Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Welcome To Paradise

5 participants

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
/ Passerelle / - / Armurerie / - / Planète des 4 races /

Le flash lumineux de la téléportation Asgard déposa Lawrence à l'extérieur du complexe. Elle tourna sa frimousse masquée par son couvre-chef et masque à gaz à sa droite et aperçut le C-101 de l'équipe. A gauche elle pouvait voir une étendue de sable fin  s'éloigner. Elle se retourna et devina derrière elle la structure où le groupe s'était installé au milieu d'une étendue d'herbe. Elle prit une profonde inspiration et expira lentement. Ce monde avait l'air accueillant, bien plus que les derniers qu'elle avait foulé. Il lui était agréable de ne pas avoir à se battre contre un monde tout entier pour une fois.
Elle se mit en marche et foula l'herbe à pas tranquille. Toutes sortes de pensées lui traversaient l'esprit. Elle décida qu'elle aurait sans doute dû retirer sa veste pour profiter un peu plus du soleil. Elle approcha de l'endroit en lui-même et l'herbe céda la place à un espace pavé. Comme l'équipe avant elle elle s'approcha de la porte qui était désormais accessible. Pendant un instant elle se demanda pourquoi ils n'avaient pas ouvert un accès en brisant la vitre ? Puis elle se rappela que les membres de l'expédition étaient autrement plus subtiles qu'elle. Elle se saisit alors de sa radio :

" Equipe d'exploration de Lawrence, j'entre dans le centre. "

La jeune femme pénétra les lieux. Elle retira son masque et prit un instant pour découvrir son environnement. Elle haussa les épaules, décidant qu'elle n'en ferait de toute façon rien et décida de progresser. Elle arriva finalement dans le hall où était rassemblé le gros du matériel de l'équipe. Elle aperçut la grande silhouette de Nadja et se dirigea vers elle en lui adressant un signe négligé de la main.

" C'est trop tard pour un fast pass j'imagine. "


Elle s'approcha un peu plus de la marines tout en passant en bandoulière son fusil. Elle releva son bob sur sa tête pour ouvrir un peu plus son champs de vision et laissa apparaître un peu plus de son visage. Elle haussa les sourcils en prenant conscience qu'elle était en simple uniforme. Pour une raison qu'elle ignorait, elle ne la voyait pas autant qu'elle le pouvait à bord. Elle regarda la grande femme de haut en bas, à deux reprises, s'attarda un instant sur sa carrure, puis sa poitrine avant de se regarder elle-même.

" Ça y est je vais avoir des complexes maintenant. "

Elle remarqua la blessure à son poignet, et, sans poser plus de question alla pêcher une compresse dans son gilet qu'elle lui lança. Elle vit à cet instant le reste de l'équipe sortir.

" Alors ? C'était bien ? On va où maintenant ? Boutique souvenir, stand de bonbons où on va voir le space mountain ? "

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
En entendant le message du capitaine, les poils de Nadja se hérissèrent. Un officier supérieur débarquant sur une zone pas totalement sécurisée était le cauchemar de tout responsable de la sécurité. Mais qu’elle arrive sans le moindre détachement de sécurité lui donnait le tournis. Elle était en train d’organiser rapidement une petite escorte quand un second message l’informa que Lawrence était déjà la et entrait dans le complexe.

*Bordel de m… *

Sans attendre, elle s’élança vers le hall d’entrée mais n’eut pas loin à aller. La grande blonde arrivait déjà face à elle. Le sergent claqua un garde à vous en essayant de ne pas laisser paraitre son agacement. Au moins, Lawrence avait pris un fusil, et Nadja savait à quel point elle était douée avec. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle essayait sans succès de battre son recours.

Les premiers mots du capitaine la tirèrent de sa rêverie et elle sursauta. Un fast quoi ? Non mais… elle savait pourtant qu’elle était mariée… à un homme… et puis ce genre de relation avec un officier supérieur n’était jamais une bonne idée, elle en savait quelque chose. Non, elle avait du mal comprendre, mais pourquoi la regardait-elle comme ça ?

« - Merci madame, parvint-elle à dire quand elle lui tendit une compresse pour son poignet. Les autres sont encore en train d’évaluer une attraction. »

Elle hésita un instant à continuer, mais ne put s’en empêcher.

« - Si je puis me permettre, madame, reprit-elle à voix basse. La prochaine fois que vous venez sur zone, j’aimerai que vous vous fassiez accompagner. Je n’ai aucun doute que vous sachiez vous défendre mais vous êtes trop précieuse pour risquer votre vie ainsi. »


Le reste du groupe sortit et elle s’interrompit. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et le reste n’était de toute façon pas de son ressort.

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei hocha la tête à la remarque de Jimmy.

« Je vais demander à l'Achilles d'également surveiller ça en continu et de m'avertir si jamais un phénomène similaire est détecté. Si tel est le cas, j'ordonnerai l'évacuation immédiate du complexe. » répondit-elle.

Au cours de leur exploration des lieux qui suivit, elle finit par trouver l'infirmerie. Son inspection des lieux lui révéla ce qu'elle s'attendait à trouver, à savoir de quoi soigner les petits bobos. Elle décida donc qu'elle allait nettoyer les lieux pour les rendre à nouveau fonctionnels et y installer du matériel médical de base en provenance de l'Achilles. Pourquoi se priver de ce qui existait déjà et repartir de zéro ? Elle fit donc sa requête de matériel qui lui serait livrée le lendemain, vu qu'il n'y avait pas d'urgence.

La nuit fut calme, mais elle ne dormit que d'un oeil. C'était souvent le cas lorsqu'elle était sur le terrain. Elle profita du déjeuner italien de leur scientifique. Elle suivit les autres pour aller étudier les attractions. Cependant, elle décida de rester dehors pour observer de l'effet que cela aurait sur les membres de l'équipe et intervenir en cas de souci. Elle pourrait toujours essayer elle-même plus tard, une fois qu'il serait avéré que personne ne courait aucun danger et qu'elle aurait une idée plus précise d'à quoi servait cette machine.

Elle se rendit dans son infirmerie de campagne lorsque l'Achilles l'avertit qu'ils allaient y téléporter les fournitures qu'elle avait demandées la veille. Les différentes caisses apparurent et elle confirma leur bonne réception après avoir rapidement vérifier le contenu. Elle déballerait tout plus tard.

Elle retourna ensuite à l'attraction et vit Nadja avec Sarah. Elle nota aussi la compresse que la sergente tenait autour de son poignet. Elle salua sa supérieure et regarda la marine.

« Je peux voir ? » demanda-t-elle en désignant la compresse. La question était purement rhétorique.

« Que s'est-il passé là-dedans pour que vous vous fassiez ça ? » fit-elle tout en désinfectant la blessure. Ce n'était rien de bien méchant, mais elle préféra malgré tout la protéger avec un pansement, juste au cas où.

« C'est superficiel, mais par précaution, je vais garder un œil dessus. Repassez me voir ce soir, sergent. »

Les autres sortirent et elle écouta les propos des uns et des autres.

« Il y aurait effectivement des applications possibles, mais cela n'arrivera pas avant de savoir exactement ce que fait cette machine. » répondit-elle.

S'ils voulaient tester l'attraction suivante, grand bien leur fasse. Pour sa part, elle resterait une fois de plus à l'extérieur pour pouvoir agir en cas de problème.

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Lawrence arriva peu après que le groupe ne sortit de sa précédente attraction. Après les salutations de rigueur, tout le monde était d'accord pour essayer la prochaine activité qui semblait être le point d'orgue du complexe.

Le groupe se mit en marche dans les couloirs, suivant la même indication sur les annonces holographiques. Ils arrivèrent finalement dans le même type de salle qu'ils avaient quittés peu avant, aux surfaces blanches et lisses. Pas de fauteuils ou d'hologrammes, mais à la place, se trouvait au centre de la pièce un piédestal sur lequel reposait une sorte de cube lumineux, lévitant doucement au dessus de son support.Il semblait fait dans une sorte de cristal et était composé de multiples facettes sur chacune de ses faces. Toutes pulser légèrement d'une lumière multicolore :


"Je crois qu'on y est !"

Bien sûr, Varcetti avait beau l'air excentrique, il restait un scientifique consciencieux. Il n'allait donc pas toucher ou activer quoi que ce soit sans prendre ses précautions. Ce fut donc le moment de l'analyse qui prit plusieurs minutes, histoire de voir si rien de dangereux n'allait se produire en "activant" l'attraction. Finalement,il posa ses appareils avec un sourire :

"C'est un générateur holographique couplé à une interface neurale. Je pense que la personne qui touche le cristal serait capable de générer les hologrammes de son choix,peut-être même tout un environnement holographique comme un jeu vidéo. "Ne vivez plus une histoire, Imaginez-là !",comme ils disent. Ce qui est assez étrange, c'est que l'interface neurale est différente, sans doute à cause du fait que quatre races aux fonctionnement cérébrale différents étaient amenés à l'utiliser.Il se base donc principalement sur le système limbique et non pas cognitif pour s'activer. C'est pas bête. Après tout,qu'est-ce qu'on presque toutes les races conscientes en commun si ce n'est les sentiments et les émotions ?"

Un dernier examen pour s'assurer que c'était sans risque et il se tourna vers le groupe :

"Alors ? Qui veux essayer ?"

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Comme à son habitude le sergent Cook paraissait légèrement tendue. Lawrence la fixa à nouveau en attendant une éventuelle réaction de sa part face à sa tentative de plaisanterie, puis se contenta de hausser les épaules. Nadja avait l'air assez confuse et elle ne désirait pas insister plus que ça.
La jeune femme était en train de s'intéresser au hall où ils se trouvaient quand le sergent Cook lui murmura qu'elle préférait la savoir escortée. Elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils quand elle lui dit qu'elle était trop précieuse pour courir le risque qu'il lui arrive quoique ce soit. Un sourire espiègle s'épanouit alors sur son visage.

" Trop précieuse ? C'est une déclaration d'amour ? Mais vous êtes mariée, et moi...remarque j'ai une passion pour les gens grands et musclés "

Elle fit mine de consulter sa montre.

" On a pas beaucoup de temps, mais vu que les autres sont occupés... "

Elle masqua avec peine un gloussement et adressa un clin d’œil au sergent. Avant de rire de bon cœur et de faire un geste de la main comme pour chasser ses propres bêtises.

" Promis, je prendrais une escorte la prochaine fois. Si ça peut vous donner une conscience plus tranquille. "

Elle se tourna ensuite vers le docteur Teoh à qui elle adressa les salutations d'usage avant de lui laisser de la place pour s'occuper du poignet de Nadja.
Elle adressa les mêmes salutations au groupe qui ressortait de la première "attraction" et écouta sagement leur rapport. Cette première machine n'était certainement pas conçu pour les sensations fortes. Les rêves de grands-huit et de chamboules-tout avec une énorme peluche en souvenir disparurent. Elle espérait que les races les plus avancées auraient quelque chose d'autres de plus fun en stock. Visiblement cette machine tenait plus d'applications à exploiter par les scientifiques et les psychologues du SDT que d'une application militaire. L'américaine commençait à se demander comment ils allaient devoir procéder pour démonter les installations et les emporter. Elle trouverait certainement une solution plus tard.

Le groupe se prépara à se remettre en marche. Lawrence emboîta le pas au professeur Varcetti qui leur servait de guide. Les couloirs et la disposition des pièces lui rappelait les installations de test du SDT. Elle sourit en pensant au major Blumberg et ses tours. Qu'est-ce qu'en penserait une civilisation Alien ? Leur interprétation serait certainement amusante. L'italien la sortit de sa rêverie en annonçant qu'ils étaient arrivés. Lawrence émit un petit sifflement en découvrant le cube coloré.


" Je veux le même dans ma cabine. "


La blondinette aurait été la première à toucher tout ce qu'elle trouverait mais elle se ravisa. Après tout le sergent Cook avait l'air déjà suffisamment tendue, il n'était alors pas nécessaire d'en rajouter une couche. Lawrence en profita pour faire le tour de la pièce en observant de près les murs et leur revêtement. Elle en effleura la surface du bout des doigts. Elle eut le temps de faire le tour complet des lieux quand le professeur finit son analyse.
Elle revint alors vers lui et écouta avec difficulté la description du système. Elle saisit à peu près l'idée de la première partie, mais la seconde fut bien plus obscure. Elle grimaça en fronçant les sourcils. Elle engloba soudainement les lieux avec une expression de dégoût et sembla regretta d'avoir touché les murs.

" Attendez y a une partie libidineuse du cerveau ? Mais alors qu'est-ce qu'ils faisaient avec ça ici ? "

Il s'écoula quelques secondes pendant lesquelles la jeune femme se fit repréciser la définition de limbique et sa différence par rapport à la partie cognitif du cerveau. Lawrence rougit face à sa propre bêtise et s'éclaircit alors la gorge.

" Ho... "

Dit-elle simplement en se dandinant d'un pied sur l'autre.
Le professeur refit une analyse de l'appareil avant de proposer un essaie. Le regard du commandant s'illumina comme celui d'un enfant le matin de noël. Elle acquiesça vigoureusement avant de faire un pas en avant en calant son fusil sous son épaules. Elle tendit sa main vers le cube et s'immobilisa juste au dessus de celui-ci. Elle se tourna vers le groupe avec un sourire en coin.


" Shall we play a game ? "

Elle laissa ses doigts nus, dépassant de ses mitaines, toucher le cube et attendit une réaction.

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy allait s'avancer quand Lawrence fit son apparition.
Il la saluait.


"Bienvenue au centre de détente !"

La scénette qui suivait entre Sarah et Nadja était étrange.
Finalement ils prirent la direction de l'attraction suivante.
En entrant dans la pièce Jimmy balayait la zone.


"RAS."

Puis il s'approchait du cube et écoutait les explications de Varcetti.

"ça ressemble à un système de simulation très avancé, ça pourrait remplacer les systèmes actuels repris de maître du jeu et adaptés à l'entrainement des équipes du SDT. Avec un formateur expérimenté aux commandes du cube il pourrait réaliser des scénarios encore plus réalistes ..."

Les possibilités d'un tel appareil étaient assez vastes.
Jimmy en avait des étoiles dans les yeux.
Quand Varcetti proposait à quelqu'un d'essayer il s'avançait mais Sarah l'avait devancé.
Il espérait seulement que leur chef n'allait pas les mettre dans une situation trop complexe.
Vu son esprit brillant en stratégie militaire il craignait le pire et se tenait prêt.
L'essai était peut-être un peu trop précoce.
Mais c'était trop, ils allaient voir ce donc ce cube était capable.


*Et bien comme on dit, en avant pour l'action et Let's see.*

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
La réponse du capitaine fut encore plus étrange. Nadja la regarda avec de grands yeux écarquillés avant que la blonde ne se mette à rire. D’abord franchement interloquée, l’ex marine ne put s’empêcher de rire à son tour. Elle n’arrivait toujours pas à comprendre son supérieur mais devait admettre qu’elle pouvait être drôle, même si s’était en se moquant d’elle. Mais elle ne pouvait se sortir de la tête qu’elle était son officier supérieur et seul maître après dieu de l’Achille. Sans oublier que son nom lui rappelait de bien mauvais souvenirs, même si elle commençait à dépasser cet aspect.

Finalement, elle lui promit de faire plus attention et elle la remercia d’un hochement de tête.

« - Merci, madame. Je n’aimerai pas vous charger sur l’épaule pour vous sortir d’un mauvais pas. L’un de vos prédécesseurs m’avait confié que l’expérience était particulièrement désagréable. »

Elle était à nouveau sérieuse mais le souvenir lui arracha néanmoins un sourire. Avec le recul, elle aurait dû secouer cette enflure un peu plus ce jour-là.

En sortant, Mei regarda son poignet et y appliqua un pansement tout en l’interrogeant.

« - Je ne sais pas, murmura-t-elle. Trop plein d’émotions, je pense. Il y a peut-être eu un conflit entre la salle et le bracelet. Et j’ai réagi avec ma finesse habituelle. Pas moyen que je remette les pieds là-dedans par contre. Merci pour le bandage, Doc.»

Finalement tout le monde se dirigea vers la nouvelle attraction. Il fallait reconnaître que l’installation était impressionnante. Le scientifique y alla de son interprétation à laquelle elle ne comprit strictement rien mais ça n’avait que peu d’importance. Nadja ne comptait pas se trouver là-dedans quand cela s’activerai. Elle en avait eu assez avec la précédente.

C’était évidemment sans compter sur Lawrence qui leva la main vers l’interface avec la ferme intention de l’activer. Nadja qui écoutait le CAG mis un peu trop longtemps à réagir et n'eut pas le temps de l’arrêter.

« - Capitaine, vous devriez at… »

Trop tard évidemment. Cette fille allait la rendre dingue…

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei écouta les hypothèses de Nadja sur les raisons de sa blessure et elle hocha la tête. Ils n'en savaient toujours que très peu sur le fonctionnement de ces bracelets et ce que le sergent suggérait était plausible. Elle préférait donc elle aussi appliquer un principe de précaution pour éviter tout autre problème.

« Possible en effet qu'il y a eu interaction, voir conflit, entre les deux. Et je vous recommande effectivement de ne pas retourner là-dedans et d'éviter les autres attractions également. Mieux vaut ne prendre aucun risque. » fit-elle.

Elle suivit le groupe jusqu'à l'attraction suivante. Elle fit le tour de la pièce tandis que le scientifique examinait l'appareil pour en percer les mystères. Elle se posta près de la porte pour pouvoir sortir et attendit qu'il en ait terminé. Elle écouta ses explications et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant Sarah mal comprendre l'un des termes, mais avant qu'elle puisse intervenir pour la reprendre et lui expliquer, celle-ci comprit son erreur.

Elle se fit la réflexion que cette interface pourrait intéresser Charlie et prit note d'en toucher deux mots à son collègue un plus tard. Mais tout ceci ne lui disait tout de même rien qui vaille, aussi fit-elle demi-tour et franchit-elle la porte pour quitter les lieux avant que le volontaire demandé par le scientifique se dévoue et touche le cube pour lancer une simulation, car elle n'avait nullement l'intention de la tester et de la vivre.

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
À l'instant où Sarah toucha le cristal, ce dernier commença à luire d'une lumière blanche aux reflet multicolores de plus en plus intensément. Ce n'était pas une lumière illuminant toute la pièce, permettant au groupe de voir le reste de la salle... comme disparaître dans un fondu au noir, ne laissant que la lumière. Cette dernière devient alors plus éblouissante, recouvrant tout avant de se dissiper d'un coup.

Le ciel était bleu, pas un nuage à l'horizon si ce n'était les fumées des fumigènes de certains fans. La température était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide. Les sons de milliers de personnes se firent entendre. Ils étaient au beau milieu d'une foule, chacun vêtu du maillot de leur équipe favorite et supportant les joueurs sur le terrain dans une atmosphère aussi électrisante que bonne enfant.

Sarah, ne tarda pas à reconnaître les lieux. Le groupe s'était retrouvé au milieu des tribunes du Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta et plus précisément dans les loges VIP, les meilleurs places. Ils assistaient à la finale de la 53ème édition du Super Bowl, chose assez étonnante puisque ce match ne devrait avoir lieu que dans un peu moins d'un an. Les deux équipes en train de se disputer la coupe ? Les Cowboys de Dallas, l'équipe favorite de la commandante de l'Achille, et son grand rival historique, les Giants de New York. D'après le panneau, les Giants avaient 5 points d'avance et il ne restait que peu de temps avant la fin du match. Le quaterback des Cowboys à une pression monstrueuse sur les épaules. C'est la dernière minute du dernier quart-temps. La foule retient son souffle. Les équipes se mettent en position. La balle tombe dans les mains du quaterback qui la réceptionne au nez et à la barbe de son homologue adverse avant de foncer telle une fusée, esquivant avec brio tout les adversaires. La ligne finale s'approche. Dans un dernier élan, poursuivit par presque toute une équipe, il s'élance dans les airs touche le sol avec la balle et son corps. Dans les tribunes, une moitié de la foule laisse exploser sa joie. Les commentateurs scandent un "Touchdown" et le score remonte de 6 points pour les Cowboys. Un point d'avance et le timer sonne la fin du match.

Les Cowboys de Dallas, après une saison exceptionnelle sans aucune défaite, viennent de gagner leurs 6ème Superbowls, 24 ans après leur précédente victoire. Pour Sarah, c'était sans doute l'un des plus beaux jours de sa vie. Même si elle avait confiance que tout ça n'était pas réelle, les sensations, les sentiments, les émotions, tout y étaient pour y faire croire. L'heure était à la fête alors que l'équipe recevait la coupe au milieu d'un stade en délire. Varcetti tenta d'expliquer au milieu de la cohue :


"L'interface neurale fonctionne via le système limbique, le siège des émotions et des sentiments. Peut-être que le commandant à inconsciemment penser à quelque chose de positif qui lui permettrait de faire son geste malgré les risques possibles d'interactions avec une technologie inconnue. La machine a décrypter son état d'esprit et nous a plonger dans une version tangible de ce dernier, qui prend la forme de la finale idéalisée du superbowls où son équipe favorite l'emporte."

Après plusieurs minutes de fête, un son électronique se fit entendre, suffisamment fort pour couper court à la fête et forcer le groupe à essayer de se boucher les oreilles tout en s'effondrant au sol de douleur. Le son cessa après plusieurs secondes et le groupe put enfin se relever. Ils étaient toujours dans le stade, mais les choses été différente. Il faisait nuit, l'endroit était éclairé par les puissants projecteurs illuminant le terrain. Le ciel noir avait des allures cauchemardesque digne des plus grandes visions de l'enfer avec des éclairs menaçant, et une lune rouge sang. Le public et les joueurs étaient tous là, mais ils n'étaient plus humains. Ils se retournèrent lentement vers le groupe. C'était des Unas et pas n'importe lequel, Sarah pouvait reconnaître Ruax entre mille.

Il y eut de l'agitation sur le terrain, la coupe se souleva dans les airs à hauteur d'homme et se changea en cube de cristal comme celui de la salle. Dans une gerbe d'étincelle, comme pour attirer l'attention, le panneau des scores afficha un "Touch me for win". Les Ruax déguisés en joueurs, en arbitres et en fans commencèrent à s'approche du groupe qui se retrouva avec tout un assortiment d'armes blanche de la plus classique comme la batte de baseball cloutée à la plus original comme un parcmètre recouvert de barbelé électrifié. L'objectif du "jeu" semblait clair...

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Lorsque Sarah touchait le cristal, il se mit à s'éclairer, Jimmy passait la main devant ses yeux pour se protéger de la lumière.
Il se tenait prêt à faire face à ce qui allait arriver.

D'un coup plus rien, ils étaient dans un lieu, le ciel était bleu, un stade ...


"Mais on est où ?"

Jimmy était en partie rassuré par ce qu'il voyait, tout semblait plutôt inoffensif.
Le match suivait son cours tandis que Jimmy se détendait un peu.


"C'est original comme technologie. Mieux qu'un cinéma ! Tout à l'air si vrai."

Il écoutait les explications de Varcetti.

"Mieux vaut ça qu'autre chose. Bien joué Capitaine !"

Sarah avait bien changé depuis sa nomination à la tête de l'Achilles, beaucoup de pression et de responsabilités qui l'avaient rendue plus posée et plus calme.
Jimmy profitait ensuite des joies de la loge VIP jusqu'à ce qu'un son électronique très fort le force à se boucher les oreilles.


"C'est quoi ce son, arrêtez, d'où ça peut venir ?"

Mais ses paroles n'étaient plus audibles, ce son était extrêmement douloureux, résister était de plus en plus dur, il tomba à genoux, se serrant encore plus les oreilles.
Finalement il s'effondra jusqu'à ce que le son ne cesse.

Quelques secondes plus tard il se réveillait, le son c'était stoppé et la nuit était tombée, le silence régnait.
Jimmy se levait difficilement et allait voir si le reste de l'équipe allait bien.
Aidant Sarah à se relever il regardait le terrain éclairé.
Le public était là mais avait changé.
Jimmy écarquillait les yeux pour mieux voir.
Il était surpris.


"Des Unas ? Qu'est-ce que des Unas feraient ici ?"

Il se tournait vers Sarah quand le trophée s'envolait et devenait le cristal avec un message.
Des armes apparurent, mais quelles armes !


"L'objectif semble clair, toucher le cristal et pour cela il va falloir casser du Unas ! Équipez-vous !"

Puis il se retournait vers sa chef.

"Votre plan ?"

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy avait tout de suite perçu l'intérêt de cet appareil et ses applications en matière de préparation des futurs membres du SDT. Ce simple appareil ferait économiser beaucoup de place au niveau des installations. Elle fit un mouvement de tête et un bruit d'assentiment pour traduire son adhésion à l'analyse du pilote. Voilà quelque chose qu'il leur faudrait emporter. Elle était d'autant plus satisfaite que le cube ne prendrait pas beaucoup de place dans les soutes de l'Achilles.

Elle s'était ensuite précipité pour être la première à toucher le cube, au grand dam de Nadja. Cette dernière eut à peine le temps de formuler une phrase qu'elle avait déjà touché l'appareil. Elle se contenta de lui adresser un sourire avec un haussement d'épaule faussement coupable.
Une puissante lumière émana de l'appareil qui enveloppa bientôt la pièce. Lawrence ferma les yeux pour se protéger.

La première chose qu'elle nota fut l'étonnante fraîcheur de l'air de l'endroit où elle se tenait. Elle ouvrit les yeux et nota en premier lieu le ciel bleu au dessus d'elle. Elle baissa ensuite le regard vers son environnement et comprit en une fraction de seconde qu'elle était dans les tribunes d'un stade. Elle avait assisté à suffisamment de matchs pour savoir qu'elle se trouvait au milieu d'une rencontre. Un sourire béat naquit sur son visage et ses grands yeux embrassèrent son environnement. Elle se trouvait dans des tribunes en effet mais pas n'importe lesquelles. Il s'agissait des meilleures places qu'elle pouvait espérer avoir dans le stade. Il fallut quelques instants pour que la jeune femme repère le stade où elle se trouvait et qu'elle identifie le panneau des scores. Ce dernier ne faisait que confirmer ce qu'elle avait déjà deviné. L'équipe des Cow-Boys de Dallas, son équipe favorite, disputait la finale du SuperBowl face à un de ces rivaux. Un pique d'excitation s'empara de la jeune femme qui abandonna tout sens de son environnement pour se prêter au jeu. Elle posa son fusil et se pencha afin d'avoir une meilleure vue de ce qui se déroulait sur le terrain.
Sarah vivait un véritable rêve éveillé. Tout était aussi parfait qu'elle pouvait l'imaginer. Son équipe disputait une finale du SuperBowl et elle était à deux doigts de pouvoir y parvenir. La dernière action du match allait être disputée par les Cow-Boys. Lawrence se figea et se tendit gagnée par l'excitation. Elle avait en l'espace de quelques secondes occulté le fait qu'elle se trouvait dans un simulation. Elle regarda avec la plus grande attention du monde ce qui se déroulait sur le terrain. Il suffisait d'une erreur pour que tout soit perdu.  Le temps sembla se ralentir alors que le ballon s'envolait avant d'atterrir dans les bras du quaterback qui s'envola, talonné par l'équipe adverse. Le rythme cardiaque de la jeune femme s'emballa et tambourina contre sa poitrine. Elle haletait presque jusqu'au moment où l'ultime touchdown fut validé. La jeune femme se mit à rugir de joie et ses cris vinrent rejoindre la clameur des supporters de son équipe.
De gauche à droite la jeune femme se mit à brailler, ne facilitant pas la tentative d'explications du professeur Varcetti. Jimmy la félicita et elle lui retourna un grand sourire accompagné d'une tape sur l'épaule.


" Vous trouvez ça bien ? Attendez qu'on mette la main sur le bar de cette simulation pour fêter ça ! "

La blonde s'était retournée pour scander le nom de son équipe au moment où la coupe était remise à son équipe. Tout était parfait ou presque. Elle commençait à apprécier l'appareil et son fonctionnement. C'est au même moment qu'un puissant bruit vint vriller les tympans de la jeune femme qui porta ses mains à ses oreilles et se crispa en hurlant. Elle tomba à genoux et se plia sous la douleur. En un instant la jeune femme s'était ravisée sur le cube. Dès que ce serait fini elle le mettrait elle-même en pièce.

Le bruit disparut aussi subitement qu'il s'était matérialisé. Il laissa la jeune femme avec un léger sifflement dans les oreilles et haletantes. Jimmy lui tendit une main bienvenue et l'aida à se relever. Elle grogna en se remettant sur ses pieds.


" Cette machine est cassée..."

Elle se rendit compte que le décor dans lequel ils se trouvaient était subitement bien plus sinistre. Elle prit conscience alors des transformations subies par les occupants du stade. Elle ne put manquer l'identité de la foule subitement hostile qui les entourait. Un frisson parcourut l'échine de la jeune femme qui perdit instantanément toutes ces couleurs. Son pire cauchemar, sa plus mortelle des craintes s'était muée en réalité. Des milliers de versions de la créature qu'elle haïssait de tout son être se tenaient devant elle. Elle prit de profondes inspirations pour tenter de se calmer. Des larmes lui coulèrent sur les joues à mesure que l'émotion tordait ses traits et que la colère et la haine la gagnait.

" Ruax..." Dit-elle d'abord presque inaudible. " C'est Ruax ! " Hurla-t-elle cette fois.

Le jeu ne l'amusait plus du tout. Elle ne voulait plus participer à la simulation. L'objectif du jeu était dément. Les Unas étaient aussi forts que résistants. Se frayer un chemin dans la foule allait être l'enfer. La jeune femme se retourna pour saisir son fusil, mais celui-ci avec sa paire de pistolets avaient disparus. Elle laissa échapper un grognement de frustration. La jeune femme s'empara alors d'un morceau de ferraille pointu et de ce qui se rapprochait le plus d'un couteau.

Lawrence ramassa une seconde tige de fer taillée en pointe et se tourna vers la foule de Unas. Jimmy leur demanda quel était son plan.
Lawrence s'empara de sa tige et la jeta de toute ses forces.


[Armes 100 X 1 : Réussite parfaite]

L'outil transperça une créature en lui traversant la gorge.

" Tuez-les ! Tuez les tous ! "

Sarah prit son deuxième pique et, le tenant comme une lance, s'élança vers le cube en poussant un cri de guerre bestial qui la surprit elle-même.

Dernière édition par Sarah Lawrence le Mer 6 Juin 2018 - 15:56, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
Welcome To Paradise - Page 3 Reussiteparf-4f65545

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Cette femme allait la rendre folle. Elle lui avait fait la leçon sur la prudence en mission cinq minutes plus tôt et elle trouvait le moyen d’aller chatouiller un artefact inconnu juste après. En la vouant aux gémonies, l’ex marine découvrit un tout nouvel environnement qu’elle n’avait jusqu’à présent vu que sur un écran. Malgré elle, elle sourit en reconnaissant ce sport si populaire à cette époque et dont elle avait suivi quelques matchs depuis son arrivée. Si elle ne comprenait pas encore toutes les subtilités du jeu, elle avait bien compris le but général et se sentait une certaine affinité avec ces hommes lourdement armurées qui s’affrontaient pour la possession d’un ballon.

Son uniforme avait disparu, remplacé par un maillot criard un jean décontracté sans doute plus adapté à l’ambiance festive. Néanmoins, son œil exercé observa els environs à la recherche d’une menace éventuelle avant de se détendre et de profiter de la fin de la partie et de la bouteille de bière qui avait étonnement trouvé le creux de sa main.

Mais le moment ne dura pas et un bruit strident leur fit à tous se boucher les oreilles en gémissant de douleur. Quand il se calma, l’environnement avait radicalement changé et une menace était belle et bien visible à présent. Et nombreuse.

Lorsque le capitaine nomma leurs adversaires, Nadja ne put s’empêcher de frissonner. Pour elle, Ruax et Lawrence ne faisait qu’un, dans une union étrange et malsaine qui avait mis la galaxie à feu et à sang. Elle l’avait affronté à deux reprises et en gardait un très mauvais souvenir.
Le temps qu’elle retrouve sa concentration, le capitaine, folle furieuse, avait déjà foncé dans le tas.

« - Sérieusement ? Doc et prof, au centre. Capitaine Bolger, couvrez le flanc droit !»

Sans attendre, elle saisit une hache barbelée posé près d’elle et sauta dans la foule pour rejoindre le capitaine.

Résolution : Corp a corp 90

Idéalement, elle aurait voulu se mettre en pointe et recevoir le gros de la force adverse. Dans la pratique, elle se retrouva repoussé contre une balustrade en quelque secondes et coupé du reste de l’équipe. Tout ça ne s’annonçait pas bien du tout pour elle. Ou était son armure quand elle en avait besoin ?

Dernière édition par Nadja Cook le Mer 6 Juin 2018 - 16:54, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Nadja Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (81-99)' :
Welcome To Paradise - Page 3 Echec-4f65538

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Alors que Mei s'apprêtait à franchir le seuil de la salle, le décor changea du tout au tout, comme sa tenue. elle pesta dans son coin de ne pas avoir été assez rapide. Elle se trouvait dans une tribune de supporters devant un match d'un sport dont elle ignorait tout et dont elle se contrefichait éperdumment. Cela n'avait pas l'air d'être le cas des autres, soit parce qu'ils étaient fascinés par le match en question soit par la technologie qui le générait. Elle s'ennuyait à mourir.

Elle poussa un soupir de soulagement quand le match se termina. La simulation allait probablement suivre. Mais un bruit insoutenable lui vrilla les tympans pendant plusieurs secondes. Quand il cessa, la nuit était tombée et les joueurs s'étaient transformés en Unas. Visiblement, ils allaient devoir se battre et toucher le cube pour s'en sortir. Plus facile à dire qu'à faire. Elle entendit Sarah hurler et désigner Ruax. Elle frissonna en se souvenant de ce nom.

Elle regarda les armes éparpillées au sol, perplexe. Ils étaient censés se battre avec ça ? Sérieusement ? Cela ne poserait pas de problème aux autres, mais elle… Elle pouvait peut-être faire beaucoup de dégâts avec un scalpel, mais cela signifiait combat rapproché, et elle était encore moins douée dans ce domaine qu'en tir. Elle entendit Nadja lui donner un ordre et la regarda avec scepticisme :


« Et vous espérez que je fasse quoi au juste ? Que j'essaie de les aplatir au sol peut-être ? Je suis médecin, pas catcheuse professionnelle. » répliqua-t-elle, incrédule. Surtout qu'avec son gabarit, elle n'avait aucune chance.

Elle chercha une arme qu'elle serait en mesure de soulever et de manipuler sans risquer de blesser personne, à commencer par elle. Elle regarda en regarda curieusement deux. Elle en ramassa un et constata qu'elle ne s'était pas trompée. Il s'agissait d'un éventail de combat et d'une épée semblables au matériel utilisé en taï-chi. Elle n'était pas une experte, mais elle avait appris à en faire. Il y avait juste un gouffre entre le faire dans un cours et mettre en pratique en combat. Entre ça et se battre à mains nues… Peut-être qu'elle arrivait à défendre un minimum.

Elle secoua la tête et se mit à courir vers l'ennemi, alors qu'elle aurait nettement préféré rester sur la touche. Elle vit un Unas foncer sur elle. Elle se planta sur ses deux pieds, épée en main et pria pour que son coup porte.


[Lancer de dé : Corps à corps 1-10]

Et elle se rata complètement, comme elle s'y attendait.

Dernière édition par Mei-Ling Teoh le Sam 9 Juin 2018 - 22:26, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Mei-Ling Teoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
Welcome To Paradise - Page 3 Ecrit-4f6552e

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy entendait la réponse de Sarah.
Ces Unas étaient tous Ruax.
Ce nom sonnait dans l'esprit du militaire.
Il regardait Mei.
C'était la mission qu'il dirigeait et où elle avait été grièvement blessée.
Un élément étrange avait été retrouvé d'ailleurs.
Il se demandait s'ils avaient découvert ce que c'était.
Mais pour le moment ils devaient éliminer la menace tandis que le Major se lançait à l'assaut du cristal, l'équipe s'équipait en arme.
Jimmy prit le parcmètre.


"Pas de quartier !"

Jimmy n'était pas un expert du combat au corps à corps mais espérait s'en sortir.
Il utilisait le parcmètre comme une sorte de masse pour faire le plus de dégât sur les Unas, mais cette espèce était par essence très résistante.
Le défi était digne du major Lawrence.
Mais son équipage n'était peut-être pas au niveau.
Ils allaient de toute façon ne pas tarder à le découvrir.
Cet affrontement risquait de rester dans les annales de l'Achilles.
Jimmy prit de l'élan et s'élançait dans le groupe de Ruax avec son parcmètre avec un cri pour se donner du courage et frappait de toutes ses forces les Unas se trouvant sur son chemin.


[RESOLUTION : Corps à corps]

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (0)' :
Welcome To Paradise - Page 3 Echec-4f65538

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
La surprise de se retrouver dans un stade remplit du même Unas dont le symbiote avait parasité Lawrence passa et le groupe commença à se frayer un chemin dans les tribunes avec une efficacité plutôt relative. Fort heureusement, ces Unas là n'étaient pas aussi dangereux que les vrais. Ils se contentaient d'avancer vers eux sans réfléchir pour les matraquer de coups. Ils étaient aussi bien moins fort et résistant que leurs homologues de chair et de sang :

"On dirait un de ces jeux de zombie ou on massacre des hordes entières par pack de douze. Le cerveau du commandant doit être en train de compenser son traumatisme. Une sorte de mécanisme d'auto-défense. Mélanger aux facultés de la machine, on se retrouve dans une espèce de jeux vidéo qui rend tangible à la fois son traumatisme et sa tentative de le surmonter. C'est une façon comme une autre de faire sa thérapie !"

Tout cet environnement était donc une simulation. Ils n'avaient pas été téléportés dans un environnement quelconque. Théoriquement donc, ils ne risquaient pas de mourir... Théoriquement. En tout cas, les coup de griffes des Ruax étaient douloureux et laissaient de belles marques. Les coups de certains membres faisaient mouches, faisant littéralement exploser les Unas en un amas sanguinolent, méthodes certes peu ragoutante à voir, mais curieusement très défoulant. D'autres, plus hasardeux, se contentèrent au mieux de mutiler leur cible sans la tuer, au pire passèrent complétement à côté.

Le groupe progressa lentement, descendant les tribunes une rangée après l'autre. Ils arrivèrent à une rangée avec de nouvelles armes. Toujours des armes blanches quoique plus complexes telles que des tronçonneuses ou des épées à lames enflammées, mais aussi quelques armes à feu. Pistolet, fusil à pompe, fusil d'assaut et SMG. Quelques grenades étaient aussi présentes ainsi que des trousses de soin. Un coup de pouce bien utile vue la masse toujours nombreuses de Unas, sans parler du fait que quelques uns, vêtue comme des joueurs de football américain, semblait bien plus résistant et fort...

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Sarah piquait en tout sens de sa lance de fortune, elle frappait de droite et de gauche, elle faisait tournoyer la hampe pour frapper le crâne de ceux qui se présentaient devant elle. Les exercices de base appris et répétés depuis ces classes lui servaient enfin. Jamais elle n'aurait pensé que l'apprentissage de la baïonnette et du combat au corps à corps en se servant de son fusil lui serait un jour utile. Les probabilités que cela se produise dans tant sur Terre, que dans l'espace étaient plutôt minces. La vision de sa Némésis avait profondément perturbé la jeune femme. Le nombre des versions de Ruax avait fait descendre devant les yeux de la jeune femme un voile rouge et elle avait plongé la tête la première contre la masse de créatures qui avaient et hantaient toujours ses plus mauvaises nuits. Elle se tourna le dos courbé face à une nouvelle vague d'adversaires et tenant son pique d'une main, elle sortit son morceau de ferraille mal découpé pour la tenir dans son autre main. Elle poussa un nouveau cri sauvage et plongea en avant.

[Corps à Corps 31-60 : Réussite parfaite]

Plus par la violence insoupçonnée de ses attaques que par sa technique la jeune femme se tailla un chemin sanglant à travers les lignes des Unas se présentant devant elle. Un miracle de la nature avait voulu qu'elle passe sans encombre chacun de ces adversaires. La jeune femme avait les avants-bras couverts de sang des créatures. Quelques éclaboussures avaient également perlé ses joues. Le large T-shirt des cow-boys s'était déchiré par endroit à force d'utiliser son pic. Elle ressemblait à une héroïne de série B massacrant à tour de bras une horde quelconque de créatures à la fin du film. Sarah se souvenait que Noa l'avait emmené voir un film de ce genre. Elle avait passé son temps à pester et questionner le choix des héros, de la police et de l'armée pendant toute la séance. Lui avait passé son temps à s'excuser auprès des gens les entourant. Mais la situation n'avait rien d'amusant pour elle. Il ne s'agissait pas d'un jeu. Le professeur mentionna une sorte de thérapie qu'elle mènerait via la machine. La jeune femme lui retourna un regard assassin lui intimant tacitement de cesser de faire sa psychanalyse. Elle lui jeta le pique qu'elle tenait pour qu'il commence à se défendre avant de se retourner et d'entreprendre un saut de plusieurs rangées vers le terrain. La réception ne fut pas fameuse pour Sarah. Elle chuta lourdement entre deux sièges et brisa un dossier en plastique en essayant de se rattraper à celui-ci. Un juron lui échappa alors qu'elle roulait maladroitement sur les restes du sièges avant de disparaître au fond de la rangée.

Sarah n'avait aucun doute quant à la collection de bleus qu'elle venait de récolter. Elle grogna en rampant sur quelques mètres et tomba sur la nouvelle cache d'armes. Cette fois le contenu était plus à son goût et elle se voyait mieux exterminer ces images de Ruax jusqu'à la dernière avec. Elle attrapa la première crosse qu'elle trouva et se redressa sur un genou pour examiner ce qu'elle avait tiré. Elle fixa le fusil pendant une seconde, ce n'était pas le meilleur du monde mais il s'agissait d'un fusil qu'elle connaissait bien. L'officier commandant de l'Achilles arma le fusil M16A4 qu'elle avait dans les mains, et baissa à nouveau la tête pour chercher une poignée de chargeurs qu'elle posa sur le siège devant elle. Elle bascula le sélecteur de tir sur le mode de tir semi-automatique et abattit les créatures se trouvant à sa proximité immédiate. Elle se tourna ensuite vers le reste de l'équipe et appuya le garde main de son arme sur le dossier d'un fauteuil et se mit à tirer de courtes rafales pour tenir la horde de Unas à distance. Son chargeur rendit rapidement un claquement sec, elle le laissa glisser au sol et par des gestes automatiques en engagea un nouveau. De nouvelles détonations résonnèrent. Elle procéda ainsi jusqu'à ce que chacun ait pu rejoindre sa position et se servir à sa convenance. La commandante attrapa à son tour un pistolet en supplément de son fusil et tâcha de faire tenir autant de chargeurs qu'elle le put dans les poches de son jean civil ainsi que dans un petit sac qui traînait entre deux sièges. Elle engagea un magasin neuf dans son arme et s'exprima d'une voix forte.


" Il faut qu'on atteigne ce fichu cristal ! On va établir une ligne de feu, et ouvrir leur ligne à l'aide d'un tir nourrit. Feu à volonté pendant 5 secondes et on progresse dans la brèche qu'on a ouvert. On refixe la ligne et on recommence. " Elle désigna ensuite Mei et le professeur Vacetti " Vous deux, trouvez-vous un fusil à pompe et couvrez nos arrières. Vous empêcherez les prises de flanc et par l'arrière à portée courte pendant qu'on ouvre le feu. "

Lawrence semblait avoir repris un semblant d'esprit et pouvoir former un semblant de tactique. Prête à lancer sa stratégie elle prit position et laissa la formation se placer autour d'elle.

" A mon commandement ! Feu ! "

Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 11 Juin 2018 - 23:50, édité 1 fois

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
Welcome To Paradise - Page 3 Reussiteparf-4f65545

descriptionWelcome To Paradise - Page 3 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum