Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galerie de portraits de Max

+6
Sarah Lawrence
Marc Cross
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Plume
Max McLoyd
10 participants

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Merci pour les avatars ^^ 
Je ne sais pas pourquoi le dernier ne voulait pas être redimenssionner.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Sacré taff!
Bravo! Smile

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Bravo très bon travail Wink

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Bah en vrai la plupart du temps c'est qu'un recadrage et une redimension hein pas de quoi fouetter un chat (namého ça va pas ! O_o) et pour moi c'est juste un gros passe temps Razz

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Oui mais c'est une bonne base pour en faire de plus en plus Wink

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Yep carrément ! Je m'amuse bien quand les dimensions sont plus grandes Razz Rolling Eyes

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Euhhhh .... t es sure de ce que tu viens de dire ....  Shocked Shocked   ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Galerie de portraits de Max - Page 2 Hystro Aaaaarg mais non je voulais pas dire ça je parlais d'avatars !!! Pervers va !!

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
bon travail en effet

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Merci ^^ hésitez pas si vous avez envie d'un petit avatar (j'allais pas préciser et je me suis rappelé que Thaïn est un sacré pervers !) ça me fait toujours plaisir d'en créer !

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
ben si tu veux m'en faire un, je te fais confiance. fais ce qu'il te plait (prend juste une photo assez jeune pour que ça corrobore avec les 37 ans...)

Ah, j'allais oublier: s'il te plait.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
^^ coool ! Oui avec plaisir !

Max fait un bisou à Jacob.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
encore, que de bisous, Jacob se sent sur un petit nuage.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Bon comme promis :

Galerie de portraits de Max - Page 2 771310Jacob1 Galerie de portraits de Max - Page 2 815318Jacob2 Galerie de portraits de Max - Page 2 796640Jacob3 Galerie de portraits de Max - Page 2 437407Jacob4 Galerie de portraits de Max - Page 2 352876Jacob5

Galerie de portraits de Max - Page 2 976312Jacob6 Galerie de portraits de Max - Page 2 968167Jacob7 Galerie de portraits de Max - Page 2 842527Jacob8 Galerie de portraits de Max - Page 2 171258Jacob9 Galerie de portraits de Max - Page 2 610108Jacob10

J'espère qu'ils te plairont (t'as le droit de pas tous les aimer quand même !) et qu'ils colleront suffisamment à ton goût Wink

Et Max refait un bisou.

EDIT : Et là je me rend compte que les trois dernières sur lesquelles j'ai passé du temps à bidouiller pour que ça le fasse parce que je les trouvais cool font toutes moches à côté des autres qui sont toutes propres >< pas grave !

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
merci beaucoup

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Bon voilà, comme je l'ai déjà dis quand je fais des rps avec les gens je bug sur leurs avatars alors voilà, y'a pas eu de demande mais tant pis pour toi, une petite fournée pour Sarah (ça a pas été du gâteau de trouver des images "décentes" Shocked )

Galerie de portraits de Max - Page 2 146976Sarah2 Galerie de portraits de Max - Page 2 257895Sarah3 Galerie de portraits de Max - Page 2 251014Sarah4 Galerie de portraits de Max - Page 2 272989Sarah32 Galerie de portraits de Max - Page 2 383876Sarah5

Et t'as une nouvelle tenue de soirée ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Roh mais elle est toujours décente cette brave dame :p. En tout cas, beau boulot !


J'ai un soucis similaire avec certain avatars (je ne vois pas le tien, Max, par exemple), c'est vrai que c'est embettant. Du coup le mien c'est ok ?

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Ah non quand je disais "bug" en vrai je parlais de rester fixée dessus ^^ je n'ai pas de vrai bug mais c'est étonnant ce que tu dis il faudrait peut être le signaler. Shocked Tu vois pas le mien ?? Hannnn ! Il est en noir et blanc et c'est vrai qu'avec le nouveau design ça fait camouflage mais quand même ! Les avatars de qui d'autre tu vois pas ?

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Je pense que c'est un problème de firewall au boulot, vu que de chez moi, je vois tout. De la bas, je ne vois que le mien et celui d'Aeryn Shocked

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
C'est normam ! C'est le meilleur ! Cool

Et ils sont trop beaux tes avatars Max !!! *.*

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Ouiiiiiii!

Merci Max pour ta galerie Smile
C'est toujours aussi génial !

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 2 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum