Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Welcome To Paradise

5 participants

descriptionWelcome To Paradise - Page 7 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Jimmy écoutait les ordres du major et fit signe à deux militaires.

"Vous et vous avec moi."

Il prit la direction de la salle où se trouvait l'E2PZ.
Il gardait son arme prête à agir.
On ne savait jamais si la simulation était vraiment terminée ou si une autre technologie allait le mettre en mauvaise posture.
Il avançait donc avec précaution jusqu'à la salle où devait se trouver l'E2PZ qui alimente tout le complexe.
Il entrait dans la salle avant de balayer avec les yeux la salle et rechercher l'emplacement de l'E2PZ.
Il le retirerait ensuite pour le placer dans son sac.
Avant d'agir il allume sa lampe-torche afin de continuer à y voir clair si les lumières se coupent.
Il regarda donc chaque élément de la salle dans laquelle ils se trouvent afin de localiser l'emplacement où pourrait se trouver l'E2PZ.
Il regardait possiblement un endroit d'où partaient des câbles d'alimentation avec peut-être une console pour gérer l'alimentation d'énergie du complexe.

"Vous voyez quelque chose ?" demandait-il aux autres soldats avec lui.

Il ne voulait pas rester plus longtemps que nécessaire.

descriptionWelcome To Paradise - Page 7 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
C'est sans difficulté que Jimmy et son groupe trouvèrent la salle des E2PZ et prirent le plus chargé des deux, désactivant au passage l'ensemble des attractions du centre dont celle qu'ils avaient testés. Mei passa l'équipe en revue et ne décela aucun problème physique, même sur Nadja qu'elle avait magnifiquement abattue dans le dos lors de la simulation.

Elle put également déterminer la cause du problème avec la simulation qui, au lieu de poursuivre un scénario idéalisé, avait virée au véritable cauchemar : La machine n'était pas calibrée pour le cerveau humain. Initialement conçu pour les membres de l'Alliance des Quatre Races dont les Anciens, la simulation parvint à se connecter avec l'esprit humain des participants, les Humains étant grossièrement des "Anciens primitifs". C'était justement là le problème. Ne parvenant pas à saisir toute la complexité (ou le manque de complexité) de l'esprit humain, la machine est allée au plus simple et puisa dans les émotions les plus dominantes, consciemment ou non, comme le traumatisme de Sarah vécue lors de sa possession par Ruax.

Le reste du séjour fut bien plus calme et une fois toutes les données et technologies acquises dont le seconde E2PZ car même s'il n'était pas pleinement chargé, il ne vaudrait mieux pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, le groupe revint sur l'Achilles... ou plutôt l'infirmerie de l'Achilles pour un check-up complet. Rien à déclarer non plus de ce côté là. Pas de séquelles physique ou psychologique due à la machine ou l'atmosphère "stimulante" de la planète. Le vaisseau remit ensuite le cap vers la Terre, sa mission accomplie et la preuve que les sources de divertissements aliens pouvaient ne pas vraiment correspondre à ce qu'ils avaient l'habitude de côtoyer...



FIN

descriptionWelcome To Paradise - Page 7 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
Mei avait observé l'affrontement silencieux entre Nadja et Sarah et fut soulagée qu'il  se résolve sans effusion de sang supplémentaire. Elle se demandait ce qu'elle aurait fait si les deux femmes en étaient venues aux mains.

Elle hocha la tête lorsque Lawrence annonça qu'elle serait la première à se faire examiner. Elle lui indiqua d'un signe la direction de son infirmerie de campagne. Elle ne s'attendait pas à trouver quoi que ce soit d'anormal à l'examen et aucune séquelle aux blessures subies pendant la simulation. Ce qui fut effectivement le cas.

Elle l'écouta attentivement pendant qu'elles marchaient lentement dans les couloirs.


« Si c'est l'objectif de cette machine, cela pourrait être bénéfique pour beaucoup de monde. Mais il vaudrait mieux que le patient sache avant de l'utiliser ce qui l'attend, snon le remède pourrait être pire que le mal… Le psy va probablement vouloir vous revoir plusieurs fois pour évaluer les résultats de cette thérapie peu orthodoxe. En fait, vous risquez de parler à beaucoup de psy et autres neurologues et spécialistes en tous genres à votre retour. » dit-elle.

Il s'avéra par la suite que ce n'était pas le cas, mais cela ne diminuait en rien l'intérêt de la machine.

Elle fut prise au dépourvu par sa question de savoir qui veillait sur elle et s'arrêta net. Peu de gens se demandaient ce genre de choses.


« Ça va. Quoique je trouve que j'ai beaucoup trop couru à mon goût… Mais de manière plus générale, mon chef infirmier me tient à l'œil et n'hésite à me virer à coup de pieds au train de l'infirmerie si j'y passe trop de temps. Je pense qu'il n'hésiterait à en référer à qui de droit si jamais j'en faisais trop et que je refusais de l'écouter. »

Elle sourit à la dernière remarque de sa commandante et décida de proposer quelque chose.

« Je pense que cela pourrait s'arranger. Les produits dans l'air sont sans danger. Si on interdit l'accès du bâtiment à tous ceux qui n'y sont pas affectés ainsi qu'à l'île aphrodisiaque, il devrait être possible d'autoriser ceux qui ne sont pas de service à profiter de la plage quelques heures par jour. »

Si Sarah approuvait cette idée, ne serait-ce que pour une sortie, les membres de l'équipage seraient sans aucun doute ravis, à commencer par elle.

Le reste de la semaine se déroula sans incident majeur et parfaitement ennuyeuse. L'annonce de la fin de la mission fut accueilli avec soulagement et joie par l'équipage avait hâte de rentrer chez eux et certains plus que d'autre.

descriptionWelcome To Paradise - Page 7 EmptyRe: Welcome To Paradise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum