles.

Varcetti était toujours caché dans un tas de gravas, retenant l'attention de la créature à qui il avait fait sauter la tête. Pour l'instant son couvert tenait, mais il commençait à montrer des signes de faiblesse à chaque coups de la créature, que ce soit avec ses griffes, ses crocs, ses tentacules ou son espèce de crachat très corrosif. Au moins il occupait la créature, laissant le champ libre au autres pour lui tirer dessus...

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Nadja se rendait parfaitement compte que quelque chose n’allait pas. Sa tête marchait au ralenti et ses jambes refusaient de lui obéir. Le souvenir incongru d’un repas dans un pizzeria lui revint brutalement. Elle avait évoqué le fait que la chance lui tournerait un jour le dos. On y était apparemment. Si elle ne pouvait plus marcher, elle n’était plus bonne à rien.

Le visage du capitaine s’encadra soudain dans son champ de vision. Elle lui hurlait des choses qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu’elle n’entendait rien ? Elle se retrouva soudain avec quelque chose dans la main et le contact familiers de la détente d’une arme au bout des doigts. Peut-être pouvait-elle encore se battre après tout ?

Lawrence était déjà repartie, elle ne devait pas la décevoir. Nadja devait attirer la créature vers elle à nouveaux. Leur ouvrir des opportunités de tir…
Soudain Mei fut à nouveau près d’elle et appliquait quelque chose sur son dos. Une intense chaleur se rependit dans sa colonne suivit d’une douleur qui la terrassa un bref instant… puis plus rien. Sa tête était à nouveau parfaitement claire et ses jambes répondait à nouveaux


«- Merci. Mais on en reparlera… »

L’ex marine roula sur elle-même et empoigna la mitrailleuse avant d’envoyer une première rafale vers le monstre à moitié décapité.

« - He, le gros ! T’aurais pas oublié quelque chose ? C’est ici que ca se passe !"

Des que le monstre serait tourné vers elle, elle n’aurait plus l’angle pour viser les points lumineux. Mais ça laisserait le champ libre aux autres. Elle comptait bien éviter sa prochaine charge, ce coup-là, et avant ca reprendre son travail de découpage

[RESOLUTION : Armement : 100]

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 6 Breussite-4f65540

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei fut soulagée de voir que la trousse faisait effet et soigna le gros de la blessure de Nadja, mais elle ne savait pas exactement dans quelle mesure. Elle regarda néanmoins ses yeux lorsque celle-ci lui dit qu'elles allaient devoir parler plus tard. Ça, elle n'en doutait pas et la perspective de cette discussion de la ravissait pas du tout.

« Faites attention à vous, sergent ! » lui dit-il en la voyant partir.

Elle devait désormais s'occuper de son deuxième patient le plus mal en point et cela semblait être Sarah qui vacillait dangereusement. Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une autre trousse et en vit une pas trop loin du capitaine. Encore une fois, elle devrait courir. Elle n'avait jamais autant couru que sur ce champs de bataille. Mais au moins n'avait-elle pas tout son barda et les trousses dont elle avait besoin semblait apparaître ça et là sur le terrain, attendant d'être récupérées. Elle se demandait d'ailleurs s'il y avait une logique derrière tout ça.


« Si vous voyez des trousses de soin à proximité de vous, ramassez-en au moins une ! » lança-t-elle à l'équipe qui continuait à essayer de dégommer le géant qui semblait décidément bien résistant. S'ils en avaient déjà sur eux, ça lui éviterait de devoir en chercher elle-même et elle gagnerait du temps.

Elle s'interrogeait aussi ce qu'il se passerait s'ils essayaient de les utiliser eux-même. est-ce qu'elles seraient aussi efficace que si c'était elle ? Ou était-elle la seule à pouvoir le faire parce qu'elle était le médecin du groupe ?


*Va savoir…* se dit-elle. C'était encore une chose à laquelle elle n'aurait une réponse que si quelqu'un tentait l'expérience.

Elle attendit que la voie se dégage et courut vers la trousse qu'elle ramassa avant de rejoindre Sarah. Elle l'attrapa doucement par le bras pour la stabiliser avant de se mettre face à elle.


« Capitaine, je vais vous demander de rester tranquille quelques secondes le temps que je vous soigne, d'accord ? » lui expliqua-t-elle.

[Résolution Médecine d'urgence 81-99 x1]

Encore une fois le soin sembla fonctionner et la trousse de soin disparut.

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Mar 24 Juil 2018 - 11:19, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Welcome To Paradise - Page 6 Breussite-4f65540

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Lawrence entendait les sons de manière brouillée. Des étoiles allaient et venaient dans son champ de vision, elles créaient des tâches sombres et lumineuses  qui rendaient inutiles toutes tentatives d'utiliser la lunette de son fusil. La commandante de l'Achilles clignait des yeux à répétition pour chasser cette gêne. Elle secoua la tête et regretta immédiatement de l'avoir fait. Une vive douleur lui traversa le crâne et l'obligea à serrer les dents. Elle voulut se redresser sur ces genoux mais l'exercice lui semblait impossible. Le monde tournait autour d'elle. Elle cru qu'elle allait tourner de l’œil pour de bon. C'est à ce moment qu'elle sentit la présence de Mei à ses côtés. Cette dernière la pris par le bras et l'aida à rester en place le temps qu'elle utilise une précieuse trousse de secoure. Elle acquiesça doucement quand elle lui demanda de rester tranquille.
Les effets de la trousse furent aussi surprenant que bienvenus. La douleur dans le crâne de Sarah reflua. Sa vision qui se tordait en continu finit par se stabiliser. Son environnement redevint plus net et plus précis qu'il s'agisse des sons, des couleurs, de la globalité de la situation. L'américaine inspira profondément avant d'expirer en douceur. Elle recommença le processus à plusieurs reprises en sentant son corps se remettre à chaque nouvelle bouffée. En quelques secondes elle se sentit beaucoup mieux, de nouveau prête au combat.


" Merci doc', je me sens beaucoup mieux. " Annonça-t-elle en lui adressant un sourire reconnaissant.

Prise d'un nouvel élan de force elle considéra l'arme qu'elle avait choisi. Elle était certes pratique, et précise, mais il lui faudrait trouver mieux. Lawrence se retourna et scanna du regard les armes à disposition autour d'elle. Elle repéra alors quelque chose qui pourrait répondre à ses besoins. Elle se releva alors complètement et ramassa d'abord un trépieds bas qu'elle disposa à quelques mètres de là. Elle courut de nouveau ramasser l'arme qui irait sur ce support. Elle transporta la lourde mitrailleuse calibre .50 M2 jusqu'au support. Elle fixa l'arme d'une manière experte avant d'y charger une bande de munitions située à proximité. Les longues rafales du minigun du sergent Cook résonnaient déjà. Lawrence arma sa propre mitrailleuse dans un claquement métallique satisfaisant avant de s'assoire derrière elle. Elle cala ses deux pieds contre le trépied et elle fit pivoter l'arme avant de tirer.


[Arme 100X1 : Echec]

Une courte rafale sourde se perdit sans vraiment atteindre sa cible. Un bruit métallique désagréable bloqua subitement le mécanisme.
Lawrence gronda en laissant échapper un chapelet de jurons. Elle se dressa sur l'arme et en souleva le capot avant de tirer avec force sur le mécanisme d'armement. La jeune femme tira brutalement dessus à trois reprises avant que le levier ne réponde et que la cartouche enrayée ne saute hors de l'arme. Elle rabattit une nouvelle fois le capot de l'arme, l'arma et se remis en position pour arroser de nouveau la créature.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Mar 24 Juil 2018 - 14:02, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 6 Echec-4f65538

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Voyant son succès un peu plus grand que précédemment, Jimmy allait réitérer son attaque.
Il recherchait tout d'abord des munitions, il voyait Mei passer d'un membre de l'équipe à l'autre en les soignant.


*Très efficaces ces trousses de soin.*

Il se serait cru dans un jeu vidéo ce qui était en quelque sorte le cas.
Il voyait Nadja acharnée sur la bête, Varcetti s'en sortait bien mais son abris n'allait pas tenir éternellement il avait besoin d'aide.
Sarah de son côté, après les soins miraculeux de Mei, s'installait avec une arme lourde mais avait raté sa cible.

Jimmy se concentrait donc, il chargeait une nouvelle munition dans le Bazooka et visait avec soin une des cibles lumineuses dessinées sur le corps de leur ennemi avant de presser la détente et tirer.

Il se précipitait vers une autre munition, lui permettant d'esquiver une contre-attaque de la bête et chargeait la munition avant de tirer à nouveaux.
Il renouvelait l'opération deux autres fois avant de se mettre à couvert et de constater l'effet de ses tirs.


[Lancer de dés : Armes x4]

"Allez tu vas mourir oui ?!?"

La bête était plus coriace qu'il ne pensait, il espérait qu'avec ses tirs ils parviendraient à lui donner de coup final.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 6 Ecrit-4f6552e Welcome To Paradise - Page 6 Breussite-4f65540 Welcome To Paradise - Page 6 Echec-4f65538 Welcome To Paradise - Page 6 Reussiteparf-4f65545

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
L'assaut sur Ruax continua. Ne parvenant pas à détruire le couvert de Varcetti, la créature se focalisa de nouveau sur Nadja qui l'accueillit avec une rafale de minigun. Jimmy continua son assaut au bazooka alors que Sarah eut moins de chance avec sa mitrailleuse lourde. Le scientifique italien attaqua dans le dos de la créature avec son lance-grenades. Ruax répondit comme il pouvait face au déluge de eu s'abattant sur lui, donnant des coups de griffes ou de tentacules, mais les tirs continuaient de pleuvoir en une véritable douche de plombs.

Finalement, Ruax posa un genoux au sol. L'orage ne diminua pas pour autant, la vision du monstre montrant enfin des signes de faiblesse ne rendant les attaquants que plus déterminée. Un second genoux frappa le sol, puis les bras. Il commença à ramper vers Sarah, toujours assaillit de toute part avant de finalement s'écrouler. La partie Goa'uld de la créature bougea encore, se détachant du Unas géant et reprenant des dimensions normales et s'arrêtant au pied de la commandante de l'Achilles. Cette dernière leva le pied dans un mouvement qui était apparemment scripté. Elle ne pouvait pas faire autre chose si ce n'était bouger son pied, que ce soit pour achever la créature ou l'épargner.

La musique épique s'arrêta pour enchaîner sur une mélodie plus en accord avec ce genre de décision alors que les Ruax ceinturant le groupe avaient l'air d'avoir disparus comme par magie à l'image des blessures des différents membres du groupe qui se retrouvèrent d'un coup au meilleur de leur forme. Ils avaient également l'air de se sentir... plus fort, plus intelligent, plus résistant, comme si cette épreuve les avaient renforcés... ou plutôt fait passés au niveau supérieur dans un langage plus vidéoludique.

Le cristal avait également réagit, flottant passivement au dessus du sol face à Sarah, semblant attendre sa décision avant toute chose...

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Lorsque la créature se détourna de l’italien pour revenir vers elle, Nadja recula doucement tout en maintenant son tir nourri. Elle n’avait aucune envie de renouveler l’expérience précédente de la baffe qui l’avait cassée en deux. Les soins miracle de Mei avaient fait leurs oeuvres mais ca n’était pas une raison pour tenter le diable.

Cette fois, cependant, le montre n’arriva pas jusqu’à elle. Assaillit de toute part, il ne savait plus où donner de la tête et finit par s'abattre, au ralenti comme pour leur donner le temps d'apprécier le moment. C’était peut etre d’ailleur exactement le principe.

Il s'abattit finalement, au moment ou la mitrailleuse envoyait sa dernière balle. L’ex marine la laissa tomber et dégaina son arme de poing en se dirigeant vers la larve qui rampait au sol. Cette simulation n’était pas la sienne (et c’était sans doute bien mieux ainsi) mais sa haine pour Ruax n’en était pas moins brûlante. Nadja se rapprocha du petit groupe qui se constituait autour du capitaine. Celle-ci semblait hésiter à en finir ce qui lui fit grincer des dents de rage. Comment pouvait-il y avoir un doute ici ?

“- Détruisez le capitaine, ou je le fais. Cette chose ne mérite pas de vivre ! Je l’ai vu prendre bien trop de vie !”

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le deluge de projectiles visant l'immense Ruax était digne d'un film catastrophe où une armée entière tenterait de ralentir un monstre quelconque. Et il fallait reconnaître que le mur de plombs et d'explosifs faisait son office. Le commandant de l'Achilles n'y était cependant pas pour grand chose, sa mitrailleuse continuait de cracher des projectiles à côté de sa cible. Elle s'efforcer de réaligner la file des projectiles sur sa cible encore et encore, mais rien n'y faisait.
Finalement l'image d’invincible cauchemar de la créature s'affaissa. Encouragés par les premiers signes de faiblesses de la créature l'équipe sembla redoubler d'efforts. Le tonner assourdissant provoqué par les intonations résonnèrent avec plus d'insistance. Sarah n'avait d'abord pas réalisé qu'il était en train de tomber et de ramper dans sa direction. Elle ne le comprit que lorsque que la bête commença à se détacher du corps en gigotant vers elle. Elle relâcha le doigts de la queue de détente de l'arme et se mit à reculer en rampant sur le dos en laissant échapper un juron coloré.

La jeune femme ralentit sa suite en constatant que la larve goa'uld reprenait des dimensions plus traditionnelles. Elle s'empressa de se lever d'un bond et vit le serpent échouer à ses pieds. L'atmosphère changea brutalement en laissant place à plus de sérénité. Lawrence sentit que quelque chose avait changé en elle. Elle n'aurait su dire quoi mais elle se sentait mieux. Elle considéra la larve avec un air mauvais tandis que son pied se soulevait sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle était sur le point de l'écraser quand quelque chose la retint, une voix au fond d'elle. Elle se mit à hésiter. Le sergent Cook arriva en se contrôlant à peine l'arme pointée sur Ruax. Le commandant lui adressa un regard emprunt d'une certaine dureté tout en l'obligeant à baisser son arme d'un geste sec. Son pied ne vint finalement pas s'écraser sur le goa'uld :


" Ne me dites pas ce que je dois ou ne dois pas faire, sergent. Et ne me parlez pas non plus des vies qu'il a pu prendre. " Lança-t-elle en se remémorant aussi bien l'exécution du jaffa qu'elle avait vu et sa propre possession.
" Nous ne nous laisserons pas corrompre pour nous abaisser à son niveau. Je ne deviendrais pas une tueuse sanguinaire et froide comme lui. Nous sommes le rempart qui s'oppose à ce qu'il est, lui et ceux de son espèce. Nous ne gagnerons pas en devenant comme eux." Ajouta Sarah en repensant à ce qui était arrivé au lieutenant S'Fallen.

Elle détourna son attention du symbiote pour regarder le cristal.


" Allez ça suffit on rentre. "
Dit-elle en tendant à nouveau la main vers celui-ci.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy tirait sans relâche sur le boss final de cette simulation.
Il était à bout quand la bête s'effondra et se détachait du corps de Ruax.
Il regardait comme les autres membres de l'équipe d'intervention le symbiote reprendre petit à petit une taille normale près de Sarah.

Le calme s'installait dans la zone et les autres Ruax disparurent, tout était calmé.
D'ailleurs Jimmy ne sentait plus la douleur et la fatigue, il se sentait mieux et plus fort.

*C'est étrange ...*

Il s'avançait comme les autres membres de l'équipe vers leur chef qui venait de lever le pied au dessus du symbiote.
Nadja tentait de forcer la maint au major mais Jimmy connaissait Sarah, elle n'allait pas bien réagir.
Elle remit sagement Nadja à sa place et décida d'épargner le symbiote.
Au vue de ce qu'elle avait vécu avec lui c'était faire preuve de clémence et donc gagner face à la cruauté du Goa'uld, elle avait raison d'après Jimmy, c'était la meilleure des décisions.
Pas sûr que ça aurait été celle de Nadja si elle avait eu le choix.
C'est alors que Sarah s'approcha de nouveau près du cristal et le toucha.
Jimmy regardait si la simulation se terminait finalement.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei regarda Sarah repartir au combat et décida qu'elle ferait bien de récupérer quelques kits de soin en prévision de la prochaine blessure grave. Elle gagnerait ainsi du temps et pourrait intervenir tout de suite. Elle envisageait également d'en donner un deuxième à Nadja si elle en avait l'occasion pour la remettre sur pied complètement.

Elle ramassa deux kits et resta à proximité de la ligne de front, tout en surveillant les alentours, mais les petits Ruax semblaient avoir d'autres chats à fouetter et le géant semblait en difficulté et enfin faiblir. Il finit par mettre un genou à terre, puis deux puis par s'étaler de tout son long. Le symbiote se détacha et rampa jusqu'à Sarah qui semblait devoir faire un choix entre l'épargner ou l'achever.

Dans le même temps, la musique changea pour souligner l'importance du moment. Elle se serait presque crue dans le dénouement d'un film dont elle aurait été l'une des protagonistes. Elle sentit sa fatigue s'évaporer, tout comme la douleur dans ses muscles qui protestaient quelques minutes plus tôt contre l'effort qu'elle leur imposait.

Nadja avait une idée bien arrêté sur comment terminer les choses, ce qui donna lieu à un échange musclée entre les deux femmes. Elle se rapprocha, espérant que les choses n'allaient pas dégénérer entre les deux et se demandant si elle pourrait l'empêcher.


*Touchez donc ce satané cube qu'on en finisse une bonne fois pour toutes et qu'on sorte enfin d'ici…* pesta-t-elle contre Sarah.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Sarah avait donc choisit d'épargner le ver et toucha le cristal à la place. Ce dernier se mit à luire de plus en plus fort tout en pulsant. Il ne fallut que quelques secondes pour que la lumière n'enveloppe tout le monde dans des reflets blancs irisés. Puis ce fut le noir. Pas une lumière non, ils avaient tout simplement les yeux fermés comme s'ils venaient de se réveiller.

Ils étaient de retour dans la salle blanche, installés sur des fauteuils qui semblait sortir du sol. Étrangement, ils se sentaient tous détendus, un peu comme après une séance de sport exténuante quand on se pose enfin sur le canapé. La différence était Sarah qui se sentait comme si un poids avait été retiré. Elle sentait toujours la présence de la mémoire du Goa'uld quelque part dans sa tête et n'avait rien oublié de ce moment désagréable dans sa vie, mais c'était comme si elle était parvenue à tourner la page comme un souvenir lointain qui n'avait plus de prise sur elle.

O'Bryan semblait soulagé de les voir se réveiller :


"À vous êtes réveillés ! Vous allez bien ? Dès que le Commandant à toucher le cristal, vous êtes tous figés comme des piquets avant que les chaises ne sortent du sol et vous réceptionne. Vous aviez les yeux qui bougeaient dans tous les sens comme si vous rêviez. Ça fait presque une heure que vous êtes comme ça !"

Le cristal semblait inerte, mais un hologramme était apparut au dessus : "Touch me for continue". Mais il semblait plutôt évident que le groupe n'avait pas vraiment envie de continuer la partie dans cette sorte de jeu vidéo directement branché à votre cerveau.

De retour dans le complexe balnéaire abandonné, il ne restait plus qu'à décider de la suite du programme et poursuivre la semaine d'étude et de récupération en évitant les attractions un peu déroutante du coin...

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei vit Sarah toucher le cristal et poussa un soupir de soulagement lorsque le décor disparut dans une intense lumière avant de se retrouver dans le noir. Ce cauchemar allait enfin se terminer. Elle ouvrit soudain les yeux pour se rendre compte qu'elle était sur une sorte de chaise, mais elle ne se rappelait s'y être assise. L'explication d'O'Bryan l'éclaira sur ce point.

Elle avait l'impression d'avoir fait une séance de sport très intensive, ce qui était effectivement le cas. Mais cela était probablement provoqué par la libération d'endorphines, de dopamines et autres hormones dans leur organismes. Peu importe si tout cela n'avait pas été vrai, leur corps n'en avait pas moins réagi à ce qu'ils avaient vécu. Elle se leva avec précaution et fit quelques pas, mais ne remarqua rien d'anormal.


« Si quelqu'un ne se sent pas bien ou à mal quelque part, n'hésitez pas à le dire. » fit-elle à la ronde en évitant très soigneusement de croiser le regard de Nadja.

Mais à première vue, aucun membre ne semblait souffrir de séquelles suite aux blessures subies, aussi graves qu'elles aient pu être, au cours de cette expérience pour le moins… étrange. Tout le monde semblait même parfaitement détendu, ce qui était plutôt incongru et la faisait s'interroger.

« Commandant, je recommande que tout le monde se soumette à un examen médical complet pour s'assurer que personne n'a rien. Et par mesure de précaution, personne ne devrait plus utiliser cette attraction, ou aucune autre, avant que les scientifiques les aient examinées et déterminées exactement ce qu'elles font et comment. » dit-elle en s'approchant de Sarah avant de lui dire à sa seule intention :

« Est-ce que vous allez bien ? »

Vu son comportement à l'intérieur, il y avait de quoi se poser des questions, mais si elle semblait avoir recouvrer suffisamment sur la fin pour prendre la décision finale. Et tout cela allait nécessitait un certain suivi, mais une autre raison motiva ses propos suivants.

« J'aimerais bien que vous alliez voir notre psychologue de bord pour lui parler de tout ça. Je ne parle pas que d'un point de vue personnel en raison du scénario que nous avons vécu, mais aussi parce que cette machine va l'intéresser au plus haut point à titre professionnel comme outil de traitement potentiel. Et pour l'instant, il n'y a que vous qui pourrez dire exactement ce que cette machine fait aux patients qui touchent le cube. » fit-elle.

Elle pouvait lui ordonner d'aller effectuer une évaluation psychologue, ce qui était nécessaire vu les circonstances, mais elle préférait éviter, à moins qu'elle n'y soit obligée.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Lorsque le capitaine lui fit la morale, Nadja dut faire appel à toutes ses ressources pour ne pas lui en coller une. Elle l’aurait sans doute fait si le respect de la hiérarchie militaire n’avait pas été aussi ancrée en elle.

Son index se crispa sur la détente de son arme, bien décidé à faire justice elle-même, mais la simulation l’en empêcha. Comme dans un cauchemar, elle ne pouvait pas tirer et le monstre semblait ricaner en se tortillant devant elle.

Heureusement, tout ceci ne dura que quelques instants avant que le programme ne s’interrompe et qu’elle se retrouve assise sur un fauteuil plutôt confortable. L’ex marine se leva un peu trop vite et du s’accrocher au dossier pour ne pas s’effondrer. Ses jambes pesaient soudain trois tonnes et elle se sentait moulue comme rarement.

O’Bryan leur fit un rapport succinct sur les derniers évènements. Pour une fois que tout était calme, elle n’allait pas s’en plaindre. Un peu plus loin, le cristal pulsait toujours et elle se demandait ce qu’il se passerait si elle el touchait à son tour. Pas sûr que les autres apprécient… et elle non plus.

« - Personne ne rentre dans ce truc sans autorisation, commanda-t-elle au soldat. On s’en est bien sorti mais je n’ai pas envie de voir l’effet que ça aurait sur quelqu’un qui se plante. »

Après s’est étirée pour réveiller son corps engourdi, son regard tomba sur Lawrence et elle serra les dents sans pouvoir s’en empêcher. Elle allait devoir vider son sac à un moment ou un autre si elle voulait continuer à travailler avec elle.

Ou se trouver une autre affectation.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy voyaiat maintenant sa chef décider de ne pas tuer symbiote et toucher le cristal, une forte lumière survint.
Jimmy se protégeait les yeux avec ses bras quand la lumière finit par s'adoucir et disparaître pour laisser la place aux ténèbres.
Il parvint à ouvrir les yeux, il était dans un fauteuil dans la salle où ils se trouvaient un peu plus tôt, visiblement ils n'avaient pas bougé du tout.
O'Bryan leur expliquait ce qui s'était passé d'où le siège.
Jimmy se redressait, il était bizarrement détendu.

*Si seulement j'étais comme ça à chaque retour de mission ...*

Il regardait autour de lui quand Mei demandait si tout allait bien.

"Rien à signaler pour moi, comme neuf."

Il se relevait doucement car passer autant de temps dans ce fauteuil risquait de lui tourner la tête.
Une fois debout il regardait Sarah.

"Major, je crois qu'on devrait lever le camp. Une équipe de scientifique devra étudier ce complexe plus tard, en attendons nous pouvons prendre l'E2PZ, il sera sûrement utile pour Atlantis et l'équipe pourra tester le complexe avec un Coeur au Naquadriah ça limitera les risques lors de l'étude du complexe, qu'en dîtes-vous ?"

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
La tension qui s'était élevée entre Sarah et Nadja à cet instant était conséquente.
Les deux femmes se dévisageaient, Lawrence savait pertinemment que son ordre ne plaisait pas la marine. Dans le fond c'était compréhensible. Dans sa réalité Ruax avait causé des dommages incommensurables et était l'un des pires ennemis de l'humanité. L'américaine aurait pu elle-même céder à cette envie de pulvériser la larve. Après ce qu'elle avait vécu et ce que le parasite lui avait volé ce n'aurait été que justice.
Cependant le Ruax de cette simulation n'avait fait qu'essayer de la provoquer. Il avait fait tout son possible pour provoquer sa fureur et avait dans un certain sens réussi. Son aspect monstrueux avait renforcé l'image d'un adversaire abject et sans conscience. Mais a présent que le vers vulnérable se tortillait à ses pieds les choses étaient remises en perspectives. Un Goa'uld n'aurait jamais hésité. Il y a quelques mois Sarah ne l'aurait pas fait non plus. Mais elle avait appris par cet affrontement qu'ils n'étaient pas comme eux. Et qu'ils ne devaient pas devenir comme eux. La jeune femme avait renoncé à l'achever et avait touché le cristal. Elle savait qu'elle devrait en parler à Nadja. Mais cela viendrait en temps et en heure.

Une nouvelle lumière l'enveloppa et elle se retrouva dans la salle de simulation. Elle se sentait aussi apaisée que vidée. Quelque part au fond d'elle-même la commandante de l'Achilles se sentit soulagée d'un poids. La jeune femme se redressa lentement et son regard tomba sur le cristal. Cette fois sa curiosité était passée et elle n'avait aucune envie de le toucher de nouveau.
Mei donna ses premières consignes et elle acquiesça pour appuyer son propos :

" Dans ce cas je serais la première à venir pour un examen complet avant de remonter à bord. "

Elle laissa le soin à Nadja de sécuriser la salle et suivi Mei. A la question de celle-ci Sarah haussa les épaules. Elle n'était pas certaine elle-même de savoir où elle en était.
" C'est difficile à décrire. Ruax ne m'a jamais vraiment quitté, en terme d'angoisses, de poids. Je n'ai pas vraiment pu lui faire face et il est difficile de savoir comment surmonter cette épreuve. Ca laisse des cicatrices pour sur, certaines sont plus visibles que d'autres..." Dit-elle en se remémorant Plume qui avait été plus affectée qu'elle.
" On dit qu'on doit faire face à ses démons intérieurs, ce genre de choses. C'est peut-être ça qui me manquait. Ca dont j'avais besoin, d'évacuer toute ma frustration, ma peur et ma colère. C'est sans doute ce que fait cette machine, ou du moins ce qu'elle m'a permis de faire. " Lawrence soupira. " Ce n'est pas très agréable mais... je crois que ça va aller. J'en suis certaine même. "

Elle adressa un sourire fatigué au médecin avant d’acquiescer de nouveau.
" C'est la première chose que je ferais en rentrant au JPS. Si ça peut servir à d'autres que moi..."

Sarah s'arrêta et regarda Mei :
" Et vous doc' ? Comment allez-vous ? Qui veille sur celle qui veille sur nous ? " Demanda Sarah sans chercher à faire un de ses traits d'humour habituel.

Jimmy arriva à son tour et proposa un plan d'action pour récupérer l'E2PZ.
Le plan était simple et solide.


" Ca me va Jimmy. Organisez-ça avec le bord pendant que je me fais ausculter. On doit avoir un de ses générateurs à bord. On va laisser une équipe quelques jours pour une analyse préliminaire plus complètes afin de faire un rapport d'évaluation au JPS. Ils décideront d'envoyer plus de monde ou non après ça. "

Elle embrassa une dernière fois la pièce du regard.

" C'est dommage, quelques jours sur une planète de rêve nous aurait fait du bien. "

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy écoutait les ordres du major et fit signe à deux militaires.

"Vous et vous avec moi."

Il prit la direction de la salle où se trouvait l'E2PZ.
Il gardait son arme prête à agir.
On ne savait jamais si la simulation était vraiment terminée ou si une autre technologie allait le mettre en mauvaise posture.
Il avançait donc avec précaution jusqu'à la salle où devait se trouver l'E2PZ qui alimente tout le complexe.
Il entrait dans la salle avant de balayer avec les yeux la salle et rechercher l'emplacement de l'E2PZ.
Il le retirerait ensuite pour le placer dans son sac.
Avant d'agir il allume sa lampe-torche afin de continuer à y voir clair si les lumières se coupent.
Il regarda donc chaque élément de la salle dans laquelle ils se trouvent afin de localiser l'emplacement où pourrait se trouver l'E2PZ.
Il regardait possiblement un endroit d'où partaient des câbles d'alimentation avec peut-être une console pour gérer l'alimentation d'énergie du complexe.

"Vous voyez quelque chose ?" demandait-il aux autres soldats avec lui.

Il ne voulait pas rester plus longtemps que nécessaire.

descriptionWelcome To Paradise - Page 6 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum