Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stand de tir

+11
Thomas Sincet
Walter Wallas
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Superviseur
Thaïn Cook
Tonatiuh
Jacob Smith
William Noythink
Hans Blumberg
Archibald Delamare
15 participants

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
David visa avec précision la cible pour essayer de toucher la cible. Il chercha de trouver la paix  antérieur, de ne pas perdre cette concentration par n’importe qu'elle bruit qui pouvait le perturber

*Comme ça, je pourrais garder mon sang froid à n'importe qu'elle situations .*

Il tira les trois tirs en rafales que lui avait demandé le sergent puis il remet la sécurité et donna l'arme à son professeur en le regardant intentionnellement.

"Sergent, j'ai fait ce que vous m'avez demandé. Je suis sous vos ordres sergent."

*J'espère avoir réussie ce que mon sergent m'avez demandé.*                                                      

Dernière édition par David Alloin le Ven 14 Juin 2013 - 15:41, édité 2 fois

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
C'est mieux, mais tu n'as pas pris en compte les trois tirs en mode rafale, et corrige les fautes sous bon patron, je continuerais après que tu ais fait ces corrections.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Résolution Alloin :



Le premier de David ne fût pas du tout maîtrisé, une balle ricocha sur le mur et passa à quelques centimètres de la tête du soldat pour se ficher dans la jambe de Blumberg, la seconde frappa à côté de la cible et la dernière rafalle toucha la cible en pleine tête.


Hans regardait ce qu'allait faire le soldat en se protégeant et visiblement il avait bien fait d'évacuer la salle, à la première rafale, les balles cribèrent les murs en évitant la cible, soudain une balle perdue richocha sur le mur passa près de la tête de David Alloin et se dirigea vers Blumberg qui sauta pour esquiver le tir, mais la balle vint se ficher dans sa jambe, laissant échapper un cri de douleur, il détestait se prendre une balle d'antant plus quand elle vient d'un bleu.

Il ne regarda pas les autres tir, plus préoccupé par sa jambe, il se traîna vers sa radio et envoya un message.


"Un médecin en salle de tir, un bleu m'a tiré une balle dans la jambe."

Il jeta ensuite l'appareil et s'occupa de sa jambe.

"Dégagez de là, je ne veux plus vous voir !!! Vous avez compris !!! Incapable !!! Allez aux labos voir Cooper."

Puis après cette accès de rage, il tenta de soigner sa blessure en attendant l'arrivée d'un médecin.

*Forme la jeunesse qu'on m'a dit, tu verras c'est passionnant qu'on m'a dit et en plus c'est un travail sans risque qu'on m'a dit ... mijn kont !!!*

Il ferma les yeux et tenta d'oublier la douleur.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Ian se dirigeait vers le stand de tir pour un blessé. Il trouvait cela drôle même si cela ne l'était pas. Ricanant en marchant, se demandant comment on pouvait laisser un tel bleu avec une arme dans les mains, il se dirigeait vers l'entrée du stand. Réprimant son sentiment, il garda une façade de professionnel. Pour des rares fois, il allait sauver une vie. Les vieux réflexes étant les meilleurs, Ian, toujours avec sa valise, entra dans la salle. Il remarqua immédiatement le sergent qui était par terre, tentant tant bien que mal de soigner sa blessure. Ian s'approcha du sergent et dit.

''Un garrot est une mauvaise idée, vous pouvez perdre votre jambe. Je suis le Dr Makari et je vais regarder votre blessure.''

N'attendant pas la réponse du sergent, Ian s'agenouilla à côté du blessé. Il ouvrit sa valise et prit une bouteille de vodka qu'il tendit au sergent.

''Prenez quelques gorgées. Cela calmera la douleur. Pas très orthodoxe, mais les douanes n'aiment pas qu'on voyage avec des médicaments et encore moins des antidouleurs.''

Ian prit des ciseaux pour découper le pantalon, dans la zone de la blessure pour bien la voir. Il regarda également à l'opposé pour voir si la balle était ressortie. Si la balle n'était pas ressortie, le sergent irait droit en salle d'opération, mais pour le moment, Ian tenta de s'assurer que la balle n'avait pas atteint une artère importante.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Hans regardait sa blessure, la balle, après l'avoir traversé s'était fichée dans un mur.

*Ce gamin ne sortira pas de cette base, c'est un danger publique ...*

Il avait perdu pas mal de sang et commençait à voir trouble, il n'entendait plus clairement, seulement des bruits sourds, il distinga quelqu'un s'approcher de lui, sûrement le médecin qu'il avait demandé.
Une bouteille se présenta devant lui, le militaire la saisit et avala d'un seul coup la moitié de la bouteille, c'était de la Vodka, il reconnaissait le goût.
Cette boisson soulagea la douleur et il s'allongea pour laisser le médecin faire son travail.
Il ferma les yeux, par chance, aucune artère importante n'avait été touchée, mais le sang avait bien coulé et le bleu l'avait laissé sans plus de cérémonie barboter dans son sang.
L'allemand se demanda un instant si la balle qu'il avait reçu était vraiment involontaire, ce jeune l'avait peut-être volontairement visé, il voulait peut-être le tuer ...
Bien que les idées d'Hans étaient brouillées, cette question resta en tête, il se disait qu'il était impossible d'être aussi mauvais au tir après avoir été sélectionné par l'armée.

*C'est un psychopathe, un espion, un traitre, tout sauf un militaire classique, il faut que je le tue.*

Il laissa finalement échapper.

"Oui, il faut que je le tue."

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Ian n'était guère surpris de la réaction de son patient. Par contre, cela signifiait une bouteille de moins pour lui. Ne se préoccupant plus de sa bouteille de vodka perdue, il se concentra sur la blessure. Aucune artère importante n'avait été touchée. Ian regarda le militaire droit dans les yeux et dit, toujours avec un accent russe.

''Vous avez de la chance. La balle n'avait touché aucune artère et elle n'avait rien sectionné. À première vue de ligament donc vous allez vous en sortir. Comme la balle est ressortie, je vais vous recoudre pour refermer la blessure et mettre un pansement. Si je peux me permettre, la prochaine fois que vous avez un bleu, mettez-vous derrière une vitrine pare-balle.''

Ian sortit de sa valise une trousse de premiers soins, spécial militaire. Il en sortit une aiguille, une paire de gants chirurgicale, une ficelle, de l'alcool pour stériliser la plaie et deux tissus. Il déboucha rapidement la bouteille. Son geste était d'une main sure et prestement. Il mit le tissu sur le goulot de la bouteille d'alcool et renversa celle-ci. Il déposa la bouteille. Il prit alors les gants pour les enfiler. Ian nettoya la zone autour de la plaie et entreprit de recoudre, d'abord par le haut et ensuite la blessure de sortie. Quand cela fut fait, il mit un pansement. Il regarda le militaire et lui dit.

''Demandez une civière par radio, c'est la seule chose que je n'ai pas.''

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Une équipe médicale arriva à la suite de Ian, une fois Hans soigné, l'équipe prit le relais, le plaça sur une civière et l'ammena vers l'infirmerie pour un repos bien mérité.

Un militaire se présenta ensuite devant le médecin.

"Monsieur Makari ? John Cooper vous attend aux laboratoires, il va vous présenter votre affectation."

Puis le militaire s'en alla comme il était venu, le stand de tir était maintenant vide et calme quand une équipe de maintenance se présenta pour nettoyer le sang, retirer les balles des murs et les réparer, changer les cibles et remettre les armes en fonction.

Ian était de trop dans cette salle qui grouillait des petits insectes réparateurs que sont l'équipe de maintenant du camp.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Hans avait amené le jeune jusqu'au stand de tir sans prendre en compte sa demande.
Une fois dans la salle où se trouvaient les différents stands avec leurs armes et leur cible, il s'approcha d'un des box, prit un P90 et en donna un second au scientifique.


"Vous allez devoir démonter et remonter cette arme, puis tirer trois fois en rafale sur cette cible pour la tuer."

L'allemand allait montrer l'exemple, il se força à faire des mouvements lents pour laisser le temps au bleu d'assimiler les gestes, il démonta finalement l'arme au complet, nettoya les différents éléments.

"Pour le démontage c'est clair ?"

N'attendant même pas la réponse du scientifique, il entama le remontage de l'arme, à un moment il accéléra le mouvement sans s'en rendre compte, par habitude, en remarquant cela, il ralentit pour les dernières étapes.

"Voilà pour le montage."

Puis il passa le P90 en mode rafale, le plaça contre son épaule, visa, expira et tira trois courtes rafales.
Sur la droite du box se trouvaient des boutons, en appuyant sur l'un d'eux, la cible s'approcha, le militaire assez satisfait avait coupé la cible en deux.
Il détacha la cible usagée, renvoya le cintre au fond de la salle où une nouvelle cible y fût installée.
Hans rangea son P90 et regarda la recrue.


"A vous, prenez votre temps."

Hans se retira dans une cabine pare-balle installée suite à l'affaire Alloin, il ne voulait pas se faire à nouveau blesser par une nouvelle recrue.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Jacob fut amené par le militaire jusqu’au stand de tir.*Quand est-ce que je pourrais enfin boire*. Il analysa bien les mouvements que fit Blumberg pour le démontage et le remontage. En général, il avait une bonne mémoire visuelle mais c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un effectuer ces gestes. En effet lorsqu’il allait à la chasse c’était un de ses amis qui s’occupait des fusils et il n’y prêtait pas vraiment attention. Et même s’il y avait prêté attention, ce n’est pas les mêmes mouvements à effectuer. C’est pourquoi il se concentra le plus possible sur l’explication du chef du camp. IL fut impressionné en voyant la vitesse à laquelle celui-ci détruisit la cible. Lorsque ce dernier eu finit, c’était à lui de s’y mettre. Blumberg était allé se protéger dans une cabine pare-balle.*Je voit que la confiance règne.*  Il essaya alors de reproduire exactement les gestes de son professeur d’un jour mais seul celui-ci pourrait lui dire s’il avait réussi. Bien sûr, il alla nettement plus doucement que ce qui venait de lui être montré et sa main tremblait légèrement de peur de se tromper à un moment ou à un autre. Ensuite, ce fut le moment de tirer, il plaça son arme comme on lui avait appris, la mit en rafale et enfin tira trois coups de suite en essayant de viser la cible. Après ceci, il n’osa pas regarder ce qu’il avait fait et attendis les appréciations du soldat.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Le membre 'Hans Blumberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés de 20' : 2, 17, 10, 19, 8

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
N'oublies pas d'aérer tes messages.


Le démontage posa quelques problème à Jacob, certains éléments coinçaient, Blumberg vint l'aider, en effet certains éléments étaient coincés, mais la force de l'allemand les décoinça rapidement.
Le scientifique s'en sortait mieux pour le remontage de l'arme qu'il effectua sans erreur et avec une certain agilité qui dénotait avec ses problèmes de démontage, Blumberg fût surpris.
Le moment des tirs arriva, Hans se calfeutra dans la cabine pare-balle, le premier tir toucha la cible au niveau de la clavicule, puis la seconde rafale détruisit la tête de la cible.
Les capacités du scientifique étonnaient Blumberg qui ouvrit la porte de la cabine et se dirigea vers la recrue pendant le dernier tir qui rata la cible de quelques centimètres.
Hans reprit l'arme du scientifique, vida le chargeur et la rangea.

"Excellent monsieur Smith, vous avez déjà eu un entraînement militaire ?"

Hans voulait savoir d'où venaient ces aptitudes anormales pour un simple scientifique selon lui.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Jacob fut surpris de la question de Blumberg. *j’ai si bien tiré que ça ?*. Il regarda donc la cible et vit qu’en effet, il avait visé bien mieux qu’il ne pensait le faire.

« Non, pas vraiment, j’ai participé à des parties de chasse et sans vouloir me vanter, il est vrai que l’on me dit régulièrement que je me débrouille bien mais je n’ai jamais suivi d’entrainement comme celui-là ».

Même s’il pensait qu’il avait eu beaucoup de chance en plus d’avoir suivi les gestes qu’il avait vus, il ne voulait pas l’afficher. En effet, il espérait bientôt rejoindre le vaisseau et donc souhaitait que cet entrainement dure le moins longtemps possible.

Il devait quand même s’avouer qu’il trouvait le militaire bien plus amical qu’il ne le croyait au début grâce aux compliments de celui-ci.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
"Ici Blumberg pour infirmerie, vous pouvez apporter le cadeau."

Le militaire avait passé un message radio bien étrange, puis écouta l'explication du scientifique, visiblement la chasse avait du bon pour les compétences de tir des scientifiques, il n'avait pas le niveau de Blumberg mais se débrouillait assez bien pour sa future affectation.

"Très bien, je pense que vous êtes prêt."

Une jeune infirmière arriva avec une seringue, Hans montra Jacob du doigt et la jeune femme lui prit le bras, remonta sa manche, désinfecta la zone et lui injecta quelque chose dans le bras et s'en alla comme elle était venue.

"Vous venez de recevoir un transpondeur."

Le vieil homme prit sa radio à nouveau.

"Ici Blumberg, code d'identification SB4DLT, la recrue Smith est prête pour transfert."

Un halo lumineux entoura Jacob qui se retrouva téléporté en quelques secondes au Mess du JPS sur le pont 4 devant Archibald Delamare en train de se goinfrer.
Une fois le transfert effectué, Hans alla grignoter un peu avant de se coucher, il allait prendre un repos bien mérité avant l'arrivée de la prochaine recrue.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Hans écouta la jeune femme se présenter puis sans un mot prit le chemin du stand de tir.
Une fois sur place, il montra un box à la militaire.
Il montra un FAMAS à la jeune femme.


"Remonter, démonter, viser, tirer."

Il pointa du doigt une cible située à plusieurs mètres de distance.

"Je chronomètre."

Hans attrapa son chronomètre et se prépara pour le lancer lorsque la jeune femme débuterait son travail.
Il alla se placer dans sa cabine en vitres pare-balle, il avait eu une mésaventure par le passé avec un militaire très mauvais qui l'avait blessé.
Il jeta un coup d’œil à sa montre, un autre militaire ne devrait plus tarder.
Il avait envoyé Dough l'amener directement au stand de tir car Hans détestait perdre du temps.


*Voyons voir ce que vaut cette recrue.*

[HJ] Fais bien attention que tes actions soient bien toutes en italique.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
C'était la première fois depuis son arrivée qu'on le testerait sur ce qu'il sait vraiment faire, Thaïn le savait déjà: impossible pour lui de louper le test du SDT... Il se demandait d'ailleurs pourquoi il avait encore besoin de prouver quelque chose avec son CV déjà bien rempli...


*Pff, encore de la masturbation de supériorité, vivement que je prenne leur place*

Le jeune homme se dirigea d'un pas sûr vers le stand de tir, il connaissait la réputation de Blumberg et comptait bien ne pas se faire mener, personne ne tirait mieux que lui et il n'en doutait pas. Thaïn éblouirait de ses talents l'officier et sa réputation grandirait d'autant.


En approchant, il entendit la voix d'un homme, une voix virile et sans la moindre pointe d'hésitation. Et quand il demanda au garde d'entrer, il passa le pas de la porte sans bruit et vit avec étonnement la personne à qui l'officier s'adressait: une femme, assez jolie pour lui, typée asiatique, il ne se souvint pas que ses supérieurs lui ait parlé d'une concurrence féminine pour une épreuve de tir...


*Encore mieux, une femme ... pas difficile de faire mieux*

Thaïn tourna le regard de la jeune femme et vit que le grand homme l'observait déjà. La recrue prit position et regarda droit dans les yeux de Blumberg:

"Recrue Thaïn Cook, a vos ordres Monsieur !"

Il attendait désormais les premiers ordres de l'officier et se demanda d'un coup s'il n'avait pas interrompu maladroitement le test en cours, il commença à suer en pensant à une première faute grave.

*Arf ça commence bien...*

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Hans était fin prêt quand la seconde recrue arriva au stand de tir.
L'allemand se retourna et remarqua le militaire.


*Enfin un militaire digne de ce nom !*

Hans hocha de la tête quand le militaire se présenta.

"Box 3 soldat, prenez un ACR, démontez, remontez, visez, tirez."

Blumberg était toujours aussi glacial et regardait son chronomètre.
Il fût soudain surpris par son allure, il avait vieilli et se retrouvait en nounou près de ses paperasses.
La chose ne lui convenait pas.
Il se dirigea vers les deux recrues, attrapa un FAMAS, le démonta, le remonta en regardant à peine, puis se mit en position face à la cible du box 2 et tira au coup par coup trois balles, l'une se fichant dans la tête, l'autres dans le coeur et la dernière dans la main droite de la cible. Il fit de même avec un ACR.
C'était naturel pour lui et sa technique était si fluide que ça semblait enfantin.
Le militaire, satisfait de sa prestation, retourna à son poste pour noter les performances des recrues.


[HRP] Pour vos tirs, vous dîtes quelle zone vous visez et quand vous postez votre message vous sélectionnez lancer de dés, vous choisissez résolution (0-10) et le nombre de lancés correspondant au nombre de tirs.
Le superviseur vous donnera quand vous posterez votre message le résultat de vos tirs.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Tetsua relevât l'erreur de l'instructeur, il avait dit "Remonter, démonter, viser, tirer."c'est plutôt " démonter, Remonter, viser, tirer." qu'il aurait dû dire, mais elle ne dit rien.


Elle qui voyait un famas pour la première fois, ne s'en sortît pas trop mal, elle mémorisât l'emplacement de chaque pièce en le démontant et le remontât aussi vite qu'elle put.


Elle tirât une première balle en visant la tête une seconde en visant le coeur et la dernière dans l'entrejambes.
Puis elle reposât le famas sur la table où elle l'avait trouvé, après l'avoir déchargée et vérifieé. Ensuite, elle se mît au garde à vous attendant le résultât de ses tirs.


Elle était fière d'elle, elle avait réussi a démonter une arme qu'elle voyait pour la première fois et à la remonter dans un temps acceptable

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Le membre 'Tetsua Itomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Stand de tir - Page 2 Ech10 Stand de tir - Page 2 Reu10 Stand de tir - Page 2 Excreu10

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Le premier tir ne toucha pas la tête de la cible, mais le second traversa la cible en plein cœur et finalement le tir dans l'entrejambe était d'une précision parfaite.
Après un peu de mal, elle était parfaitement au fait avec les armes à feu.


Hans regarda ce que faisaient ses recrues avec attention.
La jeune femme le surpris, il ne pensait pas qu'elle s'en sortirait aussi bien avec le démontage, remontage du FAMAS.
Il regarda ensuite les tirs, le tir à la tête n'était pas bon, ce qui rassura l'allemand mais le second le surpris.


*Pas si mauvaise que ça.*

Puis le dernier tir dans l'entrejambe fit grimacer Blumberg qui s'avança vers Tetsua.

"Bien, les compétences en tir ne sont pas trop catastrophiques. Allez au gymnase. Vous avez des plans dans les couloirs, nous vous rejoindront ensuite."

Il regarda Thaïn en attendant qu'il se mette au travail.
La lenteur de cette recrue affligeait Blumberg qui le pensait plus vif que ça.

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Thaïn fut impressionné par l'agilité et la précision de l'adjudant mais ne comprenait pas pourquoi il eu besoin d'un tel spectacle. Il se mi en place au box que lui ordonna Blumberg mais regarda d'un coin de l’œil la performance de la jeune femme. Le démontage et remontage de l'arme ne prêtaient pas tant à sourire vu la concentration et l'application avec lesquelles elle s'exécuta, et les tirs qui suivaient suffisaient à comprendre que la recrue n'était pas née de la dernière pluie...


*Hmm deux sur trois, pas mal... Passons aux choses sérieuses*


Thaïn commença avec habileté la manipulation de l'arme et en moins d'une minute, le FAMAS était en configuration pour un gaucher... Il prit le chargeur posé sur le côté droit, vérifiant que des cartouches 5,56mm s'y trouvait, l’inséra dans l'arme, positionna le sélecteur sur coup par coup avec le pouce, enclencha le levier d'armement... Puis prit position...
Il tira trois coups très brefs, pas le temps d'expirer entre les détonations. Il visa la tête à trois reprises pour montrer sa précision...


descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Stand de tir - Page 2 Excreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Stand de tir - Page 2 Bonreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (0-10)' :
Stand de tir - Page 2 Ech10

descriptionStand de tir - Page 2 EmptyRe: Stand de tir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum