Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voyage à mi chemin

+4
Superviseur
Charlie Hawkins
Cathy Taylor
Alix Halles
8 participants

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Alix écouta le caporal Talyor puis s'installa devant une des consoles.

"Je vais voir ce que je peux faire."


Alix brancha un casque qu'il mit sur ses oreilles, il avait besoin de se concentrer sur les fréquences de communications et pas besoin d'entendre les gens papoter autour de lui. Le jeune homme pianota un peu sur l'ordinateur histoire de voir les données déjà récoltées puis il se lança dans un scan rapide des fréquences où il capta une interférence et il se concentra donc dessus voir s'il y avait quelque chose au cas où le vaisseau émettrait un signal sinon il allait devoir se lancer dans l'émission d'un message sur plusieurs fréquences.


[Réso détection signal]


Rien !  Le scan de l'ordinateur n'arrivait pas à trouver la fréquence d'où provenait l'anomalie donc c'était impossible de savoir si c'était un message ou juste de la friture, le jeune home s'en occuperait donc plus tard. Alix sauta donc sur l'autre objectif communiquer avec le vaisseau dérivant, et il s'attela à ouvrir les différentes fréquences sur lequel l'Achilles pouvait émettre pour envoyer un message au vaisseau, si bien sur il y avait des occupants et que ce n'était pas une embuscade.

Dernière édition par Alix Halles le Dim 30 Nov 2014 - 17:01, édité 1 fois

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage à mi chemin - Page 4 Echcri10

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Alix après avoir ouvert différents canaux de communication s'adressa à Joshua Taylor.

" Monsieur Taylor, j'ai capté quelque chose mais je sais pas encore ce que c'est, je vais essayer d'ad'améliorer le signal. Sinon vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message voir si il y a quelqu'un qui veux nous répondre."

Alix se reconcentra donc sur se signal particulier qui avait été capté par les instruments de bord du vaisseau.

[Réso signal]


Alors qu'Alix se concentrait pour enlever les parasites spatiaux et autres bruits, de moteurs et fréquences parasites, il fini par voir le bout du tunnel et le technicien réussit finalement à stabiliser le signal pour ensuite lui appliquer le traitement approprié. Il écouta, après un court instant, le jeune homme entendit ce qui semblait être une voix mais il ne connaissait pas la langue dont il s'agissait en continuant à écouter finalement, il entendit du français, c'était un message de détresse clairement et visiblement cela faisait un moment que cela tournait en boucle dans différentes langues et dialectes.


"Monsieur Taylor, il y a un message de détresse provenant du vaisseau."

Alix enleva son casque et le tendit au caporal Taylor pour qu'il puisse écouter, le son grésillait un peu et il y avait encore quelques parasites mais c'était suffisamment audible tout de même.

Dernière édition par Alix Halles le Dim 30 Nov 2014 - 18:14, édité 1 fois

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage à mi chemin - Page 4 Reu10

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Xavier connaissait bien son métier et il savait que lorsque la situation était périlleuse, il fallait tenter une action qui pouvait semble suicidaire. Cela il le savais fort bien. C'est pour cela qu'il sourit avant de répondre a son ami.

''Je suppose qu'on va y allez.''


Il toucha son oreillette avant de prendre la parole pour une communication radio.

''Ici le second Dallas, préparez les F-311. Sortit imminente.''

Il se pencha vers son sac afin de sortir tout les armes et les mettre sur le sol devant lui. Comme cela, tout le monde pourrais s'en servir. Il conserva pour lui un barreta et un P-90 avec deux chargeurs de chaque. Il ne resterais plus qu'a attendre les ordres. Il mit le P-90 en bendouillère pour le laisser pendre sur le coté droit de son corps. Il se redressa avant de demander une simple question.

''Le Hatak, il n'a pas de signature particulier car si je me souvient bien, des alliés de la Terre en possède donc il se peut que cela soit un vaisseau ami plutôt qu'ennemis. Sinon je suis volontaire pour y allez.''

Il était prêt a s'y rendre pour explorer de fond en comble et ramenez tout les renseignements nécessaires même si cela paraissait d'être un sacré piège.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua écouta avec grande attention ce que lui disait le spécialiste des communication à bord de l'Achilles. Il n'osait pas vraiment y croire, c'était trop beau pour être vrai... Le chef de l'Achilles savait que tout comme lui son second avec la puce à l'oreille. Mais qui qu'ils soient il savait qu'ils ne méritaient pas de mourir ainsi... A la dérive dans l'espace comme lui l'avait été. Des flash dérengant vinrent le perturber, il se revoyait dans ce cercueil volant, le froid la solitude et le manque d'oxygène, l'espoir qui s'échappait autant que l'air respirable ne laissant place qu'à une pauvre resignation d'une mort prochaine...

"Il va sans doute falloir y aller en effet ! Je n'en attendais pas moins de vous seconde classe Dallas !"

Dit il avec un ton de franche camaraderie. On sentait clairement que les deux hommes se connaissaient bien et n'avait pas toujours besoin de parler pour se comprendre. Avant tout ordre, Joshua voulait avoir le coeur net sur ce qui se tramait là. Il prit le micro et se tourna vers le l'ingénieur en communication.

"Branchez moi sur leur fréquence de réception !"

Dit il sur un ton sec, Joshua s’apprêtait à prendre contact avec le Ha'tak et c'est non sans imaginer moult fourberie qu'il s'adressa à eux.

"ici le Caporal Taylor du SDT, Chef de ce vaisseau ! Nous avons capter votre appel à l'aide ! Veuillez décliner votre identité ainsi que celle de votre vaisseau  !"

Joshua lança ce message tel une bouteille à la mer. Il attendit une réponse, plusieurs longues minutes s'écoulèrent alors que tout le monde retenait son souffle. Aucune réponse ne vint. Le responsable de l'Achille envoya à nouveau le même message et n'eut comme seul réponse qu'un lourd et pesant silence. Joshua inspira profondément avant de se tourner vers le spécialiste en communication.

"Monsieur Halles, pouvez vous m'assurer qu'ils ont bien reçu mon message ?"

Cette question posée, Joshua se tourna vers son camarade et ancien membre des commando tout comme lui. Il n'aimait pas l'idée d'avoir à envoyer ses hommes vers ce qui semblait être de toute évidence un grossier piège...

"Les F-311 peuvent prendre deux passager, Ghost, je te laisse choisir qui viendra avec toi pour voir de quoi il retourne !"

Joshua n'avait nul besoin de lui demander d'être prudent, il savait que le seconde classe Dallas était des plus compétent, le passé lui avait mainte fois prouvé... Un Ha'tak présent alors qu'ils étaient eux même perdu, la situation ne plaisait pas au nouveau chef de l'Achilles et il se demandait comment tout cela allait finir... Il lui fallait encore parler à sa fille et essayer de comprendre pour quelle raison ils n'était pas à l'endroit souhaité...

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua attendait depuis plusieurs bonnes minutes. Le chef de l'Achilles craignait le piège alors que le vaisseau alien se rapprochait lentement et surement du leur. Il allait ordonner l'envoie d'un vol de reconnaissance autour du vaisseau goa'uld quand enfin un son se fit entendre en réponse à son message.

"Ici sierra golf charlie six deux , code d'identification alpha ypsilon deux un sept, au caporal Taylor avons subit d'important dommage, évacuons le bord immédiatement par anneaux de transport terminé,"

Joshua fronça les sourcils, le code qui lui était donné était un code qu'il ne connaissait pas, quelque chose qui n'était plus en vigueur depuis bien des années.

*SGC 62 ? Le SGC n'existe plus depuis bien longtemps...*

Pensa t'il en repensant à l'histoire du SDT et de l'ancien programme de la porte des étoiles. Le visage du chef du vaisseau se referma d'un coup. L'ancien militaire n'avait aucune envie de faire monter à bord de potentiel ennemis. Mais il ne pouvait pas non plus laisser ces hommes mourir dans leur cercueil volant. Une fois de plus il revit sa mésaventure qui le hantait depuis bien des jours... L'ancien membre des commando se tourna vers son second.

"Seconde classe Dallas, prenez un détachement militaire, sécurisé la salle des anneaux ! Nous allons les activer, permission d'ouvrir le feu au moindre geste suspects de nos visiteurs ! Menez les en cellules dés leur arrivé si ils sont pacifiques"

Joshua ne voulait prendre aucun risque pour son équipage et son vaisseau, il avait une mission et cette mésaventure ne lui faisait que perdre un temps précieux... Le vaisseau était toujours perdu et il leur fallait à tout prix retrouver au plus vite la bonne route !

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Cathy commençait vraiment à douter de son travail, il semblerait qu'il y avait encore un soucis. Elle fit demi-tour et se dirigea vers la passerelle. La scientifique se mit à courir pour arriver plus rapidement là-bas. Elle arriva au moment où ils réfléchissaient à envoyer des personnes sur l'autre vaisseau. Cette zone n'a pas été choisi au hasard. Ils avaient mis du temps avant de décider du lieu où la station mi-chemin Chris Liner sera mise. Certes, il fallait qu'elle se trouve à une distance précise de la Terre et de la galaxie de Pégase mais cela devait être fait aussi dans un lieu sûre. Un endroit où la station ne serait pas repéré. Logiquement le lieu devait être désert, pas de planète, pas d'étoile, rien. Que faisait un vaisseau ici  et surtout une planète? Cathy s'approcha des ordinateurs de bords pour vérifier les données. Elle ne s'occupait pas de ce qu'il y avait autour, certes c'était pas sans risque de croiser un autre vaisseau mais l'Achille avait des boucliers et de l'armement plutôt efficace. Les combats et elle sa faisait deux, elle ne leur serait pas très utile, pour ça qu'elle se concentra sur les coordonnées.
Elle vérifia la position du vaisseau et fronça les sourcils en voyant le résultat. Ils n'étaient pas au bonne endroit. Pourtant le pilote avait bien suivit le plan de vole d'après les données. Et les coordonnées ne semblaient pas erronée contrairement au début où elle s'était trompé. Elle s'approcha de Joshua.


'' Nous ne sommes pas dans la galaxie de Pégase. On aurait dévié de quelques années lumières. Pourtant il n'y a aucun problème au niveau des coordonnées, ni du pilotage. Quelque chose semble déréglé. ''

La scientifique pensait à une sorte de champ électromagnétique qui aurait déréglé les ordinateurs de l'Achille ou autre chose. Mais il va lui falloir plus de temps pour trouver la source du problème.

''Le vaisseau nous a-t-il dit pourquoi il est à la dérive ? ''

Demanda-t-elle à Joshua et Alix, les deux personnes qui semblaient avoir entendu le message du vaisseau. Elle se rapprocha de Joshua et lui demanda discrètement pour qu'il soit le seul à entendre.

'' Est-ce vraiment sur de les laisser venir ici ? Avez-vous penser un instant que cela pouvait être un piège ?''

Il était sur qu'il avait du réfléchir à cette éventualité mais elle trouvait que c'était vraiment une mauvaise idée. Jamais Cathy ne se serait permise de dire ses craintes à un commandant, mais là la situation était différente. Il n'allait peut-être pas lui en vouloir qu'elle remette en doute ses décisions.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua vit revenir sa fille sur la passerelle il cacha sa joie mais au fond de lui cela lui faisait toujours la même chose à chaque fois qu'il la voyait. Une explosion de joie. Pendant un instant ses traumatisme d'isolement dans l'espace lors de l'accident de F-311 lui semblaient bien loin... Il l'écouta avec attention et un professionnalisme certain. Mais à chaque mots qu'elle prononçait il ne pouvait que penser à quel point il était fier d'elle.

*C'est ma fille ! Vous avez vu comme elle est brillante ?!*

Avait il envie de hurler sans arrêt. Au lieu de ça il restait impassible à l'observer comme il l'aurait fait de tout autre membres d'équipage de l'Achilles

"En effet notre technicienne vient de nous rapporter le même constat, il va nous falloir remédier à cela au plus vite !"

A peine eut il dit ça qu'il recevait un message de la nouvelle technicienne du vaisseau.

"Veuillez aller aider mademoiselle Brand à recalibrer notre système de localisation en salle des machines je vous prie..."

Joshua fronça les sourcils à la remarque de sa fille, il était bien conscient du danger mais il était conscient aussi de bien plus. Nul n'était mieux placé que lui pour comprendre les enjeux.

"C'est un danger que nous pouvons prendre, en revanche... Laisser des vies en danger... Dans l'espace... Je sais ce que c'est et je ne pourrais me pardonner de les laisser à leur sort."

Son visage peu à peu se fermait alors qu'il refoulait les images de ce qu'il avait lui même vécu.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Alix était donc à la console,  il avait pris soin de commencer l'enregistrement du message de détresse au cas où on lui demanderait plus tard pour un rapport ou bien pour un débriefing.


 Le caporal Taylor avait envoyé son message et avant qu'Alix est le temps de vérifier si le message avait bien été reçu comme demandé par le responsable après quelques minutes de silence radio, un message retour fut finalement entendu.


En tout cas on ne pouvait pas dire qu'il manquait d'animation dans le coin, pas le temps de penser trop longtemps a ses soucis tellement on était occupé de tout les cotés. Le jeune homme écouta le responsable du Achilles donner des ordres aux personnes présentes tandis ce que lui veillait à refermer les canaux de communication inactifs et non nécessaires pour le moment. 


Visiblement, le vaisseau n'était toujours pas arrivé à destination d'après le dires de Cathy Taylor , visiblement il y avait un problème avec la navigation. D'un coté c'était une chance pour ceux qui étaient a bord du vaisseau pyramidal, si il n'y avait pas eu cette avarie, il seraient probablement toujours à la dérive, si bien évidement ce n'était pas un piège pour braquer le Achilles.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua observait le radar autant que le statut du vaisseau en attendant un rapport pour le moins important. Celui ci vint directement rédigé en quelques mots. La téléportation n'avait fait venir à bord qu'un seul homme visiblement en mauvais état physique, se disant vraisemblablement du programme SGC. Le Caporal Taylor y voyait encore là une possible ruse de l'ennemi, un lavage de cerveau ou un conditionnement pouvait être à la source de tout ça. Le Ha'tak semblait endommagé compte tenu de l'état physique de son passager. Joshua regarda Alix Halles.

"Seconde classe s'Fallen, allez vous changer vous allez faire un tour de reconnaissance avec le F-311 équipe du treuille, Monsieur Halles j'aimerais que vous l'accompagnez vous êtes le plus qualifié pour employé le treuille. Si jamais le Ha'atk est en effet endommage, vous aurez pour mission d'y fixer le treuille et de l'arrimer à l'Achilles, il pourrait contenir des nombreuse information sur l'ennemi et de l'équipement utile !"

Sur ces mots Joshua réfléchis un instant, le survivant du Ha'tak pouvait tout aussi bien lui servir et son état semblait préoccupant.

"Le docteur Hawkins ainsi qu'un détachement armée est attendu en cellule, l'un de nos prisonniers nécessite des soins immédiat"

Fit il passé à la radio alors qu'il continuait à évaluer où cette situation était susceptible de les conduire, la mission initiale était la plus importante et ils perdaient ici un temps certain !

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua suivait de prés l'évolution de la mission qu'il avait lancé en parallèle. Tracter le Ha'tak n'allait pas être simple et il fallait perdre le moins de temps possible, la nouvelle station devait être installée au plus vite et ils avaient déjà trop perdu de temps avec ces problèmes de localisateur. Sur son écran de contrôle le chef de l'Achilles observait l'approche du F-311.

"Ici le Caporal Taylor, Déployez le cable de remorquage jusqu'à la moitier, nous allons nous rapprocher au plus avec l'Achilles et vous n'aurez plus qu'à atterrir, nous verrons avec les Compags pour l'arrimer comme il faut à l'Achilles en suite !"

Ceci dit, Joshua observa la passerelle avant de ce deconnecter de sa console de commandement. Il alla s’asseoir au siège de pilotage et prit les commandes du vaisseau.

*Voyons si je ne suis pas trop rouillé.*

[Test pilotage 31-60]

Joshua fit légèrement bouger l'Achilles afin qu'il s'approche le plus possible du F-311 en toute sécurité. A l'allumage des moteur un bruit étrange se fit entendre mais l'Achilles se mit à bouger. Sans aucun problème l'Achilles se mis à bonne distance du Ha'tak afin que le F-311 puisse regagner le vaisseau en laissant traîner le câble tracteur.

"ici le Caporal Taylor de l'Achilles permission de retourner au vaisseau avec câble tracteur !"

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Le membre 'Joshua Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage à mi chemin - Page 4 Reu10

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua observait de prés le rapprochement du Ha'tak grasse au treuille du F-311. La mission qu'il avait confié à Alix Halles et Ryan s'Fallen était un succès. Il avait certes fait perdre du temps à sa mission initiale mais cela en valait la peine et il le savait. Le chef de l'Achilles observa l’appontage du F-311 et immédiatement il lança une communication radio.

"Ici le Caporal Taylor, Le seconde Classe s'Fallen est attendu au poste de pilotage immédiatement"

Il fallait au plus vite reprendre leur voyage, le son qu'il avait entendu lors du dernier déplacement de l'Achilles l'inquiétait mais ils ne pouvaient plus se permettre de perdre du temps. A peine venait il de retourner à son siège de commandement sur la passerelle de commandement qu'il reçu un message.

''Joshua, c'est Xavier, est ce que tu pourrais demander a un des hommes sur la passerelle de faire une recherche sur un général Kouznetski ? Son nom me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus ou je l'ai lu. Ce qui est sur, c'est que le type est rusé et dangeureux. Il connais le SGC donc il est surement lu des dossiers ou pire.''

Immédiatement Joshua lança la recherche il était certain d'avoir deja entendu ce nom, mais pas concernant un général. Son dossier apparu sur la console de commandament, le Caporal Taylor le consulta avec grande attention et s'arrêta net sur la fin du rapport.

*Endoctriné par Syn Soltsa et le RESO et devint chef des opérations du projet AKARSKI du RESO ! Tonatiuh Stukof arriva avec une flotte pour récupérer le dernier né de la classe Akarski, le Kouznetski, un BC-304 amélioré par Tonatiuh. ça ne fait aucun doute l'homme qui est à bord dit être le second e Tonatiuh, nous avons là un gros problème...*

Joshua prit un instant avant de ce décider.

"Ici le Caporal Taylor pour le seconde Classe Xavier Dallas, On mangera du Lapin farci à midi. Pour ce qui est de Stukof Kouznetski il fut impliqué dans bon nombre de programme SG, retiré depuis plusieurs années de ceux-ci son grade n'est plus en vigueur et un jugement pas l'armée devra lui être rendu et nécessite sa mise aux arrêts jusqu'à notre retour sur le JPS."

Joshua allait devoir donner des ordres, surveillance maximum de la cellule de ce Stukof Kouznetski ! Ils avaient perdu assez de temps pour en perdre d'avantage avec ce traître. En pensant ça Joshua repensa à ce qu'il avait lui même vécu par le passé, il ne voulait pas le juger à la hâte, mais il ne voulait prendre aucun risque.



Dit il selon leur ancien code, l'information était clair, l'individu en cellule était un traître et potentiellement dangereux. Il s'agissait d'être prudent

*

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua n'avait plus le temps d'attendre que son pilote arrive sur le pont. Il retourna au poste de pilotage et commença à lancer les moteurs. Se faisant le chef de l'Achilles repensa à se bruit étrange qu'il avait entendu alors qu'il se mettait en position pour tracter le Ha'tac. Un nouveau bruit étrange se fit entendre et Joshua fronça les sourcils.

*Que se passe t'il ?*

Les réacteurs refusaient maintenant de démarrer. L'Achilles était à la dérive. Proche et loin à la fois de leur obectif.

Joshua essaya à nouveau de lancer les réacteurs mais rien n'y fit. Le chef du vaisseau inspira profondément avant de regarder à droite et à gauche. Il avait pourtant fait ce qu'il fallait... Il n'y avait pas mille possibilité, les réacteurs disfonctionnaient.

*Cette première mission est échec sur échec...*

Pensa t'il alors qu'il se dépêchait de gagner son siège de commandement. Ouvrant les communications il s'adressa à tout le personnel avec un certain stress dans la voix.

" A tous l'équipage ! Les réacteurs sont à l’arrêt et ne répondent plus que tout le personnel qualifié se mobilise pour les relancer !"

Joshua faisait de son mieux pour calmer son cœur et sa respiration qui s'emballait, de mauvais souvenir commençait à revenir. Sa main se mise à trembler. Il fallait absolument qu'il se contrôle. La situation pouvait rapidement dégénérer il le savait... Il le craignait...

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Ryan courut jusqu'à la passerelle. Il était très en retard et si il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'était être en retard. Le Caporal devait s'impatienter au plus haut point, Ryan ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi les moteurs ne redémarraient pas. C'était étrange il n'était tout de même pas le seul pilote de la base si ? Il lui semblait que le Caporal avait lui même quelques notions de pilotage alors pourquoi le vaisseau ne bougeait pas ? C'était vraiment étrange, le jeune homme rentra sur la passerelle. Il s'avança vers le caporal et dit:

"Seconde Classe s'Fallen, en attente de vos ordres monsieur."

Il se mit au garde à vous d'une façon impeccable et très militaire. Il voyait des techniciens qui s’affairait sur les différents outils de diagnostique que comportait le vaisseau. Il avait vraiment de la chance de pouvoir piloter un vaisseau comme celui là. Ceux qui l'avaient fait devaient surement se compter sur les doigts d'une main. Et le plus étrange c'était que pour le moment il s'en tirait plutôt bien. M'enfin les catastrophes finiraient bien par arriver bien assez tôt.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Joshua essayait de se maîtriser du mieux qu'il pouvait. Il sentait autour de lui comme l'air manquer, il consulta son panneau de commande, le système de ventilation et de recyclage d'oxygène fonctionnait. Rassuré par la raison il lui semblait pourtant toujours étouffer. Il ferma les yeux pour se calmer et se concentrer sur sa respiration. Il entendit un son depuis son écran de contrôle. Un rapport venait de tomber !

Le système de propulsion a été détérioré en bon nombre d'endroits, des pièces sont manquante ne laissant pas penser à de l'usure mais à un sabotage. Les dégâts sont pour l'instant bénin et les réparations seront rapide.

Jack O'brian chef ingénieur


En lisant le rapport le chef du vaisseau consulta immédiatement les enregistrement de la salle des machines. Joshua était tellement concentré qu'il ne fit pas attention au seconde classe s'Fallen. Au bout de quelques minutes, il remarqua quelque chose d'étrange. Des choses bougeaient dans la salle des machines sans que personne n'y soit.

"C'est quoi ce bordel !"

Dit il en voyant une sérieuse menace peser sur son vaisseau. Il continua à regarder et de toute évidence l'Achilles était victime d'un saboteur équipé d'un appareil d'invisibilité. Immédiatement Le Caporal-chef Taylor prit son micro.

"Ici le chef de l'Achille Joshua Taylor. Alerte maximum je répète Alerte maximum ! L'Achilles est au prise avec un saboteur disposant de toute évidence d'un équipement d'invisibilité. Sécurisation des points sensible du vaisseau ! Mobilisation entière de l'équipage je répété mobilisation entière de l'équipage !"

Le message envoyé, Joshua se mit au poste de surveillance pour observer chacune des camera du vaisseau. Le saboteur était quelque part et le Caporal Chef se faisait plus qu'un devoir de le débusquer. Cette urgence lui fit oublier l'angoisse qui le gagnait et il n'y avait en lui plus qu'un prédateur en quête de sa proie !

"Seconde classe s'Fallen ne restez pas là ! Il cherchez dans nos banque de données si nous avons de quoi localiser un adversaire invisible !"

Dit il sans se retourner des écrans de contrôle.

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Après que le message radio du Caporal Taylor soit terminé le technicien fini de ranger le serveur dans sa caisse ca, il avait fini les vérifications nécessaires depuis déjà quelques minutes. Le jeune homme quitta donc le hangar direction , la passerelle voir si on avait besoin de lui, emportant son petit sac contenant sa posologie ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Il arriva donc à son rythme quelques instants plus tard et fit signe à Taylor de sa présence avant de s'installer sur une console, il remarqua aussi la présence du pilote qui était pas loin.

Puis il se releva presque tout de suite sa jambe commençait à le lancer, il s'étira un peu puis se rassit en songeant qu'il devait essayer de se modérer sur la morphine à cause de la prescription limitée que lui avait donnée l'infirmier Hawkins lors de sa visite médicale de contrôle, cela l'obligeait à freiner sur la quantité de ses prises et l'obligeait avoir mal à la jambe. Mais bon, pour l'instant la douleur était encore légère, il arriverait à travailler. Alix posa sa jambe dans une position confortable au mieux puis commença à mettre en place des canaux de communication sécurisé au cas où le saboteur écourtait les communications de base du vaisseau.

Puis une fois fait s'adressa au Caporal de manière calme, bien qu'il ne le fut pas totalement à cause de sa jambe qui le préoccupait un peu.


"Caporal Taylor, j'ai mit en place des lignes sécurisées pour communiquer plus surement."

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Ryan salua rapidement son supérieur et s'avança vers une des consoles de commandement de l'Achilles. Il s'assit et démarra la base de donnée du SDT. C'était un programme plus que pratique puisqu'il permettait d'avoir accès a toutes les choses qui furent découvertes par le SDT. Toutes leurs connaissances sur les Goa'uld s'y trouvaient et d'autre plus secrètes. Ryan lança une recherche pour les détails que lui avait confié le Caporal. 

[Lancer recherche informatique]


Il s’avérait qu'une seule race d'Alien pouvait faire cela: les Reetou. Il imprima rapidement le document sur cette race d'alien et le transmit à Taylor. Il salua d'un signe de la main le docteur qu'il ne connaissait pas.

"Monsieur, je pense que nous pourrions faire un scanner sur la chaleur corporel de tout le vaisseau. Si ils ne sont pas invisible, ils doivent avoir le sang chaud. Et puis nous pourrons vite isoler les humains qu'il reste sur le vaisseau. Mais je me demande comment ont ils pu rentrer sur l'Achilles, peut être étaient ils sur le vaisseau Goaul'd que nous avons tracter."

Ryan était inquiet, il n'avait pas dormi depuis des heures et était plus que fatigué.


[Lancer recherche informatique]

Dernière édition par Ryan s'Fallen le Jeu 22 Jan 2015 - 19:59, édité 1 fois

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Voyage à mi chemin - Page 4 Bonreu10

Après quelques minutes de recherches et avec maestria, Ryan découvre qu'une créature serait susceptible d'avoir causé ce genre de dégât et disposerait de la caractéristique d'invisibilité.

Les Reetou : Originaires de la planète Reetalia, ces créatures ont pour particularité d'être invisibles aux yeux de l'essentiel des races connues (car en opposition de phase optique). Les Goa'ulds ont tenté de les exterminer pour cela. Globalement paisibles, il en existe tout de même une faction qui souhaite se venger des Goa'ulds en exterminant tout hôte potentiel.

Si ils ont des ennemis commun, ils ne semblent pas être de bons alliés

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
Charlie se trouvait aux cellules lorsque l'état d'alerte fut déclaré. Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ça "Mobilisation complète de l'équipage" ? Que tout le monde était sensé se mettre à bouger sans préoccupation du mouvement en lui-même ou de sa fonction ? Bientôt, tout le vaisseau serait le théâtre d'une flash mob ridicule ! 

Excédé par tant de vocabulaire mal employé, Charlie ne savait pas ce qu'on attendait de lui. Et même si il aurait bien préféré retourner à ses recherches, il avait fait le serment d'obéir aux ordres du commandant de bord. Mais devant un ordre ridicule, il devait obtenir un supplément d'informations. C'est pourquoi il gagna la passerelle sans tarder. 

"Je ne suis pas au fait de votre jargon imagé de militaire. Que se passe-t-il et qu'attendez-vous de moi ? Il est hors de question que je me mettes à danser pour vous faire plaisir !"

Le commandant du vaisseau n'avait pas l'air d'humeur à plaisanter mais, Charlie non plus et ce n'était d'ailleurs jamais le cas. 

"Votre prisonnier s'en remettra. Il faudra tout de même surveiller son état régulièrement."

Il s'en tint au fait et attendait maintenant que Taylor soit clair avec lui. Dans le cas contraire, il ne patienterait pas éternellement et retournerait travailler sans tenir compte des messages radio. 

descriptionVoyage à mi chemin - Page 4 EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum