Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Repas d'Halloween

+7
Maxence Dubois
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Walter Wallas
Galaïr Flowin
Thomas Sincet
11 participants

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
"Pégase ?! Ah ouais carrément !"

*Sympa on a quand même des alliés parmi les extraterrestres ! Ce sera pas la Terre contre l'Univers au moins.*

"Bon ben moi je dois vous laisser j'ai du boulot !"

Maxence se leva, il avait bien l'intention de mettre en place le système de sécurité que lui avait expliqué Jonathan. Il pouvait se permettre de tailler un peu le bout de gras avec des collègues mais ne pouvait pas se permettre de lambiner avec la Porte des étoiles sans protection.
Il prit sa MP-5 et vérifia si la sécurité était bien mise, il fit de même pour son pistolet, il vérifia s'il avait toujours sa grenade flashbang, il vérifia même si sa lampe tactique marchait bien. Il avait pris cette habitude de toujours vérifier si son matériel marchait avant chaque mission chez les commandos.



Il s'en alla en saluant tout le monde d'un signe de la main. Dans le couloir il réfléchit à l'ordre dans lequel il s'y prendrait. Pour lui c'était clair : il devait d'abord voir l'agencement de la salle de la Porte avant de se mettre à organiser les défenses. Il prit donc l'ascenseur vers le Pont 1 pour se faire une idée du terrain.

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Eric était des plus surpris d'être aussi bien accueilli, aurait il fait des progrès en société ? Il n'aurait su dire mais en tout cas il aurait dans l'instant presque compris ceux qui aimaient s'entourer d'amis. Mais le généticien savait que les amis c'était beaucoup de temps à leur consacrer et du temps il en manquait toujours...

"Voila ce qui arrive quand les gens emplois leur radio n'importe comment... Enfin au moins je ne suis pas venu pour rien..."

Dit il avec quand même l'impression d'être venu pour rien et d'avoir par la même perdu son temps.

"Merci, Bon appétit à vous aussi..."

Eric commença à manger quand la jeune militaire qu'il avait entrevu lors des phases meurtrière de Jacob Smith lui fit une demande pour le moins singulière.

"Une thérapie génique, en effet c'est un domaine qui me passionne, mais nous tâtonnons encore... Bien sur avec la présence de nombreux extraterrestre à la base il y aurait... Comment dire..."

Le docteur cherchait ses mots quand leur radio donna des informations pour le moins inquiétante.

"JPS ici JP3-Leader la mission est avortée, je répète la mission est avortée, nous sommes tombés dans une embuscade, nous avons trois blessés impliquant un grave! Activation de la porte imminente, nous rentrons à la base... Sanchez terminé."

Eric se raidit en entendant qu'il y avait des blessés, visiblement nombreux il devait se rendre à l'infirmerie au plus vite au cas ou ils auraient besoin de lui. Il se leva immédiatement.

"Excusez moi, je dois aller à l'infirmerie ! Si vous voulez en reparler venez à mon bureau à l'infirmerie plus tard ou dans mon laboratoire, je serais ravi d'en discuter plus en détails avec vous !"

Sur ces mots il s’éclipsa en oubliant de débarrasser son assiette qu'il abandonna derrière lui. Son attention était déjà toute concentré vers ce à quoi il allait devoir faire face.

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Galaïr fut interpellé par les propos que la militaire adressa au nouvel arrivant, le jeune hybride savait qu'il y avait déja une thérapie génétique pour le gène wraith et apprenait maintenant qu'il y en avait un autre probablement encore à l'état de test, celui des anciens.

"Je suis pas le seul, il y en à une autre, mais je ne lui est pas demandée d'où elle vient ..."

Galaïr n'avait pas été spécialement poussé par la curiosité pour Aynira, il voulait pas la déranger non plus.

Il regarda Maxence se lever se demandant si c'était juste lui oubien si tout les militaires se baladaient une arme à la main pour aller manger.

A peine Eric Fellner était il venu qu'il devait maintenant repartir à cause d'une urgence, la mission d'exploration avait mal tourné et il y avait des blessés. Galaïr regarda donc le médecin d'en aller précipitamment pour répondre à l'appel qui lui avait été lancé.

L'hybride se surpris d'avoir un petit pincement au cœur que ce départ provoqua, mine de rien il appréciait bien la présence du docteur même s"il n'avait pas des réactions similaires aux autres humains de la base. 


Galaïr replongea son nez dans son assiette après qu'Eric soit partit.

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Alex acheva son repas et regarda tout les gens avec qui elle mangeait partir. Tous mis à part Galaïr. Il faut dire qu'il devait même s'ennuyer profondément. A vrai dire il n'avait pas grand chose à faire, n'était pas Docteur en Astrophysique ni un militaire. Elle le plaignait. Il devait voir en permanence des gens hyperactifs et lui ne faisait rien. Elle alla débarrasser son plateau et s'adressa à Galaïr.

"Je vais aller me reposer ravi de vous avoir rencontrer."

Elle sortit du réfectoire et se dirigea vers ses quartiers. D'abord elle prendrait une bonne douche puis elle laverait son uniforme avant d'aller enfin dormir. Elle bailla au corneille et ne vit pas un homme qu'elle percuta de plein fouet. Elle s'excusa longuement et l'aida à se relever et à ramasser les dossiers qu'il avait fait tomber durant sa chute. Elle sourit très gênée et s'excusa encore.

"Je suis absolument désolée, je sais pas ce que je pourrais faire pour vous aider. Ca fait plus de 24 H que j'ai pas dormi je suis désolée"

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Ce fut finalement au tour de la mignonne militaire scientifique de quitter la table à laquelle il était venu s'assoir pour avoir plus ou moins de compagnie et aussi sans d'oute pour une autre raison sans intéret. En sortant la femme heurta quelqu'un ce qui provoqua une envolée de feuilles qui retombèrent en un balais blanc et virevoltant mêlant le bruit feutré des feuilles à celui plus rude de l'homme tombé au sol ainsi que du lourd dossier qui avait laissé échapper quelques papiers.


Galaïr regarda la scène en silence de manière nonchalante, la scientifique militaire s'en sortait très bien sans lui.

Après quelques minutes, Galaïr finit son plat qu'il aurait sans nul doute fini bien avant si son attention n'avait pas été détourné entre temps. L'hybride fini ses déserts en trois coups de cuillères à pot puis alla déposer son plateau vide avant de s'en aller du réfectoire le ventre bien rempli. Vu que les lieux ne l'intéressait pas vraiment en dehors des heures de repas, il n'éprouvait pas le besoin d'y rester plus longtemps.

descriptionRepas d'Halloween - Page 4 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum