Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Isolation

+7
Thaïn Cook
Aynira Leyva
Aeryn Sincet
Plume
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Paul Parfait
11 participants

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je pense comme Mei.

Et pour Charlie, je vais poster sur l'Achilles (désolée du délai)

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je ne peux qu'appuyer Mei dans sa remarque. Smile

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Supervision faite pour l'arrivée sur la planète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochaine supervision ce week-end ou avant si un événement a lieu... Wink

Je suis au ski pour le 31 donc si la réso n'est pas faite Dimanche, je ferai ça Lundi ou Mardi histoire de me remettre du réveillon ... Laughing

Bonne chance !

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Salut ! Alors comme je vous avais prévenu, je vais avoir du mal cette semaine à poursuivre la sup de l'Achilles. Je suis en vacances et ai très peu de temps libre pour vous faire les choses bien.

J'essaierai demain sans garantie. Excusez ce contre temps mais je me rattraperai comme il se doit...
Wink

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Pas de soucis bonnes vacances ;-)

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Coucou désolé, je sais que la Sup devait arriver hier, mais j'avais mon fichier au boulot, je l'ai donc récupéré aujourd'hui ! ^^

Je vous poste ça ce soir Wink

EDIT: Vraiment désolé mais hier soir j'étais pas bien, trop de champagne la veille midi pour le pot d'un collègue et une soirée passée sur les ... Enfin bref, je vous fais la sup rapidement... Désolé encore Embarassed

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Pas de soucis ;-)

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Aller je laisse encore un peu de temps aux derniers pour répondre (enfin s'ils le veulent évidemment ^^) avant de poster la sup.

Mardi quoi qu'il arrive, supervision en journée.

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Pas de résolution cette semaine ?

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Si sorry ! ça arrive Wink

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Si je ne me trompe pas, la dernière Sup remonte au 6 février, … ce serait bien d'avoir quelque chose de plus fréquent, Thaïn, … 

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Avant d'enchaîner sur l'Achilles, il aurait peut-être fallu attendre que tous ceux dans le c-101 ait repondu, non?

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
J'attendait que tout le monde poste au moins une fois de mon coté... Du coup mon post tombe à l'eau...

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Je voulais justement suggérer d'envoyer Rose et puis ce que je prépare (que je ne pourrai pas poster avant vendredi, au mieux) ne va pas coller non plus avec les messages de ce matin.

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Perso j'ai fait exprès de ne pas interagir avec l'équipe, … Charlie est juste en train de préparer, … 

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Ouu, mais justement. Je peux communiquer des informations bien avant l'arrivée du c-101, qui vont avoir des répercussions directes sur ses préparatifs (qui ont lieu après l'arrivée du c-101 dans ton dernier message).

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
bah j'éditerai, … -_-' tel que j'avais lu, tout le monde était infectée dans le cargo, …

Au pire, je le supprimerai, … je ferai ça demain, … 

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Certes, mais ça ne veut pas dire que Mei n'a pas le temps de transmettre quelques informations.

Tu peux garder ton message et l'éditer une fois que j'aurai posté. Je pense que cela devrait juste changer ce que Charlie prépare au niveau du matériel. Wink

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Est ce qu'on pourrait avoir une résolution sur les résultats des échantillons récupérés par Rose ? Afin que charlie puisse prendre des decisions si besoins ? ( Rose lui envoie les informations en temps réel.

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Perso j'aimerai savoir quelles sont exactement les mesures qui ont été prises, … Parce que le cargo infesté s'est posé tranquillou et a ouvert grand ses portes, … y a-t-il un système de "blocage" de l'air entre les ponts ? A-t-il été activé ? Les ponts sont vidés de tout personnel ou est-ce qu'il y a le personnel basique ?

Rose s'est rendu sur place à pied il me semble, donc a dû ouvrir une porte, coupant l'étanchéité du pont. Je voudrais savoir si des précautions ont été prises ou si Charlie va en faire la remarque ? Parce que si ça a déjà été fait, ce sera pas crédible s'il râle ^^

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
Il me semble que Rose a indiqué qu'elle se trouvait dans le hangar et qu'elle y était restée lorsque les lieux ont été évacués avant l'arrivée du C-101, donc aucune porte n'a été ouverte depuis le retour de l'équipe. Ensuite, les systèmes d'alimentation en air de la zone ont été passés en circuit fermé par Paul (j'imagine que du coup, ils sont isolés du reste du vaisseau).

Pour le reste, aucune idée, je ne crois pas que cela ait été mentionné en dehors des instructions données par Charlie. Mais on peut imaginer que le personnel a suivi ses consignes. sinon, il peut aller vérifier et râler. Razz

descriptionIsolation - Page 2 EmptyRe: Isolation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum