Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galerie de portraits de Max

+6
Sarah Lawrence
Marc Cross
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Plume
Max McLoyd
10 participants

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Bon voilà, comme je l'ai déjà dis quand je fais des rps avec les gens je bug sur leurs avatars alors voilà, y'a pas eu de demande mais tant pis pour toi, une petite fournée pour Sarah (ça a pas été du gâteau de trouver des images "décentes" Shocked )

Galerie de portraits de Max - Page 3 146976Sarah2 Galerie de portraits de Max - Page 3 257895Sarah3 Galerie de portraits de Max - Page 3 251014Sarah4 Galerie de portraits de Max - Page 3 272989Sarah32 Galerie de portraits de Max - Page 3 383876Sarah5

Et t'as une nouvelle tenue de soirée ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Roh mais elle est toujours décente cette brave dame :p. En tout cas, beau boulot !


J'ai un soucis similaire avec certain avatars (je ne vois pas le tien, Max, par exemple), c'est vrai que c'est embettant. Du coup le mien c'est ok ?

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Ah non quand je disais "bug" en vrai je parlais de rester fixée dessus ^^ je n'ai pas de vrai bug mais c'est étonnant ce que tu dis il faudrait peut être le signaler. Shocked Tu vois pas le mien ?? Hannnn ! Il est en noir et blanc et c'est vrai qu'avec le nouveau design ça fait camouflage mais quand même ! Les avatars de qui d'autre tu vois pas ?

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Je pense que c'est un problème de firewall au boulot, vu que de chez moi, je vois tout. De la bas, je ne vois que le mien et celui d'Aeryn Shocked

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
C'est normam ! C'est le meilleur ! Cool

Et ils sont trop beaux tes avatars Max !!! *.*

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Ouiiiiiii!

Merci Max pour ta galerie Smile
C'est toujours aussi génial !

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
^^ De rien, ravie qu'ils te plaisent ! Et celui que tu as mis est mon préféré !!

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Il est trop bien trouvé. Smile

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
toujours en excès de zele, c'est super.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
^^ oui j'aime toujours bien ! Merci Jake Wink

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Et hop nouvelle petite fournée pour Max (à voir en édition du premier post du topic.) et pour le plaisir une petite réédition de certains en 200*400 parce que j'aime bien ^^

Galerie de portraits de Max - Page 3 807164Max Galerie de portraits de Max - Page 3 883741Max1 Galerie de portraits de Max - Page 3 184957Max2 Galerie de portraits de Max - Page 3 538983Max12

Galerie de portraits de Max - Page 3 441377Max16 Galerie de portraits de Max - Page 3 628712Max17 Galerie de portraits de Max - Page 3 791583Max23 Galerie de portraits de Max - Page 3 413875Max27 

Galerie de portraits de Max - Page 3 918144Max33 Galerie de portraits de Max - Page 3 712244Max34 Galerie de portraits de Max - Page 3 903401Max37 Galerie de portraits de Max - Page 3 845540Max38

Galerie de portraits de Max - Page 3 966678Max39 Galerie de portraits de Max - Page 3 912116Max40
Ah oui c'est marrant comme ça fait grand du coup mais j'aime toujours bien ce format ^^ Rolling Eyes

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Encore une fois, chapeau bas ! ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Magnifique ;-)

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Splendide!

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Mouais pas mal ... Ca manque de talent et de travail ^^
Aller je te mets 04 sur 20 pour l'effort !
Reprenez vous McLoyd ! L'année ne fait que commencer !!

PS: C'est génial d'être prof, j'ai raté ma vocation ! ^^
Tout ceci est évidement une boutade

Excellent, c'est vraiment spendide ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
en effet, c'est très bien fait.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Merci pour vos compliments ^^ ça m'a donné envie d'en faire quelques autres....

JPS

Galerie de portraits de Max - Page 3 863427Aeryn3 Galerie de portraits de Max - Page 3 664024Thomas2 Galerie de portraits de Max - Page 3 172034Jake2 Galerie de portraits de Max - Page 3 617147Jonny2 

Galerie de portraits de Max - Page 3 201904Ayni2 Galerie de portraits de Max - Page 3 297887Plume2 Galerie de portraits de Max - Page 3 490544Nad2 Galerie de portraits de Max - Page 3 921872Paul 

Galerie de portraits de Max - Page 3 196991Than3 Galerie de portraits de Max - Page 3 266789Thena Galerie de portraits de Max - Page 3 179560Doug


ACHILLES

Galerie de portraits de Max - Page 3 213223Parfait2 Galerie de portraits de Max - Page 3 652777Ryan Galerie de portraits de Max - Page 3 370276Kat Galerie de portraits de Max - Page 3 394599Charlie2

 Galerie de portraits de Max - Page 3 174510Sarah2 Galerie de portraits de Max - Page 3 380877Halles Galerie de portraits de Max - Page 3 609991Jimmy2 Galerie de portraits de Max - Page 3 386028Marc

Ce ne sont que les actifs. J'ai à peu près essayé de respecter la personnalité des personnages dans les avatars j'espère que ça le fait ^^ (et oui Doug... je sais ! Mais t'as qu'à participer plus et avoir une personnalité de l'âge de ton perso Laughing toutes les photos que je trouvais on voyait bien qu'il avait plus de 50 piges alors bien fait Laughing pis je l'aime bien quand même, on dirait qu'il débarque alors ça le fait Rolling Eyes Arrow)

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Et en bonus le rab'...

Galerie de portraits de Max - Page 3 941569Aeryn2 Galerie de portraits de Max - Page 3 409828Aeryn4 Galerie de portraits de Max - Page 3 776334Charlie3 Galerie de portraits de Max - Page 3 635048Jake

Galerie de portraits de Max - Page 3 453654Jimmy Galerie de portraits de Max - Page 3 283004Jonny3 Galerie de portraits de Max - Page 3 856066Nad Galerie de portraits de Max - Page 3 402585Parfait

Galerie de portraits de Max - Page 3 118522Plume3 Galerie de portraits de Max - Page 3 336344Ryan2 Galerie de portraits de Max - Page 3 773993Ryan3 Galerie de portraits de Max - Page 3 479570Ryan4

Galerie de portraits de Max - Page 3 711666Sarah Galerie de portraits de Max - Page 3 411295Than Galerie de portraits de Max - Page 3 635450Than2 Galerie de portraits de Max - Page 3 599403Thena2

Galerie de portraits de Max - Page 3 515565Thena3 Galerie de portraits de Max - Page 3 403167Thomas

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Tres classe !! (mais je prefere les photo de Berry avec les cheveux longs Smile )

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Arg ! Bah mince je trouvais que ces images collaient tellement au côté rock'n'roll de ton perso Razz en plus j'ai regardé vite fait c'est plus difficile de trouver des images d'elle avec les cheveux longs mais promis il y aura une mise à jour ! Wink

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Clair que c'est pas simple a trouver avec les cheveux longs, j'espérai justement que tu ferai une meilleure pêche que moi Smile

Mais sérieusement, c'est génial ce que tu fais, change rien !! Moi aussi, j'adore l'énergie de cette photo.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 3 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum