Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Happy Valentine's day

+6
Katleen Grey
Jonathan Hunter
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
Jacob Smith
Aeryn Sincet
10 participants

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thena se présenta à son tour, sa poignée de main était ferme pour une jeune femme, Thaïn aimait ça. l'extraterrestre leva son verre pour se faire servir puis l'explosa littéralement sur le bar. Cook fut surpris de la force de Thena, il se dit qu'il ne fallait peut-être pas s'y attirer les foudres. Elle recommanda un verre propre et fit signe à Cook de la servir. Il s'exécuta sans un mot, juste avec le même sourire niait de toute à l'heure. Puis en servant:

"Vous avez vu, personne ne vous remarque, pas un regard sur nos attitudes et notre débit de boisson. Tout le monde s'en fou. Ici pour se faire remarquer, il faut s'intégrer en léchant les bottes des supérieurs. J'aime pas cette façon de diriger. Le JPS aurait bien besoin d'un petit coup de neuf"


Thaïn s'arrêta de parler au moment où il vit Aeryn s'approcher du bar, elle lança deux mots au barman mais le militaire n'avait pas pu les distinguer. Elle prit un verre puis s'éloigna rapidement sans un mot.


"Et celle-là, je pense que vous connaissez MADEMOISELLE Aeryn, enfin madame bientôt d'ailleurs. Comment l'Etat Major a pu prendre la décision de mettre une scientifique à la tête du programme? Ils ne savent même pas tenir une arme. Ha ça les cailloux ils connaissent, juste bons à passer leurs journées en labo ! Bref, c'est pas le sujet. Vous êtes arrivés comment sur le JPS ?"

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Parfois Jonathan se demandait pourquoi il était tombé amoureux de cette bombe atomique qui n’en faisait qu’à sa tête. En l’occurrence, Jonathan passa d’un état joyeux à la suspicion en la voyant arrivé, avant de recevoir les lèvres de Jessica brutalement. D’un soupir, il reprit sa respiration, et lâcha d’un air désabusé, mais avec un mince sourire : « Tu es incorrigible »

Il lui attrapa délicatement la main et l’emmena s’asseoir à une table. Avec un sourire, il alla chercher deux verres avant de revenir à la table.

« Sérieusement, tu étais obligé de faire ça, on avait dit qu’on restait discret non ? »
Il ramena sa main et la posa sur la boite qu’il gardait dans sa poche.
« En tout cas j’espère que le cadeau que je t’ai laissé dans ta chambre t’a plus ? En tout cas ce n’est pas le dernier. » Dit-il avec un air de mystère.
Il jeta un regard autour, s’imbibant de l’atmosphère de la pièce. C’était calme. Tranquille. Totalement diffèrent des événements qui avaient touché le JPS quelques jours plus tôt.
D’un geste, il attrapa son  verre et le leva en l’air.

« Donc une joyeuse Saint Valentin, très chère !»dit-il en Français avant de l’entrechoquer avec celui de sa compagne.
Avant de sortir la surprise qu’il avait prévu. Il posa le petit paquet sur la table. Dedans se trouvait un cadeau remplis de souvenir. Une statuette qu’elle avait remarquée alors qu’ils étaient en Chine, et qu’elle n’avait pas voulu acheter.

« Je me suis rappeler de ce truc que tu avais vu quand on était en Chine, So, voici mon petit cadeau. »
Il sourit, espérant qu’elle trouverait la surprise cachée juste en dessous de la statuette. Un petit objet tout plat qui l’avait accompagné durant chacune de ses missions. Sa bonne vielle clé, équipé d’une flopée de virus capable de pirater tout ordinateur humain et d’y infiltrer un trojan indétectable par les moyens conventionnels. Une belle bestiole qu’il avait récupérer en s’arrangeant avec un technicien qui descendait sur Terre.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan sourit à la réaction de Kat. Elle semblait heureuse et honorée du cadeau qu'il lui faisait. Et il le faisait en connaissance de cause en sachant les conséquences que cela aurait. Il l'aimait passionnément et il n'en avait rien à faire des avis des autres. S'il y en avait bien sur. Mais ce qui le rendit le plus heureux ce fut sa réponse son je t'aime à peine murmuré. Le jeune homme la regarda se tourne et tirer ses cheveux afin qu'il lui accroche le collier. Doucement il fit glisser le collier autour du coup de la jeune femme pour le lui accrocher. Elle était magnifique avec et il lui allait à ravir. Alors Ryan se pencha légèrement et l'embrassa longuement. Leur premier baiser échangé. Le jour de la Saint Valentin c'était un jour fait pour cela. Il lui sourit et lui répéta encore:

"Je t'aime et tes chocolats sont le plus beau cadeau que j'aurais pu imaginer recevoir aujourd'hui."

Il la serra fort contre lui voulant respirer son parfum qui l’enivrait tellement, qui rendait Katleen si unique à ses yeux.

"Je suis heureux que tu sois là avec moi ce soir."

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Malgré le départ de Jacob, Thomas semblait vouloir continuer à discuter avec lui et lui tendit même un verre.

« Merci, c’est sympa de ta part mais je ne veux pas m’incruster au milieu de ton couple. »

Jacob prit cependant la suite de la phrase de l’archéologue avec humour.

« C’est vrai qu’elle ne me connait pas !!! »

dit-il sur le ton ironique. Le chef scientifique lui proposa alors de l’aider à retrouver l’âme sœur.

« Eh ben, le problème c’est que la plupart sont beaucoup plus jeunes que moi et je préfère les laisser avec des personnes de leur âge. C’est vrai que je me sens un peu vieux au milieu de vous tous. »

Puis arriva Ryan S’Fallen, apparemment le frère d’Aeryn. Le physicien glissa au passage à l’oreille de son interlocuteur.

« Pas ce genre du moins. »

Puis, après la présentation du dernier venu, Jacob se présenta lui-même.

« Bonjour, ravi de vous rencontrer. Je suis Jacob Smith, physicien et second de la station. »

A peine eu-t-il finit sa phrase que Kathleen leur apportait des chocolats pour la fête.

«  Merci beaucoup, ça me fait chaud au cœur. »

Tout comme Aeryn, il décida de ne pas y toucher immédiatement mais la gourmandise fut plus forte que sa décision et il se permit d’en croquer quelques uns. Ils étaient d’ailleurs délicieux. Puis ce fut une véritable déclaration d’amour à laquelle il pu assister entre les deux nouveaux venus.

*Super, et encore une fois je me retrouve à ne plus savoir quoi faire.
*

Il regarda donc bêtement autour de lui et constata que la salle commençait à bien se remplir. 

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Après avoir tiré ces cheveux longs couleurs ébènes sur le côtés afin que son doux valentin attache le magnifique collier à son cou , ce que fis celui-ci en en l'accrochant, le contact de ces doigts sur la peu de la jeune femme lui fais frémir.
C'était un contact doux, et froids qui ne dura que quelques secondes.
Après avoir fin, Ryan l'observa sous tous les angles, ce qui fis rougir la jeune femme pendant quelques secondes.
Puis soudain celui-ci se pencha légèrement vers elle et l'embrassa, c'était un baiser doux, avec pleins d'émotions, et c'était une première pour la jeune nippone.
Le bel homme lui sourit puis lui répéta de nouveau qu'il aimait puis celui-ci la serra fort contre lui, ce qui fis sourire la jeune femme qui en était heureuse.

Soudain, son regad se porta vers le bar et remarqua la shavadai qui était en train de s’enivrer avec un homme.


« Ryan, on devrais peut être s'assurer qu'ils boivent pas plus non ? »

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thena grimaça lorsque l'alcool descendit dans sa gorge. Pas mauvais comme breuvage. Il lui faudrait aller dans ce "Mexique" pour ramener quelques bouteilles.
La jeune femme ferma les yeux en sentant la chaleur naviguer dans ses veines. Elle aimait la sensation de l'alcool qui se répandait dans son corps. Couplé à sa dose régulière d'Urgamal, la boisson mettait du temps à faire effet sur son organisme. C'était un moment qu'elle appréciait où la puissance de la drogue équilibrait les effets indésirables de l'alcool. Ce moment sur la brèche avant de tomber de l'autre côté.

Thena était bien pensive ce soir.
A ses côtés, Thaïn se mit à cracher sur la direction du JPS. Elle le regarda et esquissa un sourire lorsqu'il se mit à pester contre S'Fallen. Toute cette animosité envers sa hiérarchie commença presque à le rendre sympathique aux yeux de Thena.

Soudain son voisin de bar arrêta brutalement de se plaindre et sembla s'intéresser à son histoire. Oups, mauvaise pioche. Thena avait horreur de parler d'elle, de raconter son histoire très controversée et, haïssant l'étalage public de sentiments mièvres, elle se refusait catégoriquement d'en faire autant.

Elle perdit son sourire. Elle décida d'ignorer simplement la question et d'enchaîner sur un autre sujet qui la préoccupait depuis le début de la soirée:

" Dites-moi, c'est quoi exactement cette fête ? Une cérémonie terrienne spéciale en l'honneur d'un dieu quelconque ? "

Elle jeta un regard à travers la salle pour illustrer sa question et surtout pour faire oublier son changement de sujet radical.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Cook se demanda pendant un instant s’il s’était posé la question dans sa tête et sans élever le son de sa voix mais il fut surpris de la réponse de l’extraterrestre. Elle avait tout simplement ignoré le militaire et changé de sujet. Tant pis on remettrait les courtoisies à plus tard mais mademoiselle avait décidé de prendre le dessus dans cette conversation et de diriger les débats. Thaïn se sentait d’un coup mal à l’aise, de peur d’avoir froissé la jeune femme avec une question trop personnelle.


Finalement changé de sujet l’arrangea, elle avait su rebondir et le militaire lui en était presque reconnaissant. Il prit un instant de réflexion puis répondit toujours sur le même ton.


« Vous savez, ce n’est pas vraiment en rapport à un Dieu quelconque mais les humains aiment parfois s’inventer des manifestations ou des journées pour consommer toutes sortent de choses. Vous voulez que je vous dise et excusez-moi l’expression, mais tout ça, c’est un attrape couillon. On aime acheter, dépenser, consommer et je vous passe les détails sordides. Cette journée est consacrée aux amoureux et aux couples. Ces abrutis ont besoin d’une journée pour se prouver qu’ils s’aiment. Mon dieu… »


Puis Thaïn osa de nouveau entrer sur un terrain glissant, l’alcool lui faisait vite perdre son romantisme.


« En parlant de ça, vous êtes mariés ? Enfin… si ça existe sur votre planète évidement… »

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thaïn lui expliqua le fondement de cette fête, et c'est vrai que maintenant elle voyait des couples s'isoler pour s'échanger des baisers et des présents. C'était mignon et niais.

Thena se tourna vers son voisin et mima un vomissement compulsif avant d'éclater de rire, fière de sa blague. Ça y est, l'alcool venait de faire effet. Elle riait, chose assez rare. Et c'était plutôt agréable, nota t-elle.

Soudain, Thaïn posa LA question, la question à laquelle elle avait espéré ne jamais répondre.
Elle perdit tout sourire et blanchit à vu d'oeil. Elle fixa Thaïn avec des yeux ronds, vides et absents.
Mariée ? Elle ? Des souvenirs douloureux remontèrent et manquèrent de la faire vomir, pour de vrai cette fois ci.
Comment expliquer cette période noire de sa vie, de son enfance ? Comment expliquer à quelqu'un que l'on lui a arraché son enfance de force ? Comment expliquer que c'était une tradition si ancienne sur sa planète que tout le monde trouvait ça profondément naturel ? Non, décidément, impossible d'expliquer ça. Thena n'était pas prête.
Elle qui pensait être partie loin de son passé pesant, avoir fait son deuil de son enfance douloureuse. Tout lui revenait en pleine figure avec autant de force. La petite fille en elle pleurait toujours assise dans un coin sombre.

Thena paru apercevoir son voisin à travers le voile blanc qui avait recouvert son regard. Thaïn n'y était pour rien, il ne pouvait pas savoir. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir plus contrôler ses émotions. De ne pas pouvoir rire au éclats plus souvent.

Elle s'entendit à peine dire:

" Excusez-moi, je ne me sens pas très bien "
Elle voulut s'éloigner du bar, mais chancela et se rattrapa à celui-ci de justesse.

Le cocktail drogue, alcool et souvenirs amers ne faisait décidément pas bon ménage.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thaïn se sentit gêné, la première fois depuis un bon moment. La jeune fille était bouleversé, la question était bien trop intime et il comprit rapidement sa maladresse. Il n'osa plus prononcer un mot et le long silence qui suivit se faisait lourd. Il continuait de regarder Thena dans les yeux, elle, dans le vague et ses pensées, regardait ailleurs. Elle ne se sentait pas bien et préféra prendre congé.
En se levant elle trébucha - l'abus d'alcool - et Thaïn la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre.

"Je suis désolé, je ne voulais pas... j'ai été maladroit..."

Il aida Thena à se rasseoir sur le tabouret mais garda un contact avec elle en laissant sa main sur son épaule. Il ne sut trop quoi dire mais il le fallait bien, après tout c'était lui qui avait provoqué cette situation quelque peu gênante.
Il continua donc:
"Vous savez Thena, je n'ai jamais eu de copine, pas même d'amie féminine...c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à avoir du tact avec elles. Mon père m'a éduqué, ma mère est morte quand j'étais jeune. Les femmes, finalement, le les connait mal. Si je vous pose des questions indiscrètes, c'est que je n'ose me les poser à moi."

...

"On devrait arrêter de boire, on devient ridicule.."
Il lança son verre derrière le bar qui explosa par terre.
Thaïn laissa de nouveau un blanc, puis sans qu'il puisse se retenir, se mit à rire. Un rire non forcé mais il évitait de faire trop d'éclats. Il riait et ça lui faisait du bien...

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Le sang battait à ses oreilles et ses pensées étaient à présent toutes tournées vers sa fiole d'Urgamal au chaud dans sa poche intérieur de veste. Généralement, une seule dose du breuvage réussissait à calmer ses troubles. Elle rêvait de s'emparer de la flasque et de la descendre sur le champ, mais elle essayait de résister de toutes ses forces; trop de gens présent, trop de dangers, quelqu'un pourrait comprendre...

La voix de Thaïn lui parvint comme au bout d'un long tunnel et Thena sortit petit à petit de sa crise d'angoisse. Les paroles du jeune homme la touchèrent. Il était en train de lui dévoiler une partie de son intimité. La jeune femme se sentit comme privilégiée. Étrangement, le fait qu'il lui confie autant de choses alors qu'ils venaient de se rencontrer lui plaisait.
Elle le regarda et se sentait mieux à présent.

..
C'était passé.

Elle fut surprise et fière d'avoir repris le dessus sans l'aide de l'Urgamal. Mais, elle savait que Thaïn n'y était pas pour rien.
A présent elle se sentait gênée d'avoir perdu tout contrôle devant lui. Elle aurait voulu lui dire que ce n'était pas de sa faute. Que ça lui arrivait souvent. Les crises d'angoisses en regardant à travers un hublot, se sentant tout à coup infiniment petite noyé dans de l'infiniment grand, étaient souvent les plus fréquentes.

Thaïn semblait pensif à son tour. Puis il dit quelque chose d’étonnamment sage et Thena acquiesça d'un lent hochement de tête:

"On devrait arrêter de boire, on devient ridicule.."

La jeune femme sursauta lorsque Thaïn explosa son verre derrière le bar puis ria aux éclats. Un rire clair et communicatif.
Thena fit des allers retours entre le verre éclaté au sol et le jeune homme hilare et se mit à rire à son tour. La situation était tellement étrange et grotesque.

Le barman arriva en courant et manqua de s'étaler sur le liquide répandu au sol. Il pesta allègrement contre eux et ramassant les débris de verre. Il devait vraiment les haïr. Ce qui les fit rire de plus belle.


Thena hoqueta quelques instants et se frotta les yeux, un large sourire encore aux lèvres.

" Dis moi Thaïn, j'espère que tu n'es pas sur l'Achille, parce que je t'avoue que je ne connais personne ici et que je marre plutôt bien avec toi. "

Elle était passée au tutoiement sans s'en rendre vraiment compte.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Aeryn fit le tour des convives en gardant à l'oeil es deux protagonistes du bar qui semblaient. Elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de Thaïn, c'était comme instinctif. L'irlandaise assista au rapprochement timide de son frère et la nouvelle archéologue et celui, bien plus franc de Goncalves et Hunter.

Au bout de plusieurs minutes, elle croisa le chef qui lui fit signe que tout était fin prêt, elle rejoignit donc Jacob et Thomas et plaça une main dans le dos de l'archéologue en se plaçant entre eux.

"On va pouvoir passer à table. Vous venez ?"

Et pour essuyer toute protestation de la part du physicien, elle l'attrapa par le bras et l'entraîna vers une table vide non loin. Elle l'assit à sa droite fit signe à son fiancé de prendre place à gauche. Les voyant faire, tout le monde s'installa rapidement et bientôt, les tables furent pleines et les plats furent servis.

Le repas était délicieux et les conversations agréables jusqu'à ce que, un peu avant le dessert, une voix se fit entendre à travers un micro posé dans un coin de la pièce, à proximité de ce qui avait tout d'un attirail de DJ.

"Il est temps maintenant de faire danser ses dames. Profitez-en messieurs, ces demoiselles n'ont pas le droit de refuser votre invitation !"

Dans toute la salle, des couples aussi bien formels que ponctuels rejoignirent la piste de danse. Tout le monde allait-il se prendre au jeu ? Les hommes pouvaient inviter qui bon leur sembler sans aucun risque de refus. Quant aux femmes, elle se retrouvaient piégées plus ou moins agréablement, contrainte d'accepter la danse.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Finalement, le repas était proche de commencer et cela se voyait notamment au nombre de personnes déjà présentes dans la salle bondée.

Aeryn s’approcha des deux hommes et sans crier gare attrapa Jacob. Celui-ci ne voulait pas embêter les deux amoureux pour cette soirée de saint Valentin mais apparemment, il n’avait pas trop le choix puisqu’Aeryn lui forçait la main.

Il ne voulait pas se débattre tout d’abord par galanterie mais également pour ne pas énerver la chef de base. Il n’eut donc pas d’autre choix que de s’assoir à la droite de la jeune femme sur une table ronde coquette.

Les plats commencèrent alors à arriver et tous étaient plus délicieux les uns que les autres.

« En tout cas, félicitation au cuisinier. »

Puis vint l’un des moments que le physicien redoutait le plus de la soirée, l’un des moments qu’il avait toujours le plus redouté de sa vie lorsqu’une telle fête se faisait : le fameux bal.

Il savait qu’encore une fois, il serait trop timide pour inviter une fille et soit resterait seul dans un coin voire même attablé, posé sur une chaise comme s’il y était attaché, soit danserait tout seul lorsque la musique le permettrait.

De plus, ce n’était pas son genre d’inviter une fille qu’il connaissait à peine et, qui plus est, de l’obliger à danser avec lui puisqu’apparemment ce serait le cas dans ce bal. Il pensait en effet qu’il n’avait aucune chance avec personne et qu’il était donc inutile de forcer la main à une collègue qui se retrouverait de ce fait coincée avec lui alors qu’elle aurait sûrement souhaitée être avec quelqu’un d’autre.

Au pire, il attendrait peut-être de voir si une femme était seule pour l’inviter par simple courtoisie mais si ce n’était pas le cas, tant pis pour lui, il aura encore louper sa chance comme à son habitude depuis sa jeunesse.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thomas profitait de la soirée quand Aeryn vint les voir pour les inviter à se mettre à table pour le dîner qui commençait à être servi. Thomas s'installa près d'Aeryn et lui chuchota à l'oreille.

"Depuis la mort de Sophie, notre Jacob est dans une profonde déprime. Il faudrait l'aider à rencontrer quelqu'un."

Thomas cherchait du regard quelqu'un dans l'assistance qui pourrait convenir au physicien mais ne voyait personne pour le moment. Le repas commençait et les mets les plus délicieux se succédèrent sur la table.

"Tu t'es débrouillée comme une chef ma chérie sur ce coup là."

Il déposa un léger baiser sur la joue de sa fiancée et termina le repas. C'est alors que la musique s’amplifia et que le bal commença. Thomas invita Aeryn sur la piste et commença à danser avec elle sur un slow très calme. Ils pouvaient profiter de ce temps de calme et de quiétude. Dans quelques jours viendrait leur mariage en espérant que rien ne vienne l'interrompre de façon impromptue. Thomas chassa cette idée noire et regarda plutôt Aeryn qui était rayonnante. Il la complimenta sur sa tenue et sur sa beauté naturelle. Puis il glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste et en retira deux billets pour la Grèce.

"Bonne Saint-Valentin mon amour."

Et il l'embrassa langoureusement.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
L'humeur de Jacob n'était pas vraiment au beau fixe et lorsque Thomas lui souffla à l'oreille qu'il le trouvait déprimé, Aeryn n'en fut pas surprise. Elle acquiesça mais si le physicien n'y mettait pas du sien, ils ne parviendraient pas à grand chose.

L'irlandaise se concentra pour l'heure sur le repas et la conversation. Le but étant de faire passer une bonne soirée à tout le monde. Puis vint le moment de danser. Aeryn suivit Thomas sur la piste de danse et profita des quelques minutes de calme avec son fiancée. Elle sourit face aux billets d'avion et pour tout remerciement réduisit l'espace les séparant dans un tendre baiser.

"Mon cadeau est resté dans nos quartiers, il te faudra patienter un peu."

En effet, ce qu'elle avait trouvé pour Thomas aurait été trop volumineux pour être apporté au mess. La musique prit fin et fut remplacé par la voix de toute à l'heure.

"On inverse les rôles. C'est maintenant au tour des dames de choisir un cavalier. Et obligation de changer de partenaire. Messieurs vous n'avez pas non plus le droit de refuser !"

Une autre musique commença alors que les couples se défaisaient et que de nouveaux se formaient. Aeryn déposa un rapide baiser sur les lèvres de son fiancé avant de s'éloigner avec un clin d'oeil et de se rapprocher de leur table.

"Allez Jake ! Debout ! Je suis sûre que t es un excellent danseur !"

L'irlandaise attendit que son ami se lève et ils se placèrent tous deux sur la piste de danse.

"Ne fais pas cette tête-là, essaye de t'amuser un peu !"

Elle souriait au physicien tout en suivant le rythme de la musique.

"Alors, raconte ton meilleur souvenir de Sicile !"

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jessica souriait devant la gène palpable de son amoureux. C'était la Saint Valentin et pour une fois c'est elle qui menait la barque, ou le bateau, ou le paquebot. Elle l'embrassa encore du bout des lèvres et le laissa la guider à une table. Elle était heureuse de pouvoir passer une soirée avec son Jojo loin du stress habituel de la station. Elle pensait au cadeau spécial qu'elle lui avait trouvé. Elle en était d'ailleurs très fière. C'était une pièce unique. Mais en attendant elle déballa son cadeau. Cela lui fit monter les larmes aux yeux. C'était la statuette qu'elle avait repérer en chine mais qu'elle n'avait pas acheté. Elle regarda Jonathan les yeux embués sans lui dire un mot. Elle avait la voix coupée elle ne savait pas quoi dire. Elle l'examina pendant un long moment avant de voir la clé qui y était accrochée en dessous. Ce n'était pas n'importe quelle clé ! C'était sa clé qui l'avait suivi partout. Toute sa vie était dessus. C'était son outil de travail son petit bijou à elle. Jessica souriait en regardant Jonathan. Enfin elle lui dit:

"C'est le plus beau cadeau que tu puisse me faire Jonathan, je t'aime"

Elle embrassa tendrement Jonathan comme elle ne l'avait jamais embrassé mettant tout son amour et toute sa passion dans ce baiser. Elle sourit et se leva précipitamment.

"Je vais chercher le tien"

Elle courut jusqu'à leur chambre et attrapa le petit coffret emballé qu'elle lui avait réservé. Elle revint les cheveux un peu ébouriffés en lui souriant. Elle lui tendit son cadeau.

"Joyeuse Saint Valentin mon amour"

Elle lui tendit le petit paquet rectangulaire. Emballé dans du papier cadeau il contenait un coffret en marbre bordé d'or il était fermé par un crocher orné d'un saphir et de charnière en argent. On pouvait voir le symbole de napoléon sur le coffret. Une couronne de laurier entourant la lettre N. Quand on ouvrait l'intérieur un tissu en soie violet entourait le cadeau. Et quel cadeau c'était un splendide pistolet. Elle avait fait jouer ses relations et avait eu la confirmation que ce pistolet avait lui même appartenu à Napoléon et qu'il s'en était servi durant la bataille d'Austerlitz. Un certificat d'authenticité et de valeur historique était aussi dans le coffret.

"Et il fonctionne" lui dit elle en souriant.

Une fois les cadeaux déballés ce fut autour du repas. Elle mangea avec appétit en discutant autant avec Jonathan qu'avec leur compagnons de repas. Puis ce fut autour des danses, elle attendit que Jonathan l'invita à danser et elle accepta avec plaisir. Puis ce fut au tour des dames et la jeune femme voulut encore partager cette danse avec l'homme qu'elle aimait.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan prit la main de Kat qui semblait s’intéresser au couple attablé au bar et buvant verres sur verres. Le jeune pilote était moyennement intéressé par ses gens. Mais ils étaient peut être des amis de sa compagne alors autant aller sociabiliser. Il n'allait pas rester toute la soirée avec Ryn non plus. Mais par contre il voulait rester avec l'être qu'il aimait. Mais pas le temps d'aller au bar. Le repas était servi. Ryan mangeait en dévorant Kat des yeux. Ses traits, son regard profond le fascinait.  Il lui sourit et mangea en silence. Il ne parlait pas vraiment se contentant d'admirer Katleen. Prenant enfin conscience de ce qu'il faisait le pilote sourit et dit:

"Tu sais a première vue j'aurais pensé que tu aurais eu une certaine aversion contre les militaires. Mais je me trompais ou sinon je ne te comprend pas"

Il lui sourit encore une fois et quand Aeryn invita les invités à danser le jeune homme se leva avec lenteur et s'inclina vers Katleen. 

"M'honoreriez vous de cette danse mademoiselle ?"

Il lui prit la main et nouant son bras autour de sa taille et l'autre main au creux de la sienne il commença à danser. Une chance il ne se débrouillait pas trop mal. Il avait appris à le faire lors du bal de fin d'année du lycée. Il plongea son regard au fond de celui de Kat en lui souriant.

"J'ai du mal à croire que tu ai accepter de m'aimer... tout semble si...irréel."

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jonathan empoigna l’arme en la regardant avec attention. Une véritable œuvre d’art. Avec
attention il observa l’arme sous tout les abords et souri.


« Tu sais que je t’adore toi ? »

Il lui déposa un léger baiser sur la joue avant de ranger le pistolet avec une infime précaution.
Les plats arrivèrent et Jonathan continua de discuter avec ses camarades de tables. Les plats se succédèrent, et Jonathan mangea sans se presser. Il était en repos. Donc ce n’était pas la peine de se dépêcher.
A l’annonce du DJ, qui avait une voix de crooner mais comme pas possible, Jonathan se leva de sa table et tendit galamment sa main à sa compagne avant de l’emmener sur la piste de dance. Voletant tendrement sur un air lent, Jonathan emmenait doucement sa camarade de danse en s’adaptant à sa démarche. Et la danse se termina sur un diminuendo de guitare accentué par un accord de piano. Très belle musique. Jonathan se dirigea donc avec soulagement vers une table.
Et que ne fut pas sa surprise de voir Jessica retourner vers lui et de lui tendre la main.
Avec un mince sourire, il leva sa main et pointa le jeune homme qui était resté assis au bar du doigt, avant de dire :


« Il a pas dit qu’on changeait les couples déjà ? »

Il attrapa son verre avant de sourire et d’attraper son verre d’une main. Il n’allait pas faire une crise de Jalousie, certes, mais si tout cela se rapprochait trop, il allait surement avoir une petite discussion avec celui qui draguerait un peu trop sa petite-copine/fiancée. Ils vaudraient qu’ils en discutent de ça plus tard, le fait qu’ils étaient fiancés, ce qui induisait le fait qu’il allait devoir lui prévoir un mariage, et la question était quand allait-il pouvoir le faire maintenant que Jessica avait fait éclater leur amour au grand jour. Mais il partait trop dans le futur. One thing at a time comme disais un de ses profs
Voyant le regard de Jessica, il comprit tout de suite ce qu’elle pensait. Il oscilla la tête de droite à gauche avec un mince sourire une fois. Mais si elle forçait le passage, il se laisserait emmener par l’espionne aux cheveux de feu. Comme toujours.

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
La jeune nippone aurait voulu, que son valentin l'accompagne vers une personne qu'elle connaissait au bar, mais là soirée se déroula autrement.
Ryan prit sa main pour la diriger vers la Shavadai, lorsque soudainement le repas fut servi, n'ayant pas le choix, Katleen suivit l'élu de son coeur, tout en jetant des regards inquiet vers la jeune Shavadai, après s’être installés le couple commença a manger, katleen remarqua que son bel amoureux l'a dévorait du regard se qui fais rougir celle-ci.

La jeune femme porta à ces lèvres quand, soudain Ryan lui rappela que la première fois qu'ils se sont rencontrés, la jeune nippone semblait avoir un peu de dédain envers les militaires, certes elle était mal à l'aise quand elle en voyait mais depuis quelques jours, la jeune katleen arriva à surpasser sa peur.

Katleen lui sourit , et s'apprêta a lui donner la main, quand tout d'un Aeryn, la chef de base, mais également la soeur de celui-ci invita les invités à danser, Ryan se leva et se dirigea vers la jeune nippone et lui demanda une danse.
Katleen accepta et se leva , tout en fessant attention à se que la robe qu'elle portait n'allait pas la faire tomber, vu la longueur de celle-ci.

Les deux amoureux entamèrent leur premiers pas de danse, c'était un événement que la jeune femme n'allait jamais oublier.


"Ryan, je sais que je vais me répéter, mais depuis notre rencontre, je suis heureuse avec toi, ces le plus beau moment que j'ai vécu et je t'aime."

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan valsait sur la piste avec son amour dans ses bras. La main dans la main et l'autre main caressant doucement le dos de sa compagne. Il lui souriait et se penchait parfois pour l'embrasser. Il était vraiment heureux d'être avec elle en ce moment. Leur première danse restera à jamais marquée dans la mémoire de l'Irlandais. Les mots que lui murmuraient l'élue de son cœur comblaient encore plus l'amour de Ryan qui n'aurait pas pu être plus heureux en cet instant. Il lui murmura 

"Je ne pourrais pas être plus heureux non plus en cet instant, je veux que ce moment ne se termine jamais."

Et Ryan plongea une fois de plus ses yeux dans ceux de Katleen. La danse se termina et il déposa un baiser sur la main de Katleen. Il retourna s'asseoir à sa table en compagnie de sa tendre amoureuse. Il lui sourit et dit:

"J'ai vraiment hâte que tu me rejoignes sur l'Achilles au moins je serais plus tout seul"

Il lui sourit et se leva. Il la fit lever aussi et il passa ses mains autour du cou de la jeune femme pour l'embrasser longuement jusqu'à ce qu'il doive reprendre sa respiration. Et il entendit le changement de partenaire dans les baffes de la salle.

"Je crois que c'est à toi d'inviter un garçon à danser ma chérie."

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz


Les deux amoureux dansèrent sur la piste, dans les bras de l'un ou de l'autre, ils étaient mignon tous les deux, une japonaise avec un irlandais, un couple dont les cultures étaient différents.
Un mixage banale, Une différence enrichissante, mais pas toujours facile à vivre au quotidien. Le plus dur : l’accueil par les familles.
Le bel homme lui souriait souvent et embrassa quelques fois la jeune femme, en se penchant vers elle.
Elle était vraiment heureuse d'être avec lui en ce moment, c'était un moment magique que toutes les femmes rêvaient.

Pour Katleen s'était un conte de fée, elle espérait du fond du cœur que cela se finirait jamais, c'était le début d'une magnifique histoire d'amour.
Ce moment de tendresse et d'amour dura quelques secondes quand celui-ci lui murmura qu'il souhaitait que cela ne se finisse jamais, ce qui fis rougir la jeune femme.

La danse se termina , assez rapidement que la jeune femme semblait être assez triste que cela se finisse rapidement, Ryan déposa un baiser sur la main de Katleen, et retournèrent à leur table.
Katleen s’agrippa tendrement au bras de son aimé, afin de pas tomber, avec sa fichu robe longe et ces talons.
Arrivés a la table , nos tourtereaux s'assirent et Ryan était impatient que celle-ci rejoigne l'Achilles.

Après une courte pause , et après avoir bût son verre d'eau, Katleen regarda Ryan , qui lui souriait puis se leva ,et l'aida à se relever, il passa ses mains autour de son cou et lui déposa un long baiser.

Ce long baiser fut stopper, lorsque tous les invités entendirent le changement de partenaire , Katleen regarda Ryan avec un petit sourire taquin et lui demanda si celui-ci souhaitait danser de nouveau avec elle, mais cette-fois, elle voulait enlever ces talons, qui lui fessaient horriblement mal.


"Mon chéri, puis je te poser une petite question ?"

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Le physicien attendait patiemment la fin du bal, regardant les autres convives tournoyer amoureusement sur la piste de danse. Il remarqua d’ailleurs que ce bal mettait en place des couples qu’il n’aurait jamais soupçonnés, le temps d’une soirée.

Puis le DJ recommença à prendre la parole, expliquant que les rôles allaient être inversés. Au grand étonnement de Jacob, Aeryn s’approcha de lui pour lui proposer de danser.

Il savait bien qu’elle s’y sentait obligée et que lui-même n’avait pas le choix. De toute façon, ça ne lui coûtait rien d’y aller sauf peut-être de pouvoir enfin un peu s’amuser.


« Merci, j’en suis très honoré. » Puis, voulant se détendre un peu en allant sur le ton de l’ironie, il se tourna vers Thomas. Ne t’inquiète pas, je te la rends à la fin »

Il la suivi donc sur la piste de danse. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas dansé mais, comme le vélo, il n’avait pas perdu la main ou plutôt le pied surtout que les danses proposées n’étaient pas particulièrement dures.

*Tant qu’il n’y a pas de madison, ça peut aller*

En effet même si le madison n’était pas la danse à proprement parler la plus dure à apprendre, il n’avait jamais réussit à en mémoriser plus de deux pas contrairement aux autres danses.

La jeune femme lui demanda un souvenir de Sicile.


« Oh, je pense que c’est la ville de Taormine, vraiment magnifique avec une vue imprenable sur l’Etna et la méditerranée…..et les oranges aussi, vraiment délicieuses. »

Il avait en effet passé un très bon séjour même si l’éloignement avec ses amis et ses laboratoires l’avait un peu déstabilisé.

« En plus, on avait une guide sensationnelle qui pouvait en un coup dire le siècle ou même l’auteur d’une sculpture ou d’un bâtiment. »  

Puis après quelques minutes de silence, il reprit la parole.

« Et toi, les préparatifs du mariage avancent ? »

descriptionHappy Valentine's day - Page 2 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum