Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Isolation

+7
Thaïn Cook
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Plume
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Paul Parfait
11 participants

descriptionIsolation EmptyIsolation

more_horiz
Achilles - Saison 3, Épisode 2
ISOLATION

Voici venu l'épisode final de la saison 3 d'SGZ-Achilles !

Ellipse de six mois entre la fin de l'épisode 1 et le début de l'épisode 2.

Dans les nouveaux sujets créés, veuillez mettre en description : SGZ-Achilles | Saison 3 | Episode 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
C'est compris chef !
Début de scénario pour quand ?

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Quand on aura un superviseur, pour le moment on est en voyage retour d'Atlantis après une mission de ravitaillement.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
En attendant que le scénario démarre vraiment le reste de l'équipage pourrait commencer à poster dans divers endroits à bord pour indiquer où chacun se trouve. Smile

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Oui tout à fait Sarah.

Tout le personnel vaque à ses occupations, vous pouvez donc ouvrir des posts où vous voulez.
Vous êtes de retour d'une mission courte qui s'est déroulé six mois après la dernière que vous avez joué.

Premier post prévu de Sup: Dimanche 18 Décembre.

Supervision ensuite tous les Dimanche ou Lundi. Vous avez donc environ une semaine pour poster. Pour le Dimanche 01 Janvier, j'espère être en état de vous proposer quelque chose. Je serai au ski, je risque d'être un peu HS suite à la soirée du nouvel an... Laughing

Amusez-vous bien et à Dimanche !!

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Bon un imprévu ce week-end m'oblige a faire la première Sup aujourd'hui.
Je vous laisse avec ce premier post, en espérant que vous allez vous amuser ! Laughing

Bon courage et à la semaine prochaine !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Est-ce que Charlie veut participer à la mission d'exploration ? Parce que le connaissant, Mei serait plutôt encline à le laisser sur l'Achilles, mais je ne vais pas non plus l'exclure d'office donc bon... Si tu veux, elle peut aussi venir lui poser directement la question en RP, peu importe sa réponse. Wink

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Charlie, au choix, préfèrera rester à bord ^^

Il te laissera faire Wink

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Coucou ! J'ai une idée mais il me faut Sky et Ayni !! ^^

Je ne me souviens plus si on a récupérer une tablette de diagnostique médicale narisienne lors de la dernière mission. Si oui, Charlie aurait demandé à Sky de traduire le narisien pour qu'elle puisse être utilisée, … 

Du coup, j'attends la rep d'Ayni et l'accord de Sky avant de poster avec Charlie ^^

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
bah vue que c'est plusieurs mois après les négoces oui logiquement charlie aurait put en avoir une et traduite en plus ^^

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Déjà traduite ?

Pas de boulot pour Sky alors ^^

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
bah ils vont pas filer un truc qui sert à rien ^^

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
^^

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Maus euh.... Sarah m'a coupé l'herbe sous le pied avec son post. J'en avais encore un à faire avec la réquisition du matos et la convocation de l'équipe. :'(

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je peux le mettre en pause et l'éditer si ça t'arrange ?

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
@Sarah : Non, non, j'ai fait avec. Il faudrait juste que tu enlèves la référence à l'heure que tu leur "laisses" pour se regrouper, car Mei t'a contactée pour te donner l'information.

Par contre, c'est dommage, car je trouve que ça précipite un peu les choses. À la base, je pensais poster les convocations et laisser un peu de temps aux autres pour qu'ils répondent avant d'enchaîner avec le regroupement au hangar, vu que la prochaine résolution n'aura lieu que ce week-end, enfin en principe. Mais bon, ce sont les imprévus du RP et il est toujours possible de poster ce qui se déroule pendant ce laps de temps. Wink

@Jimmy : Si jamais tu veux suivre Mei ou débarquer chez elle pendant cette heure-là, tu peux. J'adapterai au besoin mon message. mr green

@Charlie : Si tu fais un post quelque part, je passerai sans doute dire à Charlie que je lui confie l'infirmerie.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Edition faite.
Au temps pour moi !
Je n'avais plus en tête le décalage de résolution d'une semaine, toutes mes excuses. Surprised

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Joyeux Noël !! Pleins de bonnes choses à vous et vos proches !

Noël sur l'Achilles n'est jamais une partie de plaisir, alors au boulot !! ^^ Non je plaisante...

Au vu de l'activité très restreinte du moment et de l'absence de certains, je voulais savoir avant de vous poster la sup si vous vouliez d'abord un peu avancer pour décrire votre atterrissage sur la planète où si je considère que vous avez atterris.

Merci à tous et profitez bien !

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Ne vaudrait-il justement pas mieux avancer vu l'activité réduite afin de compenser ? De toute façon, si tu nous fais atterrir directement, ce qui se passe entre le départ de l'Achilles et l'atterrissage peut toujours être inclus dans les messages.

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je pense comme Mei.

Et pour Charlie, je vais poster sur l'Achilles (désolée du délai)

descriptionIsolation EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum