Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isolation

+7
Thaïn Cook
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Plume
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Paul Parfait
11 participants

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Il me semble que Rose a indiqué qu'elle se trouvait dans le hangar et qu'elle y était restée lorsque les lieux ont été évacués avant l'arrivée du C-101, donc aucune porte n'a été ouverte depuis le retour de l'équipe. Ensuite, les systèmes d'alimentation en air de la zone ont été passés en circuit fermé par Paul (j'imagine que du coup, ils sont isolés du reste du vaisseau).

Pour le reste, aucune idée, je ne crois pas que cela ait été mentionné en dehors des instructions données par Charlie. Mais on peut imaginer que le personnel a suivi ses consignes. sinon, il peut aller vérifier et râler. Razz

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je confirme

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
oki ^^ merci ^^

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
C'est juste moi ou l'image de la mission sur la page d'accueil a disparu ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Non, ce n'est pas juste toi

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Corrigé

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Du coup, suite à la résolution, on continue à quel moment exactement ? Après la fin de la quarantaine ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Oui on considère que la quarantaine se finit, à vous de voir comment y mettre fin mais plus aucun risque de contamination dans l'Achilles Wink

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais, … dans son post, Sarah a bien dit qu'elle faisait gaffe à pas être entendu en parlant à Mei, alors que Jimmy ait tout entendu, … Rolling Eyes

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Bon je vois que vous vous amusez bien sur l'Achilles en panne ^^
Donc je vous laisse faire la réunion et je reprends la main dès que vous êtes prêts à décoller Wink

En tous les cas je me marre bien. Laughing
L'altercation Meï/Sarah vaut son pesant de cacahuètes !! Félicitations mort de rire

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Est-ce que Charlie est convié à la réunion ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
je ne crois pas, mais si tu veux le jouer il peut toujours venir avec une liste de "courses" à faire en technologie médicale ancienne. Laughing

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semblait. Pas de soucis Wink

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Dans son dernier message, Jimmy dit que l'Achilles n'a pas d'E2PZ. Est-ce que cela signifie que les trajets à bord se font à vitesse "normale" (soit 18 jours chacun) ?

Question subsidiaire : que sont devenus les 2 E2PZ récupérés dans les Narisiens ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Concernant l'E2PZ il ne permet pas particulièrement d'aller en hyper espace, on a le Naquadriah qui nous le permet.

Les 2 E2PZ sont soit en zone 52 pour étude soit à bord mais non branchés, soit donnés à Atlantis, je laisse la décision au superviseur ;-)

Dernière édition par Thomas Sincet le Mer 29 Mar 2017 - 12:38, édité 1 fois

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Alors combien de temps prennent les trajets pour Atlantis en fin de compte ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
C'est bien 18 jours en hyperespace

4 jours si on branche un E2PZ

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Sur les 2 E2PZ trouvés durant la mission avec les narisiens, on en a donné un aux narisiens ^^

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Sauf que si on veut respecter la durée de mission (20 jours) indiquée dans la chronologie, il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser l'E2PZ. Sans ça, la durée de la mission double et il va falloir décaler toutes les dates et la faire commencer en quelque chose comme mi-août au lieu de début septembre. Wink

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
A partir de dorénavant, et ce jusqu'à nouvel ordre, il est de mise que l'Achilles possède un E2PZ ..................................................... branché !!!!!!!!!!!!!

Laughing

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Paul Parfait a écrit:
Mei fit un point sur les analyses.

"Lieutenant Teoh, pourrez-vous en passant demander aux scientifiques de me prévenir dès qu'ils auront les premiers résultats ?"


Mei ne parle pas des analyses en présence de Paul, mais avant qu'il arrive pour le briefing. Et c'est Sarah qui les mentionne en premier. Wink

Et puis pourquoi Paul ne contacte pas lui-même les scientifiques par radio ?

descriptionIsolation - Page 3 EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum