Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

+17
Zander Hayes
Aleyna Keith
Nadira Garett
Emy Morgan
Mortimer Dunaïm
Noa Pakeha
Sarah Lawrence
Aynira Leyva
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Mei-Ling Teoh
Nadja Cook
Superviseur (auto)
Plume
Aeryn Sincet
Hilda Haraldsen
Thomas Sincet
21 participants

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai rien dit, il est effectivement écrit qu'elle était arrimée, mais qu'elle n'arrivait pas à ouvrir le sas.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Yeees ! Merci pour cet avancement.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Thomas, j'ai fait trois tir arbitrairement dans le refectoire, ne sachant pas combien d'adversaires sont présent. Bon s'il y en a 25 le plan sera peut être un peu différend Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Nathan a réactivé les communications entre le JPS et l'extérieur de façon dégradée jusqu'à la prochaine réso profitez en !

Pour Stella ou c'est verrouillé mais avec de l'aide via la partie interne du sas il sera facile de réparer l'accès à Stella.

Ils sont une petite dizaine Nadja

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Thomas ? Est-ce que tu veux poster au pont 5 avant que je fasse venir Aeryn ? Dans le cas contraire, comment et où je trouve ton perso (parce que je vais forcément le prendre en compte ^^)

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Posté

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Une dizaine, ca se gere Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Coucou tout le monde, juste un petit mot pour dire que, pour l'équipe du parking dévasté, ce serait bien de penser à inclure Grischa dans vos échanges, … 

J'ai essayé de trouver une bonne raison pour Plume mais, vu là où elle est et son état, … c'est compliqué, … Peut-être pour ceux qui vont aider les victimes ou alors il pourrait falloir des bras supplémentaires pour stabiliser Archi, … ^^

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je tâcherais d'y penser, mais Kaylee va être trop concentrée à tenter de sauver Archi pour faire attention à qui il y a autour d'elle.

Thomas, j'ai posté là avec Z pour Stella :

https://sgz-rpg.forumactif.org/t3096-toc-toc-toc#56225

Si jamais tu pouvais faire une petite sup pour décrire un peu l'état des lieux et du sas et de sa porte, ce serait chouette. Merci !

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Wow ça va vite sur la plateforme d'envol ! Smile J'attend une réponse pour ma part, et après je poste. Partez pas avec Stella sans nous ! Ahaha Wink

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Je te répond dans la journée normalement Smile

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Attendez moiii bande de sauvages du rp

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Pour la zone 52, je suppose que je peux dire sans trop de risques que ce sont des ennemis qui débarquent et que le vaisseau est un al'kesh ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai crypté ta com radio Zander, voilà ce que reçois Nadja : https://sgz-rpg.forumactif.org/t3092-comunications-radio-et-bell#56226

je te fais la réso dès que j'ai le temps

pour les ennemis oui, des humains en armure type guerrier kull et des vaisseaux Al'kesh qui débarque les soldats par anneaux de transport

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
50 ennemis avec un équipement de barge avec des bombardier lourds contre 6 gusses estropiés... Je suis le seul à penser qu'on déguste un peu trop sans pouvoir faire autre chose que regarder là ? Razz

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Justement il faut la joueur fine et discrète plutôt que bourrin sur ce coup

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
@Ayni : Tu oublies sans armes... Non, tu n'es pas le seul à penser ça.

@Thomas : Merci ! La jouer fine ? Avec la moitié des personnages qui ne peuvent pas bouger par leurs propres moyens ?

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
bah ils se posent directement sur nous avec des vaisseaux barder des capteurs, détecteur de signes de vie, et autres (c'est à dire que courir dans les bois ça va pas servir à grand chose. Et puis les alkesh peuvent cramer la foret si ça les amuse, les goa sont pas vraiment ecofriendly)

Et même si c'était possible de s'échapper, les 3/4 des joueurs peuvent même pas bouger et on doit avoir 3 pistolet en tout pour se défendre... ça va être un peu compliqué là ^^"

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
J'ai pas dit que c'était simple ;-)

Et ils envahissent la Terre ils ne vont pas forcément vous considérer comme dangereux vu votre état, ni une priorité et pas sûr que le brouillage subi par l'Achilles pour vous téléporter ne brouille pas aussi leurs capteurs

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
Mais nous somme aux USA et tout les dix mètres il y a une armurerie et ils vendent tout ce que tu veux si tu as ta carte d'identité...... sinon ils vendent mais il faudra amené ta carte plus tard......

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
On n'est peut-être pas une menace, mais ils ne vont quand même pas nous laisser fuir sans lever le petit doigt alors qu'on fait partie des forces ennemies.

descriptionSGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse - Page 9 EmptyRe: SGZ | Saison 7 | Episode 2 : Apocalypse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum