Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Chute libre

    le Lun 5 Fév - 13:28
L'équipe arrivait de l'autre côté ... mais ce n'était pas Dakara, ils étaient en train de tomber, ils étaient dans le ciel.
L'air les fouettait, certains équipements mal attachés s'envolaient.
Thomas partait en vrille non contrôlée le sonnant quelque peu.

En regardant en bas ils voyaient une ville, des fumées sortant de cheminées et des points de couleur qui grossissaient.
Ils percutèrent l'un d'entre eux qui se révélait être une mongolfière.

Le choc déséquilibrait l'ensemble qui perdait rapidement de l'altitude.
Il tombaient à nouveau jusqu'à ce qu'un autre choc stoppe nette leur chute, il s'étaient accrochés à quelques chose.
Mais la toile se déchirait. Il devaient vite sauter sur une passerelle du bâtiment.

Une fois fait ils se rendirent compte que le bâtiment sur lequel la mongolfière s'était accrochée n'était autre que la Tour Eiffel. Il devaient être à Paris ... ou Las Vegas ... ou Tianducheng en Chine ...

Des curieux étaient là, horrifiés. Ils portaient des habits que Thomas parvint à dater autour de 1900, mode française.

Devant eux, un panorama étrange s'affichait.

avatar
Grade : Chercheur en médecine

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chute libre

    le Mar 6 Fév - 11:44
« - Sérieusement ? »

La chute avait été rude et sans la force que lui conférait son symbiote, Nadira n’aurait jamais pu s’accrocher au ballon puis glisser sur une poutrelle métallique de ce qui s’avéra être la tour Eiffel.
Autour d’eux, en contrebas, s’étalais Paris. Ou en tout cas, ça y ressemblait beaucoup, même si les bâtiments étaient différents. Evidemment, elle n’était venue qu’une seule fois à Paris, il y avait presque dix ans.


« - Tout le monde est là ? Rien de cassé ? »


C’était presque un miracle. Ils s’en sortaient tous avec une grosse frayeur et quelques bleus mais aucunes blessures sérieuses. Elle leva les yeux pour essayer de comprendre par ou ils avaient pu arriver. Sans porte, ils n’étaient pas près de repartir. Et Xinan n’allait pas apprécier la mode féminine locale. Et Siana probablement pas non plus.
Alors qu’elle cherchait une issue pour disparaitre rapidement, un souvenir revint et elle se figea.

« - Thomas, tu étais sur la station quand elle a été prise en otage par un groupe de dingue, il y a deux ans ? C’était juste après mon arrivée. Ils avaient des vêtements assez similaires à ceux-là. »

Si c’était bien le cas, les choses étaient encore pire qu’elle n’en avaient l’air.



Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Fondateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Points SGZ:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chute libre

    le Mar 6 Fév - 14:20
Thomas traversait pour la première fois depuis longtemps l'horizon des événements mais la sensation suivante n'était pas la même, le vent ...

*Comment ça du vent ?*

Il ouvrait les yeux et se voyait tomber.
Il tentait de se retourner pour voir d'où il tombait mais il partait en vrille et était quelque peu sonné avant de sécraser sur une structure solide mais à la fois molle. De la toile, de la toile de montgolfière.


"Tout le monde va bien?"

C'est alors qu'il chutèrent à nouveau mais plus lentement avait de s'accrocher à un bâtiment.
Il sauta avec les autres sur la structure et remarquait comme les autres qu'ils étaient sur la Tour Eiffel.


"Quoi ? Mais ... quoi ?"

Il regardait autour de lui et remarquait des personnes habillées à la mode 1900 les regarder apeurés.

"On est ... la Tour Eiffel ... Paris ... quoi ?"

Il se tourna vers l'équipe en écoutant la question de Nadira.

"J'étais en mission avec JP-1 lors de cet événement, mais j'ai dû lire un rapport là-dessus. Ils auraient donc copié les habits français de la Belle époque comme on l'appelle mais aussi copier trait pour trait le Paris de l'époque ?"

Dit-il en regardant la vue.

"La Tour Eiffel est là, nous sommes après 1889 ... au vue des pavillon et des gens, nous sommes en pleine Exposition Universelle de 1900."

Il se tournait vers Zander.

"Au niveau impact sur l'histoire on est pas mal ... c'est une catastrophe ..."

Il regardait les personnes autour d'eux et leur parlait en français.

"N'ayez pas peu, bonjour à vous, nous sommes ... des artistes, c'est un spectacle pour votre plus grand plaisir !"

Il espérait estomper leur impact en faisant passer leur arrivée en fanfare pour un spectacle quelconque dans le cadre de l'événement.
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Points SGZ:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chute libre

    le Mar 6 Fév - 16:17
[Arrivée de la salle de la Porte]


Elle avait passé l'horizon des événements. Pour la première fois : sa première mission à travers la Porte...

Eh bien, elle n'allait pas être déçue, la grande blonde ! Ses yeux s'ouvrirent en grand, tandis qu'une sensation bien connue s'emparait d'elle.


*Et merde...la différence, c'est que ce coup-ci, pas de sac à parachute dans le dos ou au ventre...*


Ecartant largement les bras et les jambes, Siana se mis à se stabiliser et à freiner sa chute, comme elle l'avait apprit pour chaque saut sans ouverture automatique. Evidemment, pour l'heure, ça ne changeait pas grand chose quand au résultat prévisible...

...ou presque ? Il apparaissait qu'ils tombaient droit sur un point coloré, qui au dernier moment s'avéra être une montgolfière. Le choc fut violent, mais heureusement l'enveloppe d'air chaud ne leur brisa pas les os. Sous l'impact, toutefois, et alors qu'ils s'accrochaient aux filins et à la toile, l'aéronef perdit de l'altitude et, bien vite, vint percuter lui-même autre chose. Siana donna une impulsion sèche au filin qu'elle tenait, qui céda et la fit chuter de quelques mètres en-dessous de la nacelle : avisant plus nettement une plate-forme métallique, elle imprima un balancement, et dans un bond parvint finalement à l'atteindre, se réceptionnant en rouler-bouler.

Se redressant, elle éleva légèrement son HK, mais les gens autour d'eux semblaient bien davantage terrifiés que menaçants. Siana effectua un tour d'horizon pour analyser son environnement, tandis que les autres parlaient entre eux.
Le vieux Paris de 1900 ? Vraiment ?


*Putain, j'espère que ça se passe pas comme ça à chaque fois qu'on passe la Porte !*

Avisant la nacelle de la montgolfière qui commençait à descendre sous l'effet des déchirures dans la toile, elle s'en approcha et fit signe aux occupants initiaux, élevant la voix, elle aussi en français :


"Descendez de là, vite ! Allez !"

Elle les réceptionna, les aidant à se rétablir après le saut, puis, les plantant là jusqu'à ce qu'ils reprennent leurs esprits, elle rejoignit sans plus de façons Thomas et lui murmura à voix basse :

"Des artistes ?! Vraiment, vous n'avez rien trouvé de mieux pour leur expliquer notre débarquement ?"

Elle se tourna vers les gens qui leur faisaient face. Elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de garder son HK à la main, et l'avait accroché à son gilet tactique, d'où il pendait. La grande blonde leva les mains, et repris à voix haute :


"Messieurs et mesdames, vous venez d'assister à une expérience visant à conquérir les cieux ! Nous faisons partie d'une équipe de coopération américaine travaillant sur le développement de projets de machines du plus lourd que l'air. Nous vous prions de nous excuser de vous avoir ainsi effrayé, mais malheureusement notre tentative ne s'est pas passée comme nous l'espérions..."


Son explication, espérait-elle, posait à la fois la réponse à leur arrivée fracassante et à leur accoutrement, ainsi qu'à leur langue d'échange.

"Maintenant, il faut dégager avant qu'on n'aie les autorités aux fesses ! Parce qu'eux, je ne crois pas qu'on pourra leur faire ce genre d'explications...aller, vite, l'escalier !"


Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Visiteur

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Points SGZ:
50/100  (50/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Chute libre

    le Sam 10 Fév - 23:35
Zander traversa la Porte, s'attendant à être frappée par une vague de chaleur et ébloui par le soleil une fois de l'autre côté. À la place, il se retrouva en train de chuter. Et de haut. Sauf qu'il n'avait aucun matériel adéquat pour ce genre d'activité.

Soudain, il rebondit sur une structure de toile multicolore. Il tenta de trouva une prise pour s'agripper, mais ne trouva rien et commença à glisser pour reprendre sa chute. Puis il bascula à nouveau et chuta sur une passerelle en métal.

Il leva la main pour signaler que tout allait bien lorsqu'il entendit Thoma demander si c'était le cas. Il grommela un juron ou deux, avant de se releva péniblement. Visiblement, il n'avait rien de casser, ce qui relevait du miracle. Puis il regarda autour de lui. Il dut faire un effort pour ne pas rester bouche bée devant ce qu'il voyait. Et avec leurs tenues et leurs équipements, ils détonnaient franchement dans le paysage.

Les propos de Thomas vinrent le renseigner. Paris ? La ville lumière et des amoureux ? 1900 ? La Belle époque ? Il avait effectivement vu des tenues similaires dans des films qui se passait sur Terre, mais à une autre époque. Tout cela n'avait aucun sens. Ils étaient donc sur Terre et dans le passé ? Décidément, ils avaient un truc avec les voyages dans le temps et assimilés. Et ce n'était pas du tout ainsi qu'il avait imaginé sa première descente sur Terre en tant que visiteur.

Il ne comprenait rien à ce que disait Siana à la foule. Il se contenta de rester silencieusement à côté des autres, avec un sourire. Sa mère lui avait dit de toujours sourire quand il se retrouvait dans une situation étrange. Et celle-là décrochait la timbale. Et comment avaient-ils atterri là et surtout, comment allaient-ils rentrés chez eux ?


Dernière position connue : Paris
Situation : Fait du tourisme historique.

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoy, 1x06, one blood)

Re: Chute libre

    le Lun 12 Fév - 13:34
L'équipe était saine et sauve sur la Tour Eiffel.
Les visiteurs étaient effrayés.
Thomas tentait une explication, puis Siana.
Ils ne semblaient pas convaincus.
Une femme assez enveloppée cria d'une voix de Soprane.


"Police ! A nous la maréchaussée !"

Des policiers arrivèrent.



Il étaient équipés de matraques. L'équipe était bien plus armée qu'eux mais Thomas leur expliquait les dangers d'intervenir dans le passé.
L'équipe se laissa donc évacuer de la Tour.


Suite : http://sgz-rpg.forumactif.org/t2645-ecole-militaire#45184
Contenu sponsorisé

Re: Chute libre

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum