Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Happy Valentine's day

+6
Katleen Grey
Jonathan Hunter
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
Jacob Smith
Aeryn Sincet
10 participants

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Le physicien attendait patiemment la fin du bal, regardant les autres convives tournoyer amoureusement sur la piste de danse. Il remarqua d’ailleurs que ce bal mettait en place des couples qu’il n’aurait jamais soupçonnés, le temps d’une soirée.

Puis le DJ recommença à prendre la parole, expliquant que les rôles allaient être inversés. Au grand étonnement de Jacob, Aeryn s’approcha de lui pour lui proposer de danser.

Il savait bien qu’elle s’y sentait obligée et que lui-même n’avait pas le choix. De toute façon, ça ne lui coûtait rien d’y aller sauf peut-être de pouvoir enfin un peu s’amuser.


« Merci, j’en suis très honoré. » Puis, voulant se détendre un peu en allant sur le ton de l’ironie, il se tourna vers Thomas. Ne t’inquiète pas, je te la rends à la fin »

Il la suivi donc sur la piste de danse. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas dansé mais, comme le vélo, il n’avait pas perdu la main ou plutôt le pied surtout que les danses proposées n’étaient pas particulièrement dures.

*Tant qu’il n’y a pas de madison, ça peut aller*

En effet même si le madison n’était pas la danse à proprement parler la plus dure à apprendre, il n’avait jamais réussit à en mémoriser plus de deux pas contrairement aux autres danses.

La jeune femme lui demanda un souvenir de Sicile.


« Oh, je pense que c’est la ville de Taormine, vraiment magnifique avec une vue imprenable sur l’Etna et la méditerranée…..et les oranges aussi, vraiment délicieuses. »

Il avait en effet passé un très bon séjour même si l’éloignement avec ses amis et ses laboratoires l’avait un peu déstabilisé.

« En plus, on avait une guide sensationnelle qui pouvait en un coup dire le siècle ou même l’auteur d’une sculpture ou d’un bâtiment. »  

Puis après quelques minutes de silence, il reprit la parole.

« Et toi, les préparatifs du mariage avancent ? »

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
"Il faudrait être fou pour ne pas vouloir danser avec toi ma chérie" 

Il lui sourit et se leva à nouveau après avoir bu son verre d'eau d'une seule traite. Il attendit que Kat ai fini d'enlever ses talons, il la regarda faire en admirant ses mollet. Quand elle eût terminé il la prit par la main et la ramena vers la piste de danse. C'était encore une fois un slow et Ryan et Katleen progressaient doucement le long de la piste de danse. Ryan croisa d'ailleurs Aeryn et Jacob. Il adressa un sourire radieux à sa sœur avant de se concentrer sur sa chérie. Elle souhaitait lui posait une question et il était prêt à répondre à toutes les questions qu'elle voulait si cela lui permettait de pouvoir rester dans ses bras un peu plus longtemps.

"Bien sur, tu peux me poser toutes les questions que tu veux"

Il lui sourit tout en menant la danse, Ryan devait quand même se concentrer un minimum sur les pas qu'il faisait pour ne pas détruire les petits pieds de sa chérie. Ca ferait tâche pour une première danse. Il devait aussi éviter de percuter les autres couples qui évoluaient sur la piste de danse.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
"Allez mon chérie fais le pour moi !"

Elle lui adressa le regard le plus doux qu'elle puisse en lui faisant un petit sourire malicieux. Elle connaissait Jonathan presque sur le bout des doigts et savait comment le faire craquer. Après tout elle avait été entraînée pour ça. Et elle espérait que Jonathan céderait à sa demande. Il faut dire que Jessica n'avait jamais connu de meilleur danseur que Jonathan. Il évoluait tranquillement sur la piste de danse comme un rhinocéros dans une mare de boue. Mais cela faisait au contraire rire Jessica. Lui ne s'estimait pas trop mauvais danseur ce qui faisait encore plus rire Jessica. Mais qu'importe la technique c'était l'intention qui comptait. Elle prit la main de Jonathan et le tira pour qu'il se lève et qu'il danse. Elle lui sourit et dit:

"Finalement j'vais peut être aller danser avec lui la bas ! Il est tellement craquant"

Elle se mordit la lève inférieur en riant devant l'expression presque atterrée de Jonathan. Avec tout ce qu'elle avait fait peut être se motiverait il à lui accorder une danse. Et puis de toute manière il n'avait pas vraiment le choix.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jacob ne se fit pas prier et vint danser avec Aeryn en lançant une plaisanterie à Thomas en passant. Le rythme de la musique n'était pas trop rapide, ce qui permettait au duo d'évoluer sur la piste sans trop de difficulté et en pouvant entretenir une conversation.

Le physicien parla d'une ville de Sicile qu'il avait particulièrement apprécié et des oranges qui, apparemment, étaient délicieuses.

"Je ne suis pas une grande fan d'oranges. Sauf en jus."

Un sourire ponctua sa remarque puis Jacob lui demanda des informations sur les avancées des préparatifs du mariage.

"Ca, il faudra demander à Thomas. C'est lui qui a tout pris en main. Je ne me suis occupée de rien. Je sais juste que le jour J est pour la semaine prochaine."

Cette fois-ci se fut un grand sourire qui illumina son visage. Elle se souvint des billets d'avions qu'avait pris son fiancé. La Grèce. Cela allait être un voyage mémorable, elle en était persuadée.

Lorsque la chanson prit fin, Aeryn exécuta un semblant de révérence à son cavalier et rejoignit sa table pour se désaltérer en écoutant la voix de l'animateur qui reprenait le micro.

"Messieurs, à votre tour. Pensez bien à changer de partenaires ! J'en vois certains qui ne jouent pas le jeu. Ne soyez pas trop exclusif, mes amis !"

Une musique cette fois-ci un peu plus rythmée succéda à la suivante et Aeryn en profita pour jeter un oeil alentours et observer les membres du JPS et de l'Achilles qui semblaient oublier pour un soir les pressions de leur travail.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz


Après avoir regarder Ryan avec un petit sourire taquin et après lui avoir demander si celui-ci souhaitait danser de nouveau avec elle, Katleen enleva ces talons, qui lui fessaient horriblement mal.
Le bel homme semblait ne pas vouloir cesser de la regarder, ce qui gêna un petit peu la jeune nippone.
Quand elle eût terminer, Ryan la prit par la main et l’emmena de nouveau vers la piste de danse, c'était de nouveau un slow.

La jeune japonaise regarda autour d'elle et remarqua que certaines personnes avaient changer de partenaires de danse, chose que nous deux tourtereaux n'avaient pas fais.
La jeune femme allait lui poser une question importante sauf qu'au moment où elle commença celle-ci elle se rappela plus ce qu'elle voulait lui dire elle parût gênée;


" Je suis désolée , je me souviens plus de se que je voulais te demander"


Après que la danse fût terminer, la jeune femme passa vers le bar, afin d'éviter qu'on lui écrase les pieds, sauf que la jeune femme marcha sur quelque chose, qui s'enfonça sous pieds, c'était un morceau de verre.
Katleen se morda le côté de sa main afin de retenir sa douleur, elle boita lentement vers sa table afin de s'asseoir, et essaya d'enlever le morceau.
Du sang coulait petit à petit sur le carrelage.


descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan dansait avec elle encore et toujours, il ne souhaitait pas danser avec une autre femme qu'elle pendant toute la soirée. Il lui sourit et visiblement elle avait oublié la question qu'elle voulait lui poser. Pas grave. Il serra sa main un peu plus quand la jeune femme se planta un morceau de verre dans le pied. Ryan immédiatement la souleva pour traverser la piste de danse et la poser sur sa chaise. Le jeune homme traversa la pièce pour prendre la trousse de secours. Il prit délicatement le pieds de sa chère et tendre pour le poser sur son genoux. Il lui offrit un sourire de réconfort et enleva délicatement le morceau de verre sans vouloir trop faire mal à Kat. Ensuite il prit une compresse qu'il imbiba de désinfectant et délicatement il nettoya la plaie. Il était vraiment très concentré dans cette tâche. Une fois cela fait il prit un bandage et entoura délicatement la blessure de sa chérie. Il referma la trousse et sourit


"Et voila tout est réparé mon amour"

Il l'embrassa et lui sourit. Les couples évoluaient sur la piste de danse et s'avança vers les deux alcooliques du bar d'un pas décidé. Il tapota sur l'épaule de Thaïn puis sur celle de Thena avant de dire.

"Si vous vous amusez à fracasser des verres au moins vous pourriez ramasser les morceaux avant qu'une autre personne ne se blesse. Et c'est valable immédiatement"

Sans attendre une quelconque réponse il se redirigea vers la table de Kat sans regarder si les deux avaient obéis. Il se réinstalla sur sa chaise en souriant à Kat.

"Ca va aller mon amour ?"

Puis il entendit la voix du crooner imposant d'inviter une femme à une danse. Katleen ne serait visiblement pas en mesure de pouvoir faire une autre danse alors il lui demanda:

"Est ce que ça te dérange si je vais faire danser Aeryn ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu."

Il lui fit un sourire et partit voir Aeryn après avoir reçu l'approbation de sa chérie. Il s'avança vers Aeryn et lui dit:

"Mademoiselle s'Fallen est disponible pour une danse ?"

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
T hena et Thaïn étaient au bar depuis le début de la soirée, Cook avait le cerveau
H ors service, la boite crânienne le martelait par coups incessants depuis plusieurs dizaines de minutes.
E n voyant les autres festoyer devant ses yeux, il avait une envie de vomir plus que prononcé.
N nombreux seraient les gens qui dans pareille situation, iraient se rafraîchir et dormir un peu.
A pparement, le militaire avait décider de s'amuser en compagnie de sa nouvelle amie.

K hoomi s'était mis à le tutoyer, elle passait visiblement une bonne soirée, Thaïn aussi...
H ormis ces deux là, tout le monde avait mangé, puis ils dansèrent, les minutes passèrent...
"O n est vrai...ment...des...g...gens bien Thena, je te....le .d...is, surtout...Toi..."
O utre sa tête, son débit de parole ne suivait plus, puis Ryan approcha et fit une réflexion que
M onsieur Cook n'accepta pas. Il prit une minute pour se lever, tituba lentement puis tapa l'épaule du Caporal,
I ci, en plein de milieu de la salle:

"Dis m....oi Ryan, s...i t'as ...un...prob...lème ave..c ..moi, on va être...deux ..."
Il prit son élan puis tenta d'envoyer son poing dans le visage de Ryan...





[HRP: résolution corps à corps, on sait jamais... ^^]

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Happy Valentine's day - Page 3 Bonreu10

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thena n'avait pas faim, ce qui était plutôt rare. Elle s'était prise de fascination pour la nourriture terrienne, toujours plus grasse et calorique; que du bonheur. Mais cette fois ci lorsque le DJ les invita à rejoindre les tables pour déguster le repas, Thena ne bougea pas et préféra la compagnie de Thaïn au bar plutôt que les discussions guindés autour des tables rondes.

Ils rirent ensemble des couples qui se pavanaient sur la piste de danse, certains gracieux, d'autres, potaches. Malgré le conseil fort avisé de Thaïn sur le fait d'éventuellement stopper l'alcool pour ce soir, la jeune femme n'avait cessé de siroter sa bouteille de tequila.

Puis un homme, que Thena avait identifié un peu plus tôt comme le partenaire de Katleen, s'avança et tapa Thaïn sur l'épaule.
Thena ne comprit pas sa remarque. Elle n'avait pas vu la jeune nippone se blesser une minute plus tôt.
Elle trouva cet homme "un peu lourd" et leva les yeux aux ciel en grimaçant. Mais Thaïn sembla prendre ça un peu plus à coeur. Il se leva et se dirigea en titubant vers le militaire.

Thena voyait la scène comme dans un film au ralenti auquel il manquerait une image sur deux.

Elle vit Thaïn balancer son poing dans un mouvement très maladroit mais faire mouche dans le visage du jeune homme.
Thena explosa de rire.

" Strike !!! ", hurla t-elle en brandissant son verre.

Elle se leva avec un peu de difficulté et s'approcha de Thaïn, curieuse de découvrir la nouvelle tête du militaire.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Aeryn avait jeté un coup d'oeil vers Katleen qui s'était mise à boiter mais déjà Ryan s'occupait d'elle, telle un chevalier blanc. Elle sourit légèrement devant l'attitude de son frère et se détourna du couple pour avaler un peu d'eau fraiche. Ses sourcils se froncèrent légèrement en voyant Thaïn Cook et Thena Khoomi toujours accoudés au bar. Elle espérait que celui qui jouait le rôle de serveur avait respecter son indication en ce qui concernait les boissons alcoolisées.

Avant qu'elle n'ait pu s'assoir à sa place pour se reposer un peu, une voix bien connue se fit entendre aux oreilles de la jeune irlandaise. Elle se retourna en souriant et pencha la tête de côté en détaillant son frère.

"Pour toi toujours !"

Elle se réjouissait d'avance à l'idée de pouvoir cuisiner Ryan pendant plus de trois minutes tout en profitant du plaisir de sa compagnie après autant de temps d'éloignement. Et puis, danser avec son aîné ne manquait pas de lui rappeler de nombreux souvenirs. Mais un certain militaire en avait décidé autrement.

Une fois de plus, les sourcils d'Aeryn se froncèrent en voyant Thaïn tituber vers eux. Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, celui-ci retourner son frère pour lui faire face, baragouina quelques ombres propos noyés dans l'alcool et lui balança son poing dans la figure.

"Non mais ça va pas ?!"

Aeryn se plaça entre les deux hommes, tournant le dos à l'agresseur. Elle avait vu la quasi totalité des militaires de la salle amorcer un mouvement vers eux et elle ne doutait pas que l'un d'eux se chargerait de Cook s'il décidait de remettre ça. De son côté, elle se concentra à maintenir Ryan en place et à vérifier qu'il n'avait rien de grave.

"Toi tu bouges pas ! On s'occupe de lui. Montre-moi ça !"

Le plus gros de la blessure était sans doute celle de son égo. Il n'aurait pas de séquelles. Une fois à peu près sûre que Ryan ne riposterait pas, elle se retourna pour contempler Thaïn d'un regard blasé et dévia celui-ci sur sa partenaire de la soirée qui semblait satisfaite de la tournure des choses. La mâchoire serrée, Aeryn ne dit rien aux deux intéressés et finit par regarder Jonathan qui s'était avancé.

"Veuillez vous assurer que les deux ivrognes soient conduits en cellules pour la soirée. Je me chargerai de leur cas demain."

Aeryn était sidérée de voir l'attitude aussi puérile de deux membres du SDT, sensé être recrutés pour leurs compétences et leur sang froid. Quand elle pensait qu'elle avait elle-même insisté pour le transfert de Thena, elle se serait giflée. Mais ce qui était fait, était fait. Il serait bien assez temps demain de régler ça avec eux.

D'un signe de tête, Aeryn fit signe de remettre la musique et de reprendre le cours de la soirée. Elle revint quant à elle vers Ryan.

"Tu veux voir un médecin ?"

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jonathan soupira avec un mince sourire.

« A vos ordres Mam’selle. »

Il se leva de sa chaise et empoigna la main de Jessica pour l’emmener sur la piste de danse. La jeune femme dansait correctement. Mais à chaque fois elle le comparait à un hippopotame dans la boue. Alors qu’il était quasiment le seul de son ancienne division à pouvoir danser correctement des Slows. Et qu’elle n’aille pas dire le contraire. Ils virevoltèrent sur la piste de danse avant de retourner s’asseoir une fois que la musique fut terminée. Avec un sourire il se dirigea vers sa chaise avant de prendre un verre tranquillement. Il jeta un regard au bar, et quelque chose le fit se lever lentement de sa chaise. L’attitude du Nouveau qui était arrivé récemment ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Jonathan se leva de sa chaise et se faufila dans la  foule. Mais il était trop loin pour agir une fois que l’homme frappa le frère de la chef de base. Avec un sérieux militaire, il écouta les instructions d’Aeryn avant d’attraper son zaat.

« Vous deux, vous venez avec moi. » Dit-il d’un ton froid.

Il les empoigna et les tira jusqu’aux cellules.
D’un geste, il les invita à  entrer, avant de refermer la porte derrière lui.


« Vous allez donc rester ici pour la soirée. Préparer vous pour une correction plutôt salée. Donc à moins que vous ayez une raison valable pour justifier cette acte, je cous conseillerais de rester docile pour la soirée. »

Il fit jouer son zaat dans sa main avant de le remettre dans son dos.

« Sur ce, je vous souhaite bonne soirée. »

Il referma donc la porte derrière lui avant de jeter un dernier regard à la cellule.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
"faigh bás ! "*

Ryan contemplait sa lèvre éclatée par le coup de poing porté par la recrue. Rien de bien grave mais Ryan était profondément vexé mais toutefois il était assez intelligent pour ne pas riposter. De toute manière Aeryn s'était mise entre les deux hommes. Par contre si il touchait à Ryn ou Kat il lui exploserait la figure sans retenue. Ryan s'essuya la lèvre d'un revers de la main laissant Jonathan et Aeryn gérer la situation. Bientôt ils furent expulsés vers les cellules du JPS. Sa sœur lui demandait si il voulait voir un médecin, mais il n'avait que la lèvre éclatée rien de bien grave. Ryan soupira et refuse gentiment la proposition de sa sœur. Il sourit à Aeryn et à Kat pour la rassurer. Le jeune pilote soupira avant de dire:


"Il faudra que je lise leurs dossiers à ceux là. J'espère qu'ils auront une sanction...."


Il attendit que Jonathan revienne avant de le remercier d'un signe de tête. Ryan remarqua qu'il était le centre de l'attention, il n'aimait pas cela et ce fut avec un soulagement qu'Aeryn fit reprendre la musique. Il fit signe à Aeryn de venir et il alla s'asseoir à sa table où se trouvait Katleen.


(*Va te faire foutre)

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Ven 20 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Après s'être blesser bêtement au pied à cause d'un vulgaire morceau de verre, la jeune nippone boita vers la table qu'elle partageait avec Ryan, quand soudain celui-ci la porta .
Nous deux amoureux traversèrent la piste de danse, et le bel irlandais posa délicatement la jeune japonaise sur sa chaise, puis celui-ci disparut quelques minutes le temps de prendre la trousse de secours, puis prit délicatement le pied de katleen et enleva délicatement le morceau de verre qui s'était enfoncer dans sa peau, puis appliqua une compresse qu'il imbiba de désinfectant et nettoya doucement la plaie, au contact de celle-ci sur la mauvaise coupure, la jeune femme grimaça de douleur.


Une fois fini, Ryan lui fis un bandage digne d'un infirmier de renom et referma la trousse en souriant tout en lui indiquant que sa plaie était soigner, ce qui fis sourire la jeune femme.
Il embrasse , puis celui-ci s'avança vers les deux pochtrons du bar d'un pas décidé et puis leur tapota gentiment et leur parla.
Katleen n'entendait rien de là ou elle était , sans attendre une quelconque réponse, il se redirigea à la table et lui demanda si tout allait bien, la jeune nippone lui répondit avec un sourire rassurant l'homme qu'elle aimait


"Merci de m'avoir soignée, et ne t'inquiète pas tout va pour le mieux maintenant"

Puis la voix du régisseur de son se fis entendre imposant aux hommes de la pièce à invités les femmes à danser, Katleen regarda d'un air désolé , car celle-ci ne pouvait plus trop danser car sa plaie lui fessait horriblement mal.
Celui-ci lui demanda si ça la gênait si il invitait sa sœur a danser à la place de celle-ci


"Non, non ça me dérange pas mon chéri , vas y invite là "

Il lui fis un sourire, puis se dirigea vers sa sœur afin d'entamer une danse, quand soudain l'un des alcooliques se dirigea en titubant vers Ryan et lui tapota l'épaule, puis le frappa au visage, la shavadai était ravie de la scène et éclata de rire.
En voyant la scène Katleen se leva brusquement de sa chaise,, et se précipita vers Ryan en boitant, elle regarda celui qui avait cogner Ryan, puis jeta un regard rempli de reproche à la shavadai.
La jeune nippone remarqua qu'elle n'était pas la seule, à avoir assistait à l'evenement, Aeryn, la chef de base, mais également la soeur de Ryan s'interposa et ordonna à un certain Jonathan d’emmener les deux alcooliques en cellules, puis la chef de base s'assura que Ryan n'est rien.
La jeune nippone s'avança alors vers Ryan, et lui tendit un mouchoir afin que celui-ci essuie le sang au coin de sa bouche.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Aeryn ne semblait vraiment pas apprécier ce qu'il venait de se passer, elle ordonna à un militaire que Thena n'avait jamais vu de les escorter en cellule.

La jeune femme tenta vainement de protester lorsque l'homme l'empoigna par le bras. Elle fit un mouvement brusque pour tenter se dégager.

" Hey, j'ai rien à voir là dedans moi ! "

Elle avait toujours son verre à la main. Lorsque le militaire les guida vers la sortie, elle le vida d'une traite et le posa sur une table qui se trouvait sur son passage.

Thena jeta un coup d'oeil à la montre à son poignet et soupira. 23h18. Il était bien tôt. Dommage.
La jeune femme avait pris l'habitude des soirées luxiennes à n'en plus finir où l'alcool abondait et où les femmes passaient d'homme en homme sans une once de romantisme. Ce genre de soirées finissait souvent en castagne généralisée pour le plus grand bonheur de Thena qui avait alors l'occasion de tester ses capacités de combat en corps à corps.
A cette époque, où elle se faisait passer pour un homme, elle avait commencé à participer à ces soirées car il était très mal vu de ne pas en faire autant. Puis elle y avait pris goût petit à petit.

Ce soir, la soirée était vraiment différente de ce qu'elle avait connu.

Le militaire la poussa dans la cellule. Thena se retourna pour voir l'homme fermer les barreaux derrière elle.
Bien qu'elle ne regrettait pas vraiment de rater la fin de soirée, elle détestait se retrouver enfermer, de ne pas être maîtresse de ses mouvements.

Elle s'assit sur le banc froid et regarda Thaïn, un sourire aux lèvres.
Ignorant la présence du militaire pas très sympathique, elle lança au jeune homme:

" C'était qui le gars que t'as frappé ? "

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Les événements récents atténuaient les effets de l'alcool. Thaïn commençait à reprendre ses esprits peu à peu alors qu'on le conduisait en cellule en compagnie de sa camarade de beuverie. Il s'assit sur le banc de métal soudé au sol. Il mit sa tête dans ses mains et ferma les yeux un instant pour se calmer. Thena était à coté de lui et entama la première conversation depuis qu'ils étaient en tôle. Hunter les surveillait, toujours adossé à la porte de métal.

"C'est Ryan s'Fallen, le frère d'Aeryn...oui je sais, j'ai fait une sacré boulette mais cette famille me sort par les trous de nez. Aeryn me cherche depuis que je suis arrivé ici, et maintenant ils nous refourgue le frangin. Depuis qu'il est passé Caporal, monsieur se croit supérieur à tout le bâtiment..."

Thaïn partait sur un monologue, il tenta de se justifier, il s'arrêta soudainement, de peur de s'emporter de nouveau dans des paroles déplacées et surjouées par les récentes tensions au mess.

"Je sais pas vraiment ce que je vais devenir, je vais me prendre une soufflante demain qui risque de nuire à mon dossier et à ma carrière, il va falloir que je trouve les mots justes. Tu sais Thena, t'aurais peut-être pas du me suivre dans mes conneries. Je veux pas t'attirer de problèmes. Tu as l'air brillante et dévoué à notre cause, il ne faudrait pas tout foutre en l'air..."

Cook se redressa puis posa sa tête contre le mur en regardant le plafond, il se sentait coupable d'une belle insubordination, il savait qu'il en ferait les frais très bientôt. Il redoutait cet instant...

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thena fut surprise de la réaction de Thaïn. Elle comprit alors que ce qu'il venait se passer était, en fait, assez grave. Les lois qui régissait ce monde étaient différentes de tout ce qu'elle connaissait. Dans l'armée luxienne, toutes les relations étaient basés sur la force et la domination, en outre, ce qu'avait fait Thaïn ce soir, lui aurait surement valu une promotion et la victime aurait été déchue de ses fonctions car jugée incapable de se défendre.

Thena regarda le jeune homme, ne sachant que dire. Elle était très mauvaise pour réconforter les gens et préférait souvent s'éclipser que d'affronter ça. Mais cette fois ci, c'était différent, elle se sentait coupable, coupable d'avoir un peu poussé Thaïn à la consommation.

Depuis son arrivée sur Terre, Thena avait remarqué que les gens avaient tendance à créer un contact physique pour exprimer leur compassion. La jeune femme détestait ça, mais décida de se forcer un peu, l'alcool aidant.

Elle tendit le bras vers le dos de Thaïn assis à deux mètres d'elle, l'obligeant à se pencher un peu, et le tapota deux fois doucement et très maladroitement du bout des doigts.

" Ça va aller, ça va s'arranger. "

Ses paroles sonnaient creux mais c'était le maximum qu'elle puisse faire.

Épuisée par autant d'expression de sentiments, elle se laissa glisser sur le banc, ramena ses jambes contre elle et colla sa tête au mur.

Quand Thaïn s'inquiéta de son sort, Thena balaya la réflexion d'un geste de la main.

" Je n'ai rien fait d'autre que de boire un peu trop avec un collègue. S'ils sont prêts à me congédier pour cela, c'est qu'il faut qu'ils revoient leur sens des priorités. "
Elle voulait montrer un visage confiant, mais elle n'était pas aussi sûre d'elle. Elle commençait à avoir peur pour son poste, qui était d'ailleurs encore instable. Elle s'était tellement battue pour se faire accepter par les Tauris, pour faire parti du SDT qu'elle fut soudain terrifiée de tout perdre ce soir.

Thena jeta un regard vers le militaire qui montait toujours la garde. Il allait rester planté là longtemps celui-là ?


Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 22 Fév 2015 - 8:52, édité 1 fois

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jonathan appliqua ses ordres sans se le faire dire deux fois et disparu avec les fauteurs de troubles. Aeryn n'arrivait pas à reprendre son calme devant l'attitude de Thaïn et Thena. Comment avaient-ils pu se laisser aller comme ça ? Ce n'était pas comme s'ils étaient en permission sur Terre. Ils savaient bien, surtout Thaïn, que les choses pouvaient déraper à tout moment.

Elle avait entendu le juron de son frère et y avait sourit bien malgré elle. L'irlandaise devait sans doute être la seule dan la pièce à avoir compris les mots de Ryan. A part peut-être Thomas ou Katleen, s'ils s'étaient penchés sur le dialecte gaélique.

Ryan refusa le médecin.

"T'en fais pas ! Ils auront ce qu'ils méritent ! Mais pour le moment, on va les laisser décuver."

Kathleen avait rejoint le petit groupe et était maintenant assise près de Ryan. Aeryn les rejoignit sous l'impulsion de son frère en entrainant Thomas avec elle.

"Il m'a pourri ma danse cet idiot !"

Elle fit une grimace face à la blessure de Ryan.

"Et toi il t'a éclaté la lèvre. Tu dois déguster ! Je vais te chercher de la glace !"

Sur ce, elle se leva et partit en cuisine pour récupérer un sac de glace qu'elle donna à l'irlandais en revenant.

"Tiens mets ça dessus ! Tu nous feras un remake d'Avatar !"

Aeryn souffla en regardant Ryan et s'adossa à quelque chose de bien plus confortable qu'un dossier de chaise. Qui eu cru qu'un archéologue avait aussi la fonction "fauteuil" ?

"Je peux savoir ce qui lui a pris ?"

Parce que Thaïn avait beau ne pas être une flèche, il n'aurait tout de même pas traversé la moitié de la pièce pour en coller une à un supérieur sans raison. Même bourré.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan accepta le mouchoir et essuya le sang qui continuait à couler mais s'atténuait au fil du temps. Cela faisait plus ou moins sourire Ryan. Il s'assit et but un grand verre d'eau.

"Remarque ça me donne un air bad boys, ca doit faire augmenter mon charme."

Ryan sourit à Katleen et à Aeryn. Cette dernière et c'était bien normal en tant que soeur et en tant que chef de base voulait savoir ce qu'il s'était passé. Ryan avait toujours été très honnète et ne mentait pas souvent. Il sourit et dit:

"Eh bien quand nous dansions Kat avait enlevé ses chaussures pour être plus à l'aise et elle s'est ouverte le pied avec un morceau de verre que ces deux ivrognes s'étaient amusés à fracasser. Alors moi je suis aller les voir et leur ai dit de ramasser les morceaux immédiatement. J'ai peut être été un peu sec mais c'est tout"

Ryan sourit et perdit son regard quelques instants sur le collier de Katleen. Il lui prit la main avant de dire:

"Aeryn je voulais t'annoncer que Katleen et moi étions en couple, mais je suis persuadé que tu l'as déja remarqué."


Il s'était assis en face d'Aeryn et de Thomas et juste à coté de Katleen si bien qu'il plongea sa main sous la table pour lui tenir la main. Lui fait comprendre qu'il avait besoin d'elle, qu'il n'était rien sans elle et qu'en fait elle était sa drogue. Son oxygène. Il l'aimait profondément. Il fit un étrange sourire à Aeryn lui faisant comprendre uniquement par le regard tout ce qu'il venait de penser, tout ce qui le rattachait à Katleen. A quel point elle était importante pour lui. Il regarda Katleen et dit:


"Comment va ton pied tu as besoin de quelque chose ?"

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Après que Ryan ait accepter le mouchoir celui-ci essuya le sang qui coulait de ces lèvres, puis s'assit.
Katleen le regarda d'un air inquiète, et s'en voulait de la situation, Ryan n'aurait jamais été blesser si, la jeune femme n'avait pas enlevée ces maudits talons, pour être plus à l'aise , elle aurait pût éviter de s'ouvrir le pied avec un morceau de verre que l'un des deux fouteurs de troubles dont Thena qui en fessait partis s'étaient amusés à casser, et il aurait jamais été allez les voir.


La jeune nippone baissa honteusement là tête et murmura plusieurs fois qu'elle était désolée auprès de Ryan et d'Aeryn.
Puis soudain, Ryan sans prévenir lui prit la main et annonça à Aeryn, la chef de base qui était sa sœur qu'il voulais lui annoncer qu'il était en couple avec la japonaise.


Katleen regarda d'un air nerveux Aeryn, et se demanda ce qu'elle allait penser de tous cela.
Le couple niponne-irlandais étaient assis en face de Aeryn et de son compagnon : Thomas sincet, les quatres personnes s'observaient entre eux , puis sans prévenir, Ryan plongea sa main sous la table et attrapa la main de Katleen en douceur et lui tenait la main comme si il voulait lui faire comprendre quelque chose .
Puis celui-ci lui demanda si son pied allait bien et si elle avait besoin de quelque chose , elle lui sourit puis lui dis


« Sa va un peu mieux , ne t'inquiète pas » 

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan plaisanta, signe qu'il n'avait rien de grave. Cela finit de rassurer Aeryn qui avala un verre d'eau en l'écoutant raconter sa version des faits. Tout cela était si stupide qu'elle en aurait presque ri. Presque. la jeune femme porta Un regard inquiet sur Katleen.

"C'est peut-être vous qui avez besoin d'un médecin. La dernière fois que Ryan a jouer les infirmiers pour moi j'ai fini aux urgences !"

Aeryn sourit à ce souvenir. Elle s'était bêtement coupée avec un clou rouillé et son frère avait voulu la soigner en attendant le retour des parents. Le problème était que la pointe du clou s'était cassée dans la plaie et que Ryan n'avait pas cherché à s'assurer qu'il n'y avait aucun débris avant de faire un bandage de fortune. La jeune fille avait frôlé la septicémie.

L'atmosphère légère se plomba de nouveau lorsque l'irlandais pris un ton solennelle pour annoncer sa relation avec Katleen.

"Y a des indices qui trompent rarement tout de même !"

Elle affichait un petit sourire ironique. Les deux individus ne s'étaient pas lâchés de la soirée, s'étaient embrassés en public et Ryan avait offert à l'archéologue un bijou de famille. Alors, oui, Aeryn avait deviné il y avait un petit moment maintenant. L'irlandaise croisa le regard neveux de la japonaise et hésita un peu à la faire languir mais se dit que la soirée avait été bien assez mouvementée pour la soirée. Elle offrit donc un sourire à Katleen.

"Bienvenue chez les s'Fallen. Il semblerait que nous cachions une passion inconsciente pour l'archéologie !"

Ce disant, elle s'appuya un peu plus fortement contre Thomas en laissant dériver son regard sur son frère.

"Va falloir qu'on discute tous les deux !"

La jeune femme étouffa un bâillement.

"Mais pas ce soir. J'ai eu mon compte !"

Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua que la nuit, et même la matinée, était déjà bien avancée. Un regard circulaire lui appris que plusieurs personnes étaient déjà parties se coucher. D'autres continuaient d'évoluer sur la piste et d'autre encore discutaient comme eux autour des tables ou debout dans la salle. D'un mouvement fluide, la scientifique se leva et embrassa son frère sur la joue.

"Bonne nuit !"

Avec un clin d'oeil elle s'éloigna sans manquer d'entraîner son fiancé avec elle.

"C'est l'heure de recevoir ton cadeau !"

Elle ne lâcha sa main que lorsqu'ils furent entrés dans leur quartiers. Saisissant un boîtes rectangulaire couverte de papier cadeau, elle la tendit à Thomas avec un sourire.

"Joyeuse Saint Valentin Mon coeur !"

Elle attendit ensuite plus ou moins patiemment qu'il déballe le paquet et découvre ce qu'elle lui avait trouvé. Elle avait hâte de voir sa réaction. Il s'agissait d'un appareil photo Polaroïd accompagné d'un album photo encore vierge et d'un marqueur fin. Ils pourraient ainsi immortaliser leurs moments à deux. Le début d'une nouvelle vie.

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jonathan quitta donc les cellules une fois qu’il fut sur que le garde qui vint prendre sa place fut mis au courant de la situation et équipé d’un zaat. Il rejoignit donc la soirée un bon moment plus tard, il fallait dire que le garde avait mis un peu de temps à revenir de la soirée…

Il laissa donc passé la chef de la base avec son Thomas, lâchant une "bonne soirée" en passant, avant de rejoindre  la table ou l’attendait sa bienaimée. Il s’assit et lâcha un soupir.
« Le boulot avant tout comme ils disent ! »
Lâchant un sourire, il jeta un regard dans la salle. Apparemment  la soirée se terminait doucement. Une dernière musique, une dernière danse. D’un bon, il se leva et tendit la main à Jessica.
« Faut bien que je me rattrape. » dit-il malicieusement.
Ils dansèrent donc doucement sur un air lent, jusqu’à ce que la musique se termine.

« Une journée riche en rebondissement dit donc. » dit-il ironique en repensant à l’embrassade dès les débuts de la soirée.
Il lâcha sa main afin d’aller chercher les cadeaux qui étaient sur la table avant de retourner la retrouver et de l’emmener en dehors de la pièce.

« Et maintenant ? Le lit ou la vue de l’espace ? »

descriptionHappy Valentine's day - Page 3 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum