Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Les rois du désert

+5
Superviseur (auto)
Thomas Sincet
Siana Elemanquia
Zander Hayes
Nadira Garett
9 participants

descriptionLes rois du désert EmptyLes rois du désert

more_horiz
Nouvelle mission. Enfin. Une visite sur Dakara, planete que Xinan connaissait pas que Nadira n’avait jamais foulé. Un caillou de plus pour sa collection. Le briefing s’était avéré succin et elle se demandant un peu pourquoi on les envoyait. Evidemment Thomas et Noa aurait de quoi s’amuser Mais pas sur que Xander et Siana trouve autre chose à faire que des partis d’echecs.

Pour sa part, elle se réjouissait de retrouver la nation jaffa ou elle avait quelques amis.. enfin Xinan. Mais il lui était de plus en plus difficile de faire la différence entre ses souvenirs et ceux du symbiote. Il lui fallait faire un véritable effort à présent pour differencier les deux existences et l’exercice lui semblait de plus en plus vain. L’union de l’egyptienne et du Tok’ra avait crée un nouvel etre et cela lui convenait parfaitement.

Elle ne portait pas l’uniforme, mais son habituel manteau de cuir noir sous lequel se trouvait une tunique noire et un short en jean. Des botte de cuir lassée à mis genoux completait la tenue, ainsi qu’une ceinture à laquelle pendait un zat et un long poignard. En bandouliere, un sac contenant essentiellement un necessaire médical etde quoi se sustenter quelques jours, ainsi qu’un chapeau à large bord. Le soleil de Dakara n’était pas tendre avec la peau humaine.

Arrivée la premiere en salle de la porte, elle salua les techniciens derreire la vitre et attendit ses collegue de JP1.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Zander soupira et entra dans la salle d'embarquement. Oh, contrairement aux apparences, il était très content de repartir en mission, même s'il ne savait pas trop quoi en penser ou ce qu'il allait faire exactement une fois sur place. C'était juste que ces huit derniers mois avaient été pour le moins intenses et que sortir du JPS allait être un agréable changement.

D'abord, il avait dû s'occuper de Stella. Malheureusement, il ne pouvait pas faire l'intégralité des réparations tout seul, car il n'avait pas les compétences, ou le matériel, pour cela. Il avait dû attendre que la Terre accepte de le faire et ait le temps, car il n'était naturellement pas prioritaire. Puis il avait dû supporter son IA qui se plaignait pendant tout ce temps. Celle-ci était présentement en train de bouder de ne pas faire partir de cette excursion, ce qui, il devait l'admettre, lui faisait des vacances.

Puis son instructeur était revenu à la charge avec la ferme intention de lui faire boucler le programme de formation médical qu'il avait prévu. Il avait donc passé deux mois à suivre sur la station la formation de spécialiste médical de combat qui s'était conclut par un exercice surprise de mise en situation réel sur le site alpha où avait justement eu lieu des exercices militaires organisés par le SDT. Il savait que le but de ces exercices était d'en faire baver les participants et cela avait été une réussite dans son cas. Il avait souffert tant sur le plan physique que mental. Beaucoup. Il avait alors réalisé que la vie de militaire n'était vraiment pas faite pour lui.

Les choses étaient ensuite devenues un peu plus calmes. Il partageait son temps entre les simulateurs de vol, l'entraînement physique, les études médicales et Stella. Sur les conseils de Reynes, il avait demandé à travailler à l'infirmerie et avec les équipes de secours internes, afin de continuer à pratiquer certains gestes qui lui seraient utiles sur le terrain, comme faire des pansements, poser des perfusions, relever les constantes vitales et ce genre de petits gestes. Il n'avait pas son pareil pour remplir les dossiers ou tenir compagnie aux patients et écopait régulièrement des corvées peu reluisantes dont personne ne voulait vraiment se charger.

Il vit que sa chef était déjà là et qu'elle n'avait pas revêtu l'uniforme conseillé. Lui non plus d'ailleurs. Il avait juste troqué, à grand regret, sa tenue noire pour une tenue plus claire et plus légère : chemise beige, pantalon un peu plus foncée et une paire de chaussures montantes. Il avait complété le tout d'un chapeau, de lunettes de soleil et d'un foulard noué autour du cou. Il avait son barda de secouriste sur le dos, ainsi que deux gourdes d'eau, des rations de secours et de quoi se changer, ainsi qu'un blouson léger au cas où, sans oublier son arme de poing à la hanche.


« Alors comme ça, nous partons faire des châteaux de sable et profiter du soleil ? » demanda-t-il en souriant et même si Dakara était précisément le genre de planète dont il n'appréciait pas particulièrement le climat.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
[Arrivée de l'Infirmerie après l'ellipse de huit mois]



La grande blonde au regard vert glacial était passée par l'armurerie pour s'équiper, juste à l'issue du briefing. Contrairement à sa chef et à Zander, elle n'avait pas manqué de choisir une tenue adaptée au lieu...en vérité, elle s'était quand même assez peu changée : au lieu de son treillis Multicam très courant, elle avait opté pour un vieux, bien plus délavé et donc plus clair, qui la rendrait encore moins visible sur un terrain désertique : le Multicam avait ceci de pratique qu'il était fait pour s'adapter à une grande multitude de terrains en jouant au trompe-l’œil -l'un des rares terrains sur lesquels Siana aurait pu être visible à distance était un terrain enneigé ou glacial, mais c'était loin d'être le cas de Dakara.
Comme à son habitude, elle s'était également équipée lourdement : gilet tactique, casquette, lunettes de soleil et oreillette radio avec laryngophone -elle répugnait toujours à user d'un talkie- ; un HK417 avec quinze chargeurs dont un engagé, un Zat', et deux couteaux de combat ; surtout, elle avait mis dans son sac à dos deux gourdes d'eau -elle en portait une troisième au ceinturon-, une ration de survie et des couverts, ainsi que dix mètres de corde, des lunettes de vision nocturne, un kit médical standard et une trousse médicale, un appareil photo numérique et une lampe torche -la lampe tactique était fixée au canon de son fusil d'assaut.

Avec lenteur, elle gagna la salle de la Porte. A dire vrai, depuis la tentative de destruction du JPS par l'arme racunienne, Siana était plutôt de mauvaise humeur, même si sa personnalité dissimulait celle-ci autant que si elle avait été heureuse, triste ou pleine de compassion... Pour beaucoup, elle restait la même qu'au premier jour -et avant-, mais la blonde sentait bien que ces huit mois sur le JPS lui avaient lourdement pesé, et elle s'interrogeait très sérieusement sur son choix de rejoindre le Programme, alors que les Deltas lui avaient promis l'ouverture de leurs portes d'ici peu de temps. En vérité, elle avait déjà rédigé un projet de lettre de démission motivée sur son PC personnel du JPS, et pouvait l'imprimer, la dater et la signer à tout moment...pour une raison qu'elle ignorait -peut-être son dégoût de l'échec et de l'abandon ?-, elle ne l'avait pas encore fait.

Équipée et armée, elle entra dans la salle de la Porte, adressa un silencieux signe de tête à Nadira et Zander et prit sa place en premier rang, comme il se devait pour la seule "vraie" militaire de l'équipe. Qu'on lui laisse au moins le privilège d'ouvrir la voie,
car ça allait être a priori une mission calme, en terrain allié...

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
/ Colorado Springs / - / JPS - salle d'embarquement /

Thomas s'était réveillé un peu tard à Colorado Springs, il se réveilla en sursaut.

"La mission !"

C'était sa première mission depuis son retour dans JP-1.
Il avait suivi le briefing de Gary avec attention et trouvait cette mission adaptée pour un retour en douceur aux affaires.
Il sauta donc dans la douche et se changea.
Puis il avala rapidement quelque chose et une gorgée de jus d'orange.
Il fit un tour dans la chambre d'Adam qui dormait encore et termina par leur chambre et embrassa Aeryn.


"Fais attention à toi et à la station. Je t'aime. Je passerais le bonjours à Rya'c de ta part."

Il l'embrassa longuement puis prit la direction de la zone de téléportation.
Il se retrouva sur le JPS et fit un crochet par l'armurerie pour s'équiper et arriva dans la salle d'embarquement.


"Siana, Zander, Nadira, désolé du retard. Mais content de revenir dans l'équipe !"

Puis il fit face à la porte des étoiles.

"Mission de routine auprès des Jaffas ? C'est bien qu'ils veuillent réparer l'arme de Dakara, en espérant que ce soit pour de bonnes raisons ..."

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
L'équipe était fin prête pour son départ en mission.
Ils étaient équipés, Gary lançait l'activation de la porte des étoiles quand soudain ... il coupa la séquence.

Il vint voir Nadira.


"Nous avons un problème, Noa Pakeha semble s'être fait une fracture de la jambe gauche sur Terre lors d'une permission, il ne pourra pas participer à la mission, nous devrions vous envoyer le docteur Schmidt d'ici deux heures pour compléter l'équipe, mais votre départ n'est pas décalé au vue de la mission qui vous attend ce n'est pas trop handicapant. Bonne mission !"

Il se tournait vers le couloir et retournait à son poste pour demander l'activation de la porte.
Cette dernière s'activait et les chevrons s'enclenchaient les uns après les autres jusqu'au septième.
Le Kawoosh apparut comme à son habitude.
Le MALP traversait.


"Tout est OK, vous pouvez y aller JP-1."

Soudain une perturbation de l'horizon des événements survint.

"Une légère surcharge dans un condensateur, désolé, vous pouvez y aller."

L'équipe pouvait maintenant traverser vers sa mission.


Suite : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2636-chute-libre#45041

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
L'équipe JP-1 avait disparu depuis quelques minutes à travers la Porte quand celle-ci montra soudainement un signe de vie. Le sergent Perconte se tourna vers la salle de contrôle et compris à l'agitation suivi de l'annonce que ça ne venait pas de là. Par pur réflexe de l'entraînement il dégaina son arme de poing et cria à ses hommes de se mettre en position. Le quatuor sous ses ordres s'agita et prit place en armant leurs fusils. Une escouade de renfort vint les rejoindre au moment même où le vortex s'ouvrait.

Il s'écoula de longues secondes mais l'iris ne donnait pas l'impression de vouloir s'activer. Perconte se retoura et commença à faire signe à Gary et Regis en agitant les bras. Il s'époumonait en leur demandant tue-tête de bloquer le vortex.
Helas cela ne se produisit pas.
Le bruit caractéristique d'une matérialisation par le vortex se produisit. Le sergent se retourna vivement et un cliquetis de crans de sûretés parcouru la ligne de soldats.


" Ne bougez plus ! Pas un pas ! Pas un pas ! Les mains en l'air ! Je veux voir vos mains ! " Rugit le sergent nerveux qui tenait en joug la personne qui se dressait devant eux.

Il s'agissait d'une jeune femme, plutôt fine et jolie au demeurant. Ses cheveux, blond platine et long lui tombait jusqu'au milieu du dos. Son visage, un brin mutin et encore juvénile avait un teint très pâle. Ses grands yeux bleus affichaient sa confusion et sa peur. Son nez fin surmontait une bouche généreuse figée dans un "O" de surprise. Elle était habillée d'un simple drap blanc qui soulignait ses formes. Des bijoux d'argent, ou ce qui semblait être de l'argent, épousaient ses poignets en décrivant des formes complexes. De simples souliers d'un blanc immaculé la chaussaient.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Au moment où Aynira allait répondre pour la question de la tenue de Plume, un flash blanc se fit voir. en moins de temps qu'il n'en faut pour penser au mot "cookie", la Narisienne s'était retrouvée sur le JPS, en pyjama, en train de tendre une gaufre maison gavé de nutella à... personne.

*Forcément..."

Elle était dans la salle de contrôle où Gary et Régis étaient en train de se chamailler alors qu'une activation de la porte était en cours. Gary parvient à fermer l'iris, mais une femme sortit du vortex avant son obturation par la paroi métallique. Une femme blonde à la peau pâle, jeune, assez chétive et vêtue d'une sorte de drap blanc immaculé :

"Gary ? Régis ? On reparlera de vos disputes et de ma téléportation fortuite plus tard. Pour l'instant envoyez une équipe accueillir notre invité et appelez Aeryn."

Elle avait encore du mal à s'habituer avec les ordres, n'étant chef en second que depuis quelques jours. La Narisienne descendit à son tour. En chemin, elle envoya un message à Plume, son appareil holographique pouvant servir d'appareil de communication à l'image du Bell qu'elle n'avait pas sur elle pour des raisons évidentes.

"Je suis sur le JPS. On a un visiteur. J'aimerais bien un coup de main."

À moins qu'elle ne cachait une ceinture d'explosif sous son drap plutôt moulant, elle n'avait pas l'air armée. Elle n'avait pas la carrure d'une soldat et son regard montrait la surprise et la confusion comme si elle venait d'arriver ici sans trop savoir comment...

Les soldats en joug derrière elle, elle s'approcha lentement pour ne pas l'effrayer et resta face à elle à bonne distance :


"Bienvenue sur Terre. Je m'appelle Aynira Leyva, responsable en second de cette base. Vous êtes ?"

Tenant toujours la gaufre dans la main, elle eut l'idée de la tendre doucement vers l'inconnue. Vu sa carrure, elle ne devait manger souvent et ça pourrait permettre d'instaurer un dialogue... et puis qui peut résister aux gaufres de Plume honnêtement ? :

"Vous devez avoir faim non ?"

Elle fit un signe de la main aux soldats derrière elle pour baisser les armes. Étrangement, pas facile de mettre en confiance avec des fusils pointant dans votre direction.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
A peine rematérialisée dans la salle des anneaux de transport, Plume en sort d'un pas rapide et tourne la tête en tout sens. En entendant la voix d'Aynira, elle se dirige vers la salle de la porte des étoiles et, voyant qu'il n'y avait pas d'urgence, attend devant la porte. C'est alors qu'elle se rend compte qu'elle est partie tellement vite qu'elle en a oublié Silver qui dormait au salon.

"Et merde !"

Elle fait un rapide crochet par le centre de contrôle et s'approche, penaude, d'un technicien.

"Bonjour. Ce serait possible de téléporter Silver ici s'il vous plaît ?"

Le technicien lui sourit et s'exécute. Rapidement, la boule de poils apparaît à côté d'elle et Plume se penche pour le prendre dans ses bras.

"Merci beaucoup !"

Le furet grimpe rapidement sur l'épaule de la jeune femme qui s'éloigne déjà pour revenir à l'entrée de la salle d'embarquement.

"Désolée Silver. Y a eu comme une urgence, …"

L'animal ne semblait pas perturbé et tourna bien vite son attention sur la gaufre qu'il sentait depuis sa place. Sentant qu'il était sur le point de sauter de son perchoir pour aller à la rencontre de la gourmandise, la jeune femme le bloqua d'une main en souriant.

"C'est pas pour toi !"

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Aeryn finit le dossier qu'elle avait en cours et se concentra sur la suite de la journée. Elle avait décidé d'envoyer JP-2 tester le C-101. Encore fallait-il les prévenir. Aussi envoya-t-elle un message que chaque membre pouvait recevoir sur son communicateur Bell.

[JP-2 est attendu en salle de briefing dans quinze minutes.]

C'est alors que l'alarme d'activation non programmée résonna dans la station. Aeryn leva les yeux en fronçant les sourcils et attendit. Ce genre d'activation n'était pas si rare et le personnel était rompu à cet exercice. La plupart du temps, cela n'allait pas plus loin et, au besoin, Gary lui faisait un rapport. Mais cette fois-ci, elle reçu un message de son assistant lui exposant un problème et la demandant en salle d'embarquement.

Sans perdre de temps, Aeryn quitta son bureau et gagna le premier pont en quatrième vitesse. La salle d'embarquement était remplie et elle croisa Plume attendant à l'entrée. Que faisait-elle ici pendant son jour de congé ? L'irlandaise la croyait à Colorado Springs avec Aynira.

"Bonjour Plume."

Celle-ci tourna la tête vers elle et la salua à son tour. Aeryn continua son chemin et remarque deux choses insolites. La première était une inconnue très pâle et l'iris ouvert. La seconde était la narisienne en pyjama, tendant une gaufre à l'intruse. Ne souhaitant pas compromettre ce qui pouvait être un premier contact, Aeryn resta en retrait, silencieuse, laissant son second finir ce qu'elle avait commencé.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
La jeune femme eut un mouvement de recule compréhensible quand elle se trouva face à la ligne de feu du sergent Perconte avec ce dernier aboyant ses ordres comme un chien enragé. La tension était à son comble et elle trébucha presque en voulant reculer. Le vortex se dissipa.

Derrière la vitre blindée de la salle de contrôle Gary et Regis firent le dos rond. Ils savaient qu'il ne fallait pas jouer, ni provoquer la nouvelle directrice adjointe de la station. Surtout après un coup comme celui provoqué par la maladresse de Regis. Personne n'avait d'ailleurs rire de la situation. Pas tant qu'elle n'avait pas quitté les lieux pour rejoindre la salle d'embarquement au moins.

Dans celle-ci justement la narisienne fit une entrée plutôt remarquée. Le sergent Perconte essayait encore de faire lever les mains bien hauts à la nouvelle arrivante. Il tourna brièvement la tête et resta une seconde sans voix. Ce fut suffisant pour laisser le temps à Aynira de prendre la main et de se présenter. La jeune femme sembla hésiter et son regard sauta des soldats à la femme qui se présentait à elle avec un air de panique. Son attention se verrouilla sr la gaufre que tenait cette dernière quand elle la lui proposa. Le fait que les soldats se mirent à baisser leurs armes et à reculer contribua à l'apaiser. Lentement mais certainement la jeune femme s'approcha d'Aynira. Elle fixa cette dernière d'un air incertain et tendit lentement la main.


" White...Mon...Mon nom est Alice White. "


La jeune femme prit la nourriture et mordit dedans. Elle sembla se détendre subitement et ferma les yeux comme s'il s'agissait de la meilleure chose qu'elle n'ai jamais goûté de sa vie. Elle prit une grande inspiration et prit place sur les marches de la rampe. Une nouvelle jeune femme entra avec une créature sur l'épaule. Elle eut un soudain mouvement de recule quand Silver voulu s'intéresser à sa gaufre. La jeune Alice se dépêcha alors de finir rapidement le met qui lui avait été offert.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
L'appel de l'estomac a été le plus fort. La jeune inconnue prit la gaufre et la dévora comme si c'était la première fois qu'elle mangeait quelque chose d'aussi bon. Au moins la cuisine de Plume était universellement reconnue. Elle se présenta aussi sous le nom d'Alice White.

Une chose assez singulière : En effet, elle portait un nom bien terrien, les Humains vivant hors de la Terre on souvent des noms à consonance plus ancienne, vestiges de leurs descendant appartenant à des cultures anciennes ou aujourd'hui disparue qui avaient été déportées par les Goa'ulds quand ils régnaient en maître sur Terre. Là c'était un nom et un prénom "moderne", à consonance anglo-saxonne. Le genre de nom et prénom que pourrait porter un employé de la station ou Monsieur tout le monde dans certains pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis, le Canada ou même l'Australie. C'était... curieux.

Plume arriva derrière la Narisienne avec Silver sur les épaules. Un Silver affamé qui était très intéresser par la gaufre que l'étrangère avala rapidement :


"Très bien Alice. Je te présente Plume. C'est elle qui a fait la gaufre que tu viens de manger. Et ce gourmand là, il s'appelle Silver. Tu accepterais de nous suivre jusqu'à l’infirmerie ? C'est un endroit avec des médecins, des gens qui vont s'assurer que tu n'es pas blessée ou malade. Ensuite tu auras plein d'autres gaufres et on discutera, d'accord ?"

Oui, c'était un discours un peu enfantin, mais Alice avait de bonnes chances de ne pas connaître les notions de médecins ou d'infirmerie...

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Plume vit la jeune femme dévorer la gaufre, assise sur les marches de la rampe d'accès à la porte des étoiles. Une part d'elle était contente que sa cuisine soit appréciée. Une autre part se rebellait légèrement contre le fait qu'Aynira la lui ait offerte. Plume avait fait ces gaufres pour elles. Pour leur journée de repos. Et voilà qu'elle avait été écourtée par l'arrivée de cette, … Alice.

Lorsqu'elle fut présentée, la jeune femme fit tout de même un pas en avant, et leva la main en signe de salutation. Elle sourit légèrement afin de ne pas faire peur à la nouvelle venue et gâcher le travail d'Aynira mais n'appréciait pas beaucoup que la narisienne accueille ainsi une jolie jeune femme en pyjama alors qu'elle ne devait initialement passer la journée qu'avec elle. Mais elle n'en dit rien, se traitant intérieurement de jalouse ridicule.

Du coin de l'oeil, elle vit Aeryn s'éclipser sans rien dire et profita du moment où Alice semblait réfléchir pour s'approcher de l'oreille de la narisienne et lui murmurer quelques mots.

"Tu devrais peut-être aller t'habiller, non ?"

En effet, la jeune femme se sentirait déjà plus à l'aise si Aynira était vêtue correctement au lieu de se balader en pyjama. Elle savait que l'intéressée se moquait de ce genre de chose, mais ce n'était pas son cas. Et puis, elle était second de la base maintenant. Il y avait une certaine éthique à respecter, non ?
Plume jeta un regard autour d'elle et, en voyant les militaire avec leurs armes baissées mais le regard aux aguets, elle soupira légèrement. Leur sortie au parc venait de tomber à l'eau. Tout comme leur journée à deux, d'ailleurs…

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
La jeune femme se redressa lentement et rendit son signe de main à Plume quand elle lui fut présentée. Elle lui adressa un sourire maladroit avant de tourner ses grands yeux bleus vers Aynira. Elle fit une moue dubitative quand il lui fut proposé de se rendre à l'infirmerie. L'attention de la jeune femme se tourna alors vers son environnement.

" Je ne sais pas si une auscultation est nécessaire. Nous avons des remèdes puissants chez nous...Est-ce que...Est-ce que je suis sur...sur la Terre ? "

Elle fit quelques pas vers Aynira.

" La Terre c'est bien ça ? Ce sont les coordonnées que nous avons trouvé sur notre monde. C'est bien ici le monde de nos ancêtres ? "

Elle s'interrompit et leva les mains.


" Je suis désolée, je m'emballe. Vous m'accueillez chez-vous, la moindre des choses que je puisse faire est de suivre vos coutumes en guise de marque de confiance. "

Elle suivit alors son escorte jusqu'à l'infirmerie. Le regard de la jeune femme parcourait les moindres détails de son environnement avec une fascination non dissimulée.

/ Salle d'embarquement / - / Infirmerie /


La suite ici

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Le calme était revenu sur la station suite aux actions d'Alice, cette dernière était sous contrôle.
C'est alors qu'en salle de la porte des étoiles, cette dernière s'activa.
Le code GDO de JP-1 avec le code médical.
Les techniciens de gardes firent une annonce radio.


"Activation extérieure non programmée, code de JP-1 reçu. Une équipe médicale est demandée en salle de la porte des étoiles."

La porte laissa passer l'équipe qui fut prise en charge par une équipe médicale qui arrivait.
L'environnement leur était familier et l'époque était la bonne finalement.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Zander traversa la Porte et regarda attentivement autour de lui une fois de l'autre côté. Ça ressemblait bien à la salle de la Porte sur le JPS qu'il avait quitté quelques jours plus tôt et il reconnaissait certains visages de l'équipe médicale qui se dirigeait vers eux. Ils étaient donc revenus à la bonne époque. Voilà qui était rassurant. Il nota aussi que les gens présents les regardaient bizarrement. Il fallait dire que non seulement leurs tenues détonnaient et ne correspondaient pas à celles qu'ils portaient au moment de partir et en plus, ils étaient dans un sale état.

Lorsque l'un des infirmiers s'approcha pour examiner, il secoua la tête. Il pouvait attendre d'aller à l'infirmerie pour être soigné.


« Occupez-vous plutôt des Dr Garrett et Sincet en premier. Leurs blessures sont plus graves. La mienne n'est qu'une égratignure et elle ne saigne plus. Elle a juste besoin d'être nettoyée et bandée. Au fait, quel jour sommes-nous exactement ? » lui demanda-t-il.

Sa question lui valut un froncement de sourcil, mais il obtient sa réponse, qui le sonna plus sûrement que n'importe quel coup. Ici, cela ne faisait que quelques heures depuis leur départ contrairement à eux qui avaient vécu plusieurs journées mouvementées, ce qui signifiait que Nadja n'était pas là et qu'elle ne le serait pas avant plusieurs jours. Il prit une grande inspiration et tenta de brider son esprit qui commençait à partir dans tous les sens à la perspective de devoir attendre plus longtemps que prévu. Il n'avait pas du tout pensé à ça. Il sentit son estomac se tordre, ses épaules s'affaissèrent et il eut l'impression qu'un gouffre venait de s'ouvrir sous ses pieds.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Quand son tir toucha le Goa’Uld, XInan lui hurla sa haine au visage avant de tirer à nouveau, encore et encore. Mais le bouclier l’empêcha d’achever son ennemi et il le regarda disparaitre par l’horizon des évènements. En poussant un nouveau rugissement, il s’élança à sa poursuite mais la porte se referma avant qu’il ne pût traverser.

Un chapelet de jurons colorés s’échappa de sa bouche
. Si près, il était passé si près d’en finir avec cette guerre !

« - Ramenez nous à la maison Thomas, finit par dire Nadira en reprenant le contrôle de son corps."

Elle sentait son symbiote furieux s’agiter en elle et partageait sa frustration. Mais elle avait une équipe à ramener et il fallait faire vite.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la salle d’arrivée de la station, sous les yeux médusés du personnel. Leur tenue et leur état général devait en effet sembler pour le moins étrange.

« - Je m’occupe du rapport préliminaire. Allez-vous reposer. »

La question d’apparence banale de Zander sembla l’affecter plus que de raison. Il fallut quelques secondes au médecin pour reprendre le dessus sur les instincts belliqueux qui la submergeaient. Ce foutu bracelet faisait à nouveaux des siennes.

« - Vas dormir Zander, lui souffla-t-elle. Prend un calmant au besoin. »

Ça n’était vraiment pas le moment qu’il refasse une crise. Il avait réussi à les éviter pendant leur séjour à Paris et pouvait donc continuer à se contrôler le temps que sa dulcinée ne revienne. Le plus intéressant était que les bracelets n’était plus synchronisé à présent. Peut-être pourrait-elle les leur enlever ? Encore faudrait-il qu’il soit d’accord.

Mais elle avait d’autre chat a fouetter pour l’instant. A commencer par se doucher, se changer, et aller faire un rapport préliminaire sur leurs édifiantes aventures temporelles.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
Thomas arriva de l'autre côté en salle de la porte des étoiles dans un lieu familier, le JPS, enfin.

Il glissait le dispositif d'activation dans sa poche en grimaçant, son épaule lui faisait atrocement mal.

Il fut pris en charge par l'équipe médicale qui regardait d'abord l'état de son épaule.

Thomas pendant ce temps regardait les autres membres de l'équipe.
Ils étaient revenus sains et saufs de cette mission périlleuse, le seul espoir de Thomas était que ces actions en 1887 n'avaient pas trop impactées leur présent.
A priori tout semblait comme ils l'avaient laissé mais Thomas passerait dès qu'il pourrait aux archives pour voir s'il n'y avait pas eu de changements historiques.

Il fut accompagné par l'équipe médicale en direction de l'infirmerie de la station pour recevoir des soins plus complets pour son épaule.
Un calmant lui fut injecté pour calmer la douleur, c'était un délice.
Il avait presque oublié ce genre de choses, ça lui rappelait ses premiers jours sur la station mais là les blessures étaient moins graves par chance.

Il se dirigeait donc avec l'équipe médicale et les membres de son équipe vers l'infirmerie de la station.

descriptionLes rois du désert EmptyRe: Les rois du désert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum