Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galerie de portraits de Max

+6
Sarah Lawrence
Marc Cross
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Plume
Max McLoyd
10 participants

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Clair que c'est pas simple a trouver avec les cheveux longs, j'espérai justement que tu ferai une meilleure pêche que moi Smile

Mais sérieusement, c'est génial ce que tu fais, change rien !! Moi aussi, j'adore l'énergie de cette photo.

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Et les cheveux bouclés j'ai le droit ?

Galerie de portraits de Max - Page 4 425655Nad4 Galerie de portraits de Max - Page 4 889893Nad7 Galerie de portraits de Max - Page 4 119428Nad9

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
cheers bave

You are just the best !!

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Génial !!! ^^

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Magnifique !

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
splendide

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Mise à jour ! (ajout de 11 avatars pour Max dans le premier post)

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Géniaux ! Comme d'habitude ! Une préférence pour le dernier (qui semble tomber à pic ^^) Wink

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Beau travail, quelle artiste !! ^^

Et merci encore pour mes avatars, ils déchirent !!
XOXO

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
Merci ^^ et de rien Thaïn, hésites pas si tu en veux d'autres ^^

Aeryn, j'aime beaucoup le dernier aussi, très "naturel petit matin" ^^ (rien que pour le café je pensais le mettre le jour où on se fera un rp scientifiques en folie Razz) mais comment ça il tombe à pic ?

descriptionGalerie de portraits de Max - Page 4 EmptyRe: Galerie de portraits de Max

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum